Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Le voyage de Kazushi

Kazushi Ito
Sam 15 Avr - 23:49
Irys : 70140
Profession : Mercenaire / Vendeur de plantes et de croquis
Pérégrin 0
Personnage(s) concerné(s) : Kazushi Ito
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : ICI
Lieu(x) éventuel(s) du RP : Nislegiin (vers Dyen), l'isthme ou My'Trän

Scénario(s) proposé(s) : En cette année 932, Kazushi quitte son petit village du côté de Dyen. Il souhaite se rendre à Darga pour regrouper du matériel dans le but de voyager jusque Daënastre. Entre Dyen et Darga, il peut lui arriver bien des aventures ! Je suis ouverte à toute proposition: rencontre, combat, commerce, nature hostile...Tout est possible! Wink

Notez que le RP actuel que je joue avec Adramus est un flash-back situé en 927. Il se détache donc de ce périple, et se situe 5 ans avant l'année présente.

Quelque chose à ajouter ? Je démarre sur ce forum et je suis motivée! N'hésitez pas à me faire des propositions, ici ou par mp! Je peux mener de front plusieurs RPs sans souci, je suis une habituée des forums rpg.

Dernière édition par Kazushi Ito le Ven 21 Avr - 11:46, édité 1 fois

Croyance Clarté Mewess
Jeu 20 Avr - 18:25
Irys : 15149
Salut Kazushi ! Que dirais-tu d'un petit RP sur ta route vers Darga ? Very Happy

Kazushi Ito
Ven 21 Avr - 10:34
Pérégrin 0
Mais avec grand plaisir Croyance! Very Happy
On démarre quand tu veux! Je te laisse lancer le sujet? Wink

Croyance Clarté Mewess
Ven 21 Avr - 17:31
Irys : 15149
Si ça ne te dérange pas, j'apprécierais que tu le lances, j'ai encore pas mal à faire avant de pouvoir me pencher sur mes RPs ^^

Kazushi Ito
Ven 21 Avr - 18:07
Pérégrin 0
Ok ça marche! Je passe par mp pour arranger avec toi les détails de notre aventure. Wink

Kazushi Ito
Dim 23 Avr - 16:02
Pérégrin 0
Pour ceux qui souhaitent un RP avec moi, vous trouverez les détails des étapes du voyage de Kazushi en bas de ma fiche. Wink

Voici la carte de son début de voyage, avec les lieux et les dates de ses étapes. Je suis en train de RP avec Croyance sur l'étape de Eoril. Si vous souhaitez que nos personnages se rencontrent sur une des autres étapes, et partout sur les trajets, n'hésitez pas à me contacter! Very Happy

Note: Après Eoril, Kazushi se rend à Darga.

Étapes du trajet et durées: