Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Publicité
Page 1 sur 1

Warforum JDR

Eryn Caela
Dim 16 Avr - 20:39
Irys : 239956
Daënar +1
Warforum JDR

Informations générales

Lien vers le site : http://warforum-jdr.com/phpBB3/index.php?sid=31c58a983748200575be5cf47288d887

Concept : Forum sur l'univers de Warhammer, voici une bannière pour vous faire une tite idée du truc ^^

En fait c'est un flyer plus qu'une bannière x):

Pourquoi s'y rendre ? Je cite mon homme : "Pour rejoindre un forum original, seul représentant de l'univers Warhammer sur l'internet français! Vous aurez la possibilité de rejoindre une aventure scénarisée et mjitée à la façon d'un JDR sur table grâce à un système unique de caractéristiques, de compétences et de combats! Vous aurez aussi à votre écoute une communauté de passionnés de l'univers de Warhammer Fantasy!"

Quel rôle y avez-vous ?Aucun, je ne fais que transmettre la pub pour mon chéri ^^

Autre chose à ajouter ? C'est l'anniversaire des 10 ans du forum apparemment, l'ambiance y est cool et les MJ ne mordent pas ! (enfin je crois...)

Administratif

Vos mois d'ancienneté sur Irydaë :4 mois, inscrite depuis le 17/11/2016
Liens vers les trois dernières réponses RPs :Ici, Ici, Ici
Payer par Irys ? Oui [] Non [x]