Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Wendy Wedsley

Wendy Wedsley
avatar
Dim 16 Avr - 23:54
Irys : 260565
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
Wendy Wedsley



Passeport


Nom : / Wedsley
Prénom : / Wendy
Surnom : / Sleep
Sexe : / femme
Âge : / 24 ans
Métier : / Vendeuse d'armure
Communauté : Ünelia
Lieu de naissance : / Alexandria



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés : Fusil henry en bois avec quelques légère imperfection aux niveaux de la crosse que son père à combler grâce à du tissu blanc, oui des fois les ingénieurs non vraiment pas envie de faire des réparations, et un remington en acier avec des motifs à fleurs en argent associé a la crosse, pour être précis des roses qui lui viens de sa mère. Cette arme reste une arme de poing donc un pistolet à 6 coup tout ce qu'il y a de plus basiques.
  • Familiers/montures : / aucun(e)
  • Autres possessions : / Armure assistée dans lequel il y a un serviteur nommé Kingsman . L'armure a était fabriquée par son père.




Profil psychologique Comment décrire cette jeune femme psychologiquement, elle a toujours vécu dans le confort et l'amour. Cette fille unique et de milieu aisée n'a jamais manquée de rien, on lui a toujours enseignée l'humilité, l'humour et le savoir vivre.Pourtant cette omniprésence de bonheur ne la rend pas forcément stable. Intellectuellement dans la moyenne les heures et les heures de mécanique avec son père l'on usée. Wendy à manger mécanique, dormi mécanique ce qui l'a un peu rendu disons «robotique». Évidemment, elle n'ait pas devenue littéralement un automate ,mais elle en a quelquefois le comportement. Soyons clairs, elle n'a aucun sentiment d'affection, la douleur, la haine et tout ce qui caractérise un être humain ,elle semble l'oublier pour quelques légers instants, ce qui , je vous l'avoue fait un peu peur. Hormis ce «léger» détail,  Wendy reste souvent enjouée et un peu «gamine». Malgré son âge, elle a gardé une âme d'enfant. En effet, chaque fois que son regard tombe sur quelque chose de nouveau ou qu'elle considère comme jolie , ses yeux s'illuminent comme un ciel étoilé. Le surnom sleep, vient du fait qu'elle s'endort de manière immédiate quand quelque chose ne m'intéresse pas ou qu'un sujet ne tourne pas en sa faveur. Néanmoins, malgré cet esprit enfantin elle reste intelligente et douée. Wendy fera sans cesse un jonglage parfait entre les moments où on peut être sérieux et les moments où ça n'en ait pas nécessaire. Son esprit mathématique fait d'elle un excellent mécaniciens, malheureusement une fois lancée elle ne s'arrête qu'une fois tout fini. Wendy est une perfectionniste donc même si elle doit y passer la nuit elle le fera.



Physiologie   Wendy présente quelques aspérités au niveau du visage des creux passage d'une bonne varicelle étant jeune, la maladie lui a laissé deux petits creux un légèrement sur le haut du front et un sur la pommette de droite. C'est différente aspérités ce mélange avec une légère présence de tache de rousseur sur le bout de son nez légèrement en trompette. Il fallait vraiment regarder de prêt pour remarquer ses petites imperfections tellement sa peau était basanée. Celle-ci se marier parfaitement avec ses yeux verts jade et ses lèvres d'une rose presque pâle. Wendy avait des cheveux auburn avec quelques légère mèche châtaigne, qui à son grand désespoir frises aux contacts de l'eau. Ses oreilles n'ont rien de particuliers hormis quelques anneaux en argent aux niveaux du cartilage de l'oreille droite et au niveau du lobe d'oreille gauche. Wendy est d'une taille moyenne pour une jeune femme de son âge , selon elle la cause serait à cause de son mètre soixante-dix et c'est soixante kilos tout mouillés qu'elle est régulièrement prise pour plus jeune qu'elle ne l'ait. Régulièrement habillées de cuir et de chemise en soie blanche, Wendy ne sort jamais sans une cravate rouge et son haut de forme sur lequel elle a disposée de lunettes pour agrandir sa vue et sur le carreau droit elle a dessiné une croix verte sûrement pour mieux viser avec son arme. Elle aime dessiner à la peinture sur l'ensemble de ses vestes,bracelet, pantalons en cuir. Souvent des dessins sans intérêt, cela lui permet de montrer sa créativité et d'avoir un style unique.



Biographie

Née d'un père ingénieur et d'une mère mathématicienne, Wendy commença vraiment bien sa vie de jeune fille unique. Les professeurs particuliers ce sont enchaînés afin d'approfondir les leçons fournies à l'école et surtout afin de répondre aux nombreuses questions que la jeune fille ne cesser de poser. Elle n'avait ni oncle, ni tante donc pas de cousin avec qui jouer et des parents tellement protecteurs que  jouer dehors leurs semblait trop risqués pour leur fille unique. Très vite, Wendy avait compris que c'était plus une cage doré qu'autre chose. Son père la voyant déprimée lui trouva un serviteur d'une dizaine d'années supérieures à elle et lui fabriqua une armure assistée de sa taille soit d'un bon mètre quatre-vingt-dix son but, amuser Wendy .
En échange de ce cadeau Wendy devait suivre les cours de robotiques de son père pendant des années. Ce jeune homme s'appel Kingsman, il ne savait absolument rien faire d'extraordinaire, son père lui avait donné comme instruction de jouer avec sa fille et de la protéger. Au départ, la petite fille  préférée largement le décorer grâce à divers coups de pinceau vert et rouge sur le corps, plus le temps passer plus l'armure ressembler à un dessin fait par une petite fille soit un mélo de dessin sans signification et bariolé de toutes les couleurs. Wendy remarqua plus tard l'intérêt de cette armure et comment les autres citoyens se moquer de son ami alors elle décida de le repeindre en noir et lui fit une croix verte au niveau de son oeil gauche.
Son ami d'enfance lui a servi à porter ses affaires et jouer avec Wendy se vit confier des armes dès l'âge des 13 ans on. lui apprit à utiliser d'armes longues distances afin de  de défendre et sa mère lui appris les bases du tir à l'arme de poing. Kingsman lui se vit enseigné l'art du combat au corps à corps et de l'usage d'armes de courtes distances. En 11 ans, Wendy a montré ses capacités de tir et de mécanique, elle se montrée prête à servir son pays et à rentrer dans la vie active. C'est pourquoi grâce à ses économies elle s'offrit un magasin du nom de son premier jouet «Kingsman», le magasin était presque féerique le bois et l'acier semblait faire corps et toutes les armures étaient signés par sa pâte d'artistes. Les différentes étagères pouvaient descendre et monter grâce à un système astucieux de poulie et des engrenages complexes si on vient avec un peu d'argent on pouvait essayer n'importe quel armure sur une petite durée. Tous les armures rendez fou les citoyens , grâce à son âme enfantine Wendy avait réussi à apporter les étoiles qu'elle-même a dans ses yeux, dans tous les regards des citoyens qui viennent chez «Kingsman».  Il y avait évidemment derrière une épaisse vitre Kingsman cette armure qui avait fait sa renommée en tant que créateurs d'armure. Aller vener découvrir les montagnes d'armures chez «Kingsman».





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? / j'ai 19 ans, bon ne jouons pas les radins j'arrive dans la 20ène
Comment avez-vous découvert le forum ? / hasard complet j'ai juste tapé forum rp steampunk et me voilà :-)
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? / Ooooooh que oui, j'ai du lire des pavés de textes passionnant et me relire une bonne quarantaine de fois pour par faire tâche dans le paysage.
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? /Aucune
Code du règlement : [OK by Khugatsaa]


Dernière édition par Wendy Wedsley le Mar 18 Avr - 23:51, édité 23 fois
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Mar 18 Avr - 23:33
Irys : 50028
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Wendy Wedsley

                                                                                                                   
Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
1.690/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
-160/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
1.250/30.000
Daënastre--------
2.780/150.000

Réputation auprès de My'trä
                                                                                                           
RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.507/210.000

Réputation auprès des Pérégrins
                                                                                                       
GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000


Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléSuccès n°4 VerrouilléSuccès n°5 VerrouilléSuccès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Succès n°9 VerrouilléSuccès n°10 VerrouilléSuccès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléF.I.I.
Vous êtes le légendaire Floodeur Intergalactique Innovant. Vous avez inventé un nouveau jeu dans la Terrasse de Papy Bolgokh.
Journaliste autobiographique
Vous avez créé et posté votre journal de bord à la suite de votre fiche.
Succès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Succès n°25 VerrouilléSuccès n°26 VerrouilléSuccès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléSuccès n°29 VerrouilléSuccès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~


Dernière édition par Bolgokh le Mer 5 Juil - 12:30, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Wendy Wedsley
avatar
Jeu 20 Avr - 0:19
Irys : 260565
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0


Gwen Feien


Même si elle paraît froide pour Wendy c'est devenu sa protéger alors bon courage pour faire quelque mal que ce soit à Gwen.









RPs en commun


Août 931
- Rencontre vraiment S.P.E.C.I.A.L



Laura L. Greyson


Greyson c'est comme Wedsley pour les armures c'est ce qu'il reste de meilleur voyons comment elle est en tant que personne maintenant.



En ligne Voir le profil de l'utilisateur