Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Edward Nostranamus

Edward Nostranamus
avatar
Lun 17 Avr - 18:21
Irys : 1
Profession : alchimiste
Pérégrin 0
Edward Nostranamus



Passeport


Nom : Nostranamus
Prénom : Edward
Surnom : (aucun pour l'instant)
Sexe : Masculin
Âge :   20 ans
Métier :   Alchimiste/Médecin personel
Communauté : Pérégrins + [Les Cercles de l'aube]
Lieu de naissance : Zochlom



Aptitudes & possessions
  • Magies affiliées : /
  • Armes et habiletés : -sabre familial  
  • Familiers/montures : /
  • Autres possessions : pipe a herbes du paternelle




Profil psychologiqueEdward est très curieux et il veut plus que tout découvrir les secrets les plus cachée en se monde , il adore l'humour noir et faire la fête surtout pour faire de nouvelles connaissances. L'un de ses seul défauts est qu'il est kleptomane l'autre serait qu'il est irresponsable , pour lui les interdits son source de richesse et de connaissances. Même si on pourrait le prendre pour un brigand de part le fait qu'il n'est que très rarement sobre de toute substances et qu'il a une fâcheuse tendance à chaparder tout qu'il trouve d'intéressants , il n'en reste pas moins quelqu'un d’intelligents et qui ne rechigne pas aider sont prochain. De plus il n'est pas adepte assidue de la violence , il se refuse à tuer , cela n’empêche pas qu'il peut comprendre que dans certaine situation :" il vaut mieux botté les fesses de son prochain plutôt que le laisser botté les nôtres ".  

Passionner par l'alchimie depuis tout petit Edward a décider dans faire un précepte de vie , pour lui la citation "rien ne se perd tout se transforme" reflète le flux de la vie dans son ensemble , c'est pour ça qu'il se refuse à tuer de peur de perturber se flux ,

Ses domaines de recherches se porte principalement sur le corps et l'esprit pour pouvoir mieux comprendre comment améliore les facultés qui en découle et peut être même devenir immortelle , mais cela reste un fantasme.

Ed Reste constamment fasciner devant la technologie qu'a pu développer Daënastre et l'aide qu'elle a pu apporter au gens. Ce n'est pas pour autant qu'il ne désire pas comprendre aussi bien la magie de My'trä , particulièrement intéresser par la magie de Khurmag et le don d'Amisgal   (304mots)             



PhysiologieEdward a un physique plutôt élancé et sec , très souple , dotée d'une agilité d’exception on pourrait dire que son corps et tailler pour la course. Arborant une crinière blonde avec des yeux vert pale qui ne demande cas voire toute les merveilles du monde.

Edward porte le plus souvent  un pantalon vert foncée , ample et qui se resserre sur les mollets avec une tunique verte elle aussi , prés du corps , les manches retroussées pour laisser place à des mains doté de doigts grands et fins.

à l'intérieur de sa tunique se trouve une assez grande poche en cuir qui lui permet d'emprunter divers outils qui pourrait encombrer certain marchands. Sur son dos un sac  en cuir ou il range ses herbes et champignons en tout genre. En guise de protection Ed utilise des genouillères et des coudières en cuir , de la même matière ses protège tibias son gravé d'un melki.

Naturellement Edward porte sur le bras droit un bandeau noir avec le symbole des cercles de l'aube dessiner en blanc.
Particularité importante d'Edward , il possède un gros tatouage sur tout le dos qui représente Khugatsaa , le griffon blanc , Edward n'en connais pas l'origine et ne sais jamais posée la question , tout ce qu'il sait , c'est qu'il es sur son dos depuis sa naissance.  (225mots)



Biographie

Edward et issue d'une famille pauvre son père était un alchimiste Daënastrien qui était autrefois un aventurier sillonnant le monde à la recherche d’artefact légendaire. Bien souvent le père de Ed , quand Ed était jeune , lui raconter ses histoire pour l'endormir. C'est se qui lui donna l'appel de l'aventure à son tour.

Sa mère quand à elle était une mage de My'trä elle avait le don d'Amisgal.
à l'époque c'était la guerre entre My'trä et  Daënastre ses parents ne voulais pas faire partie de se conflit et décidèrent de le fuir a Zochlom.
Arriver la ba ils rejoignirent la guilde des cercles de l'aube pour gagner un peu d'argent

L'enfance d'Edward se passa entièrement a Zochlom , son père lui avait appris très tôt les rudiments de l'alchimie et des arts martiaux  alors que du coté de sa mère , il na jamais réussie à manipuler la moindre brise d'air. C'est alors que Edward se jura secrètement qu'un jour il irait à  My'trä pour déceler les secrets de l'air , car Edward est comme ça.  

Depuis toujours ces parents l'éduque dans le pacifisme et prône la non violence. Mais dés qu'ils avaient compris que Edward voulais voyager il lui offrirent un sabre en bois mais qui ressemblait à un sabre en acier , pour éloigner les bandits qu'il croiserait dans sa route. C'est alors qu'a ses 20 ans qu'il décidas d'entrer dans la guilde.

Avant son départ pour le cartier générale de la guilde il emprunta la pipe de son père afin de garder un souvenir de lui , d'autant plus que durant les 3 dernières années il na fait que fumer avec cette pipe , c'est presque comme si elle lui appartenait maintenant.
Dés son entrer dans la guilde il demanda de faire partie du second cercle , et d'occuper le poste de médecin personnel à l'étranger , afin d'accomplir sont but et de gagner se fameux don d'Amisgal.   (342mots) 




Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? /17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? /Grace a un moteur de recherche
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? c'était assez long mais c'est normal.
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? aucune suggestion finalement.
Code du règlement : [Ok par Amisgal]


Dernière édition par Edward Nostranamus le Jeu 20 Avr - 20:41, édité 26 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Ven 21 Avr - 23:12
Irys : 50028
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations d'Edward Nostranamus


Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
0/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
0/150.000


Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
0/30.000
Zagash--------
0/30.000
Zolios--------
0/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
0/30.000
Nomades d'Orshin--------
0/30.000
My'trä--------
0/210.000


Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
7.501/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur