Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Lulu, Lucy, Luci...

Lucifer Ro'Naoke
avatar
Dim 30 Avr - 15:39
Irys : 14999
Profession : Militaire/Artificière
My'trän +2 ~ Zolios
Lucifer Ro'Naoke



Passeport


Nom : Ro'Naoke
Prénom : Lucifer
Surnom : "Le Brasier"
Sexe : Femme
Âge : 20 ans
Métier : Militaire engagée à Esarim/Artificière
Communauté : My'trä - [Zolios], [Süns]
Lieu de naissance : Esarim, en Zolios, sur le continent de My'Trä



Aptitudes & possessions

  • Croyance : Adepte de Süns.

  • Magies affiliées : - Magie de Süns (Adepte) : Lucifer utilise sa magie du Feu de trois façons à savoir :

    -Soutien aux armes : Elle enveloppe son arme de feu (émanant du bouts de ses doigts) et le rend ainsi que plus ravageur, cette faculté touche principalement son boulet à pic (arme favorite), et les flèches de son arc de bois formé. Cette magie qu'on pourrait  associé à de l'enchantement partiel a un effet d'application plus ou moins élevé selon si elle est en contact permanent avec l'arme (boulet), ou si ce dernier est projeté (flèche).

    -Magie à part entière : Elle attaque directement grâce aux émanations de feu qui surviennent sur tout son corps, ça peut aller du simple filet de braise servant de fouet, à un véritable incendie.

    -Pièges : Elle enchante différents objets grâce aux attributs de Süns et de son expérience dans le domaine militaire, ça peut aller du simple piège à ours brûlant, aux capsules crématoires qu'elle forme avec ses filets de cordes, ou encore de bombes magiques artificielles semblables aux artifices de la ville de Losos, en Zolios. On remarquera que ses enchantements sont réversibles et n'ont pas une durée dépassant la journée.

  • Armes et habiletés : Lucifer est la Reine incontestable du combat au corps à corps, ainsi, elle est la propriétaire d'un arsenal d'arme blanche très impressionnant et ne s'en cache pas, son arme préférée (et celle la seule qu'elle porte sur elle constamment) est une chaîne en métal d'Esarim au bout de laquelle se retrouve accroché un énorme boulet de pics ramifiés (ce dernier faisant près de 8 cm de diamètre). Elle possède également un arc de bois taillé allié à un carquois toujours bien remplit.

  • Familiers/montures : Aucune.

  • Autres possessions :

    -Un kit de survie militaire (bandages, compresses, etc...)
    -Une carte du monde, relativement précise




Profil psychologiqueLucifer est une jeune femme éduquée, très charismatique, arrogante, franche, et faisant preuve d'une grande fidélité envers ses idéaux et les partis dont elle est membre. En effet, l'éducation très stricte dont elle a fait l'objet l'a énormément influencé dans la vie de tous les jours, et dans la construction de sa personnalité, elle fait ainsi preuve d'une extrême rigueur quant aux taches qu'elle exerce (qu'elles soient physiques ou morales), et ne supporte pas la défaite, ou même le fait d'être devancée par quelqu'un qu'elle estime plus faible qu'elle. Lucifer entretien également une étroite relation avec le corps militaire de Esarim, sa "vrai" famille d'après elle (ses parents étant morts quand elle était relativement jeune, et ayant plus usés de leurs autorités que de leurs amours envers elle, cela n'aide pas à l'appréciation de ces derniers), celle qui l'a aidé à se forger depuis sa tendre enfance et qui lui a permit d'être ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire une femme forte, charismatique, une femme de pouvoir, celle qui saura guider les armées à la Victoire Finale sur le champs de bataille. Elle admire également les Architectes, les façonneurs de notre monde, et plus particulièrement Süns, celui a qui elle doit sa magie élémentaire de Feu et ses aptitudes de combat sur-développées. Elle se questionne ainsi sans cesse sur son origine, la source de son inspiration, son apparence, et les possibilités qu'offre sa magie. Concernant sa sexualité, Lucifer est classée d'hétérosexuelle, elle aime les hommes et ne se fait pas prié pour leur faire tourner la tête et les manipuler afin d'obtenir ce qu'elle veut. Mais en plus de cet aura de séductrice accomplie qui fait chavirer tant d'hommes à ses pieds, Lucifer fait preuve d'une extrême décomplexions quand il s'agît de s'exprimer à l'oral, elle instaure ainsi un cadre de parole du à son charisme débordant, et c'est avec une facilité déconcertante qu'elle prend la parole en public, dirige des conférences d'apprentissages au combat et autres demandes en tous genres. La voie du dialogue est donc sa principale force, et caractérise le mieux sa personnalité pour le moins combative.



PhysiologieLucifer est une jeune femme de 20 ans mesurant 1m69 de haut pour une masse de 57kg. Son corps est taillé en sablier, ce qui met en avant les jolies formes dont elle est devenue l’hôte à l'âge de la puberté. Concernant son visage, il est relativement fin et long, mais sa mâchoire est diamantée, son nez quant à lui, est façonné en longueur et recourbé vers l'avant, ce qui lui donne un air très malicieux en plus d'être très imposante. Ses cheveux sont d'un roux flamboyant, mi-courts, mi-longs, coiffés court à l'arrière, et se prolongeant vers l'avant avec une longueur plus importante encore, laissant alors transparaître une petite frange bien taillée sur son front. Ses yeux sont de couleur ambre, ce qui lui offre un regard perçant, provocateur, voir troublant par moment, ce qui s'accorde parfaitement avec sa chevelure. Ses lèvres sont pulpeuses et très expressives, son sourire n'en est que plus ravageur. De plus, Lucifer est relativement musclée, en plus de ses formes, elle possède des aptitudes physiques très développées pour une femme de sa carrure. Côté vestimentaire, Lucifer aime se vêtir de vêtement de nobles qualités à savoir de soi, de velours, de cuir et de dentelle. Elle n'hésite donc pas à exhiber ses généreuses formes en s'habillant que très légèrement, se sapant communément d'une veste en cuir noir décoré de figures énigmatiques remontant jusqu'à son cou, portant sur sa tête une coiffe de plumes noires d'Ovchin reluisantes similaire à une chapka, de bijoux de tête comme les broches (celle qu'elle porte le plus souvent s'accroche à ses cheveux à la racine et laisse tomber le bijoux sur le côté de sa tête, elle est donc composée d'une longue chaîne de pièces anciennes enfilées les unes aux autres, finissant par un talisman de fer noir des mines de Esarim), un autre bijoux similaire à un collier vient habiller son cou dénudé, lui même composé de ces métaux de formes diverses et variées. Un pantalon en fourrue noire et des bottes en cuir marron viennent compléter cette panoplie. Elle a également pour habitude de porter un long manteau noir tombant en bas des jambes et possédant un col en poils bestiales, ce qui renforce son air combattant, et son autorité. Pour finir, une ceinture fine en cuir noir vient soutenir le tout. Sans chapeaux posés sur sa fine tête, sa coupe de cheveux reste très banale, un carré plongeant, associé à sa rousseur écarlate.



Biographie

Lucifer Ro'Naoke est le fruit de l'union d'un homme ayant voué sa vie entière au corps militaire de Esarim, Morice Ro'Naoke, et d'une artificière en armements issue de la même ville, Beth Ro'Naoke. Elle passera donc la plupart de son enfance et adolescence dans cet univers aux apparences dédié aux adultes, et en ressortira que plus forte, et réfléchit (une maturité acquit très tôt, avec une vision de la mort relativement comprise). Entraînée durement par son père dès l'age de dix ans en plus de ses occupations scolaires et culturelles, elle ne verra que très peu ses amis, et sera à plusieurs reprises privée de sorties en dehors de ses heures de "devoirs de My'Tran" comme disait son père. Cela dit, elle ne manquera de rien, et profitera sans complexe du cadre confortable dans lequel ses parents l'ont entraîné (elle aura beaucoup d'amis dans le corps militaire, à contrario de ceux évoluant à l'extérieur des murs, avec qui elle perdra peu à peu le fil de la relation). L'arrivée à l'adolescence sera une épreuve décisive pour elle, arrêt de l'école, endoctrinement dans les armées de Esarim, elle coupera définitivement les ponts avec ses amies et se retrouvera seule, gagnant ainsi en indépendance et autonomie. Beaucoup disent qu'elle est l’héritière du travail et autorité de son père, d'autre de la rigueur déconcertante de sa mère. Mais elle est n'est que le fruit d'une union explosive, un fruit délicieux mais mortel. Lors de l'année de ses 16 ans, Lucifer fit face à un terrible événement, qui la bouleversera à jamais. Un jours d'été, ses parents fût assassinés durant une expédition commerçante que menait ces derniers sur les terres voisines des My'Tran, sur les terres imprégnées de la technologie de ces derniers, Daenastre. Ces même parents qui périrent sous la ferraille d'une arme de poing appartenant à un Daenar. Cette épreuve achèvera ainsi sa construction personnelle, et lui fera voir le monde sous un autre jours, à présent, ses yeux ne voient les Daenars qu'à travers la vision de frêles moucherons qui ne méritent que d'être écrasés par ses mains, la mort en clair. Passé ce jours funeste, Lucifer continua sa progression dans le corps de l'armée, fit promue à de bons postes de dirigeants militaires et ce, à plusieurs reprises, et commença à son tour à mener des expéditions sur son continent, et autres aux alentours, bannissant définitivement les nouvelles technologies de sa vie, et raisonnée à tuer celui qui, un beau matin d'hiver, mit fin à la vie de ses parents. Elle est ainsi respecter de tous, et commence à se faire un nom dans les régions alentours, celle qui met le feu aux forêts vierges, celle qui brûlera les usines aux mécanismes étranges, celle qui fera fondre les glaciers de Vereist, le bourreau du Daenar.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? DC
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Horriblement intéressant
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Je suis la Luciole de la CB
Code du règlement : [Ok par Amisgal]


Dernière édition par Lucifer Ro'Naoke le Dim 30 Avr - 20:56, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Dim 30 Avr - 21:24
Irys : 50028
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Lucifer

Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
-2.501/30.000
Le Tyorum--------
-2.501/30.000
Rathram--------
-2.501/30.000
Vereist--------
-2.501/30.000
Hinaus--------
-2.501/30.000
Daënastre--------
-12.505/150.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
0/30.000
Zagash--------
0/30.000
Zolios--------
7.501/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
0/30.000
Nomades d'Orshin--------
0/30.000
My'trä--------
7.501/210.000

Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur