Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Cinder Lauwens

Cinder Lauwens
avatar
Lun 1 Mai - 7:00
Irys : 145126
Profession : voleur
Daënar 0
Cinder Lauwens



Passeport


Nom : Lauwens
Prénom : Cinder
Surnom : /
Sexe : Homme
Âge : 19
Métier :   voleur
Communauté : Daënastre - Vereist
Lieu de naissance : Wal



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés : armes : Une épée ainsi qu’un revolver, mais il se sert rarement de celui-ci.
    Habiletés : Il se débrouille très bien coté chasse et pêche, mais en cuisine, c’est une autre histoire.
  • Familiers/montures : Il a un griffon qu’il a trouvé blessé lorsqu’il se déplaçait vers une autre ville. Il a pris le temps de le soigné et depuis le griffon reste avec Cinder presque tout le temps. Si on ne le voit pas, il n’est pas très loin et il suffit que Cinder siffle pour qu’il revienne. Son nom est Séléphir.
  • Autres possessions : Un couteau que son père utilisait pour dépecer les poisson.




Profil psychologique Cinder est un garçon passionné par les aventures de toutes sortes. Lorsqu’il était enfant, il n’écoutait pratiquement personne et ne faisait qu’à sa tête, jusqu’au jour où il se perdit en forêt pour la première fois. Depuis ce jour, Cinder porte un peu plus attention aux conseils pour essayer de ne pas se retrouver de nouveau dans de telles situations. Le jeune garçon se laisse très souvent guider par sa curiosité et par son désir de découvrir de nouveaux lieux, mais parfois cela le met dans le pétrin et souvent on se demande comment il a fait pour en arriver là. Dès qu’une occasion de partir explorer des coins où il n’a jamais mis les pieds se présente, on peut facilement compter sur lui pour vous accompagner dans ce périple. Il est toujours à la recherche de quelque chose de nouveau à découvrir. Ce jeune homme veut de l’action et de la nouveauté et parfois cela l’amène plus loin que prévu et finit souvent par se perdre, puisqu’il n’a vraiment pas un très bon sens d’orientation. De plus, celui-ci n’a jamais apprécié rester sur place trop longtemps et préfère aller découvrir de nouvelle chose plutôt que faire un métier qui ne nécessite de toujours faire la même chose à chaque jour. Ce garçon a toujours préféré faire les choses à sa façon, mais prend le temps d’écouter les conseils et d’essayer ce qu’on lui a dit de faire. Il est conscient qu’il ne sait pas tout et il est très ouvert d’esprit, sachant que certaine personne s’y connaissent mieux que lui à propos de certains sujets..



Physiologie Cinder mesure 1.76 mètre est habituellement vêtu d’un manteau bleu plutôt chaud pour le protéger du froid puisqu’il vivait dans la région de Vereist. Celui-ci est long muni d’un collet de fourrure blanche. Avec ce manteau, il porte aussi de grosses bottes adaptées au climat et celles-ci sont blanches. S’il part à l’aventure dans une autre région, il se vêtira d’un manteau presque de la même couleur mais beaucoup moins chaud et sans le collet de fourrure. Aussi les manches sont courtes et il porte des bottes plus adaptées aux autres régions. Celui-ci est détaché la plupart du temps et l'on peut voir l’habit dont il porte en dessous : un veston gris foncé. Il porte aussi un foulard blanc au cou. Le jeune homme porte son épée dans un fourreau accroché à sa taille sur le côté gauche. Il a aussi une ceinture ou il a quelques pocheté d’accrocher afin d’y ranger des petits objets qu’il trouve lors de ses aventures. Le garçon ne semble pas trop musclé, mais il est plus fort qu’il n'en a l’air. Il a les cheveux bleus et courts. Sur le côté droit de son visage, on peut percevoir une cicatrice passant en diagonale de son front jusqu’au coin de ses lèvres en passant à côté de son œil droit. Il en a aussi quelques-unes sur le bras gauche depuis qu’une créature l’a attaqué, il y a quelques années lors d’une de ses escapades dans les forêts près de Wal. Il a une sorte d’armure sur les bras lui servant d’armure pour être protégé un minimum. Ceux-ci sont assez solides pour qu’il les utilise en tant que bouclier pour bloquer les attaques..



Biographie

Cinder est né au sein du village de Wal. Il est issu d’une famille de pêcheurs qui se transmettent leurs équipements et leur savoir de père en fils, mais il ne s’y intéressait aucunement. Son père soucieux de respecter la tradition de transférer leur petite entreprise à l'aîné tentait avec grands efforts de montrer à son fils la beauté de leur métier tout en tentant de lui expliquer que le métier de pêcheur serait le seul adapté pour lui. Au sein de. Wal, les poissons de la famille Lauwens avaient une certaine renommée. Le village étant de taille assez modeste, les rumeurs circulaient au sujet de l'esprit rebelle du jeune Cinder qui, aussitôt qu’à l'âge de sept ans, avait fugué de la maison pour explorer les bois voisins. Cette première fugue violemment réprimandée par son père ne fit qu’alimenter son désir d’aller toujours plus loin de ce village et de ses obligations qu’il trouvait lassantes. Dès qu’il en trouvait l’occasion, le jeune homme faisait l’école buissonnière au lieu d’embarquer sur le nauséabond bateau familial. Cinder détestait tout particulièrement les sorties de pêche avec son père qui ne prenait jamais la peine d’écouter son opinion et tentait de lui apprendre un métier qu’il détestait par-dessus tout. Évidemment, ses deux parents entretenaient l'espoir que leur fils en viendrait à suivre la tradition, mais Cinder ne voulait pas de cette vie monotone au rythme constant. Ce que le jeune pêcheur voulait était une véritable vie d’aventurier comme il en entendait parler par les commères du village.

Plus les années s’écoulaient, plus il apprenait à se battre de son propre chef en observant les miliciens et aventuriers de passage. Il s’était construit une planque dans la forêt où personne n'allait où il entreposait ce qu’il ramassait pour son grand plan. Un jour, se disait-il chaque soir, il partirait pour de bon sans jamais remettre les pieds dans ce foyer où on ne le laissait pas respirer.  À chaque exploration, il allait toujours un peu plus loin de la maison, mais revenait, puisqu’il ne s’estimait pas assez prêt. Il voulait de la nouveauté pour pimenter sa vie d'ennui et de calme. Wal avait beau être un bel endroit il ne voulait pas vivre cela. Une journée, alors qu’il était âgé de seize ans, il se décida à partir sans remettre les pieds dans Wal. Il avait pris un sac de provisions soigneusement chapardées de la réserve familiale et un vieux couteau que son père utilisait pour dépecer ces affreux poissons. Le jeune homme ne prit même pas la peine de dire au revoir à ses cadets, tandis qu’il franchissait une partie dite interdite de la forêt. Ce fut une grave erreur puisqu’il se retrouva assez rapidement égaré et face à une créature qui l'attaqua sournoisement. Laissé pour mort par cette chose dont il ne put discerner avec précision les traits, il en réchappa avec une large cicatrice au visage et des lacérations au bras droit. Ce fut grâce à l’intervention d’un chasseur errant qu’il pouvait se vanter d’être toujours en vie. Cet homme l’emmena dans ses voyages le temps qu’il récupère. Ce fut ainsi qu’il entama son long voyage en quête de sensations nouvelles. Ses cicatrices lui rappelleraient constamment son passé, mais, lorsque son chemin se sépara de celui de cet homme qui lui avait appris les bases de la survie, il était ravi de pouvoir voire le monde de ses propres yeux. Il n’y aurait personne pour le forcer dans une voie ou une autre.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 17
Comment avez-vous découvert le forum ? un des topsite
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? oui,j’ai manquer d’idée (une amie m’a beaucoup aider)
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? pas vraiment, non
Code du règlement : [Ok par Amisgal]


Dernière édition par Cinder Lauwens le Dim 17 Déc - 7:02, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Mar 2 Mai - 0:39
Irys : 170027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Cinder Lauwens


Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
800/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
-280/30.000
Vereist--------
1.250/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Daënastre--------
1.770/150.000


Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
My'trä--------
-17.507/210.000


Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000




Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléMoule de mer
Vous avez mis plus d’un mois pour répondre à un RP : question procrastination, entre la moule de mer et vous la différence c’est la coquille.
Succès n°5 VerrouilléSuccès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Succès n°9 VerrouilléSuccès n°10 VerrouilléSuccès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléSuccès n°21 VerrouilléSuccès n°22 VerrouilléSuccès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Succès n°25 VerrouilléSuccès n°26 VerrouilléSuccès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléSuccès n°29 VerrouilléSuccès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~


Dernière édition par Bolgokh le Mer 5 Juil - 12:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Cinder Lauwens
avatar
Lun 22 Mai - 4:22
Irys : 145126
Profession : voleur
Daënar 0

RPs en commun


3 avril 932
- Une journée presque parfaite... [Terminé]

29 avril 932
- Du sang et des larmes [Terminé]

11 mai 932
- à chacun son épreuve

28 mai 932
- Ils paieront pour ça


Gwen Feien


Une jeune fille que j'ai rencontrée à Cerka. Elle a décidé de m'aider lorsque j'étais dans le pétrin et depuis je voyage avec elle. Je ne sais pas grand-chose à propos d'elle. Peut-être vais-je en apprendre plus à son sujet au fil du temps. Je sais pas combien de temps, je vais rester avec elle par contre, mais c'est bien d'enfin avoir de la compagnie. De plus, elle m'apprend les bases pour être voleur. Nous sommes souvent ensemble, pas tout le temps. On a chacun nos vies. 






RPs en commun


29 avril 932
- Du sang et des larmes [Terminé]

11 mai 932
- à chacun son épreuve

28 mai 932
- Ils paieront pour ça


Wendy Wedsley


A venir...







RPs en commun


29 avril 932
- Du sang et des larmes  [Terminé]



Iskander Nito


Un médecin un peu...douteux... enfin selon moi, sa manière de procédé pour soigner ses patients est spéciale... surtout que, apparemment, il ne m’avait pas anesthésié... mais bon, je vais mieux maintenant. Je ne lui ai pas vraiment parler pour le moment.







RPs en commun


7 mai 932
- Au détour d'une ruelle

28 mai 932
- Ils paieront pour ça


Adol Loror


A venir...







RPs en commun


7 mai 932
- Au détour d'une ruelle


Dolores Rossetto


A venir...






RPs en commun



28 mai 932
- Ils paieront pour ça


Billy Lyons


A venir...







RPs en commun



30 Mars 932  
- A village paisible, histoire sordide


Hex Hekmatyar


A venir...




Voir le profil de l'utilisateur