Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Les absences de Kazushi

Kazushi Ito
Lun 1 Mai - 23:17
Irys : 70140
Profession : Mercenaire / Vendeur de plantes et de croquis
Pérégrin 0
Bonjour à tous!

J'ouvre ce sujet pour exposer ici mes absences et autres "soucis" irl qui peuvent entraver ma disponibilité ou ma motivation.

Aujourd'hui, je vous informe que j'ai passé un weekend particulièrement difficile et que mon moral en a pris un sacré coup. J'aborde cette semaine comme un calvaire, physique et mental, et je risque par conséquent de vous paraître absente ou dépitée pendant quelques jours, voire jusque la semaine prochaine. Ce ne sera que passager, c'est certain, mais ça me remue assez pour que je vous prévienne.

En gros, pour la petite histoire, j'ai eu un "copain" quasi inconnu à la maison. Compatibilité zéro. J'ai passé le weekend à stresser, m'ennuyer, pleurer. Sans compter qu'on a même forcé toutes les boîtes aux lettres de mon immeuble le temps qu'on aille se balader...donc manque de sécurité général et déception fort amère...

C'est la vie. On encaisse. On avance.
J'ai juste besoin de temps et le boulot ne va pas m'aider.

Merci pour votre indulgence.

A bientôt!

Luka Toen
Mar 2 Mai - 0:46
Irys : 353596
Profession : Historienne et naturaliste
Pérégrin 0
Ne t'en fais pas Kazu', nous aurons une oreille attentive et de l'alcool de chatbox (oui oui, marque déposée) pour te remonter le moral si tu viens t'égarer avec nous cette semaine ! C'est jamais drôle ces passes-là, et j'espère vraiment que tu auras très bientôt une chance proportionnelle à ta désillusion. è.é

On te le souhaite en tous cas !!

En attendant, je t'envoie toutes mes bonnes ondes mentales par claviers interposés et espère te voir très vite de nouveau sur pieds. Qui nous fera tous ces jeux de mots sur les pseudos ? Donc, ne t'en fais pas du tout pour nous, et viens comme tu es dès que tu en auras l'envie !

Paillettes et arc-en-ciel sur toi  !

CODE COULEUR = #FFA500

Kazushi Ito
Jeu 4 Mai - 21:07
Pérégrin 0
Merci Luka!

Je commence à aller mieux. J'ai passé du temps sur mes copies (l'enfer), des costumes (du manuel, ouf) et FFXV (ça faisait une éternité que je n'avais pas joué à un jeu vidéo en solo XD hé ben ça détend!).

Je ne vais pas tarder à redevenir active.

Merci Amisgal pour ton intervention rp avec Adramus et moi. Je poste bientôt. Wink
Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon carnet de croquis, ça m'encourage.
Croyance, je ne t'oublie pas non plus! Smile

A bientôt!

Joël Neara
Jeu 4 Mai - 22:01
Irys : 70797
Profession : Ex-Commandant d'aéronef de marchandises
Daënar +2 ~ Alexandria
Kazooooo !

Sakarigole pas trop de ton côté j'ai l'impression ! Quand bien même parfois les choses vont de travers (de porc), l'orage fini toujours pas passé ! Et c'est encore plus vrai si tu joues à FFXV (ce jeu ... so cool D8) !

Alors garde courage, et compte sur moi pour te faire une danse de la joie tout au long des jours à venir !
Tchouuuu !

Kazushi Ito
Sam 6 Mai - 15:31
Pérégrin 0
Hey Jojo! Wink
Merci pour ton soutien! On a toujours besoin de danses de la joie! Smile
Je suis tellement contente d'être inscrite ici!