Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1


 Absent ? Prévenez-nous !

Bolgokh
avatar
Dim 1 Mai - 16:09
Irys : 100027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Les Chroniques d’Irydaë, c’est logique, bougeront en permanence, en tout cas on l’espère ! Or donc, si vous devez vous absenter pour une quelconque durée, il est important de le signaler dans la section « absences » pour ne pas ralentir inutilement les personnes avec qui vous vous amusez ici. Alors si vous avez une absence prévue, ou imprévue, merci d’ouvrir un nouveau sujet dans cette section et de remplir le formulaire ci-contre.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Doubles-comptes :[/b]
[b]Durée de l’absence :[/b]
[b]Raison :[/b] (facultatif)
[b]IV ou PL ?[/b] Oui[] Non[]

~ Nota Bene ~
IV = Identité Vacante
PL = Poste Libre

Vous vous demandez peut-être pourquoi il est important d’indiquer si vous êtes une IV ou un PL ? Eh bien vous n’êtes pas sans savoir que pour accéder à ce genre de responsabilités au sein d’une faction, il faut remplir certains critères, notamment en termes d’activité RP. On ne va pas blâmer ceux qui ont rencontré des difficultés IRL qui les obligent à abandonner, temporairement, le forum, mais le problème c’est que cela désavantage le camp auquel vous appartenez. Alors il a été convenu que toutes les IV ou les PL jugés trop inactifs par le staff seraient destitués de leur poste et/ou seraient avertis de leur mise en mort. Il est, bien sûr, parfaitement possible de récupérer son personnage, s’il est toujours libre, plus tard. Mais si, à votre retour, il a été repris par une quelconque personne, il n’est aucunement dans votre droit de réclamer sa récupération.

En espérant que vous nous reviendrez bientôt !

Votre bien aimé staff. ~
Voir le profil de l'utilisateur