Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Les absences d'Eryn

Eryn Caela
Ven 5 Mai - 22:55
Irys : 239956
Daënar +1
Coin coin o/

Pseudo :Eryn Caela
Doubles-comptes : Nope
Durée de l’absence : Jusqu'au... allez, 1er juillet
Raison : Alors attention, c'parti.
1) Je suis actuellement en stage, jusqu'au 27 mai, et j'ai un peu de mal à joindre les deux bouts, rentrant crevée tous les soirs ><
2) Pour ceux qui suivent pas au fond, je suis également candidate pour les législatives comme suppléante, et comme la formation que je représente a été éliminée du premier tour (suivez mon regard vers la gauche. A gauche oui), on se prépare à commencer la campagne des législatives. Donc je ne vous garantis absolument pas de mon état physique, qui ne sera pas meilleur qu'actuellement c'est sûr. Sachant que le vote, c'est le 11 et 18 juin... Voilà quoi.
3) Je passe ma soutenance de projet professionnel le 19 juin (le lendemain du second tour des législatives).
4) Je ne sais pas si je déménage ou non.

Donc voilà, c'est un peu compliqué, je passerai de temps en temps sur la CB / le Discord mais ce sera à peu près tout, en attendant juillet que ça se calme un peu ce bazar x)

IV ou PL ? Oui[] Non[x]

Voili voilou, des bisous o/