Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Que la leçon commence !

Laura L. Greyson
Dim 14 Mai - 9:13
Irys : 29996
Profession : Ingénieure aéronautique
Daënar +2 ~ Alexandria
Personnage(s) concerné(s) : Laura Greyson
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : clic
Lieu(x) éventuel(s) du RP : De préférence à Alexandria ou ses alentours. Je ne peux pas trop me déplacer pour le moment, sinon si le scenario convient, Laura pourra trouver un transport aérien pour le reste de Daénastre Smile

Quelque chose à ajouter ? Tout début du perso, je suis ouverte à tout donc n'hésitez pas à me proposer toute sorte d'idée. J'ai encore de la marge pour le prendre totalement en main Smile
Je prendrai 2 ou trois Rps en parallèle Wink

Dernière édition par Laura L. Greyson le Jeu 18 Mai - 15:32, édité 1 fois

Dolores Rossetto
Dim 14 Mai - 14:20
Irys : 64990
Profession : Chanteuse dans un club privé
Daënar 0
Moi ze veux ! Moi ze veux ! >.<

Faut trop qu'on fasse un RP ensemble. ** Je ne sais pas du tout dans quel sens ira leur relation, mais ça peut être vraiment intéressant si elles finissent amies. Wink

Du coup, vu que les deux font partie de cette jeunesse mondaine, le RP peut se passer dans des tas d'endroits différents où des gens comme elles aiment aller pour rencontrer du monde. =) Ça te convient ? Ou peut-être préfère-tu quelque chose de plus excentrique ? ^^

Code couleur Dolores: #9900cc
Joseph le majordome: #9999ff
Parties en italique: Pensées du personnage

Gwen Feien
Dim 14 Mai - 19:20
Irys : 368267
Profession : Voleuse
Daënar 0
Moi aussi o/. Je ferais bien ça dans un établissement de jeu puisque ta perso les fréquentes et que c'est un bon endroit pour voler ou au moins repérer des cibles.

Du coup, on peut se rencontrer dans l'établissement si tu repères ma perso ou à l'extérieur si je te prends pour cible ou quelqu'un avec qui t'es Wink.

Ou partir sur tout autre chose si ça te dit.

Gwen parle en #0033ff

Laura L. Greyson
Lun 15 Mai - 1:55
Daënar +2 ~ Alexandria
Dolores :
Franchement je vois pas nos relations sont tellement prévisibles xD

Pas de soucis pour une rencontre dans le milieu mondain. On peut imaginer une fête chez un bourgeois qui veut montrer qu'il n'a pas peur des attentats mytrans ? (Toute ressemblance avec une situation ou des personnages réels étant totalement fortuite evidemment)

Gwen :
L'idée me convient très bien ! Forcément à force de repérer les tricheurs dans les cercles de jeu, Laura à un peu l'oeil pour voir les mouvements suspects. Mais elle n'est pas du genre à dénoncer donc ca peut être une relation intéressante !
On a toujours besoin d'une voleuse xD

Pour toutes les deux. Je n'ai aucune contrainte alors eeeeeuh je vous laisse ouvrir quand vous voulez/pouvez ? *fuit*

Couleur de parole : #cc6600

Gwen Feien
Lun 15 Mai - 8:31
Irys : 368267
Profession : Voleuse
Daënar 0
Ok ça marche, je t'envoies le lien quand c'est posté ^^.

Gwen parle en #0033ff

Dolores Rossetto
Mar 16 Mai - 16:47
Irys : 64990
Profession : Chanteuse dans un club privé
Daënar 0
Ça marche pour moi aussi ! Je verrai si je peux lancer ça dans la soirée. =D

Code couleur Dolores: #9900cc
Joseph le majordome: #9999ff
Parties en italique: Pensées du personnage

Wendy Wedsley
Mar 16 Mai - 18:53
Irys : 159977
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
Je me propose aussi si cela t'intéresse :-) pour une bonne chasse aux clients et surtout à l'humiliation de mes concurrents. Après si tu as une idée de rp avec une vendeuse tel que moi je prend n'importe laquelle de tes proposition.

Laura L. Greyson
Jeu 18 Mai - 15:31
Daënar +2 ~ Alexandria
Gwen et Dolores:

Bien reçu et en cours Smile

Wendy :

Avec plaisir ! Je te contacte par MP pour discuter plus précisément du rp et ne pas flooder cette section Wink

Couleur de parole : #cc6600