Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Le doc' veut du rp!

Iskander Nito
Dim 14 Mai - 17:09
Irys : 19997
Profession : Médecin Errant
Daënar 0
Personnage(s) concerné(s) : Iskander Nito
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : (facultatif)
Lieu(x) éventuel(s) du RP : n'importe ou sur Danëastre

Scénario(s) proposé(s) : je suis ouvert à n'importe quoi de la simple rencontre au traitement médical.

Quelque chose à ajouter ? Je ne mord pas... je prend trois rps

Gwen Feien
Jeu 18 Mai - 9:23
Irys : 654928
Profession : Voleuse
Daënar 0
Si ça te dit de rp avec une voleuse, ça m'intéresse ^^.

Je préférerais le faire dans le passé en l'année 931 dans un endroit un peu paumé (un petite village/ville). Et je partirais bien sur la rencontre à cause du traitement médicale. J'ai une petit idée à comment mon personnage en arriverait là Twisted Evil.

Et sinon, t'es bienvenue si tu veux faire un passage là où il y a le mage dès qu'on aura tué ton petit chat Wink

Gwen parle en #0033ff

En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Sakari Naasoqineq
Jeu 18 Mai - 20:31
Irys : 169970
Pérégrin 0
Ouais, ça m'intéresse aussi.

Bon alors moi c'est pas tellement pour une visite chez le toubib, quoique, à la fin du RP avec Gwen ça peut s'arranger.

Mais bon, si t'as des dettes ou un ennemi, il se pourrait qu'il m'aie recruté et que je vienne te chatouiller la glotte, eheh. Enfin, si t'es intéressé o peut voir ça plus en longueur par MP.

Je suis vers Cerka, mais je peux bouger assez bien dans le coin.

« Il nous arrive de partir en guerre, oui. On rassemble les clans, ce qui doit faire cinq mille lances, et les chefs marchent les premiers. Ils sont chefs, car à la fin, on trace un chemin dans la neige devant leurs pas, comme marque de respect. Mais nous ne combattons pas les gens de magie de l'ouest ou les gens de ville de l'est. Nos ennemis, vous les appelez les Kashans. Voilà nos adversaires. Voilà aussi pourquoi vos guerres me font bien rire. »

Iskander Nito
Ven 19 Mai - 0:06
Irys : 19997
Profession : Médecin Errant
Daënar 0
je vous ai toutes les deux mp Very Happy