Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Contes de My'trä et de Daënastre [Restreint]

Éléonore du Rogier
Lun 22 Mai - 0:49
Irys : 49993
Profession : Médecin, attachée relationnelle pour Alyster&Co.
Pérégrin 0
Personnage(s) concerné(s) : Éléonore du Rogier
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : http://irydae.forumactif.org/t530-eleonore-du-rogier-terminee
Lieu(x) éventuel(s) du RP : Daënastre, une grande préférence pour Vereist ou Rathram (plutôt près d'Onaël, dans ce cas-là), je m'adapte aux chronologies, la mienne n'étant pas fixée.

Scénario(s) proposé(s) : Peu importe, une rencontre urbaine ou une escapade dans la nature ! Je sers de médecin, et occasionnellement je gère les relations publiques de ma famille, les Alyster, qui tient plusieurs fondouks commerciaux, dans la région d'Onaël.

Quelque chose à ajouter ? Je suis une fille gentille et je ne suis qu'amour et câlins, (sauf si vous êtes des méchants) ! Gwen, je sais que l'on a prévu un quelque chose, mais si quelqu'un veut se rajouter ou si tu as des idées plus particulières, je t'écoute !

Topic de demandes de RP [Restreint]
Éléonore parle en #3366ff.
Bédivère parle en #cc3336.

Dernière édition par Éléonore du Rogier le Mar 30 Mai - 15:05, édité 3 fois

Cinder Lauwens
Lun 22 Mai - 3:18
Irys : 64991
Profession : voleur
Daënar 0
salut! j'aimerais bien rp avec toi a Vereist, mon personnage vient de la en fait. il faut juste qu'on rp avant avril 932 et que je soit a Cerka le 3 avril 932 donc il faut prévoir le fait que je dois m'y rendre pour cette date. a part ça, je crois que je n'ai aucune demande Very Happy on pourrais se rencontrer dans une ville/village a Vereist et faire le trajet jusqu’à Ratam(vu que je dois m'y rendre)
oh et un détail important, j'ai un griffon avec moi x'D

voila la durée des trajet en passant
http://irydae.forumactif.org/t311-distances-et-duree-des-trajets

tu me dira si ca t'intéresse xD voila ma fiche
http://irydae.forumactif.org/t501-cinder-lauwens#10765

Cinder parle en #00ccff

Éléonore du Rogier
Lun 22 Mai - 3:34
Pérégrin 0
Ca m'intéresse ! Disons deuxième semaine de mars 932 ?

Je te donne une amorce rapide, à voir si tu veux bien partir sur ça (que j'aime les tables aléatoires) :
Plutôt que de commencer directement en ville, décalons ça un peu à l'extérieur des zones civilisées. Nous voilà sur la route vers le sud, mais un campement de tentes avec un feu éteint depuis bien longtemps, des chevaux sellés sans personne pour les surveiller. Pourquoi n'y a-t-il personne ? Rencontres, explications, déboires en tout genre (du type, opportunité de voleurs, quoi).

Cinder Lauwens
Lun 22 Mai - 6:29
Irys : 64991
Profession : voleur
Daënar 0
ouais j'aime bien l'idée Very Happy et c'est bon pour la date

je vais commencer le rp des que je peu Very Happy

Cinder parle en #00ccff

Éléonore du Rogier
Lun 22 Mai - 7:29
Pérégrin 0
J'allais me proposer de commencer les hostilités, mais si tu souhaites introduire, vas-y. Razz

Gwen Feien
Lun 22 Mai - 8:55
Irys : 368267
Profession : Voleuse
Daënar 0
Honte à moi, je ne sais plus ce que je t'ai dit ^^'. Mais pour la Guilde faut attendre deux semaines je pense le temps qu'on finisse ( on est sur la fin ), qu'elle soit validée et qu'on est fait les modifications nécessaire s'il y en a besoin.

Sinon j'irais bien fouiner à Klumpen, une ville de Vereist. C'est une ville condamnée, classée secret défense, suite à une mauvaise exploitation de magilithe. Je serais bien partie sur un truc du genre : que ta perso est commandée une expédition de scientifique ou mercenaire en toute discrétion pour aller enquêter là-bas voire s'il y a des choses récupérables infos/biens matériels pour le commerce familiale et que l'expédition en question ne soit jamais revenue d'où le besoin d'aller voir ce qui s'y passe ( ma perso serait alors engagée dans la seconde expédition ). Ou autres motivations. Tout ça en décembre 931.

Ça pourrait permettre un premier contact avec un voleur à ton perso ( pas encore affilié à la Guilde mais qui le sera sous peu Wink ) et créer une porte d'entrée pour la suite.

Gwen parle en #0033ff

Éléonore du Rogier
Lun 22 Mai - 9:15
Pérégrin 0
L'idée me paraît intéressante. Pour le coup, je doute que mon frère s'engage dans ce genre de folies-là et surtout, qu'il me mette dans la confidence, donc ça va être pour des raisons personnelles. Mais j'ai déjà une idée de comment aborder cela.

Partons donc sur décembre 931, j'écris ça et je t'enverrai le lien en MP !

D'ailleurs, vu que ça ne va pas être une balade tranquille, s'il y a des gens qui sont intéressés, n'hésitez pas à vous manifester. Very Happy

Sakari Naasoqineq
Lun 29 Mai - 1:05
Irys : 99983
Pérégrin 0
Y'a marqué 2/3 donc je suppose qu'il y a une ultime place de libre.

Ce qui est intéressant.

Étant moi-même une homme de main à la solde d'un marchand, il est possible que mon contrat impose une rencontre de bons - ou non - procédés avec ta famille.

Quoique folâtrer dans les bois et concurrencer les lapins du printemps dans les buissons me convient aussi. Voire les deux.

Et comme ça j'ai plus d'excuse pour ne pas lire entièrement ta fiche.

« Il nous arrive de partir en guerre, oui. On rassemble les clans, ce qui doit faire cinq mille lances, et les chefs marchent les premiers. Ils sont chefs, car à la fin, on trace un chemin dans la neige devant leurs pas, comme maeque de respect. Mais nous ne combattons pas les gens de magie de l'ouest ou les gens de ville de l'est. Nos ennemis, vous les appelez les Kashans. Voilà nos adversaires. Voilà aussi pourquoi vos guerres me font bien rire. »

Éléonore du Rogier
Mar 30 Mai - 15:05
Pérégrin 0
J'approuve cette proposition. Je t'avoue que mon inspiration s'est épuisée, depuis quelques jours, donc si tu as plus de pistes pour commencer. J'aime la nature et les voyages, que ça soit à pied ou à cheval, à toi de voir.

Ceci clôt les RP que je prends sans distinction. Je passe donc en restreint, même n'hésitez pas à proposer si Madame du Rogier vous intéresse (dans tous les sens du terme ?).

Wendy Wedsley
Jeu 1 Juin - 10:12
Irys : 159977
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
Je prend aussi je me ferais un plaisir de traîner avec toi après c'est ou tu veux quand tu veux :-). J'ai pas d'idée donc mp moi parce que je suis sur que j'oublie encore quelques chose :-).

Éléonore du Rogier
Jeu 1 Juin - 18:21
Pérégrin 0
Je n'ai pas de RP urbains prévus, donc on pourrait partir sur quelque chose comme ça, ça m'intéresserait. Je réfléchis à différentes pistes (j'ai des souvenirs de vieilles parties de JdR qui remontent) et je t'envoie quelque chose en MP quand c'est bon !