Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Partenariats :: Vos demandes
Page 1 sur 1

Hell-Apocalypta

Hell Ghost
Mar 13 Juin - 22:48
Hell-Apocalypta

Informations générales

Lien vers votre forum :http://hellapocalypta.forumpersos.com/
Formule désirée : Régisseur
Où serons-nous affiché sur votre forum ? En haut de la page d'acceuil

Parlez-nous de vous et de votre univers :

Le forum était inactif et j'ai décidé de le reprendre et d'en faire un forum de type RPG fantastique ! Je suis actuellement toujours en train de retravailler le design et les nombreuses erreurs présentent sur le forum. Cependant, le forum est prêt à accueillir de nouveaux membres et les RPs peuvent dès lors déjà commencer.

Voici, une petit présentation :

I. RPG FANTASTIQUE.

• NOM : Hell Apocalypta
• GENRE : RPG Fantastique
• ETAT : Nouveau départ
• STAFF : Admin : Hell Ghost ; Modérateurs : Marasqui et Rin RYOZUKA
• Races RPG : Anges, Chevaliers Blancs, Kondors, Démons, Ombriens, Melfors.
• LIEN : http://hellapocalypta.forumpersos.com

II. CONTEXTE.

Jadis, vivait un roi nommé Argora qui disparu mystérieusement sans laisser de trace.
Une légende, connu de tous, parle d'un être maléfique qui pourrait être lié à cette disparition. Ce monstre aurait laissé dans ce monde une marque sombre qui s'emparerait des âmes des mortels. Personne ne l'avait jamais vu mais tout le monde le craignait.
Nombreuses sont les créatures du royaume qui ont été à la recherche de leur roi, en vain. Certains, guidés par la légende, osent même s'aventurer dans les contrées les plus sombres afin de rencontrer le monstre. Aucun de ces aventuriers au coeur vaillant n'y est parvenu. "Qu'est ce que la marque sombre ? Que s'est-il passé ? Quelle sera votre rôle dans ce royaume ?" Tant de questions encore sans réponses..

III. RPG.

Ce royaume fut gouverné par un roi qui disparu mystérieusement. Les mythes et légendes parlent d'une créature diabolique qui serait apparue le soir de cette disparition. Personne ne l'a jamais vu mais nous pouvons ressentir la présence étrange d'un être au coeur sombre.

Le royaume n'était constitué autrefois que d'anges et de chevaliers. Au fur du temps, de nouveaux êtres sont apparus. Kondors, démons, ombriers et melfors font désormais partis de ce monde.

Dans cet univers, chaque être nait dans le cimetières des âmes errantes. C'est là que commence ta quête dans ce royaume. Tu devras donc faire ton premier RPG dans ce topic.

Une fois sorti de ce cimetière, tu seras libre de te promener à ta guise dans l'ensemble du royaume. Quelle sera ta quête ? Seras-tu reconnu pour tes actions héroïques ou pour tes actes malveillants ?

IV. RECRUTEMENT.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un correcteur orthographique afin de nous aider à vérifier les erreurs commises dans l'ensemble du forum, comme notamment le règlement et les annonces faites par les administrateurs et modérateurs.
Nous recherchons également un graphiste qui pourrait nous aider à soigner le design du forum.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Comment avez-vous découvert Irydaë et pourquoi nous ?

Je vous ai découvert en me promenant en tant qu'invité dans le monde d'Eliwan. Le forum m'a d'abord paru très attrayant notamment pour ce qu'il dégage. Je me suis donc intéressé à son contexte et je me suis dit qu'un partenariat pourrait m'intéresser. Comme dit plus haut, le forum vient d'être repris donc je sais qu'accepter ce partenariat ne vous sera pas bénéfique. Cependant, je vous présente tout de même mon projet et je respecterai votre choix négatif ou positif.

Vous lier

Logos :

Code de votre fiche :
Code:
[url=http://hellapocalypta.forumpersos.com][img]https://img4.hostingpics.net/pics/527516rrr.jpg[/img][/url]

Amisgal
Mar 4 Juil - 22:43
Irys : 104979
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bien le bonsoir ! =)

Toutes mes excuses tout d'abord pour le temps de réponse, j'étais officiellement absente durant ce dernier mois à cause de mes études... Je reprends seulement la gestion des partenaires après ce laps de temps et je tiens vraiment à m'excuser pour ça.

Concernant la demande de partenariat je préfère malheureusement refuser pour le moment, et éventuellement voir ce que vous allez devenir dans les prochains mois. Non pour des raisons de fréquentation et de popularité, mais parce que le forum me semble encore trop en construction et non ouvert à l'heure actuelle : les nombreuses fautes sur la PA, un contexte beaucoup trop peu développé, des petites choses à soigner par-ci par-là, une zone RP quasi inexistante... Je sais en tout cas combien il est difficile de construire (reconstruire ?) un forum et j'espère que vous ne vous découragerez pas ! L'idée de base de votre contexte a beaucoup de potentiel. =)

Je vous souhaite une excellente continuation sur ce et une bonne soirée !

~ N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez le moindre soucis ou une question, j'y répondrai avec plaisir ! ~