Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Lizzie Seavey

Lizzie Seavey
avatar
Mer 21 Juin - 13:07
Irys : 298723
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Lizzie Seavey



Passeport


Nom : Seavey
Prénom : Elizabeth
Surnom : Lizzie, la Louve des Cieux, la Mouette (par Leif)
Sexe : Femme
Âge : 27 ans
Métier : Chasseuse de primes - Pirate de l'air
Communauté : Pérégrins
Lieu de naissance : Laurgal - Ünellia



Aptitudes & possessions

  • Magies affiliées : Rien pour l’instant

  • Armes et habiletés : Un pirate se doit d’être armé jusqu’aux dents, parait-il. Lizzie a pourtant de belles dents blanches qu’elle ne compte pas remplacer par des coutelas, et se suffit de l’héritage de son père, un peu vieillot mais toujours efficace… Elle porte ainsi dans son dos une carabine, avec un magasin de sept coups logé dans la crosse, et à sa ceinture un revolver à barillet six coups à canon long. Un sabre court et fin, peu courbé se trouve à sa hanche. Elle complète cette panoplie par une machette portée sous la poitrine et quelques poignards glissés dans les nombreuses poches de son accoutrement.

    Lizzie revient d'Ekhlen avec la permission de garder son matériel. Elle acquiert donc une épée Kyai, un pistolet à eau Vigi'Tek ainsi qu'une besace en cuir de Khippogin durant le mois de septembre 932. Plus d'infos sur ces équipements ici.

    Comme on peut s’en douter, Lizzie est une femme redoutable au combat, aussi bien entraînée au sabre qu’au tir. C’est aussi une très bonne traqueuse, capable de se repérer en pleine nature aussi bien sur terre que dans le ciel. Elle a le pied sûr et est capable d’effectuer n’importe quelle tâche sur un aéronef. Elle a aussi quelques connaissances en mécanique datant de l’époque où elle a travaillé comme assistante d’un prothésiste.

  • Familiers/montures : Delkhar, un faucon de grande taille

  • Autres possessions : Lizzie possède aussi un couteau Suuïsz, avec une petite lame et quelques outils utiles, assez récent, et une vieille boussole ayant appartenu à son père.
    Achat le 27 mars 932 d'une armure intégrale en cuir et d'une cape en fourrure pour se protéger du froid.
    Acquisition le 23 juillet 932 d'une moto à vapeur à sidecar détachable et d'une paire de lunettes de mineur avec une lentille de grossissement (longue-vue) et une pyro-magilithe mineure émettant un faisceau de lumière permettant de s'éclairer dans l'obscurité.
    Acquisition le 25 juillet 932 de l'Ecumeur de Nuages, une frégate de course qu'elle a armé d'une mitraillette gatling à l'avant, et d'un planeur mécanique.




Profil psychologique
Lizzie Seavey est une personne au tempérament plutôt posé. Dotée d’un grand sang-froid, la jeune femme en devient désinvolte et sarcastique tellement elle est sûre d’elle et de ses compétences. D’une grande intelligence et d’un sens pratique à toute épreuve, elle fait preuve de logique pour se tirer des situations tordues dans lesquelles elle aime aller se fourrer. Elle peut s’avérer tout aussi joueuse qu’un chat, cherchant à jouer avec sa victime, la manipulant et tentant de déchiffrer son comportement, que froide et sèche lors de ses mauvais jours.

Si Lizzie se veut effectivement manipulatrice, elle est très souvent maladroite dans ses relations humaines. Trop égocentrique pour être dotée d’une grande empathie, il lui arrive trop souvent de mal interpréter les réactions des gens qui l’entourent. La jeune femme a vécu la plus grande partie de sa vie au sein d’un équipage, mais elle se révèle pourtant être une solitaire et préférer la compagnie d’un seul ami que d’une ribambelle d’admirateurs qui viendraient flatter encore plus son ego. Lassée de sa vie de second et de ses responsabilités au sein du navire, le naufrage de son aéronef aura été pour elle une libération : plus obligée de supporter des gens qui ne l’intéressaient pas et qui l’ennuyaient.

Pourtant si Lizzie s’était hissée au rang de second, ce n’est pas que grâce au nom de son père, fameux pirate, mais bien grâce à une faculté déroutante à diriger un équipage et à sa capacité d’apprentissage et de remise en question qui lui permettent de s’améliorer constamment. Ayant dû se faire une place dans le monde des hommes, elle est admirative des autres femmes fortes qu’elle rencontre et méprise au plus haut point les damoiselles en détresse qui ont besoin qu’un homme viennent les sauver.

Elle vit au fil des missions et des primes qu’elle récolte, peu intéressée par l’argent en soit mais plutôt par les bienfaits que celui-ci a sur sa liberté chérie et son intention de vivre toujours sans attaches. Elle n’a que peu faire des querelles entre magiciens et technophiles, Lizzie se sent pourtant parfois vide de motivation, cherchant encore un but à donner à sa vie, car à quoi cela sert-il d’être libre si on ne sait pas où l’on va ?



Physiologie
De son père, loup de ciel aux milles cicatrices et à la gueule de travers, Lizzie n’a que peu emprunté physiquement : sa chevelure soyeuse noire d’ébène. Le reste de sa beauté, la jeune femme la tient de sa mère, que son père n’avait pas choisie au bordel pour n’importe quelle raison… De taille moyenne avec un corps sculpté par le sport et l’aventure, la jeune femme arbore des formes généreuses. Son visage fin comme sculpté par un artiste est illuminé par deux yeux verts perçants en amande. Son nez droit vient surplomber une bouche charnue qui vient compléter ce beau visage. Sa peau peu teintée par le soleil qu’elle voit en permanence reste étonnamment claire toute l’année.
Quelques cicatrices bardent son dos et son torse, mais elles n’enlèvent rien à la grâce de la jeune femme. Elle porte en général des vêtements souples et pratiques, un corset en cuir la protégeant de la majorité des coups d’épées et un haut en coton pour ne pas souffrir de la chaleur. Plusieurs ceintures de cuir en dessous de la poitrine, sur les cuisses et les hanches lui permettent d’ajouter fourreaux et poches diverses. De hautes bottes à lacets lui permettent d’être à l’aise sur terre et en l’air, et elle possède aussi un gant épais en cuir qui lui permet de recevoir sans souffrir son faucon lorsqu’il vient se poser sur son bras. Elle arbore en général des couleurs assez claires et passe partout : du blanc, de l’ocre, parfois quelques rayures, mais n’a que peu de vêtements « à la mode », préférant faire passer l’esprit pratique avant ce genre de fioritures, et convaincue que sa propre beauté se suffit à elle-même.

Lizzie a une jumelle dont le physique est identique, Ginger Holmes. Néanmoins, ayant grandi dans des milieux différents, les deux soeurs sont reconnaissables avec un peu d'observation, n'ayant pas la même façon de parler, s'habiller et se comporter.



Biographie

Elizabeth Seavey naît un jour du début de l’été de l’union du pirate de l’air Bernie Seavey et d’une prostituée des bas quartiers de Laurgal avec laquelle l’homme venait régulièrement passer la nuit lorsque sa caraque s'arrêtait dans le coin. Le pirate ne découvrira l’existence de sa fille que deux ans après sa naissance. La fillette débute sa vie dans le bordel où elle est éduquée par les prostituées, ne voyant son père que quelques fois par an, à chaque fois accompagné d’un récit merveilleux et d’un présent ramené de l’une de ses expéditions. La petite Lizzie ne rêve alors que de partir avec lui loin de la misère de la maison de passe et vivre des aventures épiques. Lorsque la gamine n’a que douze ans, sa mère tombe gravement malade. Elle passe quelques mois à son chevet jusqu’à une visite de son père, qui voyant l’état de son ancienne concubine, décide de prendre sa fille sur sa caraque pour ne pas qu’elle assiste si jeune à la mort de sa mère.

Si sa place dans une maison de passe était déjà compliquée, une enfant au sein d’un équipage de pirate devient d’autant plus compliquée à gérer. Son père la cachait au fond de la cale à chaque expédition pour l’empêcher d’assister à la tuerie qui se passait au-dessus, mais cela ne l’empêchera pas de voir et de vivre des horreurs. Manquant plusieurs fois de faire violer par les matelots affamés, elle ne doit sa vie qu’au fait qu’elle était la fille du capitaine. L’enfant apprend bien vite que les hommes sont des monstres et qu’elle devra apprendre à se défendre toute seule. Elle demande à son père de lui apprendre à se battre, et Bernie Seavey donne cette responsabilité à son maître d'équipage, Flick Mattaway. Flick était un homme robuste et dur, qui n’hésitait pas à battre la gamine lorsqu’elle n’était pas assez bonne ou ne progressait pas assez vite. En plus d’être le premier maître d’armes de Lizzie, Flick Mattaway sera aussi l’homme qui lui enlèvera sa virginité ainsi que le premier homme qu’elle tuera, à quinze ans.

Après cet incident, l’équipage sur le point de se soulever demande à ce que Lizzie quitte l’aéronef, et Bernie est obligé d’accepter à contre-cœur. La jeune fille ne comprend pas l’injustice dont elle est victime et renie son père pendant de nombreuses années. Elle se fait enrôler en se travestissant comme mousse sur divers frégates et briks, aussi bien de corsaire de l’UNE que de pirates, changeant de nom assez souvent pour ne jamais se faire enfermer dans les geôles. Elle voit ses premières batailles depuis le pont et comprend enfin ce que son père lui cachait pendant toutes ces années, cachée au fond de la cale.

Pendant quelques années, elle décide même d’arrêter la vie de matelot et d’avoir un vrai métier, et se dirige à Rathram pour essayer d’apprendre la mécanique et la conception de prothèses auprès d’un petit prothésiste d’Onaël. Son maître, Siméon Suuïsz, s’occupe de toute la vermine dont les autres prothésistes ne voulaient pas s’occuper, ce qui n’est pas pour déranger Lizzie qui est habituée à être entourée d’hommes malhonnêtes. Ils reçoivent ainsi un jour un homme dont le nom dit vaguement quelque chose à Lizzie, et qu’elle se souvient être le principal concurrent de son père, un pirate possédant une caraque lui aussi. La jeune femme n’ayant pas eu l’occasion de monter sur une caraque depuis qu’elle est descendue de celle de son père, le supplie de la laisser monter. Les sensations revenant dès qu’elle pose un pied sur le pont, la jeune femme se sent alors à sa place et décide d’abandonner les prothèses et Onaël et de partir avec l’équipage, en utilisant ses charmes pour convaincre le capitaine. Ce ne sera finalement qu’en révélant son vrai nom et sa parenté que Will Rackvan, après un éclat de rire, acceptera de la prendre dans son navire.

Commençant comme simple mousse au sein de l’équipage, elle monte petit à petit les échelons, passant matelot, vigie, puis deuxième maître d’équipage. Une grande bataille éclate alors entre plusieurs vaisseaux pirates, dont le sien et celui de son père. Elle se retrouvera même pendant quelques secondes à se battre sabre contre sabre contre celui-ci, qui reconnaîtra sa fille perdue depuis huit ans. Dans le tumulte de la bataille, les deux Seavey se perdent, et ce n’est qu’à la fin de la bataille, dans les ruines de sa caraque, que Lizzie retrouvera son père mourant. Celui-ci léguera dans un dernier souffle toutes ses possessions à sa fille et lui demandera pardon de l’avoir abandonnée. Après avoir offert une digne sépulture à son père et avoir versé une larme pour cet homme qu’elle avait tant aimé et qu’elle avait perdu avant même avoir eu le temps de lui pardonner, la jeune femme s’emparera de tout ce dont elle pourra, quelques armes et une boussole.

La moitié de l’équipage ayant péri au cours de la bataille, notamment les officiers, Will Rackvan propose à Lizzie le poste de second capitaine. La jeune femme accepte et reforme l’équipage après avoir aidé aux réparations de la caraque, utilisant quelques morceaux encore utiles de celle de son père. C’est à cette époque que Lizzie sauvera un oisillon de faucons venus faire leur nid dans la vigie et l’adoptera, lui donnant le nom de Delkhar..

Un jour de grosse tempête, l’aéronef se fait détruire par un éclair et tout l’équipage tombe dans la mer. Lizzie réussissant à s’accrocher un morceau de l’appareil parvient miraculeusement à s’en sortir. Elle dérive pendant quelques jours avant d’apercevoir la terre. Ne reconnaissant pas l’endroit où elle se trouve, la jeune femme se fait recueillir par une tribu nomade et comprend assez rapidement qu’elle est à Myträ. Elle découvre une culture complètement différente et est fascinée par les capacités de ces gens qui peuvent interagir avec le vent comme bon leur semble. Une fois sa santé récupérée, Lizzie quitte pourtant les myträns, ne voulant pas leur attirer d’ennuis, pour retourner chez elle où elle commence une nouvelle vie solitaire, libérée de toutes responsabilités, ne travaillant que pour elle-même lors de missions assez courtes comme matelot ou chasseuse de primes.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 24 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Via la description skype d'un ancien camarade de danse sur un précédent forum...
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Un peu, mais surtout à cause de mon manque de temps et de mon indécision constante (merci à Levis pour son aide précieuse dans ces moments de doute)
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Le guide est très bien foutu, mais un peu difficile à retrouver quand on le cherche une deuxième fois, tout comme les liens des affiliations qui ne sont pas là où je m'attendais à les trouver.
Code du règlement : [Validé par Möchlog]


Dernière édition par Lizzie Seavey le Jeu 29 Mar - 21:51, édité 26 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Jeu 22 Juin - 16:49
Irys : 290014
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Lizzie Seavey
Réputation principale : Ünellia (négative)


Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
-3.900/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
-1.800/30.000
Daënastre--------
-5.700/150.000


Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
440/30.000
Zagash--------
0/30.000
Zolios--------
0/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
2.000/30.000
Nomades d'Orshin--------
0/30.000
My'trä--------
2.440/210.000


Réputations annexes

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Cités-État pérégrines--------
-2.480/30.000
Cercles de l'aube--------
970/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
560/30.000
Les Vigilants--------
980/30.000




Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléSuccès n°4 VerrouilléSuccès n°5 VerrouilléSuccès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Succès n°9 VerrouilléSuccès n°10 VerrouilléSuccès n°11 VerrouilléDieu est un pote à moi
Vous avez rencontré un Architecte sur votre route.
Succès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléSuccès n°21 VerrouilléSuccès n°22 VerrouilléSuccès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Succès n°25 VerrouilléSuccès n°26 VerrouilléSuccès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléSuccès n°29 VerrouilléSuccès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé




Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléSuccès n°4 VerrouilléNe pas mettre tous les œufs dans le même panier
Vous avez demandé les faveurs technologiques de deux régions à la fois.
Succès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléFunambule
Vous vous êtes baladé sur les rails des aqueducs d'Ünellia, à des mètres et des mètres de hauteur.

L’invincible homme-canon
Vous êtes tombé (volontairement ou non) d’un aéronef en vol et en êtes sorti vivant.
Anomalie daënar
Vous avez eu un souci avec un objet technologique qui vous appartenez.
P.M.U.
Vous avez parié lors d'une course aérienne de Frégate, et avez misé sur le bon pilote !
Succès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléSuccès n°21 VerrouilléSuccès n°22 VerrouilléSuccès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Féru des transports en commun
Vous avez voyagé sur chacun des trois grands types de transports daënars : le train, le navire et l’aéronef.
Succès n°26 VerrouilléSuccès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléSuccès n°29 VerrouilléCasserole humaine
Vous détenez et transportez quotidiennement un nombre impressionnant d'ustensiles et d'armes.
Succès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé




Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléNom d’une patate douce !
Vous avez participé à une bagarre de bar ou de taverne.
Succès n°4 VerrouilléPris en flagrant de vie
Vous avez été appréhendé par les forces de l’ordre alors que vous aviez la main dans le sac, ou provoqué d’insondables problèmes.
Succès n°6 VerrouilléPour ne pas mourir idiot
Vous avez testé une maison close d’Aildor.
La troisième roue du carrosse
Vous avez terminé un RP en compagnie d’un Daënar et d’un My’trän en même temps.

Succès n°9 VerrouilléDans quel État j’ère ?
Vous vous êtes rendu en Zochlom pour dieu sait quelle raison !
Succès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Les Bronzés
Vous êtes allé à Ekhlen… Et vous n’étiez pas prêt.
Succès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléAttention, personnage irritable
C’est la cinquième fois que vous vous battez contre un joueur ou un pnj !
Succès n°22 VerrouilléSuccès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Succès n°25 VerrouilléSuccès n°26 VerrouilléSuccès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléSuccès n°29 VerrouilléSuccès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé




Magnat du clic
Vous avez été sur le podium des meilleurs voteurs topsites du mois.
Représentant en or
Vous avez fait une analyse ou un interview des Administrateurs sur Frôle.
Égérie d’Irydaë
Félicitations ! Vous avez accompli l'ensemble des succès "Bienfaiteur", "Magnat du clic", "Diplomate officiel" et "Représentant en or" sans en oublier une seule !
Moule de mer
Vous avez mis plus d’un mois pour répondre à un RP : question procrastination, entre la moule de mer et vous la différence c’est la coquille.
Grand mécène
Vous avez accompli au moins deux des succès suivant pour faire connaître le forum : "Magnat du clic", "Diplomate officiel" et "Représentant en or"
Succès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Bienfaiteur
Vous avez voté sur un ou plusieurs Topsites.
Succès n°10 VerrouilléÉternel incompris
Vous avez posté au moins six questions au sujet d'Irydaë.
Diplomate officiel
Vous avez laissé un commentaire sur Frôle ou Sawen.
Succès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléAventurier ascensionnel
Vous avez participé à un event ou un concours du forum, hors expéditions à Ekhlen.
Succès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléQuand est-ce que ça s'arrête ?
Vous avez plus de cinq Rps en cours en même temps.
F.I.I.
Vous êtes le légendaire Floodeur Intergalactique Innovant. Vous avez inventé un nouveau jeu dans la Terrasse de Papy Bolgokh.
Journaliste autobiographique
Vous avez créé et posté votre journal de bord à la suite de votre fiche.
Succès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Spammeur privé
Vous avez rempli votre boîte de messages privés à plus de 50%, screen à l'appui.
Messager obscurantiste
Vous avez rempli votre boîte de messages privés à plus de 80%, screen à l'appui.
Succès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléÉcrivain en herbe
Vous avez au moins cinq RPs terminés.
Succès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléVictime du système
Vous avez été déconnecté cinq fois de la chatbox par un session time out, screens à l'appui.


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~


Dernière édition par Bolgokh le Sam 13 Jan - 2:58, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Lizzie Seavey
avatar
Lun 31 Juil - 14:32
Irys : 298723
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Aventures


Chronologie

Aventures terminées : 12
Aventures en cours : 9
Aventures abandonnées: 2




Suhury
ene. 0932-ene. 0933
Yeronkhii
ene. 0932
Marchandage au sommetFeat. Billy Lyons -
Kharaal Gazar
feb. 0932-mar. 0932
Le tourment des songesFeat. Althéa Ley Ka'Ori -
Aildor
mar. 0932-jun. 0932
La ville aux mille problèmesFeat. Joël Neara -
A l'aube d'une liaison dangereuseFeat. Pedro de Sousa -
Un réveil difficileFeat. Pedro de Sousa -
Hinaus
jun. 0932
Un sauvetage héroïqueFeat. Hex Hekmatyar -
Aildor
jun. 0932-jul. 0932
Le crime ne dort jamaisFeat. Ludwig Strauss -
Alexandria
jul. 0932
Nul repos pour les damnésFeat. Ludwig Strauss -
Le voile se lèveFeat. Ludwig Strauss -
Yeronkhii
ago. 0932
La formation d'une communautéFeat. Billy Lyons - Levis Downson - Luka Toen - Luciole Aldebarra - Kael Dophalem - Aldryn Zereg - Kezy'Rahs Taedhtrom -
Ekhlen
sep. 0932
Expédition à EkhlenFeat. Billy Lyons - Levis Downson - Luka Toen - Kael Dophalem - Luciole Aldebarra - Kezy'Rahs Thaedtrom - Aldryn Zereg -
Laurgal
nov. 0932
Le miroir du passéFeat. Ginger Holmes -
Yeronkhii
dic. 0932-ene. 0933
La place des IrydarsFeat. Faye Toen - Nätchakar la Gachette -
La salle du balFeat. Ludwig Strauss - Aurore Seraphon - Faye Toen - Luka Toen - Althéa Ley Ka'Ori -
Nislegiin
mar. 0933
Gorges VoracesFeat. Eckho Hamisvell -


Merci à Eléonore pour son appli !



Chibi Lizzie
Paroles de Lizzie: #33ccff
Paroles de Emshaï: #339900
Paroles de Akhir: #cccc00


Dernière édition par Lizzie Seavey le Ven 25 Mai - 15:34, édité 38 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Lizzie Seavey
avatar
Mar 8 Aoû - 23:46
Irys : 298723
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Relations



RPs en commun


Janvier 932
- Les créatures d'Orshin, si majestueuses
Lizzie fait la connaissance de Billy et partent à la chasse d'un Crone pour satisfaire une demande à Suhury. Ils finissent par en tuer un en pleine nuit d'un propre coup de fusil à la Crique Blanche, réveillant au passage un Urgamal qu'ils finiront par faire exploser à la grenade. Les deux compères sympathisent et décident de garder contact.

- Marchandage au sommet
Après leurs aventures à My'trä, les deux amis décident de prendre un nouveau contrat. Cette fois-ci, il va s'agir de mener à bien une transaction entre les Cercles de l'Aube et les Vigilants, représentés par un homme pas très docile...

Février 932
- La patte du faucon
Une correspondance entre les deux alliés, grâce au concours de Delkhar, le faucon de Lizzie, pas très docile...

Août 932
- La formation d'une communauté
Lizzie et Billy décident enfin de mener leur expédition à Ekhlen, et se réunissent pour cela avec les volontaires au QG des Cercles de l'Aube.

Septembre 932
- Expédition nº1 à Ekhlen
La première expédition de Lizzie et Billy à Ekhlen avait bien commencé, mais finit prématurément après la blessure de l'un des leurs.




Billy Lyons

■ ♡



Profession : Mercenaire et chasseur de primes
Lieu de rencontre : Suhury lors d'un contrat
Relation : Positive, ami, coéquipier
Description : Un ami et acolyte avec qui elle a plaisir à travailler. Compétent et silencieux, sa compagnie lui est très agréable.







RPs en commun


Avril 932
- A l'aube d'une liaison dangereuse
Les deux anciens pirates se retrouvent dans une taverne des bas-fonds d'Aildor, pour une soirée bien mouvementée...

- Un réveil difficile
Après leur soirée dans un bordel, Lizzie et Pedro se réveillent sans aucun souvenir de la veille et sont obligés de fuir à travers le Bassin pour éviter de perdre la vie.





Pedro de Sousa

■ ■ ■ ■ ♡


Profession : Pirate
Lieu de retrouvailles : Aildor
Relation : Positive, collègue
Description : Un ancien ami de son père avec qui elle a "renoué"... Il la ramène à sa vie de pirate, et lui redonne de l'ambition. Il a tendance à l'énerver, mais elle l'apprécie et elle sait qu'elle sera amenée à le recroiser.







RPs en commun


Février 932
- N'ayez pas peur de l'aventure
Après avoir été trahie par un groupe de bandits à la recherche d'un artefact, Lizzie s'allie à Faye, à la recherche de ce même objet, afin de retrouver les bandits. Leurs idéaux de justice diamétralement opposés les séparent un moment mais leur début d'amitié reprend lorsqu'elles décident de faire des concessions toutes les deux pour se comprendre.

Décembre 932
- La place des Irydars
Lizzie est ravie de retrouver Faye à l'exposition. Elle l'enjoint à ne pas venir au bal, sans vouloir lui dire pourquoi.

- La salle du bal
La présence de Faye, ainsi que Luka et Althéa, au bal, fait craquer Lizzie qui ressentait déjà des remords par rapport à la pose de la bombe, et leur révèle qu'un attentat va bientôt avoir lieu. Ressentant le poids du jugement de Faye, elle est convaincue que cette dernière ne la pardonnera jamais.





Faye Toen

■ ■ ♡



Profession : Chasseuse d'artefacts
Lieu de rencontre : Kharaal Gazar
Relation : Positive, amie
Description : Lizzie a beaucoup d'admiration et d'affection pour Faye. Elle aimerait lui ressembler un peu plus, même si elle ne sait pas comment y arriver.







RPs en commun


Juillet 932
- Le crime ne dort jamais
Après avoir fait capoter un échange entre un groupe de malfrats et un gang d'Als'kholyn pour récupérer un carnet contenant d'intéressantes informations, Lizzie est poursuivie par des assassins...

- Nul repos pour les damnés
Alors qu'elle pensait avoir échappé à ses assassins, Lizzie est de nouveau prise pour cible, ainsi que tout un train, lors de son voyage entre Laurgal et Alexandria. Réussissant à sauver les passagers de justesse, elle est tout de même prise pour la coupable et enfermée en prison.

- Le voile se lève
Lizzie découvre enfin qui était derrière les tentatives d'assassinat, et décide de travailler avec Ludwig qu'elle a réussi à impressionner par sa combativité.

Décembre 932
- La salle du bal
Lors du bal, Lizzie revoit Ludwig. Nerveuse quant à l'action qu'ils sont en train de commettre, elle essaye de ne rien montrer devant son patron. Elle finira néanmoins par le trahir en mettant au courant ses amies Althéa, Luka et Faye qu'il y a une bombe, même si jamais elle ne donnera le nom de Strauss comme coupable.



Ludwig Strauss

■ ■ ■ ■ ♡


Profession : Baron du crime et marchand d'armes
Lieu de rencontre : Alexandria
Relation : Neutre, patron
Description : Elle est à la fois fascinée et effrayée par cet homme de pouvoir. Elle aimerait le comprendre, mais ses motivations sont trop loin d'elles, et elle a peur de se brûler les ailes si jamais elle s'en approche trop. Après sa trahison au bal, elle craint qu'il n'essaye encore une fois de la tuer.







RPs en commun


Juin 932
- Petites manigances dans l'ombre
Un échange de lettres entre la pirate et le soldat, qui semblent tramer quelque chose de pas très net...

- Un sauvetage héroïque
Lizzie organise l'enlèvement de la fille du gouverneur de la petite ville de Aünes, à Hinaus, pour que Hex puisse la sauver et passer pour un héros.



Hex Hekmatyar

■ ■ ■ ■ ■ ♡


Profession : Soldat
Lieu de rencontre : Hinaus
Relation : Neutre, connaissance
Description :Un ancien soldat à la moralité quelque peu douteuse, qui a accepté un plan concocté par Lizzie pour se faire bien voir. Elle n'est pas contre de le recroiser, mais elle s'est promis de laisser une cicatrice sur son visage trop parfait.







RPs en commun


Août 932
- La formation d'une communauté
Lizzie rencontre Luka au QG des Cercles de l'Aube, où elle a réuni les volontaires pour l'expédition à Ekhlen.

Septembre 932
- Expédition nº1 à Ekhlen
La première expédition de Lizzie à Ekhlen avait bien commencé, mais finit prématurément après la blessure de l'un des leurs.

Décembre 932
- La salle du bal
La présence de Faye, ainsi que Luka et Althéa, au bal, fait craquer Lizzie qui ressentait déjà des remords par rapport à la pose de la bombe, et leur révèle qu'un attentat va bientôt avoir lieu. Luka est celle qui parvient à la convaincre qu'elle peut encore se ressaisir et les aider à sauver des innocents.



Luka Toen

■ ■ ♡


Profession : Historienne, naturaliste, médecin
Lieu de rencontre : Yeronkhii
Relation : Positive, amie
Description : Lizzie apprécie et respecte Luka. Elle aurait aimer ressembler à cette jeune femme calme et sûre d'elle, qui semble toujours bien agir.







RPs en commun


Mars 932
- Le tourment des songes
Lizzie part à la recherche d'un médecin pour sauver les enfants des Nara'än touchés par des maux inexplicables. Althéa lui vient en aide et elles découvrent qu'il ne s'agit pas d'une maladie anodine...

Décembre 932
- La salle du bal
La présence de Faye, ainsi que Luka et Althéa, au bal, fait craquer Lizzie qui ressentait déjà des remords par rapport à la pose de la bombe, et leur révèle qu'un attentat va bientôt avoir lieu. Althéa est pleine de reproches et Lizzie ne sait pas trop en quels termes elles se sont quittées.



Althéa Ley Ka'Ori

■ ■ ■ ♡


Profession : Guérisseuse
Lieu de rencontre : Busad
Relation : Positive
Description : Lizzie apprécie Althéa et a passé de bons moments en sa compagnie. Elle n'est pas sûre que la relation qu'elles ont après l'attentat du bal.






Baromètre Relationnel:
 

Merci à Flavien et Aurore pour le baromètre



Chibi Lizzie
Paroles de Lizzie: #33ccff
Paroles de Emshaï: #339900
Paroles de Akhir: #cccc00


Dernière édition par Lizzie Seavey le Jeu 24 Mai - 10:15, édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Lizzie Seavey
avatar
Mar 6 Mar - 19:26
Irys : 298723
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
En savoir plus sur Lizzie...


Quelques caractéristiques supplémentaires...

    ... développées au fil des RP.

  • - Lizzie est droitière.

  • - Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes.

  • - Son premier amour est Leif Widderist. Très fermée aux hommes avant de le connaître - des séquelles du viol qu'elle a subi à quinze ans, suivi par l'abandon de son père - elle a mis longtemps à lui faire confiance.
    Suite à ce qu'elle a considéré être sa trahison, elle a refusé de se rapprocher de qui que ce soit sentimentalement, et a eu beaucoup de mal à se faire des amis par la suite, restant très froide. Sa rencontre avec Billy Lyons, qui a tout de suite su la mettre à l'aise, lui a démontré qu'elle était de nouveau capable d'avoir des amis. Pour ce qui est des sentiments amoureux, la Louve est loin d'être prête à en avoir de nouveau.

  • - Lizzie ne considère plus Daënastre comme sa patrie depuis ses 19 ans, quand elle s'est enrôlée dans l'équipage de Will Rackvan et qu'elle a compris qu'un pirate n'aura jamais de maison sinon son navire.

  • - Elle a néanmoins retrouvé une famille auprès du clan des Nara'än, une tribu d'adeptes d'Amisgal qui l'ont recueillie à la suite du naufrage de la caraque de Rackvan.

  • - Elle n'est pas réfractaire à l'idée que les Architectes existent. Son apprentissage des moeurs et coutumes my'trännes auprès des Nara'än lui ont fait comprendre qu'il existe effectivement quelque chose qu'elle n'est pas capable de voir et qui leur donne leurs pouvoirs. Elle se sent très proche de la philosophie d'Amisgal, par ailleurs, taquine et libre.

  • - Lizzie ne tue jamais par plaisir, et n'autorise pas son équipage à torturer ou à violer. Néanmoins, quand elle se sent trahie ou qu'on la met en colère, sa fureur lui attire une soif de vengeance insatiable.

  • - La jeune femme garde un sentiment nostalgique par rapport à son père, même si elle ne ressent pas le besoin de savoir qui l'a tué dans le tumulte de la bataille. Elle préfère, à la façon des my'träns, laisser ses souvenirs derrière elle pour ne pas être torturée. Par rapport à sa mère, peu présente finalement lors de son enfance, Lizzie éprouve moins d'amour.

  • - A déjà 27 ans, et alors que la majorité des femmes de son âge sont déjà mariées et mères, Lizzie éprouve très fréquemment un élan maternel envers les enfants et adolescents qu'elle rencontre. Si elle refuse de s'attacher elle-même à qui que ce soit, elle ressent malgré elle le besoin de protéger ces jeunes sans défense.

  • - Si elle est plutôt réservée et essaye de cacher ses secrets, l'alcool délie facilement la langue de Lizzie. Elle ne tient effectivement pas la liqueur très longtemps, ce qui la rend irritable, agressive et bavarde. Son alcool préféré, en bonne pirate, est le rhum.

  • - Lizzie parle avec un accent mélangeant Alexandria et Aildor, les deux villes dans lesquelles elle a séjourné le plus longtemps. Elle module sa voix quand elle est à My'trän pour essayer de parler plus comme le font les Nara'än.

  • - Si elle préfère s'habiller avec de confortables vêtements daënars, elle possède dans sa panoplie des tuniques my'trännes lui permettant de passer plus inaperçue sur le continent des mages.

  • - Lizzie aime beaucoup lire et préfère se documenter avant d'entreprendre une action ou une mission. Elle rassemble les archives et grimoires utiles dans une étagère de sa chambre sur l'Ecumeur de Nuages.





Galerie d'avatars


Lizzie à quinze ans:
 

Lizzie à vingt ans:
 

Lizzie à l'exposition mondiale:
 

Lizzie intime...:
 





Chibi Lizzie
Paroles de Lizzie: #33ccff
Paroles de Emshaï: #339900
Paroles de Akhir: #cccc00


Dernière édition par Lizzie Seavey le Mar 15 Mai - 20:42, édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Lizzie Seavey
avatar
Mar 6 Mar - 21:48
Irys : 298723
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
L'Ecumeur de Nuages

Le vaisseau

L'Ecumeur de Nuages est une frégate de course dérobée par Lizzie, Akhir et Emshaï en juillet 932. Equipé par la suite d'une mitraillette gatling, le vaisseau reste extrêmement rapide et équilibré.
Il comprend deux cabines, l'une étant partagée par les jumeaux et l'autre étant occupée par Lizzie, une grande salle de contrôle à l'avant, au-dessus de laquelle on accède aussi à la gatling. A l'arrière de l'appareil, la salle des machines où se trouve souvent Akhir. Les cabines se trouvent au milieu, de part et d'autre de l'appareil. Une pièce un peu plus grande sert à la fois de cuisine et de salle à manger, et en face, une salle équivalente contient le garde-manger et un stock de choses peu encombrantes. On accède par là à la cale où sont disposés les poids plus imposants de façon à rester équilibrés.
La magilithe de la frégate est assez puissante pour lui permettre de traverser de Daënastre ou My'trä à Als'kholyn ou Zochlom, si on ne pousse pas les moteurs à aller trop vite.

Le pavillon

Le pavillon de l'Ecumeur de Nuages représente un loup mécanique qui hurle à la lune. Lizzie Seavey étant surnommée depuis longtemps la Louve des Cieux, en hommage à son père, que l'on nommait le Hurleur et dont le pavillon représentait aussi un loup, ce pavillon la représente à merveille. Il fut dessiné par Leif lors qu'ils étaient amants.





L'équipage




Prénom : Emshaï
Poste : Seconde et pilote
Age : 31 ans
Caractère : D'un tempérament calme et posé, Emshaï est une main de fer dans un gant de velours. Elle prend naturellement sa place de seconde auprès de Lizzie par ses bons conseils et son désir que les choses avancent comme il faut. Très attachée à son capitaine, elle se comporte en grande soeur avec elle comme avec Akhir sur qui elle a toujours veillé. Elle est néanmoins sauvage et indomptable, et surtout têtue comme une mule.
Histoire : Enrôlée à 15 ans dans l'équipage de Bernie Seavey avec son frère jumeau suite à la mort de leurs parents à Yeronkhii, Emshaï devient rapidement l'apprentie du pilote qui voit dans son sang-froid une parfaite assistante, toujours calme même en plein orage ou durant le combat le plus féroce. Elle fait la connaissance de Lizzie quand celle-ci arrive dans l'équipage de son père et la prend sous son aile, seule autre femme de la caraque. Elle restera sous les ordres de Bernie jusqu'à sa mort, suite à quoi elle et son frère enchaîne les équipages sans jamais rester longtemps avec un capitaine. Ils s'enrôleront sous la coupelle de Lizzie, d'abord dans un désir de l'aider, puis ensuite par conviction.










Prénom : Akhir
Poste : Mécanicien et artilleur
Age : 31 ans
Caractère : Au premier abord solitaire et renfrogné, Akhir est en réalité un bon vivant, avec un petit coeur battant sous ses muscles. Très attaché à sa soeur, il la suivrait jusqu'au bout du monde. Mais l'homme n'est pas qu'un combattant sans cervelle. Fin stratège, il est aussi intelligent que sa soeur, mais dans d'autres domaines. Il apprécie notamment les parties d'échec avec Lizzie, qu'il gagne bien souvent.
Histoire : Lorsque leurs parents meurent dans un tragique accident, Akhir et Emshaï se retrouvent seuls et désemparés, obligés de vivre de petits boulots. Emshaï ayant plus la tête sur les épaules que son frère, elle s'occupe de lui comme une mère pendant une longue période, avant qu'ils ne s'enrôlent dans l'équipage de Bernie Seavey, où il trouvera lui aussi sa place et trouvera sa maturité. Simple matelot pendant longtemps, il reste dans l'ombre de sa soeur mais apprend tout ce qu'il y a à savoir pour qu'un aéronef fonctionne et survive, de la cuisine à l'entretien des canons, de la mécanique au récurage des planches. Après la mort de Bernie Seavey, il se forme sérieusement en atelier dans une aérogare, tout en continuant à bricoler des flingues incongrus. C'est tout naturellement qu'il devient le mécanicien et artilleur de Lizzie, alternant entre les postes selon les situations.




Si vous souhaitez jouer Emshaï ou Akhir, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !



Chibi Lizzie
Paroles de Lizzie: #33ccff
Paroles de Emshaï: #339900
Paroles de Akhir: #cccc00
Voir le profil de l'utilisateur