Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Suhury
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Créatures d'Orshin, si majestueuses [Terminé]

Lizzie Seavey
Lun 7 Aoû - 12:26
Irys : 262560
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrin 0
Le nuage de poussière finit enfin par retomber et les deux compères purent voir que la créature était bien morte. L'explosion la rendait informe, des morceaux d'écorce éparpillés de partout. On aurait juste dit un tas de bois en train de pourrir. Elle se tourna vers Billy, qui s'était rapproché. Il avait l'air d'aller bien, et étonnamment, cela soulagea la jeune femme. Elle rangea son revolver et lança à Billy son briquet.

- Tiens, ça a été bien utile. Ça va, sinon. Toi aussi apparemment, contente de le voir.

Billy s'approcha de la tête du monstre, et Lizzie fit un pas en avant aussi, pour illuminer la bestiole de sa torche. Le chasseur fit alors une très bonne remarque. Effectivement, si leur commanditaire était un scientifique qui recherchait à étudier les créatures sauvages, ce qui était devant leurs yeux pouvait l'intéresser aussi, et mériterait peut-être un supplément.

- Très bonne idée. Je vais m'occuper du Crone, tu te fais l'arbre en attendant ? Et puis après ça je te propose qu'on pose le camp et qu'on mange un peu. Je sais pas toi, mais moi ça m'a affamée cette petite bagarre. On pourra dormir un peu avant de rentrer aussi.

Lizzie sourit gentiment à Billy avant de s'éloigner vers la créature qu'ils étaient venus chercher. Elle vit Delkhar passer dans le ciel et venir se poser près d'elle quand elle fut à côté du Crone. Elle entoura sa torche de rochers pour la tenir en hauteur et ne pas brûler le sol, et découpa ensuite soigneusement les parties demandées par leur commanditaire: ce qui correspondait au genou de la créature et un grand échantillon de peau. La sensation au toucher de celle-ci était très étrange, mais Lizzie ne se laissa pas décontenancer. Elle prit ensuite tous les composants et les déposa soigneusement dans une besace sur le dos de la mule, enveloppés dans un tissu pour les protéger. Elle conduit ensuite la mule vers Billy pour qu'il puisse en faire de même et commença à monter le camp, se réjouissant presque à l'idée de dîner avec son nouvel ami.

Chibi Lizzie
Code couleur: #33ccff

Billy Lyons
Ven 11 Aoû - 17:30
Irys : 201164
Daënar 0
Billy attrapa son briquet au vol et le rangea à sa place, dans une de ses nombreuses poches.

- Oui, un repas après tout cela ne sera pas de trop.

Il sortit son couteau de chasse et franchit les quelques mètres qui le séparaient toujours de la créature. Il ne savait pas vraiment ce qui pouvait avoir de la valeur sur celle-ci, il se contenta donc d'arracher un assez gros morceau d'écorce, de la taille d'un avant-bras humain et à peu près deux fois plus large. Il sortit une petite flasque, hésita à la vider au sol, avant de la boire se disant qu'il était sacrilège de jeter de l'alcool. Il la rinça rapidement à l'eau et entreprit de la remplir de sève. Ou de sang, il n'était pas sûr de la terminologie à utiliser ici.

Une fois tout cela fait, il reporta son attention sur Lizzie, qui n'était pas loin.

- Nous devons nous éloigner avant d'établir le campement. Les charognards ne devraient plus tarder à arriver et je n'ai pas envie de me faire attaquer pendant la nuit.

Ce qu'ils firent donc. Ils s'éloignèrent, bivouaquèrent et dormirent en gardant le feu bien allumé, tout en montant la garde à tour de rôle.

Ils prirent la route le lendemain après quelques maigres heures de sommeil en direction de leur commanditaire et, plus intéressant, de leur salaire.
Le retour fut calme et les deux nouveaux compagnons, assez épuisés par leurs aventures, et même légèrement meurtri dans le cas de Billy, ne furent pas des plus loquaces durant le voyage du retour.

Ils arrivèrent à destination au bout de quelques jours, allèrent rendre leurs "trophées" afin de récupérer leur salaire et  se séparèrent ici, se promettant de retravailler ensemble à l'avenir. Billy devait se réapprovisionner et comptait bien profiter de quelques jours de repos.

Code couleur : #cc9933

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2