Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Un premier RP ?

Hex Hekmatyar
Dim 25 Juin - 20:41
Irys : 219961
Profession : Soldat de fer
Daënar +2 ~ Zuhause (homme)
Bonjour !

Me voilà fraîchement validé et en pleine recherche d'un rp pour débuter sur le forum
Je ne suis pas très regardant sur le contenus pour le moment que ce soit une discussion ou un contrat tout me vas

Au niveau du lieu si ça pouvait être sur Vereist ce serait top mais n'importe ou fera l'affaire si ça ne vous arrange pas Very Happy

Voilà merci Smile

Wendy Wedsley
Dim 25 Juin - 21:52
Irys : 205571
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
Quand tu veux ou tu veux faut juste régler quelque détails de temps je t'invite à regarder ma fiche pour cela mais y a aucun problème pour moi j'ai quelques meurtres à commettre voir une petite compétition de tir je suis amatrice de tir longue distance :-)

Hex Hekmatyar
Dim 25 Juin - 22:03
Je vais lire ça et je t'envois un Mp alors Smile

Sakari Naasoqineq
Dim 25 Juin - 22:21
Irys : 159972
Pérégrin 0
Ah, tu m'intéresses petit bonhomme !
Je suis à Cerka là, donc c'est la porte d'à côté, et il m'arrive de voyager pour mon boulot, donc c'est pas impensable que par hasard je doive me pointer par pur hasard dans le nord.

De ce que j'en ai vu tu es une sorte de mercenaire plutôt doué avec une arme à poudre, ce qui est parfait, car moi-même je suis douée en corps-à-corps. Il se pourrait bien que mon patron ai eu vent de toi et veuille te recruter pour un petit contrat. Ou autre batifolages, on verra ça par MP si tu veux bien. Smile

« Il nous arrive de partir en guerre, oui. On rassemble les clans, ce qui doit faire cinq mille lances, et les chefs marchent les premiers. Ils sont chefs, car à la fin, on trace un chemin dans la neige devant leurs pas, comme marque de respect. Mais nous ne combattons pas les gens de magie de l'ouest ou les gens de ville de l'est. Nos ennemis, vous les appelez les Kashans. Voilà nos adversaires. Voilà aussi pourquoi vos guerres me font bien rire. »

Hex Hekmatyar
Dim 25 Juin - 22:39
Ça me vas !
D'autant plus que s'il y a un contrat à la clé Very Happy

Hex Hekmatyar
Dim 2 Juil - 12:07