Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Absences
Page 1 sur 1

Absence de Wendy

Wendy Wedsley
Sam 1 Juil - 22:00
Irys : 205571
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
Pseudo : Wendy Wedsley
Doubles-comptes :
Durée de l’absence : 2 ou 3 mois (si tout va bien si je poste pas d'ici la vous pourrez considérer mon personnage comme décédé
Raison : Mission militaire
IV ou PL ? Oui[x] Non[]

Adramus
Dim 2 Juil - 13:37
Irys : 242211
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Hello Wendy !

Je te souhaite avant tout bon courage pour ta mission, force à toi. =)

Et ensuite, ne te sens pas obliger de demander la mort de ton perso parce que tu pars aussi longtemps, franchement je pense qu'on peut tous t'attendre patiemment. Donc à toi de voir, si tu penses que tu ne voudras/pourras pas reprendre le RP à ton retour, tu nous le signale et on fera comme tu le souhaiteras. Smile

Bon courage, encore une fois, et à très vite !

Luka Toen
Lun 3 Juil - 17:06
Irys : 395790
Profession : Historienne et naturaliste
Pérégrin 0
Bon courage à toi pour ta mission, et comme l'a dit Dradramus, nous attendrons sagement ton retour ! =D

CODE COULEUR = #FFA500

Wendy Wedsley
Jeu 13 Juil - 19:09
Irys : 205571
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
Moi qui devait partir deux mois me voilà rapatrier en même pas une semaine après je suis sensé être au repos jusqu'à fin août et me réjouir donc réjouissances me voilà et rp aussi.

Joël Neara
Lun 17 Juil - 17:42
Irys : 85497
Profession : Ex-Commandant d'aéronef de marchandises
Daënar +2 ~ Alexandria
Niiiiice !
Va falloir qu'on en profite =D