Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Fiches en cours
Page 1 sur 1

Le vieillard

Haino Teifi
Dim 2 Juil - 19:56
Irys : 9999
span class="titre1">HAINO TEIFI

Passeport

Nom : TEIFI
Prénom :  Haino
Surnom :Le vieux
Métier : Marin
Communauté : My'trä
Lieu de naissance : Etsiin

Aptitudes & possessions

• Croyance : Si adepte d'un ou plusieurs Architectes
  • Magies affiliées : Précisez le niveau de maîtrise atteint (Novice ou Adepte) d'une magie, puis décrivez l'utilisation que vous en avez.
  • Armes et habiletés : Indiquez les armes que votre personnage porte habituellement sur lui ainsi que ses compétences quotidiennes. Attention, pas de technologie !
  • Familiers/montures : /
  • Autres possessions : /

Profil psychologique
Je ne suis pas du genre aimable. Non. Poli oui, mais pas aimable. On a essayé de de m’inculquer des valeurs d'hospitalité, de générosité, de gentillesse et de patience. On a tenté.
On a échoué.
Parce que j'ai vu trop d'horreurs sortir de la caboche des hommes, je me méfie de mon prochain comme de la peste.Je ne parle pas beaucoup, ça non mais toujours plus que la moyenne des gens de l'île.Reste qu'à parler, je préfère souvent le faire avec les poings quand c'est pour regler un conflit.  (260 mots minimum)

Physiologie
Quoi, «ses mains » ? Qu'est ce qu'elles ont, ses mains ? Il y a de cales, et alors ? Les couleurs s'y mélangent, et ça fait quoi ? Les traces de sang sechés, c'est des larme qui n'ont pas coulées. Les gersures ? Des baisers d'hivers. Les traces d'huiles in-lessivables ? Des tatouages de souvenir.
Tu cherchais des ongles manucurés ? Alors passe ton chemin et retourne chez les bourgeois. Lui, il n'a pas de peinture ou de photo de son passé. Il a des cicatrices pour se rappeler ses pleurs et ses rires. Il n'a pas d'habits de luxes, juste des frusques qui ont accepté de suivre ses pas et supporter ses frasques.
Il a la peau tanée par le soleil et le corps sculpté par l'effort. Alors oui il n'a pas le ventre rond de ceux qui mangent jusqu'à plus faim. Il a les os qui sortiraient presque si les muscles n'avaient pas mangé son corps. Ah son corps, c'est certainement sa plus belle prouesse que d'avoir conservé celui d'un homme dans la force de l'âge malgré les 54 printemps qui lui ont coulé dessus. Mais sa voix, elle, ne trompe pas. C'est celle d'un homme qui a trop aimé le tabac et la boisson. (260 mots minimum)

Biographie

A Etsiin, on commence à trimer tôt. Haino n'a pas échappé à la règle. (315 mots minimum)

Dans la vraie vie ?

Quel âge avez-vous ? 24
Comment avez-vous découvert le forum ? Top site 
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Comme toujours. 
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? /
Code du règlement :

Dolores Rossetto
Lun 3 Juil - 16:48
Irys : 74988
Profession : Chanteuse dans un club privé
Daënar 0
Bienvenue, vieux loup de mer ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! =D

Code couleur Dolores: #9900cc
Joseph le majordome: #9999ff
Parties en italique: Pensées du personnage

Luka Toen
Lun 3 Juil - 17:10
Irys : 395790
Profession : Historienne et naturaliste
Pérégrin 0
Welcoome sur le forum ! Ça fait plaisir de voir un My'trän enfin s'égarer dans nos contrées après cette vague de Daënars !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très bientôt j'espère ~

CODE COULEUR = #FFA500