Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Prologue :: Correspondances :: Vos propositions
Page 1 sur 1

[Traitée] Clarté du bestiaire

Alises Torouciave
Ven 7 Juil - 9:52
Irys : 270258
Profession : Scientifique : zoologue
Daënar +1
Bonjour,

Consultant régulièrement le bestiaire, mon perso étant zoologue, j'ai remarqué l'énorme pavé "localisation géographique & mode de vie" qui mériterait d'être séparé en deux dans la presque totalité des cas. De plus, il y a beaucoup de texte à lire et il arrive que je m'y perde un peu entre le nom des différentes régions et finalement de devoir relire pour être juste sûre de la localisation.

Ce que je propose c'est qu'on sépare en deux ce pavé et peut-être :
- soit de mettre en gras le nom des régions
- soit de faire un sommaire par régions dans lequel on mettrait la faune (et la flore)
- soit alors d'indiquer dans le sommaire des bêtes rapidement du style dragon [monture] partout, Erch Vereist-Rathram et Zagash-Khumarg

Voili voilà voilou

Amisgal
Dim 9 Juil - 19:03
Irys : 109978
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bonsoir bonsoir Alises !

Après une rapide discussion avec notre graphiste en chef, Khugatsaa, nous avons décidé de mettre à chaque fin de description une mini-carte mettant en avant les régions dans lesquelles peuvent vivre les créatures présentées. Ainsi, un seul coup d'œil te permettra de les localiser sans même avoir à lire quoi que ce soit !

Si tout va bien, ces mini-cartes devraient être en place dans le courant des deux prochaines semaines. =)

Merci pour ta suggestion !

~ N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez le moindre soucis ou une question, j'y répondrai avec plaisir ! ~

Alises Torouciave
Dim 9 Juil - 21:48
Irys : 270258
Profession : Scientifique : zoologue
Daënar +1
Au plaisir Very Happy

code couleur #00ccff