Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1

Viktor Adzir → Carnet d'adresse

Viktor Adzir
Lun 10 Juil - 19:53
Irys : 0
Daënar 0
Hey !
Mon personnage a besoin de liens pour que je puisse faire un bon background. Si vous êtes intéressés par une relation qui a eut un impact (ou a toujours) sur la vie de Viktor, merci de me dire si vous êtes d'accord pour que j'intègre votre personnage à mon histoire. ;3

Personnage concerné : Viktor Adzir
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : (facultatif)

Relation(s) désirée(s) :
-Ami(e)s
-Ennemi(e)s
-Connaissances
-Ami(e) d'enfance (0/1)
-Petit(e) ami(e)/Fiancé(e)/Femme-Mari ? (0/1)
Quelque chose à ajouter ? Voici une petite description de Viktor vu que je n'ai pas encore fait de présentation :

Physiquement, il a les cheveux noirs et courts avec quelques mèches blanches marquant un début de vieillesse. En effet, âgé de 39 ans, Viktor possède une prothèse mécanique qu'il se fit mettre après un terrible accident. Ses yeux bleues trahissent sa fatigue et ses mouvements sont toujours un peu lent.
Moralement, il n'est pas très bavard ni très courtois. Il se contente de phrases simples et ne les développe que quand il s'énerve sur un sujet. Malgré son côté un peu sombre, il peut s'avérer être compatissant et protecteur seulement avec les personnes qui lui sont proche.
Et socialement, il a quelques difficultés à parler aux autres mais, même si on peut le penser renfermé et asociale, il sera assez facile de gagner sa confiance et de lier une amitié ou plus avec lui. Niveau orientation sexuelle, il est bisexuel même si on note tout de même une légère préférence pour les hommes.

Gwen Feien
Lun 10 Juil - 20:21
Irys : 770909
Profession : Voleuse
Daënar 0
Si ça te gêne pas d'être lié à une voleuse, ça pourrait m'intéresser.

Je partirais bien sur un "ami d'enfance" plus pour mon perso que pour le mien, je m'explique. Comme tu dis qu'il peut avoir un côté protecteur, j'ai pensé qu'un truc comme ça pouvait marcher :

Il a été le voisin de la famille de Gwen avant qu'elle parte il y a deux ans ( il peut toujours l'être ^^) et a aidé en bon voisin à garder les jeunes frères et sœurs de Gwen. Ou encore ma perso elle-même avant ses 6ans, celle-ci ayant 19ans donc ça correspondrait à quand ton perso avait 26ans et moins.

Ça peut-être pour raison intéressé : genre il a été l'amant de la mère de Gwen un temps ( ça peut être le père inconnu de Gwen ^^ ) ou juste pour aider une voisine en galère. En sachant que sa famille habite Alexendria sur le continent de Daenastre.

Ça peut-être sur à peu près n'importe quelle période entre 930 et 913.

Gwen parle en #0033ff

Viktor Adzir
Lun 10 Juil - 20:33
Daënar 0
Merci d'avoir répondu !

Alors je suis beaucoup intéressée par ton idée. On peut effectivement dire que Viktor était l'amant de la mère de Gwen (à l'époque étant donné qu'il a pas mal changé avec le temps). Et j'aime bien aussi "le père inconnu de Gwen" *tin tin tiiiinn* (trop de drama lol), non franchement ça ferait une bonne étape de la vie de Viktor dans sa jeunesse. Il est vrai qu'il est très protecteur et peut-être que ce trait de caractère serait apparût (si je puis dire) grâce au fait qu'il gardait Gwen et ses frères et sœurs à l'époque.

Pour conclure, je te propose père inconnu si ça ne te dérange pas et dans le cas contraire ami d'enfance.

Voilà !

Gwen Feien
Lun 10 Juil - 20:39
Daënar 0
Père inconnu me va parfaitement bien XD.

Si tu veux parler de la relation avec la mère de Gwen pas de pb, juste savoir qu'elle n'a pas a fortiori de relations durables avec les hommes et qu'elle change relativement souvent de partenaire. Du coup à toi de voir combien de temps ça a durer etc... Logiquement sa mère a à peu près le même âge que ton perso. Si t'as besoin d'autres infos hésitent pas à demander (ou à inventer ^^).

Du coup ça pourra être marrant de faire un rp entre nos persos plus tard ~

Gwen parle en #0033ff

Viktor Adzir
Lun 10 Juil - 20:43
Daënar 0
Cool alors !

J'ai simplement besoin de savoir quel était son caractère et comment était-elle physiquement (en trois mots ça me suffira haha) et on peut dire qu'ils ne sont resté que quelques mois ensemble; Juste le temps pour que Viktor s'attache à Gwen.

Gwen Feien
Lun 10 Juil - 20:50
Daënar 0
Si c'est le père quelques mois ~3mois au total, ça fait un an avec le temps où sa mère a été enceinte ^^. Après la relation a pu durer que 3 mois avant qu'elle soit enceinte et qu'il soit resté dans les parages jusqu'à après sa naissance.

Sinon, physiquement : blonde, yeux bleus, taille moyenne. Caractère : confiante en elle-même, savoure l'instant présent, dynamique, travailleuse ( en tant que voleuse ^^), un poil cynique vis-à-vis de la société et menteuse aussi

Gwen parle en #0033ff

Viktor Adzir
Lun 10 Juil - 21:24
Daënar 0
Oui quand je disais quelques mois ensemble, je pensais bien sûr à ce qu'ils soient restés en bon terme. Surtout à l'arrivée de Gwen.
Merci pour la description. Si tu veux, quand je serai validée, on pourra faire un rp ensemble !

Lizzie Seavey
Mar 11 Juil - 13:47
Irys : 182217
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrin 0
Mon perso ayant travaillé pour un prothésiste, on peut avoir un lien de connaissances si tu veux. Tu peux être passé à la boutique pour te faire ajuster ta prothèse, ou alors carrément te l'être fait faire là-bas. Je précise que dans mon background, cette boutique se trouve à Onaël.

Chibi Lizzie
Code couleur: #33ccff

Viktor Adzir
Mar 11 Juil - 15:49
Daënar 0
Hey, merci d'avoir répondu !

Pourquoi pas, mon personnage vivait à Alexandria mais à déménagé à Ranviel. Ça fait un peu loin mais je peux dire que Viktor à vagabondé entre des villes de Rathram avant de s'installer à Ranviel. Il serait donc passé par Onaël pour se faire faire sa prothèse.

Lizzie Seavey
Lun 24 Juil - 23:32
Irys : 182217
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrin 0
Bah ça me va Smile On aura peut-être l'occasion de se croiser dans un RP dans ce cas !

Chibi Lizzie
Code couleur: #33ccff

July Lahry'Dryka
Mar 22 Aoû - 1:18
Irys : 108435
Profession : Joaillière
Daënar 0
Bien que ma fiche ne soit pas encore validée (mais ça ne devrait tarder !), je viens te faire une proposition de relation (en même temps, on est un peu là pour ça !)

Alors, j'ai vu que tu cherchais des amis et c'est là que je rentre en jeu ! Enfin plutôt mon personnage qui est, niveau caractère, un peu comme le tien. J'ai une idée bien précise de ce que pourrait être leur relation mais ça peut tout aussi bien ne pas du tout te convenir !
Enfin bref, j'ai l'idée que Viktor connaitrait July depuis qu'elle a dix / douze ans (elle en a vingt à présent). Ils se seraient connus car Viktor était un ami de l'oncle de July qui est bijoutier / tailleur de magilithe et il s'occupe parfois de prothèse (ce qui colle avec ton histoire). La jeune fille aurait toujours vu en lui un père ou en tout cas une figure protectrice et serait toujours venu se réfugier chez lui. Viktor de son côté peut avoir trouvé en July, la fille qu'il avait laissé avec sa mère : Wendy (ou pas).

En gros, Viktor serait un petit peu un ami / confident / soutien moral de July et elle serait aussi une amie / fille morale pour lui. Je sais que l'idée est un peu bancale mais qu'en dis-tu ? Sinon, je suis ouverte à toute sorte de relation !

July parle en #0099cc