Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Le RP c'est cool : combattre des bières, siroter des méchants...euh non, attendez !

Adela Nyström
Mar 25 Juil - 13:03
Irys : 182217
Profession : Guerrière Zagash
My'trän +1
Je suis en quêtes de compagnons de RP afin de faire mes marques sur notre beau forum ! Very Happy

Que ce soit pour de la baston, une simple ballade dans les rues de Darga ou un débat sur le sens de la vie devant un lac au clair de Lune, je suis ouvert à peut près à tout. Ma seule contrainte pour le moment étant que ça se déroule sur notre beau continent de My'trä !

N'hésitez donc pas à me héler si le cœur vous en dit !
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Adramus
Mar 25 Juil - 14:05
Irys : 287202
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Comme dit sur la CB, je réserve ma place ! Si Evert passe par là, j'aimerai qu'on fasse un peu plus connaissance, j'ai de grands projets pour des gens aussi dévoués à leur peuple. Razz

Evert Nyström
Mar 25 Juil - 14:31
Irys : 82238
Profession : Médecin
My'trän +2 ~ Suhury
Hey ! Un petit RP à trois participants donc ?

Je peux justifier un déplacement sur tout My'trä, donc je te laisse arranger les détails de où, quoi et quand comme tu as l'air d'avoir une idée en tête Adramus, où je serai ravie de participer ! Very Happy

#CCAE50

Adramus
Mar 25 Juil - 14:39
My'trän +2 ~ Mistral
Effectivement, j'ai une idée radieuse dans l'esprit, et je serais vraiment très heureux de savoir si vous êtes de la partie ou non. Razz Je vous en fait part par MP, à chacun d'entre vous, et vous me direz si vous vous sentez de le faire ou non ! Si ça vous botte pas, ne vous en faites pas, on pourra juste faire un petit RP comme ça, pour le plaisir. ^^

Adela Nyström
Mar 25 Juil - 15:06
Irys : 182217
Profession : Guerrière Zagash
My'trän +1
Ton idée est très intéressante, ça me botte furieusement !

Ça me plairait vachement de le concrétiser ! Very Happy

My color ! #617CD1
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Adramus
Mar 25 Juil - 15:22
My'trän +2 ~ Mistral
Parfaiiiiit ! Je suis très heureux de l'apprendre ! Razz

J'attends la réponse du petit frère, et après on verra où et quand on situe ce fameux RP. Very Happy