Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Besoin de la bénédiction du Grand Möchlog ?

Evert Nyström
Mar 25 Juil - 23:01
Irys : 82238
Profession : Médecin
My'trän +2 ~ Suhury
Bonjour, je suis à le recherche d'habitants ou touristes en My'trä qui voudraient me rencontrer !

Personnage concerné : Evert Nyström
Lieu(x) éventuel(s) du RP : Un peu n'importe où en My'trä - mon personnage est un médecin de Suhury parfois engagé par d'autres contrées au besoin, il faut juste faire attention aux dates.
Relation(s) désirée(s) : Tout et n'importe quoi !
Exemples de contexte de RP :
- Vous croisez Evert lors d'une occasion diverse à la capitale de Suhury, Darga.
- Vous croisez Evert alors qu'il est dans un autre village/ville en faction.
- Vous accompagnez Evert lors de son déplacement entre deux régions - dans une caravane s'il est accompagné, ou en train de profiter du logis d'une tribu nomade au cours d'un déplacement.
- Vous / Quelqu'un que vous connaissez avez besoin de soin et êtes à un endroit où Evert est en faction.

J'ai actuellement 1 à 2 slot de RP de disponibles ! Donc n'hésitez pas à me contacter ici ou par MP et à me proposer ce que vous voulez si vous avez une idée particulière. o/

#CCAE50