Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

À la recherche des origines - tout premier RP

Belenor
Jeu 27 Juil - 10:54
Irys : 28896
Pérégrin 0
Personnage(s) concerné(s) : Belenor ; toute personne susceptible de jouer un rôle politique, quelque soit son camp
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : ici
Lieu(x) éventuel(s) du RP :  Etsin, Busad, la campagne de Kharaal Gazar.

Scénario(s) proposé(s) : Avant qu'il ne l'assassina, la mère de Belenor, Nolina Finasse, lui révéla qu'elle fut jadis une magicienne, elle habitait dans la campagne de Kharaal Gazar mais abandonna sa maison et tous ses biens afin d'échapper aux hommes envoyés par Busad. Belenor vient d'accoster à Etsin, déterminé à élucider les meurtres qui sévissent dans la région, mais aussi en quête du passé de sa mère. Afin d'enquêter, il a conservé la plaque qui porte son nom, ainsi qu'un pendentif serti d'une toute petite pierre de magilithe, seul bien de valeur récupéré sur le cadavre.

Quelque chose à ajouter ? Le ou les co-joueurs seront libres de déterminer les raisons qui ont poussés à la tentative d'arrestation de Nolina Finasse, ils seront libre aussi de définir ou se situe la maison de cette dernière et ce qui s'y trouve, mais aussi de déterminer l'éventuel lien entre la mère de Belenor et les événements récent de Kharaal Gazar.

Ceci est mon tout premier RP, alors n'hésitez pas à me guider, je ferai de mon mieux !

??? ??? ???
??? ???

Belenor

Sombre inconnu

En ligne Voir le profil de l'utilisateur