Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Une belle romance qui n'existe pas ou une amitié qui débute ?

Kezy'rahs Thaedtrom
Lun 31 Juil - 21:37
Irys : 72051
Profession : Dresseuse et Exploratrice
My'trän +2 ~ Chimères
Personnage(s) concerné(s) : N'ayant pas réellement d'idée pour l'instant de ce que je souhaite faire, je propose de discuter de tout cela, en mp ! Mais Mytran ou qui que ce soit je suis prenneur !
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation :
Lieu(x) éventuel(s) du RP : Tout cela dépendra des possibilités qui s'ouvrent à nous; selon ce que l'autre recherche. Cela sera sûrement un de mes premiers rp, donc pas d'idée fixe pour le lieu !

Scénario(s) proposé(s) : Une rencontre amical ! Une exploration à deux d'un continente , d'une fille, une bonne partie de chasse ! (Pas de combat s'il vous plais ;w; je commence tout juste)

Quelque chose à ajouter ? Je lance des cookie Shuriken, et croyez moi, personne n'as encore faire ça donc .. venez Razz

Rae Nelissen
Jeu 3 Aoû - 19:05
Irys : 15001
Profession : Forgeron
My'trän +2 ~ Zolios
bah si je peu finir ma fiche et quelle se fasse approuver bientot je veux bien xD

rae parle en #ff9933
Satouros parle en #0099ff
Sarnai parle en ff99cc

Wendy Wedsley
Jeu 3 Aoû - 20:28
Irys : 260565
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
je me propose pour tout ce que tu veux ^^

Kezy'rahs Thaedtrom
Ven 4 Aoû - 20:21
Irys : 72051