Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Kharaal Gazar
Page 1 sur 1

Croque(Vieille)Madame [PV]

Kezy'rahs Thaedtrom
Mar 1 Aoû - 18:39
Irys : 72051
Profession : Dresseuse et Exploratrice
My'trän +2 ~ Chimères
- Juin 932 -

Quel mission de chasse honorable ! Retrouver un Dundaj qui s'est servi une pauvre petite dame comme déjeuner.

Je me trouvais à Kharaal Gazar pour une agression de type animal. Je trouvais ça bien étrange, vu que le régime de cette créature n'est autre que celui d'un canivore. Mais je pense ici qu'il est possible qu'on parle d'un appétit non rassasié ou ... peu importe. Il fallait que je trouve cette alliance. Tuer une créature pour une mission comme celle-ci, ne serait dans le dernier de mes plans. Et puis, je n'aime pas tuer les bêtes d'Irydae. Seulement quand il est nécessaire.

Pour me rendre à Kharaal Gazar, j'ai demandé à un de mes amis dragonnier de m'y emmener. Il s'agissait de Artis, un camarade d'enfance, un des plus talentueux de sa promotion. Il avait sympathiquement accepté ma demande et s'y est donné à cœur joie. Et puis c'était une occasion pour moi d'être un peu seul avec lui et de parler de nous deux. En effet entre moi et lui, la proximité d'avant avait complètement disparu, mais nous avions encore le doute pour une relation officielle.

Le premier jour qui annonça notre départ de Dyen nous amena, non loin de L'isthme rejoignant Nislegin et My'trä, dans une petite forêt enneigée, où nous installions un petit campement et de quoi nous reposer quelques bonnes heures. Une demie journée plus tard nous reprîmes le chemin pour arriver à Aseoru, où nous passions la journée dans le but de trouver une auberge et d'y passer la nuit. Le lendemain nous continuâmes le vol pour arriver à l'entrée de Kharaal Gazar qui était séparé des autres régions par une chaine de montagne. Nous fîmes une dernière pause de 5h pour se nourrir et laisser le dragon se reposer avant le dernier voyage jusqu'à la destination.

Je lui proposais alors, pour éviter de faire un aller retour, de prendre une auberge en prenant les Irys que je lui avais tendus, afin de dépanner son déplacement. Il refusa et m'assura que ce n'était pas une nuit à l'auberge qui l'aurait ruiné. Je lui promi de le remercier en nature dès mon retour, et il m'affirma alors qu'il était pressé que je revienne au plus vite.

Arrivé une fois au lieu de recherche, auprès de l'étendu d'eau, après quelques heures de marche, je décidai de me mettre tout de suite au travail. Invoquer mon loup, était une de mes première idées, pour trouver des traces possibles ou d'éventuel indice, à travers les odeurs. Je déplaçai lentement mes deux mains dans une très grande concentration, et au bout de quelque minute dans l'instant ou mes deux paumes se joignirent, c'est dans un léger torrent de magilithe, que Amarok apparu. Je lui ordonnais simplement de chercher une trace.

- Essaye de trouver quelque chose Amarok