Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Rathram
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2


 Comme au bon vieux temps

Invité
avatar
Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
Comme au bon vieux temps - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:48
Qui n'a jamais rêver de passer une 15 minutes enseveli sous un mètre de neige? Le rêve ! Kerrah en avait presque les membres engourdis, quoi que ses membres, ça faisait belle lurette qu'elle ne les avait pas sentis.

Quand Hex l'exhuma enfin, la légionnaire le laissa terminer le sale boulot pour démarrer un feu de camps en contre-bas, pour se réchauffer, ainsi que le scientifique.

La capture du mage vivant aurait pu intéresser sa hiéarchie, cependant Kerrah se voyait mal se taper tout le chemin en sens inverse à trimballer, à deux, un scientifique récalcitrant et un mage My'Tran, don't l'étendue exacte des pouvoir était toujours incertaine, qui se plus risquait fort de choisir l'option résultante à se faire exploser co-jointement avec ses geôlier plutôt que de risquer la salle de torture.

" Tout est bien qui fini bien, enfin pour nous au moins. Je suppose que remplir un compte-rendu de mission détaillé te branchera pas des masses non? "


Kerrah connaissant un peu les rouages de l'autorité de l'UNE, elle était capable d'estimer assez précisément la récompense.

Elle envoya une bourse à Hex contenant la moitié de la somme, de sa propre poche.

" Je collecterais la récompense du coup, tu seras mentionné sur mon rapport bien sûr, mais ça t'évite le passage par Hinaus et le retour à Central pour rédiger le compte-rendu ... Tu me devras des shots pour ça d'ailleurs, à chaque de revanche ! A la prochaine mon barjot préféré. "

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
Comme au bon vieux temps - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:52
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
« Mission accomplie » voilà quelque chose qui avait une saveur particulièrement plaisante. Enfin avec Kerrah c’était une saveur qu’on avait souvent, c’était d’ailleurs bien pour ça que j’adorais travailler avec elle. C’était une arme efficace, et un compagnon redoutable, le genre de compagnie qu’on aimerait tous les jours au combat.
Et visiblement elle me connaissait bien mieux que ce que je pensais, me permettant même de sauter la partie longue et chiante que constituait la rédaction d’un rapport.
Je lui souris une dernière fois, replaçant mon fusil à lunette sur mon épaule.

-Tu me connais bien ! Et puis le compte rendu sera bien trop court si c’est moi qui l’écris, tu sais ce serait quelque chose comme : « cibles élimines et objectif sécurisé » non mieux vaut que tu t’en charge sur le coup.

Elle me lança une bourse assez volumineuse qui devait contenir ma part pour l’opération. Je ne pris même pas la peine de la vérifier, la jeune femme avait toute ma confiance et chose assez rare mon amitié également.
Ce simple était de fait me surprenait déjà. Je rangeai l’argent dans mon manteau, avant de lui répondre.

-Shots, bière, services, tu me demanderas ce dont tu auras besoin ma grande. C’est pas tous les jours qu’on me sort de mon bar gelé pour faire sauter la moitié d’une montagne.
Tache juste du survivre pour notre prochaine rencontre. Allez à la prochaine ma psychopathe favorite !


Je pris le chemin opposé à elle, me préparant à regagner le train pour Vereist. Vivement que je puisse regagner le régiment ! Continuer à faire des petits travaux comme ça risquaient vite de me rendre fou même si ceux de Kerrah étaient les plus divertissant

Invité
avatar
Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
Comme au bon vieux temps - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:17
Kerrah regarda partir le tireur d'élite.

Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir préoccupée : Ce genre d'opération, sur leur territoire ...

Une légère brise fit danser les cheveux de Kerrah, lui donnant un frisson.

La paix n'est pas l'ordre naturelle du monde, il semblait que l'accalmie allait prendre fin.

Kerrah nota pour elle-même de s'arrêter avant de partir pour faire quelques achats. Lors de la dernière guerre, elle n'était qu'une gamine, une soldat du rang. Elle avait survécu, mais de peu.

Maintenant ... elle avait d'autres aspirations, mais le danger serait tout aussi grand.

" Il va falloir se préparer cette fois-ci ... "

Contenu sponsorisé
Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty
Comme au bon vieux temps - Page 2 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Rathram
 Sujets similaires
-
» Questions d'un Vieux Loup d'Mer!
» Entraînement au camp du vieux Jack
» Il est plus que temps [TERMINE]
» Il est temps de décoller
» Temps et saisons d'Irydaë