Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1

Bandit cherche coup à commettre!

Nätchakar la Gâchette
Ven 11 Aoû - 17:58
Irys : 289952
Profession : Bandit
Daënar -1
Personnage(s) concerné(s) : Nätchakar la Gâchette
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : http://irydae.forumactif.org/t179-natchakar-dit-la-gachette
Lieu(x) éventuel(s) du RP : Chez les jaunes! A part ça, partout sur le continent.

Scénario(s) proposé(s) : Nät se balade un peu partout, notamment à Vereist, dans l'espoir de vivre de diverses rapides et d'accroître sa réputation de criminel. Il est toujours à la recherche d'un bon tuyau pour assassiner/voler/piller/cambrioler etc... En gros, un homme à tout faire, mais du genre violent! Qui sait si vous n'aurez pas un bon coup à proposer ou si vous n'avez pas besoin de ses services?

Quelque chose à ajouter ? Quelqu'un va avoir besoin d'une tombe.

Nätchakar la Gâchette
Dim 22 Oct - 16:09
Daënar -1
Je fais un petit up pour dire que la demande est toujours d'actualité!

Luciole Aldebarra
Dim 22 Oct - 20:42
Irys : 171201
Profession : Croc-Mort - Bandit - Chasseur
Pérégrins -1 (homme)
Petit braquage au Tyorum ça te dit ma poule ? Razz

Luciole s'exprime en #ff0000

Nätchakar la Gâchette
Dim 22 Oct - 21:12
Daënar -1
Essayons déjà de survivre à l'actuel, on verra pour en faire un autre ensuite x)

Loumyneara
Dim 22 Oct - 21:59
Irys : 94984
Pérégrin 0
Moi moi moi !

Dès que j'arrive !
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Nätchakar la Gâchette
Dim 22 Oct - 23:22
Daënar -1
Je t'ai bien notée Lou, mais je me sens d'attaque pour un RP en plus de tout ça! Razz