Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'avatar du dessus!

Ruby Nyë
Jeu 31 Aoû - 21:22
Irys : 100938
My'trän 0
Hihi du coup elle à un peu changé le vava^^

6/10 Je suis un peu indécise. Elle à un côté surper badass et de l'autre biche effarouchée, du coup je sais pas trop quoi en penser. Après le style graphique est très beau et j'aime bien l'ombre. Puis dans l'ensemble je l'aime bien =3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

couleur : #cc99cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

July Lahry'Dryka
Jeu 31 Aoû - 21:26
Irys : 137421
Profession : Joaillière
Daënar 0
7 / 10 !

Ton vava me rappelle le chaperon rouge que j'adore (ton nom aussi) et les plumes font un bel effet mais je préfère quand les avatars sont plus nets et plus graphiques. Il reste quand même très cool !

July parle en #0099cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zora Viz'Herei
Ven 1 Sep - 4:30
Irys : 633449
My'trän -2

9/10

J'adooooooooore! Les couleurs en arrière-plan mettent vraiment en valeur les tons clairs du personnage. J'apprécie particulièrement les quelques cheveux rebelles qui dépassent de la coiffure, c'est un détail que je trouve vraiment sympa. Et puis aussi le contraste entre la douceur du visage et le sang qui le recouvre! **

Je retire juste un point parce que tu n'es pas verte, niark!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Faye Toen
Ven 1 Sep - 15:07
Irys : 206923
Profession : Chasseuse d'artefacts - Aventurière
My'trän +2 ~ Zolios
7/10 !

J'adore vraiment son regard, il est très captivant ! En revanche j'ai un peu plus de mal avec la coupe de cheveux. Je trouve aussi dommage qu'il soit si sombre =O

Code couleur dialogues de Faye : #ff6600
Code couleur alternatif : #33cc99

Lizzie Seavey
Ven 1 Sep - 15:19
Irys : 331755
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrin 0
9,5/10

Tu le sais déjà, j'adore ton vava, ses yeux gris verts, ce regard perçant et profond, les petites plumes et la tresse dans les cheveux qui donnent une touche tribale, et puis le style est vraiment très cool.

Chibi Lizzie
Code couleur: #33ccff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Lizzie Seavey le Ven 1 Sep - 20:23, édité 1 fois

Luka Toen
Ven 1 Sep - 15:48
Irys : 575874
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Pérégrin 0
Mwhuhu, j'attendais aussi cette opportunité !

10/10, je trouve que tout est parfait dans ce vava, sans rire. La fille est magnifique de très jolies courbes, mais plus que ça le chara-design est vraiment impressionnant et se complète avec celui de l'oiseau (le détail des vêtements, rouage, lunettes...). Du 100% steampunk, super beau quand on connait en plus l'image complète !

CODE COULEUR = #FFA500

Lizzie Seavey
Ven 1 Sep - 17:54
Irys : 331755
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrin 0
10/10 et c'est pas juste pour te le rendre !

Je suis amoureuse de ton avatar, elle est tellement belle ! Son petit air moqueur va parfaitement à ta Luka, et l'image est joliment illuminée. La robe est très belle et illustre très bien le côté dragonnesque de ton personnage, le drapé est parfait. Les couleurs sont magnifiques ! Enfin que dire de plus, j'adore Smile

Chibi Lizzie
Code couleur: #33ccff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mary E. Burrowes
Dim 3 Sep - 5:10
Irys : 690848
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
8/10

Parce que je RAAAAAAGE de ne pas savoir ce que devient son bras droit hors du cadre. Ca me stresse Totalement !
Mais sinon j'adore aussi le style de l'image; les vêtements steampunk, les petits détails techno sur l'oiseau... Je trouve juste que la tête est un chtouille petite en proportion du corps (mais je pense que c'est un effet de perspective mais ca me gêne voila na ! xD)

Avatar et signature © GUWEIZ , sakimichan et Artgerm

Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Auke : #ff9933, Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff
Les paroles en italique sont les discussions de Mary utilisant le don d'Orshin avec les animaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 5

Zora Viz'Herei
Dim 3 Sep - 9:10
Irys : 633449
My'trän -2

10/10, sans hésiter!

C'est l'un des avatars que j'apprécie le plus sur le forum. L'éclat de la boucle d'oreille donne toute sa magie à l'image. Le regard mélancolique souligné par la pluie qu'on devine est merveilleusement bien représenté. Mention aussi pour les tatouages (j'imagine?) sur ses joues. Tout est super harmonieux. Et le découpage de l'image est des plus judicieux (même si bon, j'y connais rien xD). Bref, j'adore!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Aurore Seraphon
Dim 3 Sep - 10:12
Irys : 573308
Profession : Agriculture/Chasse
My'trän +1
10/10

Zoraaa j'adore ton nouveau vava mais d'une force ♥ Je sais pas vraiment expliquer le comment du pourquoi, mais j'adore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurore s'exprime en #ff9999

July Lahry'Dryka
Mer 27 Sep - 14:40
Daënar 0
9.5/10

Franchement, ton avatar est un, si ce n'est mon, préféré sur le forum ! Il est lumineux et extrêmement bien dessiné je trouve. Les cheveux ressortent particulièrement bien et le fait de les voir illuminés d'un côté fait encore plus réaliste et donne un rendu parfait ! Le seul bémol serait les yeux mais ça va encore. Tout ça pour dire que je l'aime beaucoup !

July parle en #0099cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laura L. Greyson
Mer 27 Sep - 14:49
Irys : 387531
Profession : Ingénieure aéronautique
Daënar +2 ~ Alexandria
7,75 /10

Franchement j'arrive jamais à savoir si j'adore ton avatar ou si il me file les jetons xD
J'adore le jeu avec la lumière sur le fond, j'aime le tracé des cheveux et la mine désabusée de la jeune femme, et en même temps... je sais pas le sang me gène mais terriblement ! Et j'ai du mal à passer au dessus donc voilà. Mais il est très beau en tout les cas Smile

Couleur de parole : #cc6600

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nätchakar la Gâchette
Mer 27 Sep - 16:09
Irys : 274954
Profession : Bandit
Daënar -1
Hum, un 8 sur 10!

L'avatar est joli et la fille mignonne, mais je sais pas, j'aurais vue une ingénieure moins propre sur elle! Razz

Ludwig Strauss
Mer 27 Sep - 17:13
Irys : 590957
Profession : [Officielle] Propriétaire d'industries de l'armement [Officieusement] Baron du crime
Daënar -2
Me voilà de retour °°

7/10

Si je plains le manque de clarté, j'apprécie en tout cas le côté légèrement sépia de l'image quoiqu'il est difficile de distinguer les traits de notre bandit favoris. Cependant la cigarette entre les dents, le chapeau rebelle et la lourde ceinture de munitions sont fidèles à l'image du pistolero !

Chibi Ludwig
Spoiler:

Faye Toen
Mer 27 Sep - 19:30
Irys : 206923
Profession : Chasseuse d'artefacts - Aventurière
My'trän +2 ~ Zolios
8.5/10

A l'image de ton personnage, c'est le cas de dire ! *tousse*

Petit plus, je trouve vraiment sympathique le fait de ne pas apercevoir entièrement son visage. Ca lui donne un coté sombre assez agréable ! En revanche, le seul bémol pour moi est le fond que je trouve monotone...

Code couleur dialogues de Faye : #ff6600
Code couleur alternatif : #33cc99

Althéa Ley Ka'Ori
Mer 27 Sep - 19:41
Irys : 355154
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +2 ~ Suhury
18/10 !!!

Elle est fraîche, pulpeuse, douce et délicate ! Ses yeux font chavirer mon coeur, les plumes lui donnent un côté féminin et sauvage. J'approuve mille fois !
wow1
En plus il reflète vraiment bien son caractère naïf et fondamentalement bon. (et bonne!)

Je trouve pour seul défaut les cheveux qui sont coupés "trop droit" en arrière plan, alors qu'ils sont dégradés en premier plan =X

Nätchakar la Gâchette
Mer 27 Sep - 20:08
Irys : 274954
Profession : Bandit
Daënar -1
Alors là, il est rare que je le mette mais 10/10! C'est totalement comme ça que j'imagine Althéa et les verts en général! *w*

July Lahry'Dryka
Ven 27 Oct - 22:46
Daënar 0
7.5/10

Je trouve qu'on comprend tout de suite qu'on a affaire à un bandit et brigand ! Mais j'aurai aimé plus de précisions au niveau du visage. En tout cas, pour l'apparence terrifiante, c'est réussi !

July parle en #0099cc

Ayael
Ven 27 Oct - 22:55
Irys : 49346
Profession : Korogh - Guide spirituelle de son clan
My'trän +2 ~ Mistral
9/10 J'adore totalement le côté steampunk, je trouve ça superbe ^^ Par contre, on voit pas assez son visage c'est dommage.

Je conte en #99CCFF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joël Neara
Ven 27 Oct - 23:14
Irys : 133992
Profession : Ex-Commandant d'aéronef de marchandises
Daënar +2 ~ Alexandria
8/10 Smile
L'image dégage quelque chose d'extrêmement mystique que je trouve en parfaite adéquation avec la culture My'trän. La seule chose qui me dérange (à titre très personnel) ce sont les sourcils (qui me rappellent un peu trop les Elfes de sang de Warcraft) et l'absence de couleur dans les yeux o/

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3