Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


 L'avatar du dessus!

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 3:58
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
9/10 Parce que je suis contente de voir ton avatar ! xD

Non sans rire j'aime beaucoup l'image, l'expression du visage, la technique utilisé aussi. En plus on dirait qu'il est devant un drapeau du japon Razz

Sanaë Eshfeld
Sanaë Eshfeld
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 7:25
Irys : 743374
Profession : Amnésique attachante
Daënar +2 ~ Skingrad (femme)
9/10

L'avatar en lui même est superbe. A vrai dire c'est l'expression du regard qui me plaît le plus. Mi-déprimé, Mi déterminé ce qui le rend (à mes yeux) particulièrement touchant. Ça lui donne un effet de fragilité appararent que l'on a envie de creuser .Ensuite les couleurs, la luminosité qui amplifient le tout. Bah j'adore tout simplement Smile

Je n'ai en revanche pas assez lu les rp pour dire s'il colle ou non avec ton personnage (^_^')

Laura L. Greyson
Laura L. Greyson
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 9:23
Irys : 564119
Profession : Ingénieure aéronautique
Daënar +3 ~ Ünellia (femme)
8,5/10

J'enlève un petit demi point parce que je trouve la vue un peu proche du visage, mais sinon l'image est très jolie et sensuelle ! J'aime particulièrement le regard et les lèvres ^^

Ludwig Strauss
Ludwig Strauss
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 11:57
Irys : 1073433
Profession : [Officielle] Propriétaire d'industries de l'armement [Officieusement] Baron du crime
Daënar -2
9/10

Lapine ♥️

Plus sérieusement, son regard démontre une forte détermination mêlée à un dédain apparent. Elle fait très mafia-girl ce qui lui donne un charme tout particulier. L'ambiance en soit colle bien avec le milieu du crime dans lequel elle est plongée.

Nous savons bien que c'est un avatar occasionnel pour l'expo , mais quel avatar !

Ginger Holmes
Ginger Holmes
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:21
Irys : 334939
Profession : Enquêtrice
Daënar +1
2.5 / 10 C'est l'avatar de déguisement, il est horrible et ne rend pas la vrai beauté de ton personnage =D

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 12:56
Alors, je remonte le sujet là è_é je sais pas si c'est une bonne idée héhé c'pas grave !

C'est le vava avec le nounours qu'elle déchire en deux

5/10 je mets la moyenne, parce que par principe, je vais jamais mettre en dessous. Mais je l'aime pas trop Razz J'ai l'impression que l'image est pas très bien recadrée voir un poil déformée. Le visage est pas forcement très expressif, de même pour le regard, je trouve qu'il se dégage rien de cette image. Bref, Je préfère largement les autres.

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:12
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Hahaha La belle rousse !

Sérieusement 9,5/10 parce que 10 n'est pas possible, mais j'aodre simplement cette image ! Le roux des cheveux retouché donne un petit quelque chose de plus sauvage en plus ! La pose est sublime sensuelle et chaste à la fois, bref j'adore !

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:46
Pureté et innocence. Rien d'autre à dire.
Je te donne 9/10 parce que 9.5 c'est pas possible Razz La luminosité, ce blanc qui prend facilement 75-80% de l'image est donne vraiment cette sensation épurée. Et qui dit blanc (dit blanc?) dit que l'oeil se tourne directement sur le personnage. Un visage d'ange, des cheveux soyeux (je voudrais le même shampoing si possible). Non, il n'y a rien à redire. C'est ainsi que ton personnage est et restera dans ma mémoire.

(C'est une petite critique qui fait genre pro du dimanche, mais en vrai j'aime juste l'image xD)

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:59
8/10 oklm

Avatar que l'on croise régulièrement mais très efficace, ça donne une impression de pas trop savoir d'où sort Evrann et donne donc par conséquent un côté mystérieux/intéressant ! :p

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 15:13
7/10 J'aime bien l'avatar, même si je le trouve sombre. Sinon il dégage une force, un vécu que je trouve intéressant. Le point négatif pour moi, c'est que le visage n'est pas vraiment visible. Après, l'avatar fait son boulot Razz

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 15:16
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
7/10

Même si personnellement je ne l'aime pas trop il faut bien reconnaître que l'art est beau et qu'il correspond à ton personnage, et ça c'est toujours des points en plus !

Flavien Teleri
Flavien Teleri
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:46
Irys : 887826
Profession : Soigneur itinérant - Guérisseur
My'trän +2 ~ Chimères
Et on remonte le sujet parce que c'est amusant~.

8.5/10 pour toi, Ophé.
Je suis tombée sur la version "penchée au balcon, observant la rue à feu et à sang en bas".
Je ne vais pas te mentir, j'ai un petit coup de coeur pour l'expression détachée sur le visage d'Ophé.

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:07
9/10 !

Surtout parce que j'adore simplement ce style graphique qui est excellent, léger et agréable ! J'aime plutôt bien le personnage en lui même. Il a d'ailleurs un physique assez atypique, c'est sympa o /

Sanaë Eshfeld
Sanaë Eshfeld
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:48
Irys : 743374
Profession : Amnésique attachante
Daënar +2 ~ Skingrad (femme)
9/10 aussi pour ma tatie adorée. J'adore ce vava et ce regard ♡_♡, il change du côté tout choupi que tu avais il n'y a pas si longtemps (même si je les adorais aussi)

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 23:11
10/10, j'aime les blondes !

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 8:15
6/10 pour le monosourcil >< 

... 8/10 pour la barbe !

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 9:47
8/10

J'aime bien cette avatar, que ce soit vis à vis de la lumière, des expressions, même si il fait un peu trop "chat" à mes yeux (la forme des yeux, les dents pointues). C'est ce qui fait que je met pas plus =/ en Revanche j'adooore l'image en signature o/

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 15:36
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
10/10 Violet *w*

Kali Tal'göss
Kali Tal'göss
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:04
Irys : 740382
Profession : Mercenaire/Maître d'arme
My'trän +2 ~ Zagash
7,5/10 parce que j'adore Lady Mechanika

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:17
9/10

Parce que j'adore sa dégaine et l'expression du visage. Je retire quand même 1 pt parce qu'elle a une saleté de cicatrice! =D

Contenu sponsorisé
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty
L'avatar du dessus! - Page 3 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh