Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'avatar du dessus!

Mary E. Burrowes
Sam 28 Oct - 3:58
Irys : 798823
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
9/10 Parce que je suis contente de voir ton avatar ! xD

Non sans rire j'aime beaucoup l'image, l'expression du visage, la technique utilisé aussi. En plus on dirait qu'il est devant un drapeau du japon Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Auke : #ff9933, Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff
Les paroles en italique sont les discussions de Mary utilisant le don d'Orshin avec les animaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 2

Sanaë Eshfeld
Sam 28 Oct - 7:25
Irys : 607683
Profession : Ancienne horlogère touche à tout.
Daënar 0
9/10

L'avatar en lui même est superbe. A vrai dire c'est l'expression du regard qui me plaît le plus. Mi-déprimé, Mi déterminé ce qui le rend (à mes yeux) particulièrement touchant. Ça lui donne un effet de fragilité appararent que l'on a envie de creuser .Ensuite les couleurs, la luminosité qui amplifient le tout. Bah j'adore tout simplement Smile

Je n'ai en revanche pas assez lu les rp pour dire s'il colle ou non avec ton personnage (^_^')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]×10
#cc99ff

Laura L. Greyson
Sam 28 Oct - 9:23
Irys : 439143
Profession : Ingénieure aéronautique
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
8,5/10

J'enlève un petit demi point parce que je trouve la vue un peu proche du visage, mais sinon l'image est très jolie et sensuelle ! J'aime particulièrement le regard et les lèvres ^^

Couleur de parole : #cc6600

Ludwig Strauss
Sam 28 Oct - 11:57
Irys : 909009
Profession : [Officielle] Propriétaire d'industries de l'armement [Officieusement] Baron du crime
Daënar -2
9/10

Lapine ♥️

Plus sérieusement, son regard démontre une forte détermination mêlée à un dédain apparent. Elle fait très mafia-girl ce qui lui donne un charme tout particulier. L'ambiance en soit colle bien avec le milieu du crime dans lequel elle est plongée.

Nous savons bien que c'est un avatar occasionnel pour l'expo , mais quel avatar !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  X 8

Ginger Holmes
Sam 28 Oct - 12:21
Irys : 304945
Profession : Enquêtrice
Daënar +1
2.5 / 10 C'est l'avatar de déguisement, il est horrible et ne rend pas la vrai beauté de ton personnage =D

Mon théme

Spoiler:

Aurore Seraphon
Mar 6 Fév - 12:56
Irys : 1033185
Profession : Agriculture/Chasse
My'trän +1
Alors, je remonte le sujet là è_é je sais pas si c'est une bonne idée héhé c'pas grave !

C'est le vava avec le nounours qu'elle déchire en deux

5/10 je mets la moyenne, parce que par principe, je vais jamais mettre en dessous. Mais je l'aime pas trop Razz J'ai l'impression que l'image est pas très bien recadrée voir un poil déformée. Le visage est pas forcement très expressif, de même pour le regard, je trouve qu'il se dégage rien de cette image. Bref, Je préfère largement les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]x15
Aurore s'exprime en #ff9999
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Mary E. Burrowes
Mar 6 Fév - 14:12
Irys : 798823
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Hahaha La belle rousse !

Sérieusement 9,5/10 parce que 10 n'est pas possible, mais j'aodre simplement cette image ! Le roux des cheveux retouché donne un petit quelque chose de plus sauvage en plus ! La pose est sublime sensuelle et chaste à la fois, bref j'adore !

Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Auke : #ff9933, Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff
Les paroles en italique sont les discussions de Mary utilisant le don d'Orshin avec les animaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 2

Evrann Avuushtai
Mar 6 Fév - 14:46
Irys : 106591
Profession : Mercenaire
My'trän +2 ~ Suhury
Pureté et innocence. Rien d'autre à dire.
Je te donne 9/10 parce que 9.5 c'est pas possible Razz La luminosité, ce blanc qui prend facilement 75-80% de l'image est donne vraiment cette sensation épurée. Et qui dit blanc (dit blanc?) dit que l'oeil se tourne directement sur le personnage. Un visage d'ange, des cheveux soyeux (je voudrais le même shampoing si possible). Non, il n'y a rien à redire. C'est ainsi que ton personnage est et restera dans ma mémoire.

(C'est une petite critique qui fait genre pro du dimanche, mais en vrai j'aime juste l'image xD)

Evrann: #99ccff

Thorleif Gunnar
Mar 6 Fév - 14:59
Irys : 106787
Profession : Dragonnier
Pérégrin 0
8/10 oklm

Avatar que l'on croise régulièrement mais très efficace, ça donne une impression de pas trop savoir d'où sort Evrann et donne donc par conséquent un côté mystérieux/intéressant ! :p

Léonie Morret
Mar 6 Fév - 15:13
Irys : 266602
Profession : Protectrice confirmée de Busad
My'trän +2 ~ Kharaal Gazar
7/10 J'aime bien l'avatar, même si je le trouve sombre. Sinon il dégage une force, un vécu que je trouve intéressant. Le point négatif pour moi, c'est que le visage n'est pas vraiment visible. Après, l'avatar fait son boulot Razz

Léonie vous parle en #ff9933
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]x3

Ophélia Narcisse
Mar 6 Fév - 15:16
Irys : 641382
Profession : Fugitive, Meurtrière, Barmaid
Pérégrin 0
7/10

Même si personnellement je ne l'aime pas trop il faut bien reconnaître que l'art est beau et qu'il correspond à ton personnage, et ça c'est toujours des points en plus !

Couleur de parole : #cc0066
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]x8[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]x2                                                   Nilfeïm (ou Nelfie)   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3