Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


 L'avatar du dessus!

Meylan Lyrétoile
Meylan Lyrétoile
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:55
Irys : 960453
Profession : Ménestrelle
My'trän +2 ~ Khurmag
8/10

Je trouve qu'elle a une bouille d'ange qui me donne juste envie de lui faire un câlin et colle super bien au personnage. Par contre, elle fait un peu trop "photo" à mon goût (très subjectif, on est d'accord).

Ludwig Strauss
Ludwig Strauss
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 21:18
Irys : 1073433
Profession : [Officielle] Propriétaire d'industries de l'armement [Officieusement] Baron du crime
Daënar -2
8/10

Belle image avec les petites étoiles qui semblent faire clin d'oeil au nom de famille de ton perso. On ne voit aucune malice, plutôt une bonté en elle et cela colle bien avec le caractère de ton personnage. Je regrette juste la "légère" différence entre ton autre avatar , ce qui laisse quelque peu confus quant à l'apparence de Meylan, mais ce n'est que de petits détails ^^

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moustache/10

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 0:09
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
8,5/10 pour le regard sensuel o/

Lauren Hill
Lauren Hill
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 0:14
Irys : 1011003
Profession : Journaliste / Reporter / Romancière
Pérégrins +2
6/10 pour la demoiselle de profil. L'image est jolie, mais je ne trouve pas qu'elle colle super bien à Ophé ou les deux autres d'ailleurs .

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:13
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
8/10

Je suis tombée sur l'avatar en noir et blanc où elle est penchée vers l'avant. Le dessin est très beau et le visage très expressif, mais je déplore l'absence de fond.

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:17
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
8/10 J ai un faible pour les tâches de rousseur Razz dommage qu on voit pas ses yeux Sad

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 15:11
8/10 très flippant, mais aussi très jolie le noir et blanc, surtout les yeux claires

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 15:36
7/10 Propre ( encore une rousse ! ) et un brin mystérieuse, y'a de la malice mais j'ai une petite préférence pour les avat' ou l'on ne voit pas tout le corps en entier !

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 16:30
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
7/10, j'aime particulièrement les avatars très colorés. Le tiens me fait un peu penser aux coloris style aquarelle qu'utilise le Mangaka Sui Ishida pour peindre ses personnages lors de création de fan-art ! Le côté "yeux assombris" est super sympa aussi, faudrait éventuellement faire un cadre bleu comme en bas à droite de l'image pour que ça fasse bien propre et que les couleurs soient mises en valeur.

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 1:13
6/10 j'aime bien sans particulièrement aimer

Je préfère un avatar représentant un visage, ou tout du moins me permettant de réellement visualiser le personnage. Si l'image est très sympathique en soit, elle ne me permet pas de visualiser convenablement Luciole Sad

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:52
7/10

J'suis mitigé. Autant je trouve super le dessin, tant dans la forme que dans la technique, autant j'ai du mal avec le choix des couleurs. Mais c'est personnel. =)

Je rajoute quand même un point, parce que le mystère qui l'englobe rend le tout très classe !

Allys Terasu
Allys Terasu
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 21:29
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
8/10

J'aime beaucoup ton avatar ^-^
C'est sobre mais efficace. Avec la petite touche de couleur qui attire l’œil vers le visage c'est sympathique =) Ça lui donne une regard assez dur à soutenir et donc un poil mystérieux

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:22
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Je sais pas laquelle noter é_è 

Alors du coup je prends celle-ci

8/10 classique, mais efficace, j'aime surtout le travail d'ombre sur l'avatar  o/

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 11:43
Je suis tombée sur la dame avec les cheveux blanc, un petit haut léger et la bretelle qui tombe et le regard triste.

9/10 J'aime beaucoup ce vava et ce qu'il dégage, vraiment, je trouve que c'est un des plus beaux qui défilent. Il dégage vraiment un p'tit truc ♥️

Meylan Lyrétoile
Meylan Lyrétoile
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 11:49
Irys : 960453
Profession : Ménestrelle
My'trän +2 ~ Khurmag
Je suis tombée sur la mouchetée de lumière (à mon avis le plus récent) et je lui mets 9/10. Smile

J'aime beaucoup le jeu de lumière, son expression et les couleurs et l'ambiance que l'image dégage. Pourquoi le point en moins? Euh... Refus catégorique de mettre un 10/10 à un truc purement subjectif, c'est tout. ^^

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 23:46
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
6/10

En général je suis pas fan du style de dessin utilisé, voir pas du tout. Mais là avec le fond et la transparence ça donne un côté "nostalgie", "souvenir", que j'aime bien.

Comme dans les films où on voit le personnage principal penser à une personne décédée dans le ciel, ect...

Invité
avatar
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 EmptySam 23 Mar - 23:17
5\10

Je suis quelqu’un de profondément méchant donc gratuitement un 50%.

Plus sérieusement, je ne suis pas fan de réalisme en dessin et le ton de rose agresse mon regard. Par contre, je le concède, les reste des couleurs s’harmonisent bien. Le regard est naturellement attiré vers la broche dorée, ce qui nous fait perdre de vue le regard.


Contenu sponsorisé
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty
L'avatar du dessus! - Page 4 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh