Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le post en or!

Invité
Le post en or! - Page 2 Empty
Le post en or! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:23
Merci pour cet honneur que tu me fais, Gwen. J'espère continuer à t'interpeler comme ça.

Zaël
Zaël
Le post en or! - Page 2 Empty
Le post en or! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:54
Irys : 962209
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
Une introduction sympathique de personnage Smile et une association intéressante à suivre !

Liam a écrit:
Mais j'accélère tout de même mon débit de boisson. Edd' n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de discret, et je n'ai pas spécialement envie qu'on vienne me demander lesquelles de mes affaires se sont si bien passées. Et c'est juste lorsque je formule cette pensée, qu'un type bizarre se promenant avec des peluches un peu trop réalistes à mon goût se pointe.

C'est dans 88 miles par heure avec Liam et Flavien au My'tran Pendu xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]x8
Code couleur : #cc00ff
Darim s'exprime en #00cc00

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh