Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1

Pedro de Sousa - Carnet d'adresses

Pedro de Sousa
Mar 29 Aoû - 14:10
Irys : 1370911
Profession : Pirate
Pérégrins -2
Personnage concerné : Pedro de Sousa
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : C'est ICI Sacre Bleu!!

Relation(s) désirée(s) : *déroule son parchemin tout en tirant sur sa pipe à herbe*

• Des ennemis pour la castagne quoi! Didiou!!!
  • D'la donzelle(s) qui s'rait prête à ranimer la matraque d'un Vieux Loup des Airs Very Happy
  • L'Amour? Boahhhhh... pourquoi pas, tant qu'la m'dame exige pas qui fasse la lessive et l'repas!! Mouahahahah!!
  • Des alliés, de préférences des gredins d'la pire espèce! Pour explorations ou délits en tout genre!
  • Des gars avec qui passé d'bonnes soirées mousse ou rhum! Santé Tavernière!! Ahah!

Quelque chose à ajouter ? Quoi ma gueule! Qu'est c'qu'elle à ma gueule!?

Nätchakar la Gâchette
Mar 29 Aoû - 14:38
Irys : 314947
Profession : Bandit
Daënar -2
Salut confrère!

Bon, j'suis pas un pirate des airs, j'suis plutôt du genre terre-à-terre. Mais dans tous les cas, si tu veux faire un coup un de ces quatre, je suis partant! o/

Si tu veux une idée de ce que je RP:

http://irydae.forumactif.org/t622-haute-voltige-termine

http://irydae.forumactif.org/t705-la-chasseresse-la-voleuse-et-le-truand-nat-gwen-saka

Pour le prochain lien, il faut avant d'y accéder avoir accès à la partie +18 du forum. Tu peux y avoir accès en le demandant à un admin!

http://irydae.forumactif.org/t737-corps-de-glace-et-coeur-de-pierre-solo

Gwen Feien
Mar 29 Aoû - 14:59
Irys : 1571852
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Comme je te l'avais dit, je me propose pour faire partie de tes ennemis, encore plus si tu t'associes à Nat' Twisted Evil

x3
Gwen parle en #0033ff

Pedro de Sousa
Mar 29 Aoû - 17:39
Pérégrins -2
Mouahahahah! C'est qu'ça mort par ici!

- Nätchakar la Gâchette : Prend une mousse j'te l'offre! J'crois qu'on va rapidement s'entendre! Je reviens vers toi rapidement.

- Gwen : Yep, toi comme une certaine Aldera vous voulez vous frotter au quadragénaire ! J'prends note ! Ça s'rait con de pas vivre dangereusement ! Héhé !

Je commencerais un RP avec Lizzie et je vous recontacte très... TRÈS vite!

Pour les autres, faut pas avoir peur hein! J'dois remplir mon carnet de commande non d'une Pipe en Bois!

C'est qui l ' Patron, c'est qui !?? AHAH !!

×18

Adalwen
Mar 29 Aoû - 18:24
Irys : 54992
Profession : tavernier
My'trän +2 ~ Khurmag
Je suis ni un pirate des airs ni un gredin...mais je veux bien subir un braquage sur mon bateau taverne Very Happy. La castagne c'est drole! Tant que l on ne tue pas mon perso. Boaaah, l on peut toujours me casser un bras et tuer un de mes tagtas

July Lahry'Dryka
Mar 29 Aoû - 18:40
Irys : 144970
Profession : Joaillière
Daënar 0
Alors, peut-être pas pour tout de suite mais j'aimerai bien que July se fasse un peu malmenée (enfin pas de viol elle a déjà eu son compte) mais du coup, si un soir Pedro veut se la faire, elle refusera et ça peut partir très vite. Wink
Enfin bref, si t'es intéressé, n'hésites pas à me mp.

July parle en #0099cc

Pedro de Sousa
Mer 30 Aoû - 15:45
Pérégrins -2
Vous me comblez tous les 4, je vous garde chaudement sous le coude! Very Happy

×18

Pedro de Sousa
Jeu 7 Sep - 16:58
Pérégrins -2
J'ai encore faim, alors n'hésitez pas Wink

×18

Allys Terasu
Sam 23 Sep - 10:54
Irys : 961403
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
*un autre poisson mord au hameçon*

Si tu veux, j'ai deux occasions où c'est possible qu'ils se rencontrent. Possibilité d'avoir de l'alcool au menu, de la bagarre et peut être une partie de jambe en l'air. Razz

- En l'an 931 où Allys est une vraie pochtronne au sale caractère
- En 932 ( mais avant mai car elle se range la vilaine x3) où elle est une sacrée bagarreuse, moins portée sur la boisson mais un peu pourquoi pas et toujours son caractère de cochon.

Ma couleur : #9999cc
x11

Pedro de Sousa
Sam 23 Sep - 11:46
Pérégrins -2
MWOUHAHAH!!! A la bonne heure!

*remonte sa ligne et attrape ce nouveau poisson*

C'est qu'ça mord dans l'coin ma parole!!

*se racle la gorge avant de prendre une rasade de Rhum*

Alcool - Bagarre - Galipette ... Hmmmm... T'sait m'prendre par les sentiments p'tite! Mwouhaha! D'Sousa t'dit.... "J'ACHETE!!"

S'tu veux en reparler en mp, sinon bah... s'tu pouvais ouvrir! C'que l'pirate est gentleman quand meme! Ahah! Quand ça l'arrange :p

×18

Pedro de Sousa
Dim 12 Nov - 12:00
Pérégrins -2
* Lâche un putain de rot de la mort qui tue, odeur rhum - poulet rôti - crevettes grise *

Les Bigornots, j'suis pas mort hein, mais entre les non réponses a mes aventures, j'ai eu un ptit moment d'flottement!

Bref, j'dois avoir à peu près 3-4 désistements sur des rps en cours donc bah j'cherche à compenser BIDIOU!!! Alors TOI qui à osé lire ces mots, S'ta des COUILLES, ou des ESCALOPPES (de préférence pas trop panés hein, faut s'assurer d'la fraîcheur du bordel quoi), bah t'hésite pas à Proposer un Délire RP okayyyy? Et s'ta pas confiance, va lire mon journal hein! Y a du bon, d'la bagarre, d'la picole, du Jeu et hum DES PARTIS D'JAMBES EN L'AIR !!! MOUAHAHAHA!! D'aillers j'en profite pour remercier l'staff pour ces vérités dites lors de mon triomphe aux topsite d'Octobre!! Héhé

Enfin voilà, j'terminé d'causer, t'peux dégager d'là maintenant, allez oust, j'ai une teille de rhum qui m'attend!!

×18

Pedro de Sousa
Dim 17 Déc - 11:25
Pérégrins -2
Coucou!!

Bon plus sérieusement que mes précédents post. Voilà entre les RP avortés, abandonnés, sans signe de vie de mon partenaire, je me retrouve avec... 3 RP actifs et avec 2 RP en prévisible qui n'ouvrirons qu'en 2018, j'ai encore de la place et je suis partant pour tout et n'importe quoi! Alors à votre bon coeur!

- Liens : affaire, intime, ennemi/ami
- Chasse / traque / abordage / aventure / quete
- Mondanité (oui meme si c'est un pirate)
- ... (si d'autres idées vous vienne)

Rp en duo, trio et plus, tout me va.

Enfin voilà quoi, n'hésitez pas Wink

×18