Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Le marché noir
Page 6 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Acquérir et améliorer de l'équipement

Ezechiel Thal'Andrïl
Mar 14 Nov - 23:45
Irys : 89985
Profession : Rôdeur/Pisteur - Expert en Sharak'Haï
My'trän +1

Objets et Équipement:

Pseudo du joueur : Ezechiel Thal'Andrïl

Méthode d'obtention : Traditionnelle (par le biais d'artisans)

Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Deux jarres faites sur-mesure pour pouvoir contenir des insectes vivants, et être aisément transportables. Ainsi qu'une lame rétractable ayant deux "modes" (présentés dans l'image suivante).
Lame-chaîne rétractable:

MERCI Very Happy

Ezechiel parle en #00ccff.

Ezechiel et Horus:
Spoiler:

Seth:
Spoiler:

Dernière édition par Ezechiel Thal'Andrïl le Ven 17 Nov - 11:16, édité 5 fois

Bolgokh
Mer 15 Nov - 14:14
Irys : 300013
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Bien ! Tout d’abord, toutes nos excuses pour le temps monstrueux qu’on met à chaque fois que les demandes s’accumulent, mais aujourd’hui vous avez enfin votre réponse ! C’est l’heure de passer à la caisse !

Hex Hekmatyar

Comme à ton habitude c’est une grosse liste de courses, et, malheureusement, y’a des choses qui me posent des petits soucis à l’intérieur. Tout d’abord, ton achat de frégate, tu précises « ancienne frégate », donc y’a de grandes chances que ce soit un ancien modèle, et ensuite tu fais une description d’un engin bien trop moderne pour le forum. Je m’explique. Pour faire décoller un coucou intégralement en métal, comme tu le demandes, aussi précisément qu’avec le système vertical et horizontal, sans compter le fait qu’il faut supporter le poids des moteurs, de la carrosserie et des gens dedans… c’est impossible de porter tout ça avec de la vapeur. L’engin serait immense, il ferait la taille d’un brik ça pourrait, avec de gros guillemets, passer, vu que les moteurs seraient conséquents et donc pourraient peut-être produire l’énergie pour porter tout ce bazar. Maintenant, un biplace en acier avec moteur à vapeur ça ne marchera pas. Je précise d’emblée que tu ne pourras pas user de magilithe travaillée et/ou de grosse taille vu que c’est une amélioration de palier 1.

Je vais quand même te donner le prix d’une frégate classique, si jamais tu veux en acquérir une. En prenant en compte le fait que tu souhaites l’acquérir par la voie corruptrice, mais également que tu dois compenser, par des irys, le déficit de réputation négative que tu as à Ünellia pour te permettre de l’acquérir sans pénalité, on arrive à un total de 700 000 irys. Vu que c’est une frégate normale, si tu souhaites un peu d’armement ou des équipements en plus, je te laisse le préciser à la suite de ma réponse. Selon si c’est possible de l’avoir sur l’engin ou non ce sera inclus dans cet énorme prix à 7 chiffres ne t’en fais pas.

Ensuite, passons à l’épée ! Bon, je ne vais pas faire le chipoteur gratuitement, je te la fais à 60 000 irys. L’équipement intégral pour le froid, lui, coûtera dans les 5 000 irys.

Du coup, si on fait le total de tout ça, en supposant que tu veuilles bien de la frégate classique, on arrive à un total de 765 000 irys ! Je te laisse répondre à la suite de ce sujet pour me dire ce que tu prends, ce que tu prends pas, comment tu le prends, modèle diesel ou essence avec sièges en cuir, c’est comme tu le sens ! A très vite !

Aurore Seraphon

Alors, avec une liste de courses pareille, je vais m’autoriser un prix de gros, désolé je vais pas détailler le prix de chaque élément pour ceux que ça intéresserait. Du coup, je partirai sur un total de 22 000 irys. Je te laisse me passer le RP dans lequel tu fais ton marché, je t’autorise à faire une ellipse parce que ça risque de lui prendre la journée à la donzelle.

Et sinon, pour ta question sur la magilithe, on part sur un prix de 40 000 irys pour éviter que tu te fasses irradier par ton bracelet. J’ai donné le prix d’une magilithe travaillée.

Sur ce, la bonne journée !

Laura L. Greyson

Si je prends le prix d’un revolver Faucon de base, que j’ajoute la petite amélioration et la taxe corruption, ça te fera 8 000 irys tout rond ! Je te laisse me passer le RP d’acquisition de ce petit bijou de l’industrie Strauss et je te retirerai la monnaie !

A très vite !

Ezechiel Thal'Andrïl

Tes gantelets étant plus travaillés qu'une arme standard, ils te coûteront 12 000 irys. Nous ajouterons à ta liste de course 2 000 pour les deux jarres personnalisées, soit 14 000 irys en totalité. N'oublie pas de fournir le RP où tu obtiens ces quelques nouvelles possessions !

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Luka Toen
Dim 26 Nov - 17:41
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Bonjour bonjour,

Pseudo du joueur : Luka Toen
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : J'aurais besoin de matériel pour affronter les températures glaciales de Khurmag (vêtements chauds en fourrure de Khyanalt, bottes rembourrées à crampons, piolets, corde... brefle, le classique) ainsi que deux chevaux pour transporter l'équipement et moi-même.

Comme ça au moins, tout est régularisé. o/

Apparence complète de Renkhii
CODE COULEUR = #FFA500

Bolgokh
Mar 28 Nov - 16:51
Administrateur
Bonjour à toi ! C'est l'heure de passer à la caisse !

L'équipement pour le froid, je te le fais à 6 000 irys tout rond et pour ce qui est des deux canassons je compte 20 000 irys par tête, avec l'équipement à 2 000 irys donc ça nous fait un joli total de 48 000 irys pour le tout ! Je te laisse envoyer à la suite le RP dans lequel tu fais l'acquisition de tout ce bazar et je t'enlèverai le rein pour payer tout ça.

A plus tard !

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Laura L. Greyson
Mer 29 Nov - 4:27
Irys : 564119
Profession : Ingénieure aéronautique
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Bonjour,

Pseudo du joueur :
Laura L. Greyson
Méthode d'obtention : Traditionnelle et corruption ?
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Alors je viens faire une chtite modification sur ma demande parce que... Ludlud m'a offert un révolver finalement dans ce post rp.
Je ne sais pas si ca change le prix vu que finalement le revolver peut aussi avoir des balles en magilithes (Vous m'en mettez un chargeur si faut les payer 8D) mais que du coup la taxe corruption s'en va vu qu'il l'a fait devant tout le monde !!!! xD

Voilà j'avais également oublier de régulariser l'acquisition d'un livre de cuisine très rare dans ce post rp. Euh poru la méthode je ne sais pas comment Ludwig l'a eu mais à Aildor j'imagine que ce n'est pas très réglo ? Alors voilà Smile

Merci beaucoup !

Couleur de parole : #cc6600

Althéa Ley Ka'Ori
Jeu 30 Nov - 14:20
Irys : 835227
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +2 ~ Suhury
Heyoh ! J'aimerais avoir le prix des quelques objets qui arrivent \o/ !

Pseudo du joueur : Althéa Ley Ka'ori
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :

- Un griffon, du nom de Moe, qui a décidé de s'enticher d'Althéa au cours du rp L'arche de Moe

- Un arc composite et des gants dotés de griffes qui sont excellemment bien décrits par Ludwig dans le rp Event Mondial

Citation :
Un arc composite, robuste et d’une portée remarquable. Très adapté à l’emploi des archers de cavalerie, cette arme est aussi idéale pour une personne à pied. La tension de la corde est telle qu’il faut une certaine force pour le tirer, mais je peux vous garantir qu’une flèche projetée par cette petite merveille délivrera la grâce de Möchlog à vos ennemis.

Citation :
Et sur ses mots, il lui offrit un gantelet de cuir souple et résistant dont les doigts étaient renforcés de métal et terminés par de longues griffes d’acier trempé qui auraient fait pâlir d’envie le plus fière des félins. De quoi labourer aisément les chaires les plus coriaces.

- Enfin, j'aimerais ajouter un peu d'alchimie à cet arsenal. L'idée principale est d'avoir de quoi enflammer les flèches, les rendre venimeuses également, et on avait également discuté avec Möchlog dans le sujet "De l'alchimie entre vous et moi ? de fioles "explosives" qui créeraient des nuages de fumée, mais les propositions dans mon dernier post n'ont pas encore eu de retour, j'en fais donc la demande ici-même.

Est-ce que moyennant un maître d'Amisgal, on pourrait créer des armes similaires à des bombes lacrymogènes par exemple ?

- Autrement j'aimerais savoir si Althéa peut acheter des recettes afin de ne pas avoir à revenir à My'trä à chaque fois qu'il lui faut refaire son stock de "substances" (et donc devenir Alchimiste elle-même). Ainsi que des allumettes qui reviendraient à intervalle régulier voire mieux, un système de feu follet qui lui permette d'allumer ses flèches en approchant la substance d'une source de chaleur.

Merci d'avance pour vos réponses et vos prix compétitifs \o/ !
Je suis disponible pour discuter à part de ce sujet des détails !

Luka Toen
Sam 2 Déc - 0:00
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Tout est ici : Le remède de la tablette. Mon rein est prêt à partir, merci ! o/

CODE COULEUR = #FFA500

Bolgokh
Sam 2 Déc - 17:16
Administrateur
Laura L. Greyson

Bien ! J'imagine que si on change la manière d'acquisition, cela baisse un peu le prix... Disons que tu devras maintenant t'acquitter de 6 000 irys au lieu de 8 000. Quoiqu'il en soit, une poussière dans ton immense compte en banque. Et pour le livre de cuisine, une voix céleste m'a conseillé de faire payer ça cinq fois le prix d'un tagta, donc 200 irys ! Tu auras donc toute ta commande au prix de 6 200 irys.

Althéa Ley Ka'Ori

Par mes aïeux, quelle liste de courses ! On va procéder par étape, hein ?

Tout d'abord, le griffon, après consultation de mes pairs, il te sera offert au prix de 80 000 irys, que je vais te prélever immédiatement du coup. C'est également le cas des deux équipements que tu demandes. Je vais te facturer l'arc à 4 000 irys et le gantelet à 6 000 irys, tu auras donc le tout pour 90 000 que je vais te prélever tout de suite.

Maintenant, pour ce qui concerne tes demandes alchimiques. Nous avons convenu avec Khugatsaa qu'il t'était tout à fait possible d'acheter tes consommables, que je vais d'ailleurs te facturer 5 000 irys pour un lot de 5 fioles inflammables, la même chose pour les fioles fumigènes. (mes excuses d'ailleurs pour ton post de questions, j'ai dû zapper. x.x) Par contre pour tes fioles venimeuses, il faudra préciser quel venin tu souhaites. Je te laisse aller explorer le merveilleux monde des animaux venimeux pour décider lequel tu vas acquérir et me préciser quels en sont les effets !

Pour ta question, oui, tu peux acquérir des fioles pareilles via un maître d'Amisgal, mais je tiens à te prévenir que la facture risque d'être salée si tu veux faire perdre du temps à quelqu'un d'aussi puissant pour de simples bombes lacrymo.

Enfin, pour ton histoire de recettes malheureusement dans la mise à jour qui arrive sur les technologies et les magies la chimie deviendra une amélioration de palier côté daënars, du coup ton personnage peut devenir alchimiste InRP, et donc ne pas faire d'aller-retour inutiles, mais il te faudra tout de même passer par la boutique, ici-même, pour racheter ce que tu fabriques. Donc je ne te facture pas les recettes, puisque tu devras quand même faire lesdits achats.

PS: Je t'ai prélevé la somme Luka.

Althéa Ley Ka'Ori
Dim 3 Déc - 23:55
Irys : 835227
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +2 ~ Suhury
Merci pour ces informations !

Je valide donc l'achat de l'arc, des griffes et du griffon (qui ont tous été prélevés si je ne m'abuse).
J'ai décidé de laisser le maître d'Asmigal vaquer à ses tâches habituelles, je crois qu'elles sont hautement plus importantes ♥️ ! C'est pas du tout pour le prix.

Il faudra donc ajouter à la note (à moins que ça ait été prélevé en amont) les 5 fioles de substance inflammable + 5 fioles de fioles fumigènes. (Cela signifie qu'une fois les cinq épuisées je reviens ici pour en racheter ? Ou que ce sont des consommables comme la dynamite de Billy ?).

Pour ce qui est des poisons, j'ai fait des petites recherches - j'ai à présent l'historique d'une psychopathe - et j'aimerais acheter deux types de poisons : une variété d'amatoxines, qui sont des champignons et dont l'effet est lent et de la strychnine, qui provient d'une noix et dont l'effet est rapide. Un petit sachet de chaque ingrédient de base fera l'affaire !

Mes hommages, mon créateur !

Zora Viz'Herei
Lun 4 Déc - 0:12
Irys : 1585130
Profession : Purificatrice fanatique
My'trän -3

Coucou! o/

Je viens pour faire l'acquisition d'un Kusaragami "acheté" à Lud dans ce RP:
Event Mondial

Voici l'arme en question: clik

Merci d'avance! I love you

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Spoiler:

Bolgokh
Lun 4 Déc - 2:16
Administrateur
Althéa Ley Ka'Ori

Pour répondre à ta question, qui est en fait une question assez bizarre, oui c'est comme la dynamite de Billy, un consommable, donc OUI tu devras revenir en acheter, tout comme Billy. En fait les consommables doivent être rechargés à la boutique, c'est le principe.

Du coup, pour les diverses fioles, ça fera du coup un total de 30 000 irys, le poison mortel coûtant beaucoup plus cher du coup, à un prix de 10 000 irys par sachet de substance. Du coup je te laisse envoyer ici-même le RP dans lequel tu fais ces achats bien flippants et je te prélève tout ça !

Zora Viz'Herei

Bon bon bon ! L'arme en elle-même, je vais te facturer ça à 6 000 irys. Par cooooontre faut savoir que sans entrainement ce genre d'armes est complètement inutile, voire carrément dangereuse pour le propriétaire. Du coup, dans ma grande bonté, je vais également ajouter à ça des petits entraînements pour manier tes armes. Bon, payants par contre les entraînements, 20 000 irys en tout. L'addition totale se monte donc à 26 000 irys et je vais t'épargner de me décrire son entrainement.

Voilà ! Merci pour vos achats et à très vite !

Luka Toen
Mar 5 Déc - 15:36
Guilde +2 (femme)
C'est encore moi ! o/
Il me restait un rein en trop, je me suis dit qu'il était temps d'en faire don à la science...

Pseudo du joueur : Luka Toen
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Un dragon mâle poids moyen du nom de Bürenkhii (Renkhi de son surnom). C'est un jeune adulte de 7 ans débutant dans l'art de cracher du feu, ayant survécu à la mort de son précédent dragonnier et dont la rééducation prendra quelques temps à Luka.

Bürenkhii :

En d'autres termes il fait une soixantaine de centimètres de plus qu'un shire au garot, plus grande espèce de cheval connue. Son armure d'écailles est moins résistante que la normale du fait de la présence de plumes (fragiles, inflammables) sur les extrémités de ses ailes, lui offrant en échange un vol très silencieux à l'image des oiseaux nocturnes. Ce n'est pas le plus rapide des reptiles, mais il a de l'endurance lors des voyages incessants de sa propriétaire de part et d'autre d'Irydaë, et peut porter jusqu'à deux cavaliers avant de commencer à être véritablement encombré.

Avec son achat officiel, j'aimerais du coup acquérir une selle de vol de haute qualité avec deux grandes sacoches de voyage en cuir imperméable. La selle aura pour particularité d'avoir des poignées discrètes sur l'envers (donc placées sur le ventre de l'animal), pour que Luka puisse s'en saisir sous sa forme de femme-oiseau (cadeau de l'event de noël 2016) pour se cacher/protéger/reposer sous Renkhi en plein vol.

Rédiger le RP solo de justification va me prendre du temps pour bien tout détailler/expliquer, mais au moins je sais que je peux commencer à plancher dès à présent sur cette grande étape psychologique dans la vie de mon personnage. Et voir le prix, s'il me faut encore RP pas mal ou si l'achat m'est déjà accessible.

Merciii d'avance ! o/

CODE COULEUR = #FFA500

Dernière édition par Luka Toen le Sam 30 Déc - 23:05, édité 1 fois

Hex Hekmatyar
Mar 5 Déc - 19:37
Irys : 126594
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Je reviens à l'assaut !

Je confirme que je prend tout le matériel précédent ! Je poserai un rp pour ce dernier dans quelques temps

Je vais par contre faire une modification pour la frégate  maintenant que j'ai le pallier !

Pseudo du joueur : Hex Hekmatyar
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ?

Une frégate ! De modèle militaire avec une petite modification pour les ailes

Quelques chose qui se faisait sur les premiers avions:

Spoiler:

Cela supprimerais la capacité de replier les ailes mais donnerais plus de solidité à l'ensemble j'opte pour des ailes classiques rectangulaires.
Seul petit détail, j'aimerai que les ailes soient positionnés sur la partie supérieur de l'engin pour qu'il puisse se poser plus facilement. Bon si on peut ajouter des mitrailleuses actionnées par le pilote sur le nez et une tourelle dorsale je dit pas non ^^

Ah j'aimerai aussi améliorer la fiabilité de mon pistolet par un artisan renomé: Sanaë

Pseudo du joueur : Hex Hekmatyar
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ?
Des bottes mécaniques !

Voilà ^^

Rose x 12

Dernière édition par Hex Hekmatyar le Dim 10 Déc - 23:28, édité 2 fois

Laura L. Greyson
Mer 6 Déc - 8:06
Irys : 564119
Profession : Ingénieure aéronautique
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Je ne sais pas si on m'a prélevé ma somme mais dans le doute voici les deux RPs d'acquisition ont été noté dans mon dernier post ! Donc vous pouvez prélever. J'en profite pour une demande liée que j'ai oubliée.

Pseudo du joueur : Laura L. Greyson
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Plutôt une compétence, mais je voudrais que Laura prenne des cours pour devenir habile au maniement du pistolet et donc ajouter cette compétence dans ma fiche.

Merci !

Couleur de parole : #cc6600

Adramus
Mer 6 Déc - 19:46
Irys : 629641
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Pseudo du joueur : Adramus
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Un chien chien de type Münsterland ! Dont voici une image. Very Happy

Spoiler:

Invité
Sam 9 Déc - 18:33
Pseudo du joueur : Yssaé.
Méthode d'obtention : Traditionnelle.
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : J’aimerais une paire de grappins dynamiques. Si c’est trop cher, un seul me sera bien suffisant. Dans de beaux gants en cuir noir, ce serait parfait.

EDIT : Mettez-m’en trois, vous serez adorable, dont un emballé dans quelque chose de discret mais néanmoins festif.

Est-ce que j’ai besoin d’un RP pour ça, ou bien je peux me contenter de l’acheter ?

Dernière édition par Yssaé le Mar 12 Déc - 18:18, édité 1 fois

Pedro de Sousa
Dim 10 Déc - 16:04
Irys : 1713927
Profession : Pirate
Pérégrins -2
Pseudo du joueur : Merde t'est miro ou quoi! C'moi Pedro ! D'Sousa quoi!
Méthode d'obtention : corruption
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : bah tout simplement un rafiot des airs mieux que l'autre proposé à l'epoque quoi! Digne d un pirate ! Et si y peut faire Mer en plus de l'Air, que d'mande le peuple! Ps : Laura me doit une amélioration suite à un rp de jeu de carte ^^ (bon moi je lui dois queloués sales missions de basses besognes)

Spoiler:

Ou

Spoiler:

Pseudo du joueur : attend... tu me repose la Question !? Tu veux mon poing dans ta gueule!!!????!!!!
Méthode d'obtention : achat traditionnel comme fait sur mesure
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : voilà, faudrait un bras mécanique, enfin un bras, une sorte de coque quoi qui ira de l épaule aux doigts. Ça aurait comme conséquence d augmenter la force sur le bras droit et poigne de fer du coup, de de Sousa ou gauche m en fou du moment qui peut se... hum bref, t'as comprit?

Spoiler:

Je me doute que ça va douiller mais je veux savoir ça pour budgetiser, enfin prévisionner mes dollars Wink" />" />

C'est qui l ' Patron, c'est qui !?? AHAH !!

×18

Aamu Ylimäki
Mar 12 Déc - 18:30
Irys : 80587
Daënar 0
Pseudo du joueur : Aamu Ylimäki

Une petite liste exhaustive d'armes chimiques explosives dont mon personnage pourrait avoir besoin dans le futur, afin d'avoir une estimation d'achat unitaire et de recettes :

Dans un avenir très très proche
Mini grenade (taille d'une bille) - facilite le transport dans une sacoche légère - détonation en onde de choc (éclatement au sol) et réaction chimique

• Effet aveuglante, par une forte lumière, le port de lunette à verre rouge est recommandé - durée de l'effet 30s

• Effet paralysant, fumée blanche qui relâche des neurotransmetteurs, métabloquants - 1min pour la fumée, 10 min de paralysie

• Effet étouffante - à base d'acroléine en fumé, une 1er attaquera les voies respiratoires (étouffant), une seconde dose provoquera une hémorragie au poumon. 1min de fumée - 10 min d’effet voir la mort pour une seconde dose

Quand elle sera devenu chimiste pour l'armée
Bombe artisanale (différentes tailles selon les besoins) - utilisation pour des attentats généralement cachés dans le décorum. Cible un plus grand nombre de personnes.

• Bombe au gaz VX - attaque le système nerveux et musculaire - mort après 10 min d'absorption par la fumé (grise)

• Bombe dirigé - attache arbre ou bipieds - porter 25m - blessante voir mortel selon direction (section jambe ou tête)

• Bombe à dispersion - envoie de multiples mini grenades (différend vu plus haut)

Bombe aérienne -  envoie depuis un aéronef - explosion au sol

• Bombe gel inflammable à Haute température (BGIH) - Brûlure jusqu'à l’os, et colle objets et personnes - seul un produit chimique peut enlever les propriétés collantes

• Bombe d'acide sélective  - onde de choc qui envoie des aiguilles chimiques acide attaquant les bâtiments, qui s'effondreront.

• Bombe à fission - effet similaire à la bombe défragmentation *10, en laissant des particules toxiques pendant 2 semaines dans l'air

Rose à 10 * 3

Lycinia Aurès
Mer 13 Déc - 19:43
Irys : 261810
Profession : Forgeronne itinérante
My'trän +2 ~ Kharaal Gazar
Pseudo du joueur : Lycinia Aurès

• Une cape en fourrure avec capuche pour le terrible Khoral

Je l'avais déjà annoncé dans un RP où la famille de Lycinia lui envoyait une cape, mais après réflexion, je me suis dit que ça rentrait certainement dans la catégorie d'équipements qu'on doit demander (si je suis dans l'illégalité, je vais de ce pas corriger mon RP)

• Amélioration du bâton en métal de Lycinia

Lycinia possède un bâton en métal qu'elle a fabriqué elle-même (étant forgeronne) et celui-ci a été conçu pour être malléable avec la magie de terre, donc changer de forme selon ses besoins. Pour l'instant, la seule chose qu'elle peut faire c'est le dédoubler.

Je voudrais donc pouvoir débloquer son deuxième changement de forme: En pique.

• Une sorte de luge/plateforme en métal léger capable d'accueillir 2/3 carcasses de Khyanalts

Je ne sais pas si la fabrication d'objets utilisés une fois entrent dans ce topic : Lycinia fabriquerait cette luge grâce à sa magie de terre et de feu.

• Une monture : Une jeune (4 ans) dragonne, de taille moyenne, cracheuse de flamme ayant une anomalie comportementale, la parole

A cause de son anomalie, elle a été abandonnée à sa mort dans une chaîne de montagne de My'trä.

Alors là je ne sais pas si je suis encore trop "jeune" pour avoir une telle monture. Mais ça ne serait pas pour tout de suite, j'aimerais juste connaître les conditions (prix, notoriété, nombre de RP) à remplir pour l'avoir.

Lycinia s'exprime en : #ff9900
@}->- x 9

Forge une lame, forge ton âme.
signature_lyc

Luka Toen
Jeu 14 Déc - 3:30
Guilde +2 (femme)
Et voilà pour le RP d'acquisition de mon dragon ! o/

Rêver, mourir un peu

*File se coucher*

CODE COULEUR = #FFA500

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Page 6 sur 13