Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Le marché noir
Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8


 Acquérir et améliorer de l'équipement

Mary E. Burrowes
avatar
Dim 7 Jan - 7:01
Irys : 792832
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Bonjour,

Je viens me renseigner pour l'achat de compétence donc... me détestez pas ! XD

Pseudo du joueur : Mary E. Burrowes
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :
- La première chose que je voudrais acheter est la faculté pour Mary de faire des  invocations. Elle est adepte d'Orshin donc cela devrait rentrer dans son domaine de compétence mais je ne l'avais pas du tout pris en compte dans sa fiche. Si ce n'est pas trop pour une adepte je voudrais qu'elle soit capable d'invoquer des animaux de la taille maximale d'un grand chien environ dans leur habitat naturel. Pour ce qui est de l'entrainement, je parle du fait qu'elle cherche à développer ses pouvoirs dans pas mal de mes RPs depuis juin/juillet 932 (je peux les fournir si besoin). Du coup, y a-t-il une somme d'Irys, un RP à faire ou autre chose encore ?

- Deuxième chose, je voudrais que Mary apprenne à se servir d'un arc. Du coup beaucoup de chose à demander.
Dans un premier temps, elle serait capable de tirer en touchant sa cible à chaque fois, pour peu qu'elle soit immobile(Mary pas la cible sinon ça sert à rien >< wesh !). Il y a possiblement Aurore qui lui donnera quelques leçons de base, sinon ce sera un entrainement plus ou moins seul ou au hasard de ses rencontres.
Et du coup, il faut que j'achète un arc, c'est mieux. Un arc de bonne facture, bois traité pour tenir durant les voyages avec quelques cordes de rechanges, un carquois en cuir et bas des flèches c'est mieux aussi x).

- Et dernière question (oui je sais je suis en retard pour le passage de papa Bobol mais rien ne m'arrête !), je voudrais aussi que Mary apprenne à se servir d'une lance. Surtout comme une arme de jet pour rester dans la thématique. Du coup même chose, qu'est ce qu'il me faut pour gagner cette compétence? et du coup acheter une lance en bois résistant, avec une pointe forgée.

Merci beaucoup d'avance o/



Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Auke : #ff9933, Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff
Les paroles en italique sont les discussions de Mary utilisant le don d'Orshin avec les animaux.

x 2

Voir le profil de l'utilisateur

Lizzie Seavey
avatar
Dim 7 Jan - 21:02
Irys : 102647
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrin 0
Maintenant que j'ai atteint le niveau -1 à Ünellia, je viens reprendre ma demande d'aéronef et préparer quelques autres emplettes.

Pseudo du joueur : Lizzie Seavey
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Une frégate rapide, armée d'une gatling à l'avant, prévue pour un équipage de trois personnes.


Pseudo du joueur : Lizzie Seavey
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Une moto avec sidecar détachable.
Spoiler:
 


Pseudo du joueur : Lizzie Seavey
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Un planeur mécanique (rang 1 à Ünellia)


Pseudo du joueur : Lizzie Seavey
Méthode d'obtention : Traditionnelle (je n'ai pas encore la réputation nécessaire mais je voudrais juste avoir une estimation du prix)
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Des lunettes de mineur (rang 1 à Hinaus)



Chibi Lizzie
Code couleur: #33ccff
x6
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Lun 8 Jan - 4:42
Irys : 175027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Kerrah

Rebonjour ! Mes collègues m'ont fait comprendre que le prix que je t'avais demandé pour ta recette d'explosif magilithe était trop peu élevé. Pour ton explosif feu grégeois il te sera donc nécessaire de me fournir 100 000 irys. Pour ce qui est de tes autres demandes, la somme a été prélevé.

Hex Hekmatyar

En ce qui concerne les 580 000 irys de tes précédentes demandes, sache qu'ils ont été prélevé. Concernant les dernières en date: l'exosquelette te sera facturé 50 000 irys, la moto 40 000 irys et pour le fusil magithèque je me vois contraint de refuser ta demande. A ta validation, le contrat était que tu ne pourrais récupérer ton fusil que lorsque tu obtiendrais la réputation nécessaire à Vereist, donc palier +3, ainsi que la somme nécessaire pour le racheter HRP. Actuellement, tu n'as ni l'un ni l'autre. Mais courage ! Tu es presque arrivé à la réputation nécessaire !

Mary E. Burrowes

La seule chose que je déteste vraiment, c'est ton pseudo que je n'arrive toujours pas à orthographier sans me relire ! Sinon, au sujet de tes questions.

- Oui, tu pourras apprendre cette technique, et oui ça te coûtera de l'argent. Environ 200 000 irys, ça me semble correct. Il faudra également me fournir un RP dans lequel tu utilises ce pouvoir pour la première fois, et ça sera tout bon pour moi.

- Le set complet avec arc, cordes, flèches, et compagnie te sera facturé 8 000 irys et, comme Zora avant toi, je vais te facturer les cours de maîtrise de cette arme à 20 000 irys, en t'épargnant toutefois de les décrire InRP. Il te faudra juste me fournir le RP d'achat de cette arme.

- Enfin, sache que ce n'est pas une lance que tu demandes, mais un javelot, c'est la même chose, mais en moins résistant, mais tu pourras le jeter. Du coup, je te facture l'arme 6 000 irys, sachant que tu ne seras pas forcément obliger de revenir si jamais tu perds ou casse un javelot, ça arrivera de toute manière. Et comme pour l'arc, les cours te coûteront 20 000 irys !

Ce qui fait au total, pour les armes, 54 000 irys !

Lizzie Seavey

Alors, je te rappelle le prix de ta moto avec sidecar, 40 000 irys ! Oui, vu que tu ne passes plus par la méthode corruption, ça a baissé. La frégate, quant à elle, te sera facturée 100 000 irys (oui, promis, ça bougera plus trop ensuite !), le planeur devra obligatoirement passer par la méthode corruption, vu que tu as le palier -1 à Ünellia et il te sera donc facturé 80 000 irys ! Les lunettes de mineur, vu que tu n'as pas la réputation, te coûteront 80 000 irys de leur côté, si tu décides de les acquérir maintenant. (tu es à 700 points d'avoir le palier -1 à Hinaus et ce sera obligatoirement par corruption également)

Je te laisse me dire qu'est-ce que tu achètes, qu'est-ce que tu achètes pas, dans quels RPs, etc.

A très vite !


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur

Lizzie Seavey
avatar
Lun 8 Jan - 15:51
Irys : 102647
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrin 0
Je prends le tout, merci ! Je poste très vite le RP où j'en fais l'acquisition.

Edit: Acquisition des lunettes et de la bécane ICI. Je préviendrais quand j'aurais fait le RP pour les deux autres !



Chibi Lizzie
Code couleur: #33ccff
x6
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Hex Hekmatyar
avatar
Lun 8 Jan - 19:46
Irys : 553109
Profession : Soldat de fer
Daënar +2 ~ Zuhause (homme)
Je prend également tout cela je posterais le rp d’acquisition dès que j'en aurait l'occasion

Pseudo du joueur : Hex Hekmatyar
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ?
Acquérir un petit atelier de fabrication d'arme basique (principalement des revolvers et des fusils simples mais surtout des munitions) avec un unique artisan
le tout à Zochlom, il parait que le prix de l'immobilier y est moins cher

Egalement autre chose, je souhaiterai crée une société de transport/Protection dans le futur doit on payer quelque chose pour cela ?




Rose x 12
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Kerrah
avatar
Lun 8 Jan - 23:51
Irys : 9124
Profession : Légionnaire disgraciée
Daënar +2 ~ Cerka (femme)
RP d'obtention : http://irydae.forumactif.org/t647p20-comme-au-bon-vieux-temps#24587

Pseudo du joueur : Kerrah
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Recette pour fabriquer des explosif feu grégeois magilithe (j'ai déjà a recette de de la poudre magilithe, me faut celle du feu grégeois) - 100k



Pourquoi critiquer l'arrogance d'Icare ? Se moquer de son corps brisé ?
Si nos nefs percent aujourd'hui les cieux, est-ce grâce à l'arrogance, ou à la moquerie?
Voir le profil de l'utilisateur

Laura L. Greyson
avatar
Jeu 11 Jan - 5:41
Irys : 356655
Profession : Ingénieure aéronautique
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Bonjour,

Pseudo du joueur : Laura L. Greyson
Méthode d'obtention : Corruption
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Je voudrais connaître le prix de lunette de mineur avec plusieurs lentilles grossissantes en particuliers et la petite pyromagilithe pour la lumière Smile Je n'ai pas la réputation à Hinaus et ne vais probablement pas l'acquérir de si tôt donc il faut compenser cela aussi ^^

Si j'ai l'argent nécessaire je vais les acquérir dans ce sujet, en les volant à l'homme tué par Pedro. http://irydae.forumactif.org/t1151-l-exopirate-pv-laura-l-greyson sinon je les laisserai sur place hein ça va @_@ xD

Merci d'avance Smile


Couleur de parole : #cc6600
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Sam 13 Jan - 3:38
Irys : 175027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Lizzie Seavey

Tes irys ont bien été prélevés ! A la prochaine pour une autre demande !

Hex Hekmatyar

Je me suis complètement basé sur le prix d'une boutique en vrai, dans ma bonne vieille ville d'Aix-en-Provence, et j'ai trouvé 498 200 irys, ce qui me semble pas mal pour un tel achat. Je te laisse me dire dans quel RP tu fais l'acquisition de ton commerce et je te prélève tout ça !

Kerrah

Irys prélevés ! Je t'annonce également que tu es devenu la plus petite fortune de tout le forum ! Tu as quand même moins d'argent qu'un nouveau à l'inscription. A la prochaine pour de nouveaux achats !

Laura L. Greyson

On part sur un prix de base de 50 000 irys, mais vu que tu cumules corruption et remboursement de palier, on passe donc à un prix de 150 000 irys ! Je te prélève tout de suite la somme, vu que tu as fourni le RP. A la prochaine !


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8