Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Le marché noir
Page 8 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Acquérir et améliorer de l'équipement

Mary E. Burrowes
Dim 7 Jan - 7:01
Irys : 695059
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Bonjour,

Je viens me renseigner pour l'achat de compétence donc... me détestez pas ! XD

Pseudo du joueur : Mary E. Burrowes
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :
- La première chose que je voudrais acheter est la faculté pour Mary de faire des  invocations. Elle est adepte d'Orshin donc cela devrait rentrer dans son domaine de compétence mais je ne l'avais pas du tout pris en compte dans sa fiche. Si ce n'est pas trop pour une adepte je voudrais qu'elle soit capable d'invoquer des animaux de la taille maximale d'un grand chien environ dans leur habitat naturel. Pour ce qui est de l'entrainement, je parle du fait qu'elle cherche à développer ses pouvoirs dans pas mal de mes RPs depuis juin/juillet 932 (je peux les fournir si besoin). Du coup, y a-t-il une somme d'Irys, un RP à faire ou autre chose encore ?

- Deuxième chose, je voudrais que Mary apprenne à se servir d'un arc. Du coup beaucoup de chose à demander.
Dans un premier temps, elle serait capable de tirer en touchant sa cible à chaque fois, pour peu qu'elle soit immobile(Mary pas la cible sinon ça sert à rien >< wesh !). Il y a possiblement Aurore qui lui donnera quelques leçons de base, sinon ce sera un entrainement plus ou moins seul ou au hasard de ses rencontres.
Et du coup, il faut que j'achète un arc, c'est mieux. Un arc de bonne facture, bois traité pour tenir durant les voyages avec quelques cordes de rechanges, un carquois en cuir et bas des flèches c'est mieux aussi x).

- Et dernière question (oui je sais je suis en retard pour le passage de papa Bobol mais rien ne m'arrête !), je voudrais aussi que Mary apprenne à se servir d'une lance. Surtout comme une arme de jet pour rester dans la thématique. Du coup même chose, qu'est ce qu'il me faut pour gagner cette compétence? et du coup acheter une lance en bois résistant, avec une pointe forgée.

Merci beaucoup d'avance o/

Lizzie Seavey
Dim 7 Jan - 21:02
Irys : 303722
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Maintenant que j'ai atteint le niveau -1 à Ünellia, je viens reprendre ma demande d'aéronef et préparer quelques autres emplettes.

Pseudo du joueur : Lizzie Seavey
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Une frégate rapide, armée d'une gatling à l'avant, prévue pour un équipage de trois personnes.

Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Une moto avec sidecar détachable.
Spoiler:

Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Un planeur mécanique (rang 1 à Ünellia)

Méthode d'obtention : Traditionnelle (je n'ai pas encore la réputation nécessaire mais je voudrais juste avoir une estimation du prix)
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Des lunettes de mineur (rang 1 à Hinaus)

Chibi Lizzie
Paroles de Lizzie: #33ccff
Paroles de Emshaï: #339900
Paroles de Akhir: #cccc00

Bolgokh
Lun 8 Jan - 4:42
Irys : 300013
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Kerrah

Rebonjour ! Mes collègues m'ont fait comprendre que le prix que je t'avais demandé pour ta recette d'explosif magilithe était trop peu élevé. Pour ton explosif feu grégeois il te sera donc nécessaire de me fournir 100 000 irys. Pour ce qui est de tes autres demandes, la somme a été prélevé.

Hex Hekmatyar

En ce qui concerne les 580 000 irys de tes précédentes demandes, sache qu'ils ont été prélevé. Concernant les dernières en date: l'exosquelette te sera facturé 50 000 irys, la moto 40 000 irys et pour le fusil magithèque je me vois contraint de refuser ta demande. A ta validation, le contrat était que tu ne pourrais récupérer ton fusil que lorsque tu obtiendrais la réputation nécessaire à Vereist, donc palier +3, ainsi que la somme nécessaire pour le racheter HRP. Actuellement, tu n'as ni l'un ni l'autre. Mais courage ! Tu es presque arrivé à la réputation nécessaire !

Mary E. Burrowes

La seule chose que je déteste vraiment, c'est ton pseudo que je n'arrive toujours pas à orthographier sans me relire ! Sinon, au sujet de tes questions.

- Oui, tu pourras apprendre cette technique, et oui ça te coûtera de l'argent. Environ 200 000 irys, ça me semble correct. Il faudra également me fournir un RP dans lequel tu utilises ce pouvoir pour la première fois, et ça sera tout bon pour moi.

- Le set complet avec arc, cordes, flèches, et compagnie te sera facturé 8 000 irys et, comme Zora avant toi, je vais te facturer les cours de maîtrise de cette arme à 20 000 irys, en t'épargnant toutefois de les décrire InRP. Il te faudra juste me fournir le RP d'achat de cette arme.

- Enfin, sache que ce n'est pas une lance que tu demandes, mais un javelot, c'est la même chose, mais en moins résistant, mais tu pourras le jeter. Du coup, je te facture l'arme 6 000 irys, sachant que tu ne seras pas forcément obliger de revenir si jamais tu perds ou casse un javelot, ça arrivera de toute manière. Et comme pour l'arc, les cours te coûteront 20 000 irys !

Ce qui fait au total, pour les armes, 54 000 irys !

Lizzie Seavey

Alors, je te rappelle le prix de ta moto avec sidecar, 40 000 irys ! Oui, vu que tu ne passes plus par la méthode corruption, ça a baissé. La frégate, quant à elle, te sera facturée 100 000 irys (oui, promis, ça bougera plus trop ensuite !), le planeur devra obligatoirement passer par la méthode corruption, vu que tu as le palier -1 à Ünellia et il te sera donc facturé 80 000 irys ! Les lunettes de mineur, vu que tu n'as pas la réputation, te coûteront 80 000 irys de leur côté, si tu décides de les acquérir maintenant. (tu es à 700 points d'avoir le palier -1 à Hinaus et ce sera obligatoirement par corruption également)

Je te laisse me dire qu'est-ce que tu achètes, qu'est-ce que tu achètes pas, dans quels RPs, etc.

A très vite !

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Lizzie Seavey
Lun 8 Jan - 15:51
Irys : 303722
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Je prends le tout, merci ! Je poste très vite le RP où j'en fais l'acquisition.

Edit: Acquisition des lunettes et de la bécane ICI. Je préviendrais quand j'aurais fait le RP pour les deux autres !

Chibi Lizzie
Paroles de Lizzie: #33ccff
Paroles de Emshaï: #339900
Paroles de Akhir: #cccc00

Hex Hekmatyar
Lun 8 Jan - 19:46
Irys : 126594
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Je prend également tout cela je posterais le rp d’acquisition dès que j'en aurait l'occasion

Pseudo du joueur : Hex Hekmatyar
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ?
Acquérir un petit atelier de fabrication d'arme basique (principalement des revolvers et des fusils simples mais surtout des munitions) avec un unique artisan
le tout à Zochlom, il parait que le prix de l'immobilier y est moins cher

Egalement autre chose, je souhaiterai crée une société de transport/Protection dans le futur doit on payer quelque chose pour cela ?

Rose x 12

Kerrah
Lun 8 Jan - 23:51
Irys : 50420
Profession : Légionnaire disgraciée
Daënar +2 ~ Cerka (femme)
RP d'obtention : http://irydae.forumactif.org/t647p20-comme-au-bon-vieux-temps#24587

Pseudo du joueur : Kerrah
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Recette pour fabriquer des explosif feu grégeois magilithe (j'ai déjà a recette de de la poudre magilithe, me faut celle du feu grégeois) - 100k

Pourquoi critiquer l'arrogance d'Icare ? Se moquer de son corps brisé ?
Si nos nefs percent aujourd'hui les cieux, est-ce grâce à l'arrogance, ou à la moquerie?

Laura L. Greyson
Jeu 11 Jan - 5:41
Irys : 564119
Profession : Ingénieure aéronautique
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Bonjour,

Pseudo du joueur : Laura L. Greyson
Méthode d'obtention : Corruption
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Je voudrais connaître le prix de lunette de mineur avec plusieurs lentilles grossissantes en particuliers et la petite pyromagilithe pour la lumière Smile Je n'ai pas la réputation à Hinaus et ne vais probablement pas l'acquérir de si tôt donc il faut compenser cela aussi ^^

Si j'ai l'argent nécessaire je vais les acquérir dans ce sujet, en les volant à l'homme tué par Pedro. http://irydae.forumactif.org/t1151-l-exopirate-pv-laura-l-greyson sinon je les laisserai sur place hein ça va @_@ xD

Merci d'avance Smile

Couleur de parole : #cc6600

Bolgokh
Sam 13 Jan - 3:38
Administrateur
Lizzie Seavey

Tes irys ont bien été prélevés ! A la prochaine pour une autre demande !

Hex Hekmatyar

Je me suis complètement basé sur le prix d'une boutique en vrai, dans ma bonne vieille ville d'Aix-en-Provence, et j'ai trouvé 498 200 irys, ce qui me semble pas mal pour un tel achat. Je te laisse me dire dans quel RP tu fais l'acquisition de ton commerce et je te prélève tout ça !

Kerrah

Irys prélevés ! Je t'annonce également que tu es devenu la plus petite fortune de tout le forum ! Tu as quand même moins d'argent qu'un nouveau à l'inscription. A la prochaine pour de nouveaux achats !

Laura L. Greyson

On part sur un prix de base de 50 000 irys, mais vu que tu cumules corruption et remboursement de palier, on passe donc à un prix de 150 000 irys ! Je te prélève tout de suite la somme, vu que tu as fourni le RP. A la prochaine !

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Hyperion Radchen
Dim 21 Jan - 23:31
Irys : 394869
Profession : Chercheur/Mecanicien
Daënar +2 ~ Zuhause (homme)
Pseudo du joueur : Hyperion Rachen
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ?
Plusieurs chose : Un lance flamme à monter sur le gantelet de l'armure assistées
Des gaines blindées ainsi que des injecteurs plus performant pour la vapeur (en gros augmentation de la force de l'armure assistée et un peu de vitesse) histoire de pouvoir chasser des monstres
(Si je pouvais avoir une indication de ce que ça me permettait de faire histoire d'avoir une idée en pve ce serait top)
Des cours de maniement du fauchard pour justifier une désormais bonne technique de combat
Un lance canon

Voilà merci !

Dernière édition par Hyperion Radchen le Lun 22 Jan - 16:01, édité 1 fois

Scrap
Lun 22 Jan - 13:22
Irys : 47992
Profession : Mécanicien
Daënar 0
Salut, me v'là pour une petite demande cheers

Pseudo du joueur : Scrap
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Un grappin on ne peut plus classique, trouvé à la base en pièces détachées.

Merci o/

Evrann Avuushtai
Mer 24 Jan - 3:46
Irys : 144789
Profession : Ex-vivant
My'trän +2 ~ Suhury
Bonjour, bonsoir o/

Pseudo du joueur : Evrann Avuushtai
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Je désirerais obtenir deux nouvelles armes.
Les sabres:

Evidemment, je ne veux pas de la camelote. Ce serait donc des épées forgées dans les meilleurs matériaux qu'on pourrait trouver sur le continent My'trän (et peut-être même Nislegiin, s'il ont le meilleur acier, j'en sais rien Razz )

Voila voila ^^

Ophélia Narcisse
Lun 29 Jan - 15:45
Irys : 1266977
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -1 (femme)
Me revoilà après un petit changement d'avis, maintenant, l'objet de mes désirs sont :

Pseudo du joueur : Ophélia Narcisse
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Je voudrais une miséricorde (le couteau) assez simple en soit, et puis je voulais voir si les génies de Strauss pouvaient me designer un modèle d'arbalète que l'on peut dissimuler dans de longues manches et qui se rétracte par un mécanisme reliées à des poignées. 

J'aurais également une troisième requête et peut-être que pour celle-là je devrais utiliser la Corruption ? Je voudrais apprendre à pouvoir faire du poison, et si possible, acheter le matériel qui va avec.

Merci beaucoup ! o/

x17

Ophélia s'exprime en #cc0066

Luka Toen
Lun 29 Jan - 19:12
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Bonsoiir !

Pseudo du joueur : Luka Toen
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Je désirerais débloquer le palier 1 de la magie du feu s'il-vous-plaît. J'ai enfin le bon nombre de points de réputation et j'ai pris soin de développer dans plusieurs de mes RPs l'entraînement de mon personnage. Bien entendu, Faye Toen, la sœur de Luka, est sa principale éducatrice en matière de maîtrise du feu ! =D

Selon combien cela me coûterait et si je peux d'ores et déjà payer la somme, j'essayerai de développer ce déblocage officiel lors de l'event à Zochlom justement avec le feu environnant.

Merciii d'avance ! o/

Apparence complète de Renkhii
CODE COULEUR = #FFA500

Dernière édition par Luka Toen le Sam 17 Fév - 16:53, édité 1 fois

Bolgokh
Mar 30 Jan - 21:56
Administrateur
Bonsoir à toutes et à tous ! C’est l’heure de passer à la caisse !

Hyperion Radchen

Alors, tout d’abord en ce qui concerne le lance-flamme, il t’en coûtera 25 000 irys, sachant qu’il te faudra prendre en considération qu’il faudra porter le réservoir dans le dos de l’armure, en plus de l’équipement pour tirer.

Pour les améliorations de l’armure, on part sur 20 000 irys. Sachant que ce ne sera pas fantastique non plus. Pendant un certains laps de temps (environ une minute) tu pourras augmenter la pression de la vapeur, ce qui augmentera la force de l’armure et, du coup, te permettra de courir, mais au-delà de cette limite y’a un fort risque que ça explose.

Je te laisse envoyer le RP où tu acquiers ces améliorations à la suite du sujet.

Les cours de fauchard, eux aussi, te seront facturés 20 000 irys, et je t’exempte d’un RP entrainement, bien sûr, ils viennent de t'être prélevés !

En ce qui concerne le lance-canon, soit je n’ai pas compris ce que tu souhaitais, soit c’est effectivement un canon à haut à haute pression, comme celui utilisé par les pompiers, et dans ce cas-là je tiens à te prévenir qu’il faudra te trimbaler une énorme citerne d’eau sur roulettes pour pouvoir l’utiliser de manière efficace, ce que font lesdits pompiers. Du coup, tu me dis si j’avais bon sur la demande et si, oui on non, tu souhaites quand même l’acquérir !

Scrap

Ton grappin te coûtera 2000 irys, mon cher ! Je te laisse envoyer le RP où tu mentionnes son acquisition à la suite du sujet et je te prélève tout ça !

Evrann Avuushtai

Chaque arme te coûtera 8000 irys  à l’unité, ce qui fait donc 16 000 irys en tout ! Je te laisse envoyer le RP où tu acquiers ces petits bijoux à la suite de ce sujet, et je te prélèverai l’impôt !

Ophélia Narcisse

Ta miséricorde te coûtera 3000 irys tout rond ! L’arbalète dissimulée, quant à elle, te sera facturée 7000 irys, car c’est un petit bijou de technologie que tu nous demandes là !

Pour ta troisième demande, il faudra préciser ce que tu souhaites ! D’abord, la capacité de faire des poisons correspond au palier 1 de Rathram, à savoir la chimie. Comme tu n’as ni la réputation nécessaire, et que tu passes par la voie de la corruption (obligatoire pour acquérir ce genre de compétences un peu… un peu pas bien) ça va te coûter assez cher. Il te faudra également payer chaque recette à l’unité, mais tu pourras ensuite en faire autant que tu veux, il faut juste que tu donnes le nom du poison et quelques détails sur ce qui le compose, les effets, et tutti quanti.

Si tu remplis toutes ces conditions, on pourra enfin parler pognon !

Luka Toen

Tes efforts vont enfin être récompensés, chère collègue, toutefois il t’en coûtera 100 000 irys pour pouvoir débloquer ce palier tant convoité. Je te prélève immédiatement et tu je te laisserai éditer ta fiche pour y intégrer les nouvelles compétences de cette chère Luka !

Félicitations, en tout cas, tu es la première pérégrine qui apprend la magie et ça c’est à marquer d’une pierre blanche !

Sur ce, merci à vous tous et bonne soirée !

Hyperion Radchen
Mar 30 Jan - 22:13
Irys : 394869
Profession : Chercheur/Mecanicien
Daënar +2 ~ Zuhause (homme)
Hello cher staff !

Pour ce qui est du lance flamme je prend le tout ! Vous trouverez le rp d'acquisition à ce post !
http://irydae.forumactif.org/t1179p40-un-peu-de-chair-sous-beaucoup-de-fer-pv-sanae-termine
Page 3 pour vous faciliter la vie
L'amélioration se trouve dans le même rp

Merci pour les cours ils seront pris avec soins

Alors pour le lancecanon, je voulais parler d'une arme similaire à la saga des monster Hunter, souhaitant orienter mon personnage vers la chasse je voulais une arme similaire à celle de ce jeu
https://www.youtube.com/watch?v=3JqH0PqjUU4
Un bon exemple illustré en video serait ici.

L'idée que j'en ai serait un revolver goliath ou plus gros monté sur un chassis de fauchard donnant une lance capable de tirer des projectiles puissant à courte distance pour perforer l'armure des monstres les plus solides.

Valduis
Mer 31 Jan - 17:06
Irys : 348699
Profession : Assassin
Guilde +3 (homme)
Pseudo du joueur : Valduis

Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Je souhaite faire bénéficier à Valduis d'un petit ustensile ingénieux. Un mélange entre chimie, chirurgie et mécanique qui serait disposé derrière son œil droit et qui, à activation manuelle ou visuelle (par exemple en clignant les yeux d'une certaine façon et en regardant dans un coin) lui permette de voir dans la nuit et de pouvoir zoomer.

L'implantation de cette petite puce ou ce qui s'y apparente laisserait des cicatrices qui s'étendraient des sourcils jusqu'aux pommettes. Je souhaiterais qu'elle soit alimentée de manière chimique, mais si c'est impossible, que ce soit alors par de la magilithe et que cela puisse être rechargé à distance sans avoir besoin de rouvrir la peau pour y accéder.

Cette amélioration s'inspire dirèctement du jeu "Thief" dans laquelle le héros a un oeil capable de voir la nuit et de zoomer. l'Histoire se passe sur une époque médiévale, donc je pense que c'est réadaptable sur la plateforme d'Irydaë... A vous d'en juger !

A l'activation de la puce, la pupille prendrait une couleur vert luminescent et émettrait une légère fumée verte. Et lorsqu'elle n'est pas activée, la pupille est alors simplement blanche opale. Pour le zoom, cela s'effectuerait par exemple par réaction aux paupières : lorsque Valduis fermera un peu les paupières, le zoom s'effectue. Et lorsqu'il les rouvre ou qu'il lève le sourcil droit, c'est alors le dézoom.

Cette demande d'amélioration peut être magique si il est impossible de la rendre faisable grâce à la technologie. Mais je préfère opter pour le technologie en premier choix si c'est possible.

Images d'exemple :

Version activée :
Spoiler:

Spoiler:

Version non activée :
Spoiler:

Zora Viz'Herei
Ven 2 Fév - 11:19
Irys : 1585130
Profession : Purificatrice fanatique
My'trän -3
Saluuuut! o/

J'viens me renseigner sur le prix des terrains à Irydaë! =3

Pseudo du joueur : Zozo

Méthode d'obtention : Traditionnelle (je crois?)

Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : une île flottante (une vraie en terre et tout pas le machin qui se mange hein Razz) vierge. Pour les dimensions je dirais un petit kilomètre carré? =3 Je demande surtout pour voir si c'est possible d'en "acquérir" une et, le cas échéant, le prix approximatif de la chose.

Merci d'avance! ^^

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

Spoiler:

Luciole Aldebarra
Ven 2 Fév - 17:55
Irys : 438681
Profession : Croc-Mort - Aventurier - Pirate
Pérégrins -2
Pareillement que ma VDD ! Ma demande est pour le moment, un simple indicateur pour mes projets futurs.

Pseudo du joueur : Luciole Aldebarra

Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Une île flottante, dimension, environ 500m/2. Localisation Zochlom, voir Nislegiin.

Après plus globalement, quel est le prix du m/2 sur Iridae ?

Gwen Feien
Sam 3 Fév - 11:20
Irys : 1686832
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Du coup, je reviens pour dire que j'ai fait les achats pour :

Grappins dynamiques avec deux gants

Les lunettes de machiniste

Ici pour les lunettes et pour les grappins

x3
Gwen parle en #0033ff

Ydril Iki'Shiro
Dim 4 Fév - 9:36
Irys : 145472
Profession : Nomade // voleur
My'trän +2 ~ Mistral
Pseudo du joueur : Ydril Iki'Shiro

3 dagues de différentes tailles (une lame d'environ 15 centimètres et les autres plutôt la vintaine de cintimètres) + Un couteau d'environ 10 centimètres. Un matériau plutôt lourd et très commun donnant une valeur assez médiocres aux lames.
Ces outils seront récupéré sur les cadavres de pirates ayant attaqués Ydril et un autre personnage (Aurore Seraphon) après qu'Ydril ait fouillé les corps.

Voilà, merci d'avance Smile

#819FF7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Page 8 sur 13