Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Le marché noir
Page 9 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant


 Acquérir et améliorer de l'équipement

Meylan Lyrétoile
avatar
Mar 6 Fév - 10:17
Irys : 725335
Profession : Ménestrelle
My'trän +1
Je m'y prends probablement un peu prématurément, mais j'aurais quelques questions par rapport à cette amélioration, donc autant les poser maintenant et aviser en fonction des réponses.

Pseudo du joueur : Meylan Lyrétoile
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : J'aimerais bien faire monter mon perso au stade d'adepte de Khugatsaa (elle n'est encore que novice).  Concrètement, ça voudrait dire qu'elle serait capable de faire des illusions plus complètes et précises lors de ses représentations (au lieu d'une impression diffuse) et de projeter ses illusions sur un public plus large.  J'aimerais bien aussi qu'elle commence à maîtriser la télépathie et la manipulation mentale, même si bien sûr ce n'est pas sa spécialité et donc ça ne sera encore rien de bien folichon.

J'en profite pour poser ici les questions qui me trottent dans la tête:
- Suite aux événements du bal, Meylan a décidé de creuser plus la magie et d'en apprendre plus au sujet de son Architecte, raison pour laquelle elle se rend au Khurmag (elle y sera en mars 933, probablement encore en avril).  Serait-il possible, quand cette amélioration sera validée, de jouer la montée en niveau en la faisant rencontrer un mage khurmi?
- Meylan est affiliée à Khugatsaa, mais elle est originaire de Darga et y a passé 28 ans, donc j'imagine que son affiliation principale est Suhury?  Est-ce que ça veut dire que je mettrai plus longtemps à pouvoir la monter de niveau en magie à cause de son manque de réputation dans la région de Khugatsaa?  (Si oui tant pis pour moi, je prendrai patience. Je n'avais qu'à suivre les règles en la créant, je ne vais pas faire la mauvaise joueuse maintenant. Wink )



x6

Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Mar 6 Fév - 13:29
Pseudo du joueur : Yssaé
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :
3 comme ça.. Je vais sans doute en donner 1 à Éléonore et Alyvesha après, du coup vous étonnez pas si elles se trouvent en possession de ces bébés. ^^

Ophélia Narcisse
avatar
Mer 7 Fév - 1:23
Irys : 1246981
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -1 (femme)
Pseudo du joueur : Ophélia Narcisse
Méthode d'obtention : Traditionelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Ce loup, dont les circonstances d'obtentions sont décrites là-dedans ;


-  http://irydae.forumactif.org/t1423-ce-coeur-qui-battait-pour-moi

Merci d'avance !


 x17

Ophélia s'exprime en #cc0066


Dernière édition par Ophélia Narcisse le Mer 7 Fév - 18:00, édité 1 fois
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Mary E. Burrowes
avatar
Mer 7 Fév - 4:57
Irys : 695059
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Bonjour,

Je passe juste dire ça y est j'ai acheté mes 54 000 Irys d'arme dans ce rp :
http://irydae.forumactif.org/t1424-le-couronnement-d-une-idylle#27240

Je repasse dès que j'ai eu le temps de coller mon invocation quelque part \o/
Merci !



Voir le profil de l'utilisateur

Sanaë Eshfeld
avatar
Mer 7 Fév - 7:32
Irys : 625446
Profession : Ancienne horlogère touche à tout.
Daënar +2 ~ Skingrad (femme)
Pseudo du joueur : Sanaë Eshfeld & Hyperion Radchen
Méthode d'obtention : Traditionnelle (le rp débutera un peu plus tard)
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :
Une maison dans la baie du Tyorum, juste à l'ouest de Skyngrad non loin de la ville, juste à l'entrée de la jungle de Carter.

Il s'agit d'un bâtiment ancien, mêlant pierre et bois à rénover, composé de deux parties. La partie habitation, comprenant deux étages. Au rdc, 2 pièces à vivre et un cellier. A l'étage se trouvent deux petites chambres.

La dépendance, quant à elle, ne comprend qu'une seule pièce servant de remise ou d'atelier. (Et de chambre à colle aux basques)


Sanaë s'exprime en #cc99ff

Voir le profil de l'utilisateur

Allys Terasu
avatar
Mer 7 Fév - 14:26
Irys : 992998
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Pseudo du joueur : Allys Terasu
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Un planeur mécanique.
J'utilise mon rang 1 à Ünellia pour vous le demander =3

Deuxième demande : Acquisition d'une nouvelle épée, Flamberge
Spoiler:
 
Eue dans  ce RP dans un combat à la loyale




Ma couleur : #9999cc
x11
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Mer 7 Fév - 18:00
Irys : 290014
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Bonjour à vous tous !

Hyperion Radchen

Tes irys t'ont été prélevés ! Profite bien de tes nouvelles fonctionnalités.
Pour ce qui est de ta lance-canon, nous avons décidé que tu pouvais obtenir une telle arme, qui correspond à un palier 2 à Vereist ! Il t'en coûtera donc 200 000 irys ! Il nous faudra également le RP d'acquisition d'une arme si spéciale.

Merci de ton achat, à très vite !

Valduis

Alors, après débat avec mes collègues, nous avons décidé que ta demande était bien trop complexe pour être cohérente avec l'univers d'Irydaë. Certes, l'univers de Thief se passe dans une ambiance médiévale, mais ça reste un jeu-vidéo, qui conserve une cohérence avec lui-même comme tout univers fantasy (en tout cas les bons) mais qui n'est pas transposable dans un autre univers. Une telle opération de l'oeil, si tentée, te rendrait tout bonnement aveugle.

Par contre, tu pourrais obtenir peu ou prou le même résultat avec les lunettes de machiniste, l'amélioration de palier 2 à Hinaus ! Toutefois, vu que tu n'as pas la réputation nécessaire et que ta condition criminelle t'astreint à passer par la méthode corruptrice, il t'en coûtera 300 000 irys pour obtenir cette amélioration, en plus d'un RP où tu obtiens ce bijou de technologie !

Après niveau look, tu ressembleras à un Tom Clancy version steampunk, mais ça peut avoir son charme !

Zora Viz'herei

Alors, une demande plutôt originale ! Toutefois, il me faut te prévenir que tu ne pourras pas acheter l'île en question, mais plutôt une maison qui y sera construite et dans laquelle tu pourras t'installer. J'entends par là que si quelqu'un décide, avec l'appui d'une bande de canailles, que l'île sur laquelle tu te trouves est à lui... t'auras pas le titre de propriété pour lui dire de dégager, faudra défendre ton bout de gras toute seule !

Pour le prix, une simple maison te coûtera 500 000 irys, parce qu'il faut en plus compter sur touuut le bazar qu'il faut déployer pour pouvoir t'y installer. L'établissement d'une corde la reliant à la terre ferme, déploiement de la main d'oeuvre pour construire la maison, etc. Ah, et il faudra que tu indiques où se trouve ton île sur la carte d'Irydaë ! Tu ne peux acquérir qu'une île "immobile", en ce sens qu'elle ne flotte que dans un cercle de 10km quelque part dans le monde, et il faudra que tu indiques où.

Enfin, un RP d'installation fourni devra être fourni également !

Merci à toi, en tout cas, et bonne journée !

Luciole Aldebarra

Même topo que pour ta VDD ! 500 000 irys pour une maison et toute l'annexe, en plus de l'indication de son emplacement et d'un RP d'installation !

Pour répondre à ta question, HRP tu ne payes pas la maison au m². En gros, une maison coûtera toujours le même prix et le prix change en fonction de sa fonction. Si c'est un QG de guilde, ou même carrément un embryon de village, cela rendra le tout plus cher.

En espérant avoir répondu à ta question, à plus tard !

Gwen Feien

Du coup, pour rappeler le prix de tout ceci, cela fera 130 000 irys ! Je te prélève tout de suite la somme.

Merci encore pour tes achats !

Ydril Iki'Shiro

Bonjour ! On va partir sur un prix de 2500 irys pour les trois premières lames, et 2000 irys pour la dague ! Au total, il te faudra donc débourser 9500 irys que je vais te prélever sur-le-champ, étant donné que je vois de quel RP tu veux parler.

Merci en tout cas et à la prochaine fois !

Meylan Lyrétoile

Alors, oui, tu pourras passer adepte auprès de ton Architecte, toutefois tu devras t'acquitter de l'augmentation du prix relative au fait que tu n'as pas la réputation nécessaire, à savoir 7 500 points de réputation auprès de Khugatsaa, afin de pouvoir débloquer tout de même la magie. Il t'en coûtera donc 600 000 irys pour pouvoir accéder à ton amélioration.

Pour répondre à ta question, oui, tu pourras faire le RP d'entrainement auprès d'un mage de Khurmag sans problème et ensuite, non, ce n'est pas parce que tu viens d'une certaine région que tu as des malus de réputation auprès d'un Architecte différent. D'accord, vu que Suhury et Khurmag sont un peu en tension, ça peut entrainer des situations imprévues, mais globalement c'est ta foi dans l'Architecte qui fait tout le travail. Si tu crois en Khugatsaa, tu n'as pas de malus suivant là où tu te trouves.

Yssaé

Chaque fusil te coûtera 11 000 irys ! Nous avons donc un total de 33 000 irys pour le tout ! Je te prélèverai la somme quand tu auras mentionné l'achat dans un de tes RPs.

Merci à toi et bonne journée !

Ophélia Narcisse

Rebonjour ! On se croise souvent dis-moi !

Ne t'en fais pas, n'importe qui peut avoir un familier, pas juste les adeptes d'Orshin ! En réalité, ces derniers ont simplement plusieurs bonus non-négligeables avec eux. Ils peuvent communiquer par la pensée ensemble, en avoir plusieurs en même temps, etc. Mais si tu veux avoir ta "petite" boule de poils à toi c'est tout à fait possible !

6000 irys ! Ce sera le prix de ton loup ! Je te soustrais la somme dès maintenant, vu que tu as fourni le RP !

Merci à toi et bien du plaisir avec ton familier.

Mary E. Burrowes

Irys prélevés ! Merci à toi et bonne journée !

Sanaë Eshfeld

Votre maison vous en coûtera 500 000 irys ! Vu que vous êtes deux, je peux diviser le prix en prélevant 250 000 par personne, ou bien tout pour ta pomme si tu le désires.

Je te laisse me dire ce que tu souhaites comme modalité de paiement ! Il me faudra également votre RP d'installation et, ne vous inquiétez pas, vos relatives rénovations ne vous coûteront rien. (au cas où vous vous poseriez la question !)

Merci à toi en tout cas et bonne journée !

Allys Terasu

Le planeur mécanique te coûtera 60 000 irys ! Lorsque tu auras fourni le RP dans lequel tu obtiens la machine, je te prélèverai la somme.

En ce qui concerne cette splendide épée, elle t'en coûtera 6 000 irys que je vais te retirer tout de suite !


Merci à vous tous pour vos achats et revenez dépenser vos sous chez nous ! La bonne journée !


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur

Meylan Lyrétoile
avatar
Mer 7 Fév - 18:05
Irys : 725335
Profession : Ménestrelle
My'trän +1
Merci pour la réponse. Smile

Vu le niveau de ma réputation pour le moment et la grooosse différence avec ce que je dois obtenir, je préfère ne pas brûler les étapes et attendre que cette montée de niveau soit logique inrp. Merci pour cette réponse rapide et les explications et désolée de vous avoir embêtés pour rien du coup.



x6

Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Mer 7 Fév - 18:47
Irys : 290014
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Tu ne nous embêtes pas le moins du monde ! Heureux d'avoir pu t'aider !


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur

Sanaë Eshfeld
avatar
Mer 7 Fév - 19:16
Irys : 625446
Profession : Ancienne horlogère touche à tout.
Daënar +2 ~ Skingrad (femme)
Coucou, vous pouvez débiter la somme entière sur mon compte ^^ je vous envoie le liens très rapidement.


Sanaë s'exprime en #cc99ff

Voir le profil de l'utilisateur

Gwen Feien
avatar
Ven 9 Fév - 9:20
Irys : 1661835
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Pseudo du joueur : Zaël
Méthode d'obtention : Traditionnelle plus ou moins, ils tombent du camion xD ou corruption
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ? Un ou deux oeufs de dragon pour la ville de Busad :

Dans un rp Flavien découvre un trafic d'oeuf de dragon et remets les oeufs soutirés à ce trafic à la ville et explique dans cette missive qu'en faire dans l'immédiat.
Je me demandais s'il était possible que la ville en garde un ou deux tout en demandant à Dyen de s'occuper du reste (ou que Dyen décide d'en laisser un à Busad pour remerciement ) ? Le reste des oeufs étant rapatriés vers Dyen dès qu'ils sont jugés en état de voyager.

Et ce serait officialisé dans ce rp ( ce que Zaël a fait des oeufs ^^ )




x3
Gwen parle en #0033ff
Voir le profil de l'utilisateur

Alyvesha
avatar
Ven 9 Fév - 13:00
Irys : 300650
Pérégrin 0
B'jour,

Régularisation, j'avais pas pigé ^^

Pseudo du joueur : Alyvesha
Méthode d'obtention : Petits trafics ?
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Du rach. Un dérivé pourri-dégueu de l'opium, basse qualité, qui peut se fumer. Dans la pratique, j'ai pas de grosse quantité d'un coup sur moi, j'le ramasse et consomme au compte-goutte. Mais pour pas s'emmerder, j'peux payer un paquet maintenant et m'éviter de repasser régulièrement ici ? J'en utilise déjà au moins deux fois dans des RP ici et .

Vous m'dites ^^

Tchou o/
Voir le profil de l'utilisateur

Ludwig Strauss
avatar
Mar 13 Fév - 23:39
Irys : 1008793
Profession : [Officielle] Propriétaire d'industries de l'armement [Officieusement] Baron du crime
Daënar -2
Glorieux jour que voilà, voici ma première entrée au Marché Noir !

Ladies et Gentlemans, parlons affaires.

Pseudo du joueur : Ludwig Strauss (Ludounet pour les intimes)
Méthode d'obtention : Traditionnelle (Je détiens pas une industrie pour rien !)
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :
L'art de l'escrime, mes chers amis ! Croiser le fer dans un duel, apprendre des parades, des bottes et des coups ... bref, devenir un duelliste à l'arme tranchante à moyenne rallonge (rapière,sabre,épée longue ...)

Outre la maîtrise, il me faudrait l'arme qui va avec. Rien d'extraordinaire donc, je veux un sabre (pour vous donner une idée, si-suit une image du sabre )
Spoiler:
 

Donc un sabre de bonne facture sortit des usines Strauss ! Rien de sorcier, une arme de bonne qualité , légère et solide avec un bon tranchant.


Comme je vous tiens toujours, j'ai une autre faveur à vous demander.
Il faut investir partout, même en amour ♥️

Alors voici ma seconde demande :

Pseudo du joueur : Ludwig Strauss
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :
Un cadeau pour Aurounettechoupapounette ♥️

Je souhaite offrir en cadeau (donc à mes dépends !) un arc à poulies.
Pour ceux qui ignorent de quoi il s'agit, je vous communique ce petit article du sage maître Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arc_%C3%A0_poulies

Donc il s'agira d'un arc métallique léger, pliable de sorte à être facilement transporté au quotidien et doté d'un petit viseur pour faciliter la visée, bien sûr.


Merci d'avance pour votre lecture !


 X 8
Voir le profil de l'utilisateur

Arianna Torricelli
avatar
Mer 14 Fév - 19:22
Irys : 206608
Profession : Zélote, Soldat, Officier, Chasseuse, Nomade
My'trän +1
Yop à qui qui passera.

Pseudo du joueur : Arianna Torricelli
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Skills de marche sur l'eau et de patinage aquatique (potentiel sport zagashien hautement apprécié si ça peut se faire, ça serait trop cool si les sub-novices pourraient le faire mais c'est probablement trop avancé xD). Aucune idée de si c'est accessible en novice ou adepte ou encore au delà ou juste pas du tout donc j'viens d'mander.

En fait je sais même pas si faut que je vienne demander des skills au cas par cas ou si c'est inclus dans le pack novice/adepte qui serait tout en un, mais me voilà ^^'

Ciao!

Edit : oh sinon, pour le patinage si ça passe pas en spell. Vu que les myt'rans sont censés piocher leurs ressources dans les bestioles naturelles, vous croyez que je pourrais créer une sous-race d'éponges ou updater une bestiole existante du bestiaire (genre le khavcha?) pour lui rajouter des boyaux pneumatiques que les zagashiens sauraient traiter pour en faire des patins flotteurs? Ensuite on rajoute que les meilleurs patins sont conçus à partir de boyaux de Khavchas à poils roux qui vivent à l'autre bout du pays, dans le charal gazar, et ça forcera les aqueux à envahir traverser les terres des maîtres de la poussière. Tout bénef pour RP!

...

Sinon tant pis, j'aurais essayé, haha ^^


Dernière édition par Arianna Torricelli le Ven 16 Fév - 0:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Althéa Ley Ka'Ori
avatar
Mer 14 Fév - 19:23
Irys : 825229
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +2 ~ Suhury
Pseudo du joueur : Mwah !

Méthode d'obtention : Traditionnelle.

Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :

Suite à mon RP avec Eskarina, Ombre diaphane, j'aimerais finaliser mes achats de poisons + fioles mentionnés dans ce post-là. Vous pouvez donc prélever les 30 000 Irys !

A cela j'aimerais ajouter quelques compétences acquises au cours de mon périple, à savoir :


  • Le combat à mains nues grâce à ma préceptrice préférée, Fayounette \o ! Elle et Althéa passe le mois d'Octobre ensemble, alternant entre les entraînements et les aventures diverses. (Pour le moment, L'arche de Moe et Il n'est pas de complot sans Faye font foi).

  • La maîtrise de l'arc et celle des griffes (une valeur ajoutée du combat à main nue quelque part). L'entraînement se déroule notamment lors de l'exposition avec Sakariii, et j'aimerais qu'Althéa se rende aux Cercles pour y recevoir un apprentissage plus poussé.


Tout reste à un stade élémentaire, le but étant avant tout qu'elle sache se servir de ses armes sans nécessairement rivaliser avec les duellistes aguerris d'Irydaë.
Voir le profil de l'utilisateur

Valduis
avatar
Sam 17 Fév - 3:00
Irys : 348699
Profession : Assassin
Guilde +3 (homme)
Pseudo du joueur : Valduis

Méthode d'obtention : Traditionnelle

Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :

Bonjour,

Après avoir réfléchi, je retire mon ancienne demande de lunettes qui me permettraient de voir dans la nuit et de zoomer. L'idée était de disposer d'un gadget ingénieux implanté derrière l'oeil, mais les lunettes sont moins pratiques et ne correspondraient pas vraiment avec le personnage de Valduis.

En revanche, avec l'arrivée de mon Palier 3 au sein de l'Ordre suite aux points de réputation récemment gagnés, je souhaite pouvoir bénéficier d'un équipement complet qui puisse me permettre de pouvoir me protéger efficacement contre toute embuscade imprévue dans mes RP. Tout le matériel proposé est déjà utilisé par Valduis, mais pas dans le cadre de combats spécifiques ou même de PvP. Or, il me semble que pour pouvoir les utiliser en combat, il faut en faire la demande au préalable dans ce sujet.


Bras Droit

-Une arbalète de poing aux ailes repliables : A l'activation, elle décoche un petit carreau. Les munitions sont peu nombreuses et le temps de recharge est long.

-Une lame de poignet qui se situe sur la partie inférieure et qui peut se dégainer/rengainer quasi instantanément, exactement comme dans le jeu Assassin's Creed. Cependant, Valduis ne peut pas s'équiper à la fois de la lame de poignet et à la fois de l'arbalète de poing.

-Une seringue d'adrénaline disposée sur le milieu du bras, près du pli, dans la partie inférieure du coude. A activation, Valduis peut s'ingérer le contenu, ce qui aura pour effet de réduire  la douleur pendant un cours instant et de décupler considérablement ses sens et capacités. En revanche, après que l'effet de la seringue se soit estompé, Valdui sera très affaibli : courbatures généralisées, difficultés à se déplacer, risques d'être désorienté voire de s'évanouir. La seringue sera disposée à l'intérieur de l'armure, et cette dernière aura un emplacement rajouté exprès pour pouvoir placer la seringue à l'intérieur.

Bras Gauche

Le bras gauche disposera des mêmes armes et outils que le bras droit, à l'exception près que Vaduis ne peut transporter qu'une seule arbalète de poing. Par conséquent, l'un des deux bras sera toujours au moins équipé d'une lame de poignet, et au mieux, les deux bras le seront s'il décide de ne pas emprunter son arbalète de poing. Il en est de même pour la seringue d'adrénaline qui est à dose unique car son utilisation abusive peut tout simplement conduire à la mort. Donc il lui est inutile d'en avoir une sur chaque bras.

Ceinture

Sur la ceinture seront disposées les outils et armes suivantes :

-Une dague courte rangée dans un étui

-Une matraque rétractable

-Un grappin pour permettre de se suspendre ou de s'accrocher aux murs

-Quelques fumigènes et quelques grenades d'aveuglement (à la manière d'un counter strike)

-Du matériel de crochetage

-Une potion alchimique à dose unique choisie avec précaution avant la mission (potion d’invisibilité, potion d'illusion ou tout ce qui peut s'apparenter à de la dissimulation). Des effets secondaires sont possibles mais je ne les connais pas (vous pouvez me les imposer/les déterminer), de même pour les effets négatifs.

-Une sacoche disposée sur l'arrière droit qui contient plusieurs outils indispensables à la survie (kit de soin, antidotes, petites pièces d'armures de rechange, dagues supplémentaires, etc...)


Jambes

Rien de spécifique si ce n'est quelques dagues de lancer au niveau d'une des deux cuisses.

Arc

Valduis peut choisir d'emmener avec lui un arc composé de pièces de métal, dépliable et rétractable à volonté. Par conséquent, plusieurs types de flèches spécialement conçues pour ses missions lui seront disponibles et s'inspirent -tout comme l'arc- directement du jeu Thief déjà mentionné précédemment. Elles seront en nombre limité et se trouveront dans un carquois. Ce que je présente d'ailleurs à la suite est un copier/coller de la panoplie déjà existante du jeu et disponible sur ce lien :

-Flèche en pointe de chasse : Une des rares armes meurtrières de la panoplie. Ses doubles lames sur la pointe font de cette flèche l'outil parfait pour réduire au silence qui que ce soit.

-Flèche de feu : Une fine flèche équipée d'un réservoir rempli d'une petite flamme qui se libère une fois la cible atteinte. Pratique pour enflammer une flaque d'huile par exemple.

-Flèche d'eau : Une flèche équipée d'un réservoir rempli d'eau qui explose au contact. Parfait pour éteindre brasiers, torches et toute source de feu afin de supprimer à souhait des sources de lumière.

-Flèche de neutralisation : Elle a pour but de rendre inconscient la cible.

-La flèche d'escalade : Une flèche avec une pointe en grappin qui est fixée à une corde. Idéal pour s'introduire ou inversement, s'enfuir.

-La flèche à bout rond. Inoffensive, elle servira pour créer une distraction, détruire un élément de décor ou éventuellement neutraliser un garde à courte portée.

-La « Flash Arrow » (qui se traduirait par "Flèche de lumière/flèche d'éclat mais je n'aime pas cette traduction), qui est une flèche d'aveuglement et de distraction.

Voici une image illustrant la plupart des flèches utilisées:
 

Armure

Valduis peut choisir d'emmener avec lui deux types d'armure :

-Une armure légère et silencieuse pour les déplacements silencieux, et qui facilite les mouvements. Elle restera cependant peu solide contre des assauts puissants (armes longues ou à deux mains, balles, flèches, etc...). Elle disposera de quelques plaquettes de métal au niveau des gants, des genoux, des pieds et des coudes pour permettre de pouvoir dévier ou parer les attaques.

-Une armure renforcée qui sera donc beaucoup plus solide, mais qui gênera les mouvements et empêchera de pouvoir se dissimuler ou grimper à cause de la gêne qu'elle occasionnera. Elle sera utilisée par exemple dans les missions moins axées sur la dissimulation où Valduis aurait affaire directement à ses adversaires.



____________________________

Encore une fois, tout ce kit existait déjà. Mais je souhaite simplement justifier et approuver leur utilisation lors de combats pour anticiper des assauts inattendus susceptibles d'arriver avec l'acquisition de mon Palier 3.


Dernière édition par Valduis le Sam 17 Fév - 12:29, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Kelmina Dirhaël
avatar
Sam 17 Fév - 12:19
Irys : 482698
Profession : Gérante d'un Pub / Informatrice / Assassine
My'trän +2 ~ Mistral
Depuis son arrivé dans l'ordre, la jeune My'träne doit opérer quelques contrats, et si son utilisation de la magie aurait pu lui suffire, elle se trouve à Skingrad et sait pertinemment que moins elle l'utilise, mieux c'est. Aussi elle a fait quelques courses. Mais elle s’entraîne chaque jour avec sa magie pour qu'elle paraisse le moins décelable si elle s'en sert.

Pseudo du joueur : Kelmina Dirhaël

Méthode d'obtention : Traditionnelle.

Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :

-Un Set de dagues de lancé ainsi qu'une ceinture lui permettant de les accrocher, et des petits fourreaux à placer sur les cuisses ou les bras.

-Une armure légère en cuire discrète composé de quelques plaques accrochés aux bras jambes et torse, ainsi qu'une grande cape noire le tout accompagné d'un masque pour le bas de son visage.

-Amélioration de sa magie: Ses coups de vent tranchant, ressemblent à présent à des coups de lames banales. Pratique pour achever ses ennemis rapidement et discrètement, sans laisser de trace.


Machi machi !



Thème de la furie

x2x12

Elle s'exprime en #6699ff
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Dim 18 Fév - 18:07
Irys : 290014
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Zaël

Le prix d'un dragon, à la base, étant aux environs de 200 000 irys, je vais tout de même diviser ce prix par deux étant donné qu'ils sont à l'état d'œuf, donc pas "utilisables" en tant que monture dans l'immédiat. Tu devras donc t'acquitter de la même somme pour les deux œufs. Je te prélève de suite la somme.


Alyvesha

Bon, je vais pas m'amuser à chercher sur ce fantastique outil qu'est internet le prix d'un paquet d'opium à fumer, je reste sur un réseau surveillé, mais je pense que la somme de 200 irys me semble bien. Je te prélève immédiatement cette somme dérisoire.


Ludwig Strauss

Bienvenue dans le business, l'ami ! Tu ne sembles pas si magouilleur que ça, vu que tu as tout de même la décence d'acheter tes propres produits. Mais bref, passons à la caisse ! Pour le sabre que tu réclames, je considère que c'est tout de même une lame "longue", en cela que ce n'est pas une dague. Il te faudra donc débourser la somme de 8 000 irys pour l'acquérir. Après, je vais supposer qu'étant un ancien militaire, tu n'as pas besoin de la formation de base, donc je vais t'en épargner l'achat. Je récupérerai la somme quand tu m'auras fourni le RP d'acquisition, pour rappel ça ne peut être qu'une ligne au milieu d'un post, c'est juste une histoire d'officialisation.

En ce qui concerne ta seconde demande, il t'en coûtera 10 000 irys pour acquérir une arme de si bonne facture. J'attends le RP d'acquisition pour le prélèvement !


Arianna Torricelli

Alors, de mon ressenti, je pense que si tu t'entraines pas mal le patinage sur l'eau peut être accessible aux novices, mais c'est comme le vrai patinage, faudra pas mal de cassage de figure ! Après, ouais, j'adoooore l'idée d'en faire une sorte de sport national de Zagash !

Et pour répondre à ta question, effectivement, une fois que tu as maîtrisé un palier de magie, tu as accès à toutes les compétences dont sont capables les mages dudit palier. Après, si tu veux vraiment être fair, je peux te facturer l'entrainement de ce magnifique sport, donc 20 000 irys sans besoin de faire un RP spécifique. Si c'est ce qui te va, je prélèverai la somme !

Et enfin, au sujet de ta bestiole, vu que la marche sur l'eau est totalement possible au plus bas de la magie de Zagash, pas besoin d'exploiter l'animal !

Althéa Ley Ka'Ori

Alors, je vais prélever les irys sous peu, merci de tes achats !

En ce qui concerne tes multiples entrainements déjà réalisés, ils t'en coûteront 20 000 irys chacun. Nous avons donc à la fois le combat à mains nues, l'arc et les griffes (personnellement je considère ça un peu différent du mains nues, donc je le compte à part) ce qui nous fait donc 60 000 irys que je vais te retirer sur-le-champ !

Valduis

Alors, grosse demande que celle-là. Tout d'abord, le staff en sa totalité tient à te prévenir que, en réalité, tu n'avais pas spécialement le droit d'utiliser ces équipements dans tes RPs sans les acheter, quand bien même tu ne faisais pas de PvP avec. Sois donc prudent à l'avenir sur ce que ton personnage possède réellement.

En ce qui concerne les achats en eux-mêmes, nous allons procéder point par point:


  • Arbalète de poing : 8 000 irys pour celle-ci.

  • Lame de poignet : 8 000 irys également, vu que tu as possiblement une lame sur chaque bras.

  • Seringue d'adrénaline : Alors, si je me fie aux sources historiques, l'adrénaline n'a été distillée pour le première fois qu'au début du XXe siècle. (brevet déposé en 1911) et il est donc malheureusement impossible pour ton personnage d'en avoir à l'époque qui est la sienne. Toutefois, tu pourras utiliser une solution d'ammonium qui aura cet effet de booster ton adrénaline de manière immédiate, avec les mêmes contrecoups. Attention, toutefois, l'adrénaline ne fait pas de miracle. Elle te rend juste plus attentif, réactif, un peu plus fort et endurant, mais ça ne fait pas de toi un super héros. Pour un tel produit, il te faudra acquérir chaque seringue à l'unité, et elle t'en coûtera 2 000 irys chacune.


Ceinture : Alors, là ce qui me gêne de prime abord, c'est que ta ceinture, à terme, pèse un peu plus de cinq kilos, et fera probablement énormément de bruit en plus de couper court à toute tentative d'être furtif. Je veux bien que tu achètes chacun de ces éléments, à la condition express de n'en emporter que 3 différents par RP, en précisant lesquels au début de celui-ci, sinon tu vas vraiment en baver. Sinon, pour les différents composants:


  • Dague : 2 000 irys.

  • Matraque : 4 000 irys.

  • Grappin : 4 000 irys, sachant que c'est un simple bout de métal au bout d'une corde. Si tu veux les grappins dopés du Tyorum, ça te coûtera plus cher.

  • Fumigènes et grenades : Achat à l'unité, toujours. Pour un pack de cinq de chaque, je pense fixer le prix à 6 000 irys (si tu pouvais me le rappeler quand tu viendras recharger, comme pour les autres éléments à l'unité, ça serait super gentil !) ce qui fait donc 12 000 irys en tout.

  • Matériel de crochetage : 3 000 irys.

  • Potions : Vu que là c'est du matériel de haute qualité, il te faudra les acheter à l'unité avant chaque RP, et préciser dans ledit RP que tu en fais l'acquisition et auprès de qui. Cela nécessite de la magilithe, donc ce sera évidemment plus cher. 15 000 irys  par potion, peu importe laquelle, mais il faudra aussi préciser les effets que tu souhaites obtenir. Sachant que le prix énoncé est celui d'une potion qui permet de produire un effet assimilable à un novice de Khugatsaa. Si tu souhaites un effet d'une magie supérieure, il t'en coûtera bien plus cher.

  • Sacoche : Pareil que pour la ceinture en elle-même, il faudra choisir soigneusement ce que tu mets dedans au début de chaque RP pour ne pas te surcharger. Le tout te coûtera 5 000 irys. Petite précision pour les antidotes, ce sera de l'achat à l'unité, comme les autres consommables, et il faudra préciser de quel poison tu veux te prémunir.

  • Dagues de lancer : 1 000 irys les deux dagues de lancer, pas besoin de les racheter celles-là.


Arc : Après concertation avec Joël, ce genre d'arc rentre dans le domaine des armes mécaniques de Vereist. Donc un palier +2 que tu ne possèdes pas. Il t'en coûtera donc 300 000 irys si tu tiens toujours à l'obtenir. Petite précision cependant, un arc pliable est forcément un arc court, donc à portée limitée, grand max 80m de distance, si tu sais tirer et que t'es calme, donc pas dans le feu de l'action quoi. Maintenant, passons aux flèches. Celles-ci devront être rechargées à la boutique également, vu leur caractère spécial.


  • Flèches en pointe de chasse: 1 000 irys les cinq.

  • Flèche de feu : Magilithe oblige, il t'en coûtera la modique somme de 5 000 irys la paire de flèches.

  • Flèche d'eau : Même composition, même prix.

  • Flèche de neutralisation : Désolé, mais je ne vois vraiment pas comment on peut arriver à ce résultat avec une flèche de manière cohérente. (L'argument que ça marche dans Thief ne me convainc malheureusement pas) Du coup tu auras plus rapidement fait de lui lancer ta matraque à l'arrière du crâne.

  • Flèche d'escalade : Ton arc étant un arc court, mes excuses, mais il n'aura pas la puissance nécessaire pour tirer une telle masse, autant user manuellement du grappin que tu viens d'acquérir.

  • Flèche à bout rond : 1 000 irys les cinq flèches, comme les premières, sachant que neutraliser un garde avec ça sera impossible. Au mieux, tu attireras son attention avec.

  • Flèche de lumière : Je pense que 2 000 irys les cinq flèches est le bon prix.

  • Armure légère : 15 000 irys pour l'intégral !

  • Armure renforcée : 20 000 irys pour celle-ci.


______________________________________

Bien ! Je pense que nous en avons fini. Je te laisse me dire qu'est-ce que tu prends, m'en rappeler le prix, et surtout passer le lien du RP dans lequel tu acquiers ces équipements, car je te le rappelle, tu n'avais pas le droit de les utiliser jusqu'ici, car tu n'en avais pas fait l'achat.

Bonne journée à toi !

Kelmina Dirhaël

Bonjour, mademoiselle l'assassin ! Tu es déjà moins gourmande que ton prédécesseur, je t'en remercie !

Les dagues t'en coûteront 2 500 irys les cinq, fourreaux et ceinture inclus. L'armure légère te coûtera 10 000 irys quant à elle, et enfin au sujet de ta magie je vais compter ça comme un "entrainement" et te le facturer 20 000 irys ! Je te prélève la somme pour l'entrainement, mais il faudra envoyer le RP dans lequel tu acquiers les autres équipements !


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur

Arianna Torricelli
avatar
Dim 18 Fév - 19:10
Irys : 206608
Profession : Zélote, Soldat, Officier, Chasseuse, Nomade
My'trän +1
Mwarharhar harharhar. Okay adjugé vendu, merci pour le patinage aquatique, vous êtes géniaux merci. Ok pour le prélèvement en considérant que Torri sait faire ça depuis un bail du coup, ça me va super bien.

Bonne soirée!
Voir le profil de l'utilisateur

Valduis
avatar
Dim 18 Fév - 21:23
Irys : 348699
Profession : Assassin
Guilde +3 (homme)
Bonsoir !

Voici la liste des armes et équipements que je souhaite acquérir :

-Une arbalète de poing pour 8000 Irys

-Une lame de poignet pour 8000 Irys

-2 solutions d'ammonium pour 4000 Irys

-Une matraque à 4000 Irys

-Les deux packs de 5 fumigènes et 5 grenades d'aveuglement à 12 000 Irys

-Le matériel de crochetage à 3000 Irys

-La sacoche à 2000 Irys

-L'armure légère uniquement pour 15 000 Irys

-Un grappin mécanique à 300 000 Irys


La totalité me coûterait donc 342 000 Irys.


Dernière édition par Valduis le Lun 19 Fév - 0:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 9 sur 13