Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Le marché noir
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Acquérir et améliorer de l'équipement

Gwen Feien
Ven 21 Avr - 10:04
Irys : 840898
Profession : Voleuse
Daënar 0
Pseudo du joueur : Gwen Feien
Méthode d'obtention : Traditionnelle, je suis sage pour une fois ^^'
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ? La même chose que Luciole -> Matériel Avancé : Une longue vue (manche en cuir noir, oculaire en bon état, etc...) + Binocle avec verre noir (pour dévier le soleil au maximum).

Le rp où je veux l'acheter à déjà commencé ici.

J'aurais sûrement d'autres trucs à acheter dans le même rp, je viendrais rajouter ça quand j'y penserais Wink.

D'ailleurs j'ai acquis une armure en cuir améliorée dans ce rp. On me l'a donné sans que je demande rien innocent1 . Bref je le mentionne maintenant, je sais pas s'il fallait que je le fasse avant ^^'.

Gwen parle en #0033ff

Bolgokh
Sam 22 Avr - 15:54
Irys : 100027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Bonjour à toi Gwen.

En ce qui concerne le matériel que tu demandes, vu que tu passes par la voie traditionnelle, tu devras payer moins que Luciole pour l'obtenir. Nous restons quand même sur 1500 irys, ce qui était son prix sans les taxes de la voie corruptrice.

Néanmoins, je vais rajouter à cela 5000 irys de plus, pour l'acquisition de l'armure en cuir. En effet, même si InRP on te l'a donné, cela ne veut pas dire que toi, joueuse, tu l'obtiens gratuitement. Ce serait trop simple, sinon !

Du coup, l'addition monte à 6500 irys. Si cela te convient, je te prélève la somme sous peu.

Merci, et à la prochaine dans notre boutique !

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Gwen Feien
Sam 22 Avr - 16:06
Daënar 0
Ok ça fonctionne, du coup j'ai bien fait de le mentionner XD.

Gwen parle en #0033ff

Lenora Armand
Dim 23 Avr - 16:16
Irys : 320785
Profession : Aucune
My'trän +1
Pseudo du joueur : Lenora Armand
Méthode d'obtention : Traditionnelle (payons avec du vrai argent)
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ?

1) Mon petit plaisir personnel :

Spoiler:

Format collier. Que j'aurais acheté bien normalement à un étale présentant des objets sculptés. Je pense l'acheter plus tard dans ce RP : Un grain de folie

2) Un peu plus sérieux histoire de ne pas faire deux demandes (même si je pensais le faire plus tard)

Je voudrais acheter des sacs de graines.

- Un sac de 10 bon kilogrammes de céréales en graine (adapté au climat de Khurmag de préférence)
- Un sac de 1kg de graines de carotte
- Un sac de pommes de terres 20 kg
- Un sac de 2kg de graines de haricots

Et la location d'une mule (ou autre gentil animal) pour ramener le tout au village de Donovan siouplé o/

L'achat se ferait dans le même RP que pour l'achat 1).

Merci beaucoup d'avance ♥

Couleur de Lenora : #33cc66

Gwen Feien
Dim 23 Avr - 17:21
Daënar 0
Méthode d'obtention : Traditionnelle ou corruption
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ? Un deltaplane pliable ( si c'est possible ), ou au pire pliable grâce à une valise polymorphique (et dans ce cas je suppose qu'il faut que j'en achète une aussi ^^'). Ça serait plus dans les cordes de Vereist du coup ? Il faut que j'aille dans cette région pour l'acquérir ? Ou alors comme c'est dans la catégorie des transports, à Unellia ?

Gwen parle en #0033ff

Bolgokh
Mar 2 Mai - 22:09
Administrateur
Bonsoir, mesdemoiselles !

Lenora Armand

La totalité de ta demande étant, finalement, constituée d'objets excédamment communs, mais tout de même en assez grande quantité, je pense te soustraire la somme de 1000 irys pour le tout ! En espérant que tu puisses refleurir correctement cette contrée. A la prochaine !

Gwen Feien

Alors, dans ton cas, je te rassure: les deltaplanes pliants ça existe. Ils prendront la forme d'un gros tas de toile, de baguettes en bois, et de métal dans ton dos (format sac à dos), mais c'est possible d'en avoir un ! Le mécanisme s'enclenchera comme bon te semble: un bouton, un levier, une manette à tirer... Je pense que le prix juste pour un équipement de la sorte est de 3000 irys. A aller chercher à Ünellia pour le coup.

Sur ce, bonne soirée, mesdemoiselles ! Profitez bien de vos achats.

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Gwen Feien
Sam 20 Mai - 9:33
Daënar 0
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ?
J'ai loué un cheval pour me déplacer ( et je l'ai perdu ensuite ^^ ) Comme ça fait partie des moyens de transport je sais pas s'il faut le signaler.
Sinon, j'ai commandé mon deltaplane ici

Bref, je post pour l'achat de dix clochettes pour chat ici

Gwen parle en #0033ff

Éléonore du Rogier
Lun 22 Mai - 17:25
Irys : 50743
Profession : Médecin, attachée relationnelle pour Alyster&Co.
Pérégrin 0
Pseudo du joueur : Éléonore du Rogier
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :
Alors, pour l'expédition à Klumpen, il me faudrait quelques petites bricoles utiles que j'aurais pu acheter à Zuhause, pour quand il fait froid :
- 4L d'huile de baleine
- provisions adaptées pour trois semaines (pemmican, biscuits, sucre, flocons d'avoine)

Le RP associé : Au bord des mines hallucinées

Éléonore parle en #3366ff.
Bédivère parle en #cc3336.

Wendy Wedsley
Jeu 1 Juin - 17:54
Irys : 315557
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
Pseudo du joueur : Wendy Wedsley
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ? Un kit de métallurgie, du métal plus léger mais plus résistants que l'acier, et un kit de gravure
Le rp associé : http://irydae.forumactif.org/t517-au-fil-du-rasoir pour les deux kit et pour le métal http://irydae.forumactif.org/t529-rencontre-vraiment-s-p-e-c-i-a-l (je tente de l'obtenir contre un duel au échec, si sa change quelque chose :-) )

Bolgokh
Jeu 1 Juin - 19:11
Administrateur
Navrée du retard, voici les réponses à vos achats !

Gwen Feien

L'achat de ton deltaplane est validé, ton compte en banque a été prélevé des 30 000 Irys prévues au programme.
Concernant le cheval, son achat te coûterait la modique somme de 500 Irys, puisqu'il s'agit d'une monture assez lambda mais malgré tout longuement utilisée. Ajouté à cela 30 Irys pour tes clochettes, et nous nous retrouvons donc à un total de 530 Irys. Si cette somme te convient, je te la prélève dans la foulée.

Éléonore du Rogier
Ta demande de provisions pour trois semaines te coûtera 1 000 Irys (et pas mal d'énergie pour voyager dans ces contrées fort reculées). La somme te sera prélevée sitôt que j'aurais eu ton retour, en espérant que les Anomalies t'auront laissée en paix d'ici là !

Wendy Wedsley

Pour le moment et au vu des informations dont je dispose dans tes RPs, je te propose le tout à 1 500 Irys. Par curiosité, as-tu une idée du métal dont il s'agit ? Si cela te convient et dès que tu auras concrétisé tes achats, n'oublie pas de passer prévenir afin que nous puissions valider la transaction.

Merci à toutes d'avoir choisi la Irydar-Compagnie pour vos achats ~

Wendy Wedsley
Jeu 1 Juin - 20:31
Irys : 315557
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
Honnêtement possible que sa soit du titane mais je sais pas trop c'est un alliage ou pas en fait pour l'instant j'en sais rien qu'est ce qui est envisageable ? Je vais modifier ce post une fois le tout acheté :-)

Gwen Feien
Jeu 1 Juin - 20:35
Daënar 0
Ça me convient ( ça va guérir mon perso du voyage à cheval ^^ ).

Gwen parle en #0033ff

Adol Loror
Ven 16 Juin - 23:58
Irys : 89986
Profession : Aventurier
Daënar 0
Pseudo du joueur : Adol Loror
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Un tagta ^^

Bolgokh
Dim 18 Juin - 15:11
Administrateur
Wendy Wedsley

Le titane est un métal dit "naturel', il ne s'agit donc pas d'un alliage. C'est un métal extrêmement pratique puisqu'il est quasiment immunisé à la corrosion, ce qu'il fait que c'est un métal particulièrement intéressant lorsqu'il est utilisé pour des prothèses (le sang ne viendra donc pas oxyder le métal), des appareils utilisés dans la mer (le titane étant naturellement résistant à l'oxydation induite par le sel). Il possède une haute résistance (physique), mais aussi thermique (jusqu'à 600°C, il s'en fiche), et idem pour les températures très basse. En revanche, il manque un peu d'élasticité, ce qu'il fait que ce sera un métal généralement utilisé pour des petites pièces, ou des plaques de blindages relativement fines (si c'est trop épais, compte-tenu du manque d'élasticité, le métal va casser plutôt que se plier). Compte-tenu de sa grande résistance thermique, il est très difficile à purifier, mais par chance ce n'est pas un métal rare.
La vraie particularité dans le travail du titane c'est qu'il nécessite un outillage bien particulier, qui ne pourra être utilisé que pour le travail de ce métal en particulier.
Concernant ta demande et tes besoins, je pense que le titane pourrait se suffire à lui-même. Il reste plus léger que l'acier et plus résistant (thermiquement parlant c'est certain), et se prête plutôt bien au renforcement d'armures assistées par exemple.

Si le tarif te convient toujours (1500 Irys), n'oublie pas de nous signaler dès lors que tes achats seront terminés.

Gwen Feien

Comme annoncé dans mon précédent message, les 530 Irys te sont donc débités de ton compte.

Adol Loror

Compte-tenu du statut épique qu'occupe une créature aussi noble que l'est le Tagta, je te suggère de t'accrocher à ton siège, puisqu'il te faudra débourser pas moins de 40 Irys pour acquérir cet oiseau légendaire. Si tu es psychologiquement prêt à dépenser une telle fortune dans un familier, signale-le à la suite de ce sujet, et je me chargerai de vider ton compte en banque.

Adol Loror
Dim 18 Juin - 15:16
Irys : 89986
Profession : Aventurier
Daënar 0
Malgré ce prix élevé, cela reste un noble animal. Je suis d'accord pour dépenser cette somme astronomique.

Gwen Feien
Jeu 22 Juin - 19:40
Daënar 0
J'en profite d'être dans un magasin pour acheter plein de truc ^^

Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ? Des gants en cuir de bonne qualité et une ceinture en cuir également avec des poches. Dans ce même rp

Je rajouterais peut-être quelque chose.

Gwen parle en #0033ff

Bolgokh
Jeu 22 Juin - 21:23
Administrateur
Bonsoir Gwen !

Vu que c'est du cuir de bonne qualité, je pense qu'on va partir sur quelque chose comme 800 irys la paire de gantelets, et 400 irys la ceinture munie de poches, ce qui revient donc à un total de 1200 irys.

Pour ne pas te faire attendre plus longtemps pour de telles commodités, je me permets de prélever tout cela directement sur ton compte.

Merci de tes achats ! A très vite.

Mary E. Burrowes
Sam 8 Juil - 8:08
Irys : 573467
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Bonjour, bonjour !

Pseudo du joueur : Mary E. Burrowes
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Alors, maintenant que je suis à jour sur le reste (et que je suis riche nyah !), je voudrais utiliser mon œuf obtenu lors de l’événement de Pâques. (Ici)

Pour cela, je vais faire trouver un Mary un oeuf de dragon -ouais j'ai faillit pas le faire et puis zuuut !!!- de poids moyen donc je vais avoir besoin de quelques ustensiles pour m'occuper de mon nouvel enfant *c'est Adra qui va être content !*

• Un grand chaudron en métal de bonne qualité assez gros pour contenir l’œuf et le laisser au chaud. (Je n'ai pas trouvé la taille d'un oeuf de dragon mais d'après le bestiaire c'est à peu près un oeuf d'autruche qui d'après notre ami google fait : "longueur: de 13 à 16 cm; diamètre: 1135 mm").
  • Trois couvertures ignifugées (pas envie de foutre le feu à Darga T_T)
  • Des ustensiles plus résistants pour s'occuper de feu de cheminées
  • Des stères de bois (une dizaine)

Merci beaucoup !

Avatar et signature © GUWEIZ , sakimichan et Artgerm

Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Auke : #ff9933, Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff
Les paroles en italique sont les discussions de Mary utilisant le don d'Orshin avec les animaux.

Bolgokh
Mer 12 Juil - 22:48
Administrateur
Bonsoir chère future propriétaire d'une adorable bestiole ! Pour tous ces achats, notre magasin animalier Iryd'zoo vous propose les prix suivants :
  • Un grand chaudron en métal de bonne qualité à 600 Irys ;

• Trois couvertures garanties ignifugées par nos plus talentueux prestataires à 1 650 Irys la pièce, car non pas conçues grâce à une technologie daënastre du fait de tes croyances, mais issues d'un long travail sur le cuir d'animaux naturellement ignifugés (chasse, tannage...). Ce qui nous donne 4 950 Irys pour les trois ;

• Un pack tout compris ustensiles de cheminées à 200 Irys ;

• Une dizaine de stères de bois (bon courage pour le stockage) à 900 Irys.

Soit un total de 6 650 Irys ! Si cela vous convient, très chère cliente, je vous laisse m'en avertir et je prélèverai dans la foulée la somme due.

Une très bonne soirée !

Mary E. Burrowes
Jeu 13 Juil - 11:47
Irys : 573467
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
C'est parfait pour moi !!!

Merci beaucoup et j'incorpore tout ça dans mon RP.

A bientôt.

Avatar et signature © GUWEIZ , sakimichan et Artgerm

Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Auke : #ff9933, Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff
Les paroles en italique sont les discussions de Mary utilisant le don d'Orshin avec les animaux.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5