Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Le marché noir
Page 13 sur 14
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Acquérir et améliorer de l'équipement

Flavien Teleri
Mer 20 Juin - 21:18
Irys : 793243
Profession : Soigneur itinérant - Guérisseur
My'trän +2 ~ Chimères
Bonjour, bonsoir !

Après mon absence, je passe quelques commandes~

Depuis quelques temps Flavien semble avoir quelques soucis avec les poisons, donc j'aimerais passer commande du lot/de l'upgrade suivant :
- Livre sur les animaux venimeux et les plantes vénéneuses d'Irydaë (il est temps de s'instruire davantage sur le sujet).
- Cours de soin particuliers, enseignés par une vieille guérisseuse qui vit en ermite dans un cabanon en bordure de forêt (cette précision était nécessaire parce que...?).
- Quelques shoots anti-poisons divers et variés (des poisons les plus courants), pour la forme.

Et avec ceci ?
De quoi soigner des plaies, s'il vous plait (on est jamais trop sûrs ces temps-ci)! Trousse de premier secours, onguents, bandages, de quoi recoudre, un peu d'alcool désinfectant et on devrait y être.

Ce sera tout ?
Si je peux encore vous embêter, j'aimerais bien améliorer les compétences de Flavien au-delà du soin. C'est quand même un adepte d'Orshin... donc je me demandais si c'était possible :
- Qu'il puisse, grâce à l'association Orshin/Möchlog, apprendre à calmer les créatures (imaginez Axii dans Witcher). Ou bien cette compétence serait plutôt du domaine d'un autre Architecte ?
- D'envisager un pistage via mouchards insectes. En somme, "planter" un insecte invoqué sur une personne a pister et pouvoir la suivre à distance par après, grâce à son lien avec l'invocation (enfin pas sur une dizaine de kilomètres non plus, et seulement si la personne en question ne chasse pas sans cérémonie l'insecte qui squatte en toute discrétion).

Et enfin... C'est tout. J'ai fini ma commande o/
Merci bien Very Happy

« De toutes les créatures d'Orshin, seuls les êtres humains me terrifient. »

Flavien Sienna / Aquila DarkOrchid / Selmac LightGreen / Hua Yellow / Khi'del #cc99cc

x1, x1

Jaheera Kya'wan
Ven 22 Juin - 11:08
Irys : 256951
Profession : Bandit/Feignasse
My'trän -2
Bonjour bonjour !

Besoin d'une réformation sur mon arme (qui devient rouillée, il faut le dire)

Donc ! En échange de ma petite lance bien moisie, je voudrais une zolie double lame sur un loooong manche.

Grossomodo, ça ressemblerait à
ça mais avec un plus long manche, en somme !

Quant à la maîtrise du machin, je prendrai en compte le fait que ça donnera du mal à Jahee d'alterner lame avant et lame arrière avec finesse et précision, toussa toussa o/

RP d'acquisition : Aquì !

Byyye ! o/

Jahee s'exprime en #cc0066

Bolgokh
Jeu 28 Juin - 22:13
Irys : 310013
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Bien le bonjour à tous ! La modération tant attendue est arrivée, avec un peu de retard je l'avoue. Toutes mes excuses, cependant, passons aux choses sérieuses puisque c'est pour ça qu'on est tous là !

Hex Hekmatyar

Et te revoilà donc ! Cette fois-ci avec une liste à payer et, merci d'ailleurs, tu en as fais le résumé et la somme totale.

Nous disions donc, une épée-tronçonneuse, un lance flamme de poignet agrémenté à ton armure qu'un technicien aura préalablement installé, de même que la magilithe de Möchlog, véritable bijoux de magie qui nécessitera plus que juste une recharge "de temps en temps". Et pour finir la moto, pour un total de 683 000 irys. Le prélèvement ce fera immédiatement après la publication de ce post.

Tu peux donc jouir de tes propriétés à partir de ce jour et pour tes futurs RP, sans oublier la cohérence, évidemment.

A très bientôt ! Grâce à toi je peux prendre ma retraite sur une île posey, mais j'ai encore faim. Enfin la caisse. Enfin moi. Bref.

Flavien Teleri

Bonjour Flavien, il y avait moult temps que je n'avais pas eu le plaisir d'encaisser tes achats ! Et sans transition - ou en étais-ce une ? - passons à ta liste.

Livre sur les animaux venimeux et plantes vénéneuses : De tels livres se trouvent chez tous les apothicaires, et ce, quelque soit le degrés de maîtrise possédé. Pour ceux que tu désire, je pense nécessaire de commencer par les bases (reconnaître les espèces vénéneuses/venimeuses par exemple) ce qui fera de toi un aventurier en herbe qui saura distinguer une couleuvre d'une vipère par exemple. Pour cela, il t'en coûtera 300 irys.

- Cours de soins particuliers (...) : Alors, oui, mais pas ici. Dans le sens où je n'ai pas à te facturer cet apprentissage qui, en revanche, doit OBLIGATOIREMENT être justifié InRP. Mais il n'est pas idiot de venir en parler, et encore moins de les poster ici et bien visible dans ta fiche, afin de justifier de cet apprentissage. N'hésite donc pas à trouver un PJ qui se ferait une joie de t'apprendre, ou de faire appelle à un ami - un PNJ donc - qu'un MJ se fera une joie de prendre en charge - ou pas ? Nul besoin de facturation ici.

Quelques shoots d'antipoisons (...) : En partant du principe qu'il s'agira d'un antipoison pour un certain type de venin (mettons neurotoxiques), puis contre un autre (mettons hématotoxique) - ces deux types de venins étant les plus répandus, l'un ciblant les neurones et provoquant paralysie générales et respiratoire, l'autre ciblant le sang et ses constituants et provoquant de gros caillots mortels - tu pourrais prendre une à deux fiole de chaque, pour 900 irys LA fiole et une UNE fiole = UNE utilisation seulement.

Trousse de soin : Alors, une basique apparemment, qui contiendra ceci :

- Une trousse (bah oui, c'est quand même quelque chose déjà),
- Bandage épais x2,
- Bandage fin x2,
- Désinfectant basique x1,
- Compresses tissées x10,
- Onguent myorelaxant (contre crampes, utile lors des longues marches) x1,
- Onguent anti-brûlures x1,
- Onguent antalgiques (contre les entorses et foullures )x1,
- Pansements standards x10.

Cette trousse te coûtera donc 500 irys, car finalement assez complète tout de même !

Pour récapituler, toute ta commande te coûtera 300 + 500 + 900 x 2 ou x4 = 2600 irys (pour 2 fioles différentes) ou 3600 irys (pour 2 fioles de chaque type d'antipoison).

Concernant ce que tu demande en plus : Alors le concept de lier le soin de Möchlog et la capacité d'Orshin est extrêmement intéressant et également, à mon sens, logique. Néanmoins, étant adepte d'Orshin, tu peux dors-et-déjà entrer en contact avec la faune d'Irydaë et, de ce fait, calmer les créatures tant que celles-ci ne sont ni entrées dans une rage folle (instinct maternel, protection de territoire, bête acculée et menacée par toi-même). Donc, à mon sens, inutile de chercher un autre architecte. Mais il faut que ton personnage pratique cet aspect de sa magie pour pouvoir espérer calmer les créatures sauvages et farouches.

Ensuite, l'idée de pouvoir utiliser une créature invoquée comme mouchard est très très intéressante également et même plutôt originale. Cependant, le lien avec l'invocation est d'autant plus fort que l'invocation est puissante, aussi, invoquer une mouche ou une coccinelle ne sera pas assez pour pouvoir suivre quelqu'un sur plus de 100 ou 200m, à mon sens. Un rat ou une sourie pourquoi pas 400m cette fois. Ou quoi pas un oiseau que tu pourras suivre sur quelques kilomètres cette fois.

Voilà j'espère que toutes ces indications auront été suffisantes pour toi, mais si ce n'est pas le cas, je te conseil de te rapprocher des administrateur notamment concernant l'idée de mouchards et de calmer les créatures. ils seront plus à même de te répondre.

Gros rappel : Pour chaque achat, il faudra fournir un ou plusieurs RP d'acquisition(s) ici, avant de pouvoir procéder aux paiements.

A bientôt j'imagine !

Jaheera Kya'wan

A ton tour Jaheera ! Alors alors alors qu'avons nous là ? Une belle prise ! Un arme à double lames courbées, le tout au long manche nécessitant un certain apprentissage. Mais ayant déjà maîtrisée une lance, tu apprendras tout de même rapidement à maîtriser cette nouvelle arme. Inutile donc d'acheter une formation basique, en revanche, et tu l'as correctement souligné, il faudra patienter avant de te battre aussi habilement qu'un maître de cette arme !

Pour cette acquisition, 8000 irys, que nous te prélèverons tout de suite après la publication de ce message.

Au plaisir de te revoir dans cette échoppe qu'est le marché noir !

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Sakari Naasoqineq
Jeu 5 Juil - 0:34
Irys : 886236
Profession : Homme de main
Pérégrins -1 (femme)
Oké. Il est temps de passer au niveau 2.

Pseudo du joueur : Sakari Naasoqineq

Méthode d'obtention : Corruption, sauf pour le dernier. T’façons j’suis riche comme une princesse d’Égypte.

Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :
Des lunettes de mineur de Hinaus, le pallier 1. Quand j’ai demandé la dernière fois, c’était 60 000 (×2 pour la corruption)

Un grappin mécanique, niveau 1 toujours.

Des bottes polymorphiques, avec ces options : crampon d’escalade, raquettes, bouée, patin à roulette, fourrure contre le froid. Si possible légère, pas grave s’il faut payer plus pour avoir de la qualité, j’en aurais besoin pour courir et me battre. Si elles entravent mes mouvements, gogo MP/Didi pour qu’on voit si je peux pas fixer des exosquelettes de jambe version enfant, juste pour compenser.

Un comme ça. Le 3ème en partant du bas. Non parce que là, ça faisait trop de techno d’un coup, il faut que je compense en m’offrant un objet bien traditionnel.

« Il nous arrive de partir en guerre, oui. On rassemble les clans, ce qui doit faire cinq mille lances, et les chefs marchent les premiers. Ils sont chefs, car à la fin, on trace un chemin dans la neige devant leurs pas, comme marque de respect. Mais nous ne combattons pas les gens de magie de l'ouest ou les gens de ville de l'est. Nos ennemis, vous les appelez les Kashans. Voilà nos adversaires. Voilà aussi pourquoi vos guerres me font bien rire. »

Mary E. Burrowes
Jeu 5 Juil - 7:47
Irys : 695059
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Bonjour,

Je viens actualiser une demande faite il y a pouffff... juste quatre mois, pas de stress.. XD (page 9 de ce sujet si je dis pas de bêtise)

Bolgokh a écrit:

- Oui, tu pourras apprendre cette technique, et oui ça te coûtera de l'argent. Environ 200 000 irys, ça me semble correct. Il faudra également me fournir un RP dans lequel tu utilises ce pouvoir pour la première fois, et ça sera tout bon pour moi.

Donc le rp se trouve enfin ICI
Voilou merci d'avance !

Arianna Torricelli
Dim 8 Juil - 1:30
Irys : 356585
Profession : Zélote, Soldat, Officier, Chasseuse, Nomade
My'trän +1
http://irydae.forumactif.org/t1804-des-sacrifices-humains#35498

^ Bonjour! Dague enfin obtenue, -2500 irys, tyvm, gros bisous et bo'nuit.

Edit du lendemain : sauf qu'en fait... bonjour!

J'poursuis la petite panoplie de ma my'tranne, vous me dîtes ce que ça coûte.

Pseudo du joueur : Ariageddon
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : je veux surtout entériner le fait qu'elle peut être une vraie petite machine à tuer même sans armes en fait. Vu son passif elle sait se battre à mains nues même si c'est pas une spé donc certainement décent et efficace mais pas phénoménal. Ce qu'on va changer!

Et elle a déjà de bons gros gantelets en carapace de crabe qui font office de renforcements forts appréciables pour foutre des patates meurtrières.

Là en gros j'veux qu'elle puisse dignement cabosser, disloquer, tordre, désarticuler et arracher quelques trucs qui passeraient trop près d'elle si ça jouait full contact. Dans le genre brutalement expéditif et tout aussi efficace.

Bolgokh
Lun 9 Juil - 19:45
Administrateur
Bonjour à tous ! Alors, passons aux choses sérieuses puisque nous sommes tous là pour ça !

Sakari Naasoqineq

Alors mademoiselle provenant d'un peuple au nom difficilement prononçable, vos demandes sont intéressantes évidemment, bien que déjà étudiées lors d'une précédente demande. Néanmoins, il me faut un ou plusieurs RP d'acquisition. Tant que cela ne sera pas donné, il ne faudra pas compter utiliser quoi que ce soit inRP.

Pour les lunettes de mineur : 120 000 irys.
Les bottes polymorphique avec les options citées : 160 000 irys.
Un arc fort intéressant alliant maniabilité, force et dextérité : 7 000 irys.

Mais rien ne sera disponible tant que le ou les RP d'acquisition(s) ne seront pas fournis.

Mary E. Burrowes

Très bien ! Voilà tes 200 000 irys prélevés et tes compétences apprises !

Amuse toi bien dans tes prochains RP !

Arianna Torricelli

Te revoilà devant la caisse pour dépenser ton argent ! C'est intéressant ! Alors, déjà, te voilà délestée de 2500 irys pour l'achat de ta dague ! Félicitation !

Ensuite concernant le reste de ta demande, j'avoue que je ne vois pas vraiment ce que tu demandes. Tu désire obtenir de nouvelles compétences, ou développer celles que tu possède déjà ?

Essaie de faire un résumé de ce que tu cherche de façon plus claire et précise s'il te plait, car si dans ta tête tout est organisé, le résultat retranscrit dans la mienne n'est pas forcément identique.

Au plaisir de modérer ta prochaine demande !

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Scrap
Ven 13 Juil - 18:52
Irys : 52991
Profession : Mécanicien
Daënar 0
Salut,

J'avais fait une demande pour un grappin à 2000 irys il y a un moment. Voici le rp où je le mentionne :http://irydae.forumactif.org/t1211-peste-termine

Merci bien o/

Hugo Bittlesham
Ven 13 Juil - 23:30
Irys : 339238
Profession : Messager, informateur
Guilde 0
Pseudo du joueur : Hugo Bittlesham

- Des vêtements de ville chauds qui lui permettent de passer la fin de l'hiver a Alexandria ainsi que des vêtements, chauds, adaptés pour son petit frère.

- Des bandages et du désinfectant

- Une dizaine de conserves de nourriture

Et voila ! Very Happy Des petits trucs simples mais qui ont leur importance !

Thème musical de Hugo

"Parfois, ce sont ceux que personne n'avait imaginé, qui accomplissent des choses que personne n'avait imaginé"

Couleur de Parole : #00ccff
Tout ce qui est comme ça : <"Ce sont les pensées">
Tout ce qui est comme ça : "Ce sont les paroles"

x3   x2

Sakari Naasoqineq
Sam 14 Juil - 16:18
Irys : 886236
Profession : Homme de main
Pérégrins -1 (femme)
Super, merci.

Pour ce qui est de l’arc, vous pouvez déjà encaisser, vu que je le prendrai dans ce RP, d’ici quelques posts.

Pour les autres, il va falloir attendre un peu, vu que tous les RPs d’acquisition se passeront après ce RP qui est mon dernier en date, et dans le quel j’affronte un régi, donc pas dit que j’en sorte entière. Et comme on a le droit à un post par décennie, baaaah.

« Il nous arrive de partir en guerre, oui. On rassemble les clans, ce qui doit faire cinq mille lances, et les chefs marchent les premiers. Ils sont chefs, car à la fin, on trace un chemin dans la neige devant leurs pas, comme marque de respect. Mais nous ne combattons pas les gens de magie de l'ouest ou les gens de ville de l'est. Nos ennemis, vous les appelez les Kashans. Voilà nos adversaires. Voilà aussi pourquoi vos guerres me font bien rire. »

Niklaus A. Bruchmüller
Dim 15 Juil - 0:44
Irys : 25002
Profession : Ingénieur militaire
Daënar +2 ~ Skingrad (homme)
Bonjour,

Pour garder les choses au clair et pour être un peu juste, je pense qu'il serait nécessaire de mentionner ici la dotation de Niklaus dans le cadre de sa recherche.

Pseudo du joueur : Niklaus A. Bruchmüller

1. deux doctorants pour l'aider dans sa recherche
  2.  quantité suffisante de pyro et d'aqua-magilithe pour expérimenter dessus et si possible, de l'aéro-magilithe

Voilà, merci beaucoup Smile

Bolgokh
Mer 18 Juil - 13:31
Administrateur
Hopla Hopla ! Lisons peu, mais écrivons bien !

Scrap

Effectivement, la demande datait légèrement ! La prochaine fois, ce serais cool que tu puisse faire un récapitulatif rapide de ta demande, histoire de m'éviter de rechercher parmi toutes les pages de ce topic ou dans les messages que tu as écris. Merci d'avance !

Et donc, pour ce qui est de ce grappin que tu auras réalisé en bidouillant pour qu'il ressemble à un grappin à air comprimé, les 2000 irys te seront prélevées dés que ce message sera posté. A bientôt !

Hugo Bittlesham

Que voilà une demande aussi des plus humbles et basiques ! Très intéressant !

Pour les vêtements chauds pour toi et ton petit frère qui te permettront de passer l'hiver à Alexandria, cela te coûtera 250 irys, ET un RP d'acquisition.

Pour ce qui est des bandages et du désinfectant, tu pourras disposer de deux bandages épais, 2 bandages cours et une fiole de désinfectant pour la somme de 400 irys.

Et pour 10 boites de conserves de nourritures, cela te coûtera 100 irys de plus. Et évidemment, à chaque fois, tu devras fournir le ou les RP d'acquisitions.

A bientôt donc !

Sakari Naasoqineq

Très bien ! Pour ce qui est de l'arc, bien que tu sois sur le point de faire son acquisition, tu comprendras aisément je pense qu'il n'est pas possible pour moi de surveiller ton RP jusqu'à ce que je trouve la ou les phrases où tu indique obtenir cet arc. Aussi, je te serais reconnaissant de bien vouloir revenir ici pour m'indiquer que tu l'as enfin obtenue, alors, le prélèvement sera effectué.

Bon courage pour ton affrontement avec le régisseur. La tombe sera gratuite, t'en fais pas.

Niklaus A. Bruchmüller

Bien le bonjour docteur Bruchmüller ! Bienvenue sur ce forum, bien que tu ai reçu déjà des messages de bienvenu depuis ton arrivée.

Alors, voilà quelques explications concernant ta demande qui n'est pas piquée des hannetons.

1- Deux doctorants pour l'aider dans sa recherche :

Tout d'abord, sache qu'il n'est pas nécessaire de passer par ce topic pour obtenir des PNJ. Obtenir des PNJ est une démarche différente : Il faut que ceux-ci soient au nombre de 10 maximum ! Seuls 10 PNJ par PJ sont autorisés sur le forum. Ensuite, ces PNJ doivent être décris de manière aussi complète que possible. Inutile de faire une fiche aussi complète que la tienne ou celle des autres PJ, mais il est nécessaire de décrire suffisamment leurs physiques - et pourquoi pas leurs psychologies - afin de pouvoir se faire une idée de qui ils sont. Un avatar est également chaudement recommandé, comme tu peux t'en douter. Puisque ces PNJ ne sont pas là depuis le début de ton personnage - il faut comprendre ici que tu ne les as pas ajoutés à ta fiche dés sa création - il est nécessaire de faire parvenir au staff leur existence et les circonstances de leur "création". Aussi, il serait intéressant d'obtenir un RP dans lequel tu explique comment tu rencontre ces deux doctorants et comment ils se mettent à travailler avec toi. Un RP solo est réalisable, ne t'en fais pas. Une fois fait, il sera nécessaire de communiquer au staff l'existence de ces PNJ soit ici, soit directement auprès d'un des administrateur pour t'autoriser à changer ta fiche. En résumé : Fournir un ou des RP d'acquisition est primordial.

2- Une quantité suffisante de pyro et d'aqua-magilithe pour expérimenter dessus et si possible, de l'aéro-magilithe

Voilà donc un autre point très important à te détailler car cette demande est très... Complexe. Ne t'en fais pas, c'est normal que tu n'ai pas su, il y a beaucoup de choses à comprendre sur le forum et tout n'est pas aisé.

Déjà, je te conseil de lire ce topic suivant : Nation Daënastre surtout la section concernant la région d'Ünellia et du Tyorum. Tu pourras avoir énormément d'informations.

Ensuite, eh bien... Il ne te sera pas possible d'obtenir une quantité suffisante de ces magilithe pour mener tes expériences. Pourquoi ? Tu vas trouver une grande quantité de réponses ici : La Magilithe. Comme tu le comprendras en lisant ce topic, la magilithe est une denrée très chère et suffisamment exceptionnelle pour justifier ces prix. Le soucis qui se pose donc à ta demande est simplement le manque de moyens dont tu dispose. Mais quel que soit la quantité et la qualité de la magilithe que tu désire obtenir, il te sera difficile de l'obtenir tout de suite... Je te conseil donc de faire durer le plaisir en écrivant des RP qui alimenteront ta quête de magilithe et de recherches scientifiques ainsi que la problématique de ton personnage. Eh oui, le RP demande beaucoup de patience. Pour toute autre question, adresse toi directement à Möchlog ou Amisgal ou Khugatsaa, les administrateur du forum.

Au plaisir de te lire de nouveau !

Arianna Torricelli
Jeu 19 Juil - 19:58
Irys : 356585
Profession : Zélote, Soldat, Officier, Chasseuse, Nomade
My'trän +1
Bolgokh a écrit:

Ariageddon

Concernant le reste de ta demande, j'avoue que je ne vois pas vraiment ce que tu demandes. Tu désire obtenir de nouvelles compétences, ou développer celles que tu possède déjà ?

Essaie de faire un résumé de ce que tu cherche de façon plus claire et précise s'il te plait, car si dans ta tête tout est organisé, le résultat retranscrit dans la mienne n'est pas forcément identique.

Au plaisir de modérer ta prochaine demande !

Arianna sait déjà se battre sans armes, j'aimerais qu'elle devienne trèèèès forte en la matière, à moins que y'ait pas besoin de venir ici pour ça et que ça vienne seul à force de en pratiquant en RP ^^

J'risque de repasser chais pas quand en fonction de mes gains d'irys pour demander si faut faire la même pour progresser sur d'autres traits ou pas (genre passer de l'actuel "particulièrement têtue et robuste" à "torrminator à la volonté de fer ridiculement increvable").

Merci merci ^^

Scrap
Ven 3 Aoû - 9:55
Irys : 52991
Profession : Mécanicien
Daënar 0
Salut,

Pseudo du joueur : Scrap
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Une demande un peu spéciale car je suis pas sûr que ça passe. J'aimerai pouvoir crafter un petit engin volant, du style deltaplane version steampunk. J'ai quelques images sous le coude dans la mesure où ce serait faisable. Voilà voilà...

Merci d'avance cheers

Bolgokh
Mar 7 Aoû - 18:42
Administrateur
Bien le bonjour ! Les vacances en été c'est pas forcément évident, mais voici les modérations tant attendues, enfin, j'crois !

Arianna Torricelli

Ah ! D'accord, je comprend mieux ta demande de cette façon. Alors, l'amélioration de compétences (outre les compétences magiques nécessitant un palier de réputation et les améliorations d'équipement nécessitant, là aussi, d'un palier adéquat) ne demande aucune dépense d'Irys. Elles ne nécessitent pas non plus de démarches auprès de ce topic.

En revanche, elles demandent une avancée cohérente en plusieurs RP. Devenir maître des arts martiaux demande donc à ce que tu pratique tes arts de façon récurrente ou auprès d'un PJ ou PNJ maîtrisant ces arts et qui t'apprendraient à devenir maître à ton tour. Un ou plusieurs RP sont nécessaires évidemment, et ces RP doivent être répertoriés dans ta fiche pour justifier de tes acquisitions de compétences. Evidemment, les admins doivent également être prévenus car un ajout sur une fiche ce n'est pas rien.

Il en va de même avec le reste de ta demande, car celle-ci est un trait de caractère. Il sera utile de mentionner ce changement d'attitude dans tes RP pour que celui-ci soit bien justifié.

Au plaisir !

Scrap

Un deltaplane façon steampunk ? Sachant qu'un deltaplane n'est rien d'autre qu'un moyen de planer dans les airs, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu puisses en crafter un. Néanmoins, je suis intéressé par les images que tu possède. Tu peux les poster ici où en MP au modo en question : Arslänn & Tigrïss

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Flavien Teleri
Jeu 6 Sep - 14:05
Irys : 793243
Profession : Soigneur itinérant - Guérisseur
My'trän +2 ~ Chimères
Bien le bonjour !

Après quelques mois, je viens régler une partie de mes dettes o/

Pseudo du joueur : Flavien Teleri

Description des objets à acquérir : Un ensemble manteau avec capuchon assez chaud, chaussures et vêtements Daënars. Imaginez l'essentiel du bon petit Daënar (qui aurait quelques ans d'âge déjà).
Lien du RP : Par >> Ici << messieurs, dames.

Description des objets à acquérir : La trousse de soins (à 500 irys), les ouvrages sur les animaux venimeux/les plantes vénéneuses (à 300) et 2 fioles de chaque type d'antipoison (à 3600 irys), pour un total de 4400 irys comme convenu au départ. Very Happy
Lien du RP : Achat effectué >> Ici <<

Description de l'amélioration à acquérir : Je reviens vous voir pour annoncer que Flav a terminé sa formation SST son éveil aux soins auprès de la fameuse vieille guérisseuse qui vit en ermite dans un cabanon en bordure de forêt (oui, j'ai posé le cadre, je garde le cadre). Du coup j'ai rajouté dans sa fiche qu'il est capable de prendre en charge des blessures plus importantes que ce qu'il avait l'habitude : il maîtrise mieux son don et est un "vrai" guérisseur de rang novice maintenant, plus seulement axé sur les créatures comme il l'était au départ. J'en ai profité pour le faire bosser sur sa capacité à calmer les animaux dans la foulée, vu le temps qu'il passe en forêt avec son mentor.
Lien du RP : RP solo (parce que j'ai déjà assez abusé du temps des MJs comme ça :'D) >> Juste là <<, si ça ne convient pas n'hésitez pas à me tirer les oreilles !

« De toutes les créatures d'Orshin, seuls les êtres humains me terrifient. »

Flavien Sienna / Aquila DarkOrchid / Selmac LightGreen / Hua Yellow / Khi'del #cc99cc

x1, x1

Bolgokh
Mer 3 Oct - 10:09
Administrateur
Coucou Flavien ! Toutes mes excuses pour le temps d'attente ! Merci de ta patience en tout cas ! Very Happy

Flavien Teleri

Une première demande très sympathique et plutôt... Originale puisqu'il n'y a rien d'extravagant ! Ca change :p  
Pour cet ensemble de vêtements Daënars chauds et confortable, il t'en coûtera 250 irys ! Ceux-ci seront prélevés après ce post !

la trousse de soin, les ouvrages et les fioles sont donc tout à toi pour la modique somme de 4400 irys, qui te sont prélevés directement après ce post !

Ensuite, concernant l'amélioration de tes habilités et de tes capacités magiques, nous n'avons rien à facturer ni à juger. Nous partons du principe qu'il est nécessaire de prendre le temps de maîtriser de nouvelles choses et que des RP à plusieurs ou solo sont le bon moyen d'y parvenir. Donc, il n'y a pas d'expertise à avoir en tant que telle, car ton personnage et son évolution n'appartiennent qu'à toi et à moins que tu ne fasse en sorte de devenir maître en seulement 1 mois, il n'y a pas de soucis pour nous. Donc, félicitation ! Very Happy

Pense simplement à continuer à "travailler" tes améliorations au cours de tes RP et à mentionner cela dans tes RP Smile

Donc, nous te prélèverons directement les 4650 irys après avoir posté ce message.

Svenya Nahir
Sam 6 Oct - 17:58
Irys : 207765
Profession : Mercenaire - assassine de l'Ordre
Guilde +2 (femme)
Pseudo du joueur : Svenya Nahir
Méthode d'obtention : Traditionnelle (ici)
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Etant un génie, j'ai oublié de mettre une épée dans les possessions de départ de Svenya. Du coup, autant jouer le jeu et aller jouer son acquisition, tant qu'à faire. Wink Je compte y remédier en créant un rp solo où Svenya est de passage à Cyllira et en profite pour aller récupérer une lame à l'armurerie. La lame en question serait une épée negiin de bonne qualité et d'apparence sobre (aucune décoration ou autre trucs dont le seul but est esthétique). Une arme pratique mais qui n'attire pas l'oeil.

Bolgokh
Mer 10 Oct - 18:41
Administrateur
Bien le bonjour Svenya ! Que voici une demande bien amusante dite donc ! Eh oui, les oublis ça arrive mais mieux vaut devoir payer une lame simple plutôt qu'une possession très coûteuse !

Svenya Nahir

Comme tu l'as très bien dis, tu pourras acquérir ton épée Negiin de bonne qualité et sans fioritures lors d'un RP d'acquisition, lequel peut très bien être solo ! Et pour une telle lame, il t'en coûtera donc 6 000 irys sonnants et trébuchants. Cette épée sera tienne lorsque la somme te sera prélevée et que tu auras postée ici-même le lien du RP d'acquisition.

A bientôt donc !

Meylan Lyrétoile
Mer 10 Oct - 18:47
Irys : 865308
Profession : Ménestrelle
My'trän +2 ~ Khurmag
Merciii pour ce retour rapide! Smile Voici le rp d'acquisition, du coup: http://irydae.forumactif.org/t2121-ame-de-nuit-lame-qui-luit-termine. Ca m'apprendra à être impatiente. x)

x6

Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Page 13 sur 14