Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Le marché noir
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Acquérir et améliorer de l'équipement

Bolgokh
Jeu 13 Juil - 15:20
Irys : 55035
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Tes Irys ont été prélevées, bon jeu et longue vie à ton futur dragonnet !

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Hex Hekmatyar
Dim 16 Juil - 13:43
Irys : 537768
Profession : Soldat de fer
Daënar +2 ~ Zuhause (homme)
Bonjour !

J'aimerai faire l'acquisition d'une nouvelle arme en remplacement de mon ancienne

Pseudo du joueur : Hex Hekmatyar
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ?

Un pistolet spécial de la forme d'un C96 Mauser

Spoiler:

Il fonctionnerais avec des munitions à poudre noire et serait fournis avec un kit carabine pour une conversion en fusil de tireur d'élite

Spoiler:

Le kit comprendrais donc un canon long et adapté à des munitions de fusil ainsi qu'une crosse longue avec un support de lunette le tout se rangerais dans un étuis en cuir que mon personnage porterai à la cuisse. Il fonctionnerais par boitier chargeur de 10 coups pour la version pistolet et 6 coups pour la version carabine.

L'arme serait semi-automatique dans ses deux versions.
Les munitions seraient assez puissantes dans les deux configurations.
Le canon serait rayés pour accroître la précision (ce qui donnerais une version assez unique)

Et serait t(il possible d'avoir un brelage pour emporter une vingtaine de chargeur aussi ? Very Happy

Ah et j'aimerais aussi avoir un petit harmonica qui me viendrai de mes parents disparut l'objet serait un simple harmonica en acier avec des gravures dans une écriture qu'un Daenastre n'arriverait pas à lire la gravure serait faite de telle sorte qu'un petit éclat bleu sorte de cette écriture lorsque l'on joue de cet instrument ^^
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Mary E. Burrowes
Sam 22 Juil - 8:23
Irys : 408143
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
http://irydae.forumactif.org/t608-quand-on-trouve-un-tresor-termine#12748

Pour information, mes achats ont été effectués ici.

Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff

Bolgokh
Mar 25 Juil - 17:20
Administrateur
Hex Hekmatyar

D'abord, toutes nos excuses pour ne pas avoir traité ta commande plus tôt ! Alors pour le pistolet, c'est en cours de discussion au sein de l'équipe administrative. Nous reviendrons vers toi pour te donner plus de détails.

Maintenant, passons à l'harmonica. Comme l'effet de lumière bleu n'est possible que par l'intégration d'une magilithe dans la fabrication... le prix va monter, va monter assez haut. Genre 20 000 irys parce qu'on y fait intervenir une pyro-magilithe grossière mineure. Mais rassure-toi, vu que l'effet demandé à la pierre consomme très peu d'énergie, elle durera encore quelques années avant de ne plus en avoir.

Ton ardoise se monte donc à 21 600 irys en tout ! Tu me diras si le prix te convient et dans quel RP tu fais ces achats/trouvailles.

Mary E. Burrowes

J'ai pris note de ton RP ! Merci à toi, mère-poule !

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Wendy Wedsley
Mar 25 Juil - 22:59
Irys : 315557
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
Toute mes demande on était effectuée je demande aussi un apport d'argent (du fait de mon magasin et tout je dois bien gagner quelques irys non ?)

Wendy s'exprime en #ff0000

Bolgokh
Jeu 27 Juil - 11:56
Administrateur
Wendy Wedsley

Bonjour Wendy ! Cette source récurrente de revenus se traduit en réalité par la jolie somme d'Irys que vous gagnez chaque fois que vous postez un RP ou que vous en ouvrez un (environ 5 000 Irys par poste). Entre autres même, puisque vous avez également le moyen d'arrondir vos fins de mois par le biais des Topsites. Nous avons donc jugé que c'était d'ores et déjà largement suffisant pour vous permettre d'assurer tous vos achats, tout en privilégiant les actions RP. =)

Hex Hekmatyar
Dim 30 Juil - 16:42
Irys : 537768
Profession : Soldat de fer
Daënar +2 ~ Zuhause (homme)
Alors je vais être chiant et demander le prix du même instrument sans la petite lumière bleu et donc sans maghilite Very Happy
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Evert Nyström
Lun 31 Juil - 13:04
Irys : 94786
Profession : Médecin
My'trän +2 ~ Suhury
Bonjour ! Au cours d'un RP futur dans une tribu nomade et marchande de Zolios, il serait logique que Evert souhaite acquérir des crayons de couleur auprès d'eux, donc je voudrais me renseigner sur le prix.

Pseudo du joueur : Evert Nyström
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Des crayons de couleur produits pars des artisans à base des pigments de Zolios. Je voudrais savoir la différence de prix entre juste un petit coffret contenant les couleurs primaires, et un coffret un peu plus luxueux contenant une gamme plus étendue de couleurs (orange etc) si possible !

Merci à vous !

#CCAE50

Kerrah
Jeu 3 Aoû - 20:52
Irys : 122483
Profession : Légionnaire disgraciée
Daënar +2 ~ Cerka (femme)
Pseudo du joueur : Kerrah
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :

- Ajout d'un distributeur de couteau de lancer dans chacune de les prothèse de bras, chacun peut contenir 4 petites dagues de lancer acérées. (Livré avec les dagues bien sur)

- Achat de deux fusées éclairantes

- Achat du kit du petit aventurier (tente, duvet, silex, gourde, sac à dos ...)

Pourquoi critiquer l'arrogance d'Icare ? Se moquer de son corps brisé ?
Si nos nefs percent aujourd'hui les cieux, est-ce grâce à l'arrogance, ou à la moquerie?

Dernière édition par Kerrah le Lun 7 Aoû - 23:48, édité 3 fois

Luciole Aldebarra
Ven 4 Aoû - 16:16
Irys : 121207
Profession : Croc-Mort - Bandit - Chasseur
Pérégrin 0
Une demande urgente d'armement pour l'expédition à Ekhlen.

Pseudo du joueur : Luciole Aldebarra

Méthode d'obtention : Corruption pour les deux premiers, je vais les voler via une RPs. Et normal pour l'armure. (via un RP avec Wendy qui me la créera)

-RP où j'achète l'armure

Un poing américain style steampunk avec lame intégrée, métal de qualité :

Spoiler:

Un pistolet impulsion vapeur, courte distance :

Spoiler:

Avec des balles pour le pistolet, c'est mieux. Razz

Une armure souple en cuir renforcé et métalisée :

Je suis prêt à payer le prix, il me faut juste une réponse assez rapide pour avoir le temps de faire le RP où je les vole, et ainsi, être optimisé pour l'expédition !

Code couleur = #ff0000

Dernière édition par Luciole Aldebarra le Mar 8 Aoû - 12:25, édité 3 fois

Kael Dophalem
Dim 6 Aoû - 11:20
Irys : 100802
Profession : Forgeron - Ordre de la pénitence
Pérégrin 0
Pseudo du joueur : Kael Dophalem
Méthode d'obtention : Traditionnelle, je les achète à la fin de ce RP.
Je souhaiterais de bêtes shurikens et une lance au style my'trân. J'insiste sur lance et pas pique, dans le sens où elle est sensée pouvoir être lancée. Je me servirai des deux nouvelles possessions lors d'un RP d'entrainement prochainement.

J'aimerais aussi un livre que j'ai décrit dans le RP, qui serait un carnet de voyage de divers adeptes/maitres my'trän qui racontent comment ils ont perfectionné leur art. Je ferais certainement un RP pour détailler certaines pages en temps voulu !

Kael parle en #ffff33

Lizzie Seavey
Mar 8 Aoû - 12:12
Irys : 182217
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrin 0
Pseudo du joueur : Lizzie Seavey
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Je voudrais faire l'acquisition de trois vêtements:
- Une armure en cuir de bonne qualité
- Une paire de gants en cuir
- Une cape en fourrure

L'achat se déroule à Aildor (oui je sais, les prix y sont exorbitants, allez-y balancez je suis prête) dans ce RP: La ville aux milles problèmes

Merci d'avance !

Chibi Lizzie
Code couleur: #33ccff

Luka Toen
Mar 8 Aoû - 14:10
Irys : 461942
Profession : Historienne et naturaliste
Pérégrin 0
Bonjouur,

Je viens signaler que j'ai enfin acheté officiellement mon armure de cuir dans ce poste-ci !
Pour rappel, ma demande date du 18 mars et avait été faite ici.

Merci d'avance !

CODE COULEUR = #FFA500

Bolgokh
Mar 8 Aoû - 20:05
Administrateur
Hex Hekmatyar

L'apparition des armes semi-automatique ayant eu lieu autour des années 1890, la version de ton arme sera un prototype, et qui nouvelle technologie dit prix exorbitants. Elle pourra être semi-automatique mais le concept n'offrira pas à l'arme une fiabilité à toute épreuve. Le rechargement automatique s'enraillera parfois et il te faudra alors démonter l'arme pour la réparer.
C'est un point sur lequel nous voulons insister car la technologie daënars est amenée à évoluer en même temps que l'histoire du forum, c'est pourquoi nous avons fixé une date limite dans le sujet [Nation] ~ Daënastre.

Le pistolet en lui-même te coûtera donc 75.000 Irys.

L'utilisation de l'étui-crosse permettra certes une conversion de l'arme en "fusil de précision", mais l'architecture de l'arme qui est avant tout celle d'une arme de poing n'offrira qu'une précision viable jusqu'à 200 m maximum (on peut rajouter une vingtaine de mètre avec le canon rayé).  L'ajout de tout les ustensiles vont faire grimper le prix à 35.000 Irys, soit le tout à 110.000 Irys.

Niveau puissance, les balles (en mode pistolet) pourront passer au travers d'une armure de cuir standard mais ne seront que rarement mortelles. En mode fusil de précision, le cuir ne sera plus un problème.

L'harmonica tout simple lui te reviendra seulement à 70 Irys.

Si tout cela te conviens, pense à nous envoyer le lien vers le RP au cours duquel tu fais l'acquisition de ces objets, afin que l'on puisse te prélever tes Irys.

Evert Nyström

• Coffret de crayons de couleurs primaires : Un coffret de cet acabit te coutera seulement 60 Irys.

• Coffret luxueux de crayons de couleurs (72 nuances) : Le coffret en bois de haute qualité recouvert d'un cuir particulièrement rare comportera pas moins de 72 nuances de couleurs, et coutera pas moins de 680 Irys.

Sur quel modèle souhaites-tu t'orienter ?

Kerrah

• Deux distributeurs de couteaux de lancers + 8 couteaux de jets : L'ajout de fonctionnalités sur des prothèses mécaniques est toujours une opérations délicate et onéreuse. C'est pourquoi nous estimons le coût des distributeurs à 20.000 Irys/pièce et 1.000 Irys par couteaux, soit 48.000 Irys le tout;

• Deux fusées éclairantes : Les fusées te reviendront à 100 Irys chacune;

• Kit du petit aventurier (tente, duvet, silex, gourde, sac à dos ...) : Le pack complet (dont il faudra une description précise de son contenu) coûte 900 Irys.

Pense également à fournir le RP au cours desquels tu obtiens ces amélioration ! Une fois cela fait, je te prélèverai tes Irys.

Luciole Aldebarra

• Un poing américain style steampunk avec lame intégrée, métal de qualité : Je ne suis pas certain de bien comprendre le fonctionnement de l'arme si je me base uniquement sur l'image, mais si l'on se contente des fonctions que tu m'as énuméré, le poing américain te reviendra à 2.000 Irys;

• Un pistolet impulsion vapeur, courte distance : Pourrais-tu me donner plus de précision sur l'arme ? Tire-t-elle des munitions classique ? S’agit-il d'une arme semi-automatique ou à rechargement manuel ? (je me permet de ne pas me fier à l'image puisqu'il s'agit d'un pistolet d'arçon, donc une arme à un coup, où le rechargement se fait par le canon et n'est utile qu'au combat rapproché);

• Une armure souple en cuir renforcé et métallisée : Au vu de la robustesse demandée, le coût d'une telle armure s'élèvera à 20.000 Irys. Il sera important que tu prennes en compte le poids de l'armure dans tes RPs, puisque le renforcement du cuir et la présence de plaque de métal vont venir forcément alourdir ton personnage. Il restera malgré tout plus plus rapide que s'il avait une armure de métal complète, mais moins qu'un aventurier qui aurait une armure de cuir basique. Cela te convient-il ?

Kael Dophalem

• Pour les shurikens : il faudra compter 1000 Irys par shurikens (je te laisse donc me dire combien il t'en faut);

• Pour la lance d'origine my'trän : Au-delà de l'apparence que tu es libre de choisir, nous considérerons qu'il s'agit d'une lance ordinaire (tête de fer, hampe en bois et talon métallique pour l'équilibrage de l'arme). L'arme te coûtera donc 3.500 Irys;

• Carnet de voyage my'trän : Alors avant d'annoncer le prix, sache que l'achat d'un tel bouquin ne pourra pas te dispenser de l'achat de la maîtrise magique une fois les paliers nécessaires atteins. Si cela te conviens, il te faudra donc débourser 480 Irys.

Si les prix te conviennent, merci de nous l'indiquer afin que l'on procède au prélèvement.

Lizzie Seavey

Compte-tenu de la qualité demandée pour ton set d'armure (les gants seront inclus), nous estimerons le tout à 17.000 Irys + 100 Irys pour la cape en fourrure.
Si ce tarif te conviens, signale-le à la suite pour que l'on te prélève l'argent.

Luka Toen

Achat validé ! Tes Irys te seront prélevés d'ici peu.

Luciole Aldebarra
Mar 8 Aoû - 20:19
Irys : 121207
Profession : Croc-Mort - Bandit - Chasseur
Pérégrin 0
Bolgokh a écrit:
Hex Hekmatyar

Luciole Aldebarra

• Un poing américain style steampunk avec lame intégrée, métal de qualité : Je ne suis pas certain de bien comprendre le fonctionnement de l'arme si je me base uniquement sur l'image, mais si l'on se contente des fonctions que tu m'as énuméré, le poing américain te reviendra à 2.000 Irys;

• Un pistolet impulsion vapeur, courte distance : Pourrais-tu me donner plus de précision sur l'arme ? Tire-t-elle des munitions classique ? S’agit-il d'une arme semi-automatique ou à rechargement manuel ? (je me permet de ne pas me fier à l'image puisqu'il s'agit d'un pistolet d'arçon, donc une arme à un coup, où le rechargement se fait par le canon et n'est utile qu'au combat rapproché);

• Une armure souple en cuir renforcé et métallisée : Au vu de la robustesse demandée, le coût d'une telle armure s'élèvera à 20.000 Irys. Il sera important que tu prennes en compte le poids de l'armure dans tes RPs, puisque le renforcement du cuir et la présence de plaque de métal vont venir forcément alourdir ton personnage. Il restera malgré tout plus plus rapide que s'il avait une armure de métal complète, mais moins qu'un aventurier qui aurait une armure de cuir basique. Cela te convient-il ?

-Oui l'image est un peu difforme, mais l'idée du poing est dans la description ! 2 000 irys ça me va !

-L'image c'est juste pour l'esthétique. Il fonctionne grâce à une Magilithe : Pure/Liquide/Offensive/Aqua-magilithe travaillée majeure (type mandarine) : 120.000 Irys. Ce qui permet aux balles d'être expulsées relativement facilement. (balles basiques)

-Pour l'armure ça me va ! niveau aspect, c'est ce qui se rapproche de mon avatar si jamais ! Elle couvre également une partie du cou.

Code couleur = #ff0000

Kerrah
Mar 8 Aoû - 21:27
Irys : 122483
Profession : Légionnaire disgraciée
Daënar +2 ~ Cerka (femme)
Tout est bon pour moi.

C'est acheté ici

Le contenu est rigoureusement ce que j'ai ajouté dans la description, j'ai juste oublié de virer les 3 petits points en éditant.

Pourquoi critiquer l'arrogance d'Icare ? Se moquer de son corps brisé ?
Si nos nefs percent aujourd'hui les cieux, est-ce grâce à l'arrogance, ou à la moquerie?

Kael Dophalem
Mar 8 Aoû - 21:32
Irys : 100802
Profession : Forgeron - Ordre de la pénitence
Pérégrin 0
Bolgokh a écrit:

Kael Dophalem

• Pour les shurikens : il faudra compter 1000 Irys par shurikens (je te laisse donc me dire combien il t'en faut);

• Pour la lance d'origine my'trän : Au-delà de l'apparence que tu es libre de choisir, nous considérerons qu'il s'agit d'une lance ordinaire (tête de fer, hampe en bois et talon métallique pour l'équilibrage de l'arme). L'arme te coûtera donc 3.500 Irys;

• Carnet de voyage my'trän : Alors avant d'annoncer le prix, sache que l'achat d'un tel bouquin ne pourra pas te dispenser de l'achat de la maîtrise magique une fois les paliers nécessaires atteins. Si cela te conviens, il te faudra donc débourser 480 Irys.

Si les prix te conviennent, merci de nous l'indiquer afin que l'on procède au prélèvement.

Je vais prendre 5 Shurikens. Et oui çe me va pour le bouquin, je l'ai acheté pour le lire donc ça me semble légitime que je le paye.

Kael parle en #ffff33

Lizzie Seavey
Mar 8 Aoû - 21:39
Irys : 182217
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrin 0
17.100 Irys pour mes achats ça me convient parfaitement ! Merci !

Chibi Lizzie
Code couleur: #33ccff

Billy Lyons
Jeu 10 Aoû - 16:14
Irys : 186167
Daënar 0
Pseudo du joueur : Billy Lyons
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Grenades (et bâtons de dynamites si possible)

Je compte faire les achats à Zochlom, avant de partir en expédition à Ekhlen.

Code couleur : #cc9933

Bolgokh
Ven 11 Aoû - 13:04
Administrateur
Kerrah

C'est niquel, par conséquent 49.100 irys ont été débités de ton compte.

Luciole Aldebarra

Dans ce cas-là cela te fera 2.000 Irys le poing américain, 125.000 pour l'arme associée à la magilithe, et les 20.000 de l'armure, ce qui nous fait un total de 147.000 irys ? C'est bon pour toi ?

Kael Dophalem

C'est noté ! C'est donc 8980 irys qui t'ont été prélevés.

Lizzie Seavey

Achat validé ! Tes irys t'ont été prélevés.

Dernière édition par Bolgokh le Ven 11 Aoû - 13:14, édité 2 fois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5