Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Le marché noir
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Acquérir et améliorer de l'équipement

Luciole Aldebarra
Ven 11 Aoû - 13:12
Irys : 171201
Profession : Croc-Mort - Bandit - Chasseur
Pérégrins -1 (homme)
ça me va !

Luciole s'exprime en #ff0000

Bolgokh
Ven 11 Aoû - 13:14
Irys : 170027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Luciole Aldebarra

Tes irys t'ont donc été prélevés.

Billy Lyons

Alors juste pour information, dans la mesure où il s'agit d'armes "consommables", ton achat te permettra d'avoir un stock "illimité" pour ton personnage, mais en revanche leur utilisation sera limité à 5 de chaque maximum par RP. En clair, si tu es amené à utiliser les 5 de chaque au cours de ton RP, on considère que ton personnage n'en a plus sur lui et qu'il devra retourner en acheter (inRP, pas hRP). Si cette contrainte te convient, et dans la mesure où il s'agit d'un stock conséquent, le lot de grenade s'élèvera à 8.499 irys, et 7.999 irys pour les bâtons de dynamite.

- Nous vous rappelons également qu'il est important d'éditer votre fiche de personnage, rubrique "Aptitudes et possessions", afin d'ajouter les équipements que vous achetés dans ce sujet -

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Billy Lyons
Ven 11 Aoû - 16:37
Irys : 306152
Daënar 0
Cela me convient parfaitement.

Comme mon personnage se prépare pour l'expédition à Ekhlen, est ce que je peux prendre plus que cette limite, à raison de 5 grenades (ou dynamites) par slot ?

Code couleur : #cc9933

Allys Terasu
Sam 12 Aoû - 19:01
Irys : 458084
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Pseudo du joueur : Allys Terasu
Méthode d'obtention : Traditionnelle
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Un katana et deux couteaux de lancé, merci =)

Ma couleur : #9999cc
x6

Hex Hekmatyar
Dim 13 Aoû - 22:34
Irys : 947993
Profession : Soldat de fer
Daënar +2 ~ Zuhause (homme)
Je viens signaler que le rp d'équipement à été posté !
http://irydae.forumactif.org/t689-qui-veut-la-paix-prepare-la-guerre-equipement-solo-termine#14129

Le prix me conviens je prend le tout !

Pseudo du joueur : Hex Hekmatyar
Méthode d'obtention : Corruption
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Une ancienne frégate de l'armée
Enfin j'aimerai surtout son prix Smile

Dernière édition par Hex Hekmatyar le Ven 18 Aoû - 17:05, édité 1 fois
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Gwen Feien
Jeu 17 Aoû - 23:31
Irys : 1045861
Profession : Voleuse
Daënar 0
Pseudo du joueur : Gwen Feien
Méthode d'obtention : Traditionnelle ou corruption je fais faire ça par un professionnelle, je ne suis pas suicidaire ^^.
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ? Une Aéro-magilithe (je ne sais pas laquelle correspondrait le mieux à ce que je recherche ^^') pour pouvoir décoller d'endroit pas très haut avec mon deltaplane, comme une colline ou une maison à étage. Ou au moins prolonger les vols de ma perso.

Je compte pas forcément le faire tout de suite, c'est surtout pour avoir une estimation de la faisabilité et du prix.

x5
Gwen parle en #0033ff

Meghan H. Fennigan
Ven 18 Aoû - 16:55
Irys : 54990
Profession : Ex-Serveuse
Pérégrin 0
Pseudo du joueur : Meghan H. Fennigan
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir :
Un revolver dans le style d'un LeMat à percussion comme celui-ci ( au mieux gravé si c'est pas plus cher )
Spoiler:

Merci ! o)

Le RP est ici ( Dernier message ) ( oui je fais ma demande post-RP, j'y avais pas pensé, pardon. Du coup j'assumerais le prix )

Avatar : Evniki      -      Couleur dialogue : #ffcc66

Faye Toen
Sam 19 Aoû - 15:57
Irys : 245969
Profession : Chasseuse d'artefacts - Aventurière
My'trän +2 ~ Zolios
Pseudo du joueur : Faye Toen

Barrières d'Eoril

J'aimerais acquérir deux gantelets qui font office de protection pour les avants-bras et le dos de la main. Faye étant une chasseuse d'artefacts, ces derniers seraient l'une de ses trouvailles [d'origine My'tran] qu'elle s'est refusée à vendre. Ils sont connus et portent le nom de "Barrières d'Eoril".

Ils seraient en fer forgé mais renforcés magiquement par de la magilithe taillée, offrant une très grande résistance, capables d'une protection suffisante pour bloquer des balles de petit calibre et différents sorts mineurs. Cependant, la magilithe ainsi exposée possède les effets néfastes qu'on lui connait.

Ils sont également capables de résister à de grandes températures. Ainsi, ils peuvent être enflammés sans craindre qu'ils ne se déforment, et cela n'affecte en aucun cas leur résistance.

Les barrières d'Eoril:

(Le RP ou j'en ferais l'acquisition, si la demande est acceptée, sera celui que je compte faire avec Luka à Zolios, dans lequel nous irons à la chasse d'artefacts ensemble ! =D)

Code couleur dialogues de Faye : #ff6600
Code couleur alternatif : #33cc99

Mary E. Burrowes
Dim 20 Aoû - 9:36
Irys : 730841
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Bonjour,

Je viens seulement de me rendre compte que l'équipement de Mary était un peu léger donc je rattrape cet oubli !

Pseudo du joueur : Mary E. Burrowes
Méthode d'obtention : Traditionnelle je suis quelqu'un de bien !
- Un cheval pour parcourir de longue distance. Parce qu'il est temps d'investir ! x) Si possible un cheval de selle de type Kaimanawa. Comme monture, je le prends déjà dressé aussi et avec quelques cours d'équitation (histoire de pas être ridicule dessus xD) Juste les cours de base, peut être quatre ou cinq séances avec quelqu'un qui connait ces créatures ?
(exemple ici)
- Une selle pour aller avec Smile et les rènes et les tout ce qu'il faut quoi Smile
- Un sac en cuir, enchanté pour résisté à la pluie. A peu près 40 cm sur 30cm avec une profondeur de 15 cm. Mary doit pouvoir le porter en bandoulière ou en sac à dos (juste des passants de cuir résistants devrait suffire)
- Une grande écharpe à nouer du type de celle pour porter les bébés, ignifugés et qui tient au chaud ! Une deuxième qui est faite pour les pays trop chaud.
- Un set de deux sacs de cuir également protégé de la pluie pour être porté par le cheval d'environ 20x20 cm et de 10 cm de profondeur (je vais pas la surcharger la pauvre bête !)
- Une couverture chauffante.

Et dans un autre sujet, je voudrais acheter un poignard à Rae Nelissen (je ne sais pas si on pourra lui reverser une partie des Yris.
- Quelque chose de ce type-ci, mais en un peu plus court (genre une longueur totale de 25cm me suffit ^^ Donc on peut raccourcir le manche de 7-8cm et la lame de ce qu'il manque).

MErci beaucoup ^^

Avatar et signature © GUWEIZ , sakimichan et Artgerm

Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Auke : #ff9933, Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff
Les paroles en italique sont les discussions de Mary utilisant le don d'Orshin avec les animaux.

x 0

Bolgokh
Ven 25 Aoû - 0:28
Administrateur
Billy Lyons
Nous avons déjà eu l'occasion d'en discuter en privé afin de pouvoir avancer l'expédition à Ekhlen, mais je remets ici la réponse afin que cela puisse servir aux curieux.

Vis à vis, donc, de ta demande de port d'explosifs sur Ekhlen, tu pourras prendre au maximum 10 items (qui ne compteront que dans un seul slot), ce qui signifie que tu peux prendre 10 grenades ou 10 bâtons de dynamite, ou bien par exemple 7 grenades + 3 bâtons de dynamites, etc. Je prélèverai tes Irys dès que tu auras fourni le RP d'achat !

Allys Terasu
Je vais te demander 4.100 Irys pour l'achat d'un katana de facture ordinaire -sauf mention contraire de ta part-, et 1.000 Irys par couteau de jet. Ce qui nous amène à un total de 6.100 Irys la totalité, si cela te convient, ainsi qu'un RP dans lequel tu effectues ces achats.

Hex Hekmatyar
Les Irys de ton achat ont été prélevées ! Concernant ta nouvelle demande à présent, une frégate te coûtera la charmante somme de 350.000 Irys par le biais d'un achat standard (réputation équivalente). Si tu souhaites gruger sans avoir la réputation nécessaire, le coût de la corruption s'élèvera à... 175.000 Irys supplémentaire. Donc un total de 525.000 Irys !

Gwen Feien
Une magie de rang novice peut tout à fait suffire à propulser ton deltaplane assez haut pour que tu puisses t'envoler de n'importe quel endroit. Je te conseille qui plus est une magilithe travaillée, à ceci près qu'il te faudra faire attention à ne pas la vider entièrement de son énergie avant de la recharger, sous peine de la voir devenir simple caillou inutilisable. Elle ne pourra qu'uniquement détenir de la magie d'air -ce qui colle d'ailleurs parfaitement à l'utilisation que tu en auras. Enfin, la taille d'une mandarine devrait correspondre au fait de soulever un deltaplane, sans pour autant l'encombrer par son poids. Si nous résumons donc il s'agirait d'une aéro-magilithe travaillée mineure, type mandarine, à 40.000 Irys.

A présent, si tu souhaites que ta magilithe ait d'autres utilités comme celle une fois en vol de te permettre de voler par n'importe quel temps ou de créer des courants de toutes sortes, je te conseille davantage une aéro-magilithe majeure, pouvant contenir des sorts de rang Adepte ! Elle te reviendra à 120.000 Irys.

Meghan H. Fennigan
Ton achat te coûtera 5.000 Irys. Comme le RP a d'ores et déjà été posté, je me permets de te prélever dans la foulée la somme indiquée !

Faye Toen
Au vu de l'utilité que tu souhaites en avoir, il te faudra acheter une Protecto-magilithe travaillée majeure de type mandarine par gantelet, soit 120.000 Irys chacune et 240.000 les deux. Cette magie de Möchlog au rang Adepte de permettra alors de bloquer les balles et la plupart des petits sorts. Tout comme Gwen un peu plus haut, il te faudra songer à recharger tes pierres avant qu'elles ne soient complètement vidées.

Concernant les gantelets eux-mêmes, ils te reviendront à 10.000 chacun pour leur excellente qualité et résistance, soit 20.000 les deux.

Ce qui nous fait un total de 260.000 Irys le tout !

Mary E. Burrowes
Comme d'habitude, procédons point par point pour tous ces menus achats :
  • Le cheval, ses équipements (selle et harnais) ainsi que les quelques cours te reviendront à 4.000 Irys.

• Nul besoin d'un cuir enchanté, et donc de l'incrustation d'une magilithe pour résister à la pluie (sauf si c'est vraiment ton envie), il te suffira d'un cuir d'excellente qualité. Ce qui ferait revenir ton sac à 2.000 Irys.

• Chacune des deux écharpes te reviendra à 1.650 Irys l'unité, donc 3.300 les deux. A savoir que je considère qu'il ne s'agit pas d'une propriété magique, mais simplement d'un effet du tissu plus ou moins léger pour correspondre à la température ambiante.

• La taille étant moindre de presque la moitié, tes sacoches de transport coûteront 1.200 l'unité, soit 2.400 les deux.

• De la même manière que tes écharpes, il faudra que tu me précises s'il s'agit d'un effet magique ou simplement d'un type de tissu. En attendant, je considèrerai la seconde option, c'est-à-dire une couverture suffisamment épaisse pour être chaude : elle te reviendra à 850 Irys.

• Pour le poignard, il s'agira de 2.500 Irys ! A savoir que nous considérons que les Irys que récupère Rae d'un poste RP suffisent à matérialiser son payement. =)

En conclusion, le tout te vaudra 15.050 Irys. Si cela te convient, je pourrai te les prélever en conséquence !

~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~

Mary E. Burrowes
Ven 25 Aoû - 13:10
My'trän +2 ~ Chimères
Bonjour !

C'est parfait pour le tout sauf la couverture. A vrai dire je préfèrerai avoir quelque chose de facilement transportable si c'est possible ^^' C'est la seule chose qui me dérange un peu.

Pour le reste, je n'ai pas encore posté le RP de la dague, mais vous pouvez ponctionner mon compte quand même ! xD Le RP d'achat des autres objets est ici : http://irydae.forumactif.org/t723-quand-un-contrat-double-sans-prevenir-pv-alises-torouciave

Merci beaucoup ! Je serais plus précise la prochaine fois sur mes demandes, promis.

Les paroles en italique sont les discussions de Mary utilisant le don d'Orshin avec les animaux.

x 0

Bolgokh
Sam 26 Aoû - 16:18
Administrateur
Mary E. Burrowes

Concernant la couverture, nous pouvons dans ce cas envisager du tissu filé de pelage de Khyanalt de sorte à ce qu'elle soit transportable tout en étant chaude. J'image assez une possibilité de la rouler exactement comme l'un de nos sacs de couchage modernes, très ergonomiques. La vie nomade étant presque une institution chez les My'träns, il n'est pas étonnant qu'ils aient particulièrement développés l'aspect pratique des ustensiles de leur quotidien.

J'ai donc soustrait à ton compte en banque les 15.050 Irys d'achat. Tu peux désormais ajouter à ta fiche toutes tes possessions. Merci d'avoir choisi l'Irydad' compagnie !

Mary E. Burrowes
Sam 26 Aoû - 16:27
My'trän +2 ~ Chimères
C'est noté et ajouté !

Merci beaucoup !

x 0

Allys Terasu
Dim 27 Aoû - 11:48
Irys : 458084
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Pour le katana je l'ai acheté dans ce rp : http://irydae.forumactif.org/t582-un-certain-gout-pour-la-violence-termine

Je ferai un autre pour les couteaux de lancé Wink

Ma couleur : #9999cc
x6

Hex Hekmatyar
Dim 27 Aoû - 12:47
Bonjour bonjour !

Déjà je vais attendre d'avoir la bonne réputation pour la frégate mais je note pour la suite !

Pseudo du joueur : Hex Hekmatyar
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Que désirez-vous ?

Dans un premier temps il me faudrait une armure complète:
Je pensais à une armure en en titane pour être plus légère et solide, la tenue sera destinée à faire ricocher les balles plutôt que de les arrêter même si elle en resterais capable
Le plastron sera complet et couvrira entièrement le corps, il sera articulé pour facilité les mouvements et les plaques seront recouverte de cuir sur la face inférieur pour éviter le bruit. Il inclura un petit d'épaulière renforcées qui se mettrons par dessus les protections de bras pour fournir un surplus de protection. Il inclura aussi un gorgerin amovible pour protéger la jointure du cou
Les jambière les protections de bras seraient enveloppantes et complètes dans elles comprendraient respectivement des gantelets et des bottes
Le casque serait un de ce modèle:

La visière serait rabatable et le reste de la plaque faciale serait amovible elle inclurait un respirateur pour aller sous l'eau. On peut inclure une lampe sur le côté ?
Quelque chose dans ce style
Spoiler:

Les gants seraient aussi fait en titane sur le dessus et en cuir sur l'interne
Les jointures seraient renforcées de cuir pare balle

Avec ça je pourrait avoir une valise polymorphique sous la forme d'un sac qui s'attache sur l'arrière de l'armure un peu comme sur l'image
Et une paire de palme qui se fixe sur les bottes

Spoiler:

En plus de ça j'aimerai un fourreau de lame de combat s'attachant sur la botte et un étuis à cigarette en acier ainsi qu'un nécessaire de premier secours basique (antiseptique et bandages)
Et et peut on faire graver l'insigne de la 666 sur le plastron ?

Petit edit: l'armure peut elle faite de matériaux composite, un sandwich composé de titane, maghilite impure, titane ? L'objectif est d'avoir les caractéristique de dissipation de la maghilite impure tout en prévenant les effet indésirable en limitant l'exposition de son utilisateur (comme un blindage à l'uranium)

Voilà merci Very Happy

Dernière édition par Hex Hekmatyar le Dim 3 Sep - 22:02, édité 4 fois

Laura L. Greyson
Mar 29 Aoû - 15:33
Irys : 431670
Profession : Ingénieure aéronautique
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Bonjour, bonjour,

Pseudo du joueur : Laura L. Greyson
Je souhaiterais acquérir un petit scalpel avec une lame recouverte de diamant pour pouvoir découper n'importe quel autre matière de façon précise.

Merci beaucoup !

Couleur de parole : #cc6600

Zora Viz'Herei
Jeu 31 Aoû - 23:03
Irys : 652544
Profession : Psychopathe
My'trän -2
Coucou! o/

Pseudo du joueur : Zora Viz'Herei
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Une chouette blanche (comme celle de Mossieur Potter en fait) destinée à devenir le familier de Zozo.

Merci d'avance! =)

Zora s'exprime en: #8FBC8F (darkseagreen)

July Lahry'Dryka
Ven 1 Sep - 0:24
Irys : 138471
Profession : Joaillière
Daënar 0
Bonjour !

Pseudo du joueur : July Lahry'Dryka
Description de l'amélioration ou du nouvel objet à acquérir : Des bottes en cuir à talons dont ceux-ci sont renforcés en métal. Dans les talons, une petite pierre de magilithe permettrait de faire des sauts plus hauts que la moyenne ou des pas plus grands car à chaque pas, un quantité d'air serait produite, permettant de gagner de la puissance / vitesse. Il faudrait aussi que les bottes s'adaptent aux températures chaudes / froides.

Merci d'avance !

July parle en #0099cc

Bolgokh
Mar 5 Sep - 21:24
Administrateur
Allys Terasu
Le coût de ton katana a été prélevé ! Tu peux d’ores et déjà ajouter ta nouvelle arme à tes possessions.

Hex Hekmatyar
Ta demande nous pose de nombreux problèmes du fait de sa cohérence avec l'univers d'Irydaë ainsi que de sa manifeste puissance. Avec un outillage de cet acabit, ton personnage se retrouvera intouchable autant sur terre que sous l'eau, face à un My'trän comme face à un Daënar, alors que cette armure n'est pas même une amélioration de palier. Il faut bien voir que nous sommes dans un univers steampunk et non futuriste ou moderne réaliste : ce type d'armure évoque beaucoup trop les armures intégrales de combat que nous avons à l'heure actuelle ou dans les fictions futuristes.

Pour reprendre tout cela point par point ! Tout d'abord, la nature du métal utilisé en guise d'armure intégrale. Irl, l'exploitation du titane ne s'est faite qu'à partir de 1910 car avant cette date nul n'était en mesure de produire une formule d'extraction correcte. Puisque nous avons néanmoins accepté une plaque d'alliage de titane à Wendy il y a quelques temps, nous pouvons imaginer que ce métal existe de façon extrêmement rare sur Irydaë et n'en est qu'à ses tous débuts : il n'est pas même encore reconnu par la société car personne ne sait vraiment comment en produire de façon pure ou le façonner pour de petites pièces personnalisées. Cela, en plus du fait qu'une production rare et méconnue engendre toujours des prix très coûteux.

Par conséquent, une armure aussi fine et intégrale en titane telle que celle que tu demandes, serait inenvisageable à l'heure actuelle sur le forum. Ce que je peux te proposer en revanche, c'est d'avoir à la rigueur une plaque très fine placée uniquement sur le devant et/ou l'arrière du torse en guise de sur-protection sur un métal plus traditionnel dont pourrait être faite ton armure (par exemple de l'acier) beaucoup plus typée médiévale du coup. Ces deux plaques vulgairement taillées te coûteront déjà assez cher.

Vis à vis des articulations donc, il s'agira forcément de jointures en cuir, en tissu, ou un assemblage de plusieurs petites plaques de métal traditionnel toujours. Il faut bien garder à l'esprit que la technologie daënar s'est bien davantage orientée vers le façonnage d'exosquelettes et d'armures assistées plutôt que le blindage d'armures intégrales personnelles. Les balles que tu as en face de toi ne sont pas encore assez performantes pour les avoir poussés en ce sens (les armes s'enrayent souvent, il y a un délais de recharge... etc, car je rappelle que les armes semi-automatiques n'en sont qu'à leurs prémices), sans parler de leur ennemi principal, les My'träns, dont la magie aura la même influence peu importe ton type d'armure.

Concernant à présent le respirateur intégré. Notre technologie actuelle se limitant à 1890 irl, aucun respirateur aussi fin qu'une intégration simple dans une armure de cet acabit n'existe. Tout au plus les Daënars ont-ils des scaphandres du type Rouquayrol-Denayrouse, imposants, mais qui ont pour premier mérite d'être indépendant en termes de respiration, même si l'autonomie n'est pas optimisée. Il s'agit donc de combinaisons de plongée intégrales. Une armure hybride sera malheureusement impossible à l'heure actuelle. A moins bien sûr de viser l'ajout d'une aéro-magilithe travaillée majeure de type mandarine au casque qui se devra d'être suffisamment large et imposant autour du visage, en plus d'être imperméable, pour permettre la création d'oxygène durant toute l'autonomie de la magilithe. Difficile par conséquent d'utiliser ce casque pour une utilisation à la fois marine et terrestre... L'ajout de palmes est envisageable, mais au vu du poids d'une armure intégrale, elles ne te seront probablement pas d'un grand secours puisqu'il s'agira surtout de marcher sur les fonds marins.

Par rapport à la lampe que tu souhaites intégrer à ton casque, et l'univers steampunk se basant principalement sur l'utilisation de la vapeur comme source d'énergie, l'électricité se fait très rare et fort peu développée pour les particuliers. Tout au plus s'en sert-on d'éclairage dans les grandes villes, les lanternes et bougies encore présentes dans les foyers. Il faudra donc plutôt compter sur une sorte de lampe tempête à pétrole si tu souhaites entrer dans l'eau avec, plutôt qu'un ajout à ton casque. Si néanmoins tu préfères cette dernière solution, il s'agira là encore d'une pyro-magilithe travaillée supérieure, l'électricité n'étant formée qu'au rang Maître de la magie de Süns.

Hex a écrit:
Petit edit: l'armure peut elle faite de matériaux composite, un sandwich composé de titane, maghilite impure, titane ? L'objectif est d'avoir les caractéristique de dissipation de la maghilite impure tout en prévenant les effet indésirable en limitant l'exposition de son utilisateur (comme un blindage à l'uranium)

Nous en avons longuement discuté entre admins, et sommes tombés d'accord sur le fait que les effets néfastes de la magilithe ne pouvaient pas être arrêtés de cette manière. Tout au plus seront-ils légèrement ralentis, mais la technicité qu'il faudrait pour pouvoir produire une armure de ce type (sans évoquer ce que je disais plus haut sur le titane), et utiliser de la magilithe impure par-dessus... D'autant plus que si tu bloques la radio-activité de la magilithe impure, tu bloques également ses effets de dissipation puisqu'elle doit nécessairement être en contact avec la magie pour l'absorber. L'armée daënar enverrait très clairement ses soldats à la mort en les mettant en contact permanent avec ce degré de magilithe.

Il faudrait donc par conséquent revoir entièrement ta demande à la baisse pour mieux l'intégrer à notre univers et non pencher vers un soldat moderne overpower sur Irydaë. Qui plus est, aller sous l'eau te demandera d'acheter une combinaison spécialisée, à moins d'avoir l'apport d'un sous-marin daënar. Une fois cela fait alors seulement nous pourrons envisager un prix !

En outre, un fourreau rattachable à une botte te coûtera 1.700 Irys, l'étui à cigarette en acier 1.200 Irys, et la trousse de premiers secours basiques 150 Irys. Enfin (et promis, c'est vraiment la fin !) la valise polymorphique, fleuron de la technologie de Vereist, sera à 250.000 Irys. J’ajoute par rapport à cette dernière que nous sommes actuellement en train de revoir les améliorations de palier daënars, il se peut donc que ce soit susceptible de changer dans les prochaines semaines. Souhaites-tu attendre pour voir s’il n’y a pas plus intéressant lors de cette MAJ, ou préfères-tu prendre directement la valise et aviser ensuite ?

Laura L. Greyson
Du fait de la rareté du diamant et de son haut prix sur le marché, je te propose un bistouri à la lame améliorée pour 15.000 Irys.

Zora Viz'Herei
La chouette blanche demandée te reviendra à 400 Irys.

July Lahry'Dryka
Les deux bottes en cuir renforcées de métal te coûteront 5.000 Irys à titre de base. Si tu souhaites y ajouter une aéro-magilithe travaillée mineure de type mandarine afin qu’elles puissent te permettre une telle amplitude de mouvements, nous partirons sur 40.000 Irys chaque magilithe, donc 80.000 Irys les deux. Là-dessus, je peux te proposer un rembourrage manuel en fourrure de Khyanalt que tu peux ôter/ajouter selon la région du monde dans laquelle tu te situes, pour la modique somme de 400 Irys supplémentaires. Autrement, si tu désires vraiment une adaptation magique et immédiate, il faudra plutôt viser une aéro-magilithe travaillée majeure qui te permettra de maîtriser une sorte de mini météo à l’intérieur de tes bottes. Le prix, malheureusement, sera beaucoup, beaucoup plus cher puisque de 120.000 Irys chaque magilithe, soit 240.000 les deux.

Pour résumer, voici les deux formules proposées :
  • Bottes renforcées en fer : 5.000
    Aéro-magilithe travaillée mineure x2 : 80.000
    Rembourrage naturelle en fourrure : 400
    Total : 85.400 Irys

• Bottes renforcées en fer : 5.000
    Aéro-magilithe travaillée majeure x2 : 240.000
    Total : 245.000 Irys

Pas du tout la même fourchette de prix comme tu peux le constater, pour une même utilité !

Hex Hekmatyar
Mar 5 Sep - 22:50
Je vois, j''avais beaucoup hésité pour l'image à vrai dire elle faisait très sci fi mais bien plus réaliste que d'autre, je pense donc partir sur quelques choses de plus soft en repartant sur un concept d'armure polyvalente, soit une tenue en cuir durcie, renforcée sur les jambes, les bras, les cuisses et le torse par des plaques d'acier, qui devraient donc pouvoir rendre le porteur capable d'encaisser les tirs de fusils sans trop de soucis, les jointures en cuir ne pouvant normalement encaisser que les tirs de pistolets. Pour l'acier, je voudrais que le forgeron qui s'occupe des pièces leur donnent une couleur noire également (pas pour l'aspect D4RK je vous rassure), je sais qu'il existe une pierre appelé l'hématite couramment utilisée pour ça, c'est une pierre découverte en 77 après JC . La technique est des plus basiques et suppose de tremper les plaques d'acier dans une solution d'hématite (rien de trop technologique)

Pour la maghilite impure j'avoue avoir vu la section maghilite et m'être dit que ce serait un bon moyen de contrer les pouvoirs des mages comme ils le font avec les balles, mais bon, ce n'était pas l'élément le plus important, je voulais non pas faire overpower (je n'aime pas le pvp) mais plutôt d'exploiter les propriétés de cette petites pierre fort sympathique
Quoi qu'il en soit il me faut vraiment une armure donc si ce modèle vous semble plus correct je prends

Le scaphandre me coûterait combien sachant qu'il s'agit visiblement d'un tas de tissus avec un casque imposant ? ^^
Pour le fourreau et l'étui, je prends (je ne veux pas mouiller mes cigarettes dans l'eau) et le kit de premiers soins
Peut-on ajouter une hachette au lot ? Pas comme une arme plutôt pour couper du bois, avec si possible une petite serviette, un briquet basique et une couverture pliable suffisamment compacte pour la placer dans un sac
Et un sac qui s'attacherait au dos de l'armure de sorte à ne pas bouger, quelques choses d'assez petit tout de même

Quelques chose dans ce style serait faisable ?
Spoiler:

Mais je précise avec une casque intégral  et sans la pointe.

J'ai vu dans la 1ere page que vous estimiez un revolver à 2000 Irys, c'est toujours le cas ?

Je vais attendre de voir la maj pour la valise histoire de voir ce que vous allez nous proposer ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 4 sur 7