Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1

Carnet d'adresses d'Odard Coursang

Odard Coursang
Sam 23 Sep - 23:52
Irys : 412725
Profession : Barde
My'trän +2 ~ Khurmag
Salut à tous!

Personnage concerné : Odard Coursang

Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : http://irydae.forumactif.org/t787-odard-coursang-conteur-et-menestrel

Relation(s) désirée(s) : Alors je suis ouvert à tout, et disposé à voyager dans tout My'trä! Je ne recherche rien de particulier juste des connexions qui pourront ouvrir d'autres rps à l'avenir mais si je devais avancer quelques idées :
- Un mentorat, dans un sens ou dans l'autre, qu'il s'agisse de magie ou d'autre chose
- Des mauvaises fréquentations voir des ennuis pourquoi pas!

Quelque chose à ajouter ? Je suis toujours partant pour essayer de nouvelles choses alors même si vous avez des demandes particulières je promets au moins d'y réfléchir^^

Et sinon shakingfist

- Odard s'exprime en #0099ff -

Meylan Lyrétoile
Sam 7 Oct - 15:15
Irys : 369437
Profession : Ménestrelle
My'trän +1
Oh, un barde! Smile  Si tu passes/es passé par Darga, une rencontre entre nos deux artistes est loin d'être improbable. Smile  Vu leurs âges et niveaux respectifs, je pense que parler de mentorat (dans un sens ou dans l'autre) est un peu exagéré, mais ils peuvent avoir échangé des récits, techniques, expériences...  À toi de voir si tu préfères une ambiance amicale ou un peu de rivalité professionnelle, les deux peuvent être amusants à jouer. Smile

x6

Evénements:

Personnage avatar par rodmendez sur Deviantart

Odard Coursang
Dim 8 Oct - 23:04
Irys : 412725
Profession : Barde
My'trän +2 ~ Khurmag
Salut à toi!

Suivant la date ça devrait être possible, entre août et novembre disons. Sinon question mentorat oui c'est un peu exagéré, mais j'avoue qu'une petite rivalité pourrait être sympa à jouer! Odard est une telle purge quand ça le prend Very Happy

Tu aurais des idées précises ou on part comme ça et on se fait la misère autant que possible?^^

- Odard s'exprime en #0099ff -

Meylan Lyrétoile
Lun 9 Oct - 20:14
Irys : 369437
Profession : Ménestrelle
My'trän +1
Meylan ne bouge pas pour le moment, donc n'importe quel moment me va. Il s'agit juste de choisir entre la chaleur de l'été et la fraîcheur de l'automne pour l'ambiance de notre rp. Smile

Hihi, va pour un peu de rivalité dans ce cas! Rien de bien violent pour démarrer (Meylan n'est pas une furie non plus x) ), mais je suis curieuse de voir où ça nous mènera. J'ai cru voir qu'Odard aime bien jouer les beaux parleurs, donc ça peut nous fournir un premier élément de friction et on verra bien comment ça évolue depuis là?

x6

Evénements:

Personnage avatar par rodmendez sur Deviantart