Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rose à 10 - Les Gages

Mary E. Burrowes
Jeu 12 Oct - 20:32
Irys : 690848
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Pour que les gages donnés dans le jeu de la rose à 10 ne soit plus perdus au milieu des numéros, nous allons les mettre à part ici. J'essayerai de tenir la liste à jour en fonction des postes. Vous pouvez aussi venir nous donner le lien du message où le gage à été relever pour que tout le monde en profite !

Pour rappel, une fois que vous avez reçu 3 roses, vous devez donner un gage en citant le nom de la personne qui doit le réaliser. Ce personnage doit avoir participer au jeu de la rose à 10. Le gage peut être de tout type du moment que c'est à réaliser sur le forum :

• une action InRP.
  • des mots à placer dans un post.
  • une tournure de phrase à utiliser.
  • ...

Voici une proposition de code pour poster vos gages et pour nous prévenir des gages relevés ! :

Code:
[b]Pseudo du personnage[/b] - Par xxx -  [i]Intitulé du gage.[/i] (en cours)

Code:
[b]Pseudo du personnage[/b] - Par xxx -  [i]Intitulé du gage.[/i] - [url=Lien du message RP avec le gage relevé][u]Nom du RP[/u][/url]

PS : N'oubliez pas ensuite de retirer les roses utilisées de votre signature !

==========================

Listes des gages

Allys Terasu - Par Aurore Seraphon - Faire une fausse demande en mariage (en cours)
    Allys Terasu - Par Mary E. Burrowes - Tu devras tomber sous le charme d'un truc mignon dans un de tes RP. (peluche, petit animal ...) Et avoir la réaction ridiciule attendu évidemment ! (en cours)

Aurore Seraphon - Par Lizzie Seavey - Utiliser les mots "priapisme", "foutriquet" et "cuniculiculture" - Jusqu'au sommets des montagnes
    Aurore Seraphon - Par Hex Hekmatyar-  Danser sous la pluie - Jusqu'au sommets des montagnes
    Aurore Seraphon - Par Ginger Holmes- Être malade à cause d'une alimentation non fraîche Quand visiter rime avec enquêter
    Aurore Seraphon - Par Allys Terasu - Sous l'effet de l'alcool tu devras te retrouver à draguer lourdement ton ou ta partenaire de rp (mais pas avec ton partenaire coup de cœur sinon c'est trop facile <3) et ensuite devoir te dépêtrer avec ce mal entendu ! Better run through the jungle
    Aurore Seraphon - Par Laura L. Greyson - Se ridiculiser en rapport avec l'automne (en cours)

Ayael - Par Aurore Seraphon - Dans le rp de ton choix, tu vas recevoir la visite d'un homme qui va la solliciter pour qu'elle réalise son mariage. Une fois acceptée, tu vas réaliser que la future épouse n'est d'autre qu'une poule... (en cours)
    Ayael - Par Zaël -  Tu devras placer dans une discussion les mots suivants : gnose, sinoque, croquignolesque (en cours)

Billy Lyons - Par Ludwig Strauss - Être harcelé par les avances d'une vieille dame folle amoureuse et désespérée. Justice pour les morts

Dazen Guile - Par Aurore Seraphon - Tu vas devoir rêver d'un personnage joueur (Une fois ou plusieurs, à ta guise ) puis le rencontrer en rp (en cours)

Ginger Holmes - Par Aurore Seraphon -  Tu devras si tu l'acceptes, fumer (volontairement ou involontairement) via ta pipe autres choses que du tabacs et te retrouver dans un état secondaire. (en cours)
    Ginger Holmes - Par Lizzie Seavey -  Tu devras au cours d'une de tes enquêtes te faire voler ta documentation, rendant ton identification d'inspectrice impossible et te mettant dans une situation dangereuse. (en cours)
    Ginger Holmes - Par Aurore Seraphon -  Dans le rp de ton choix, avec la personne de ton choix tu devras réussir à placer les phrases suivantes  dans le même rp : « J’aime bien les filles comme toi, un peu grosses »  ; "Moi, ce que je cherche, c’est une fille qui n’a pas de caractère, et t’as l’air d’être comme ça". (en cours)
    Ginger Holmes - Par Ludwig Strauss -  Tu seras recouverte de grains collants, attirant aussitôt une nuée d'oiseaux affamés ! (en cours)
    Ginger Holmes - Par Sanaë Eshfeld -  Tu devras aller chercher l'objet de ton choix dans l'enclos d'un bovidé en rut, qui te seras particulièrement attaché... (en cours)

Gwen Feien - Par Wendy Wesley- Placer ces trois mots ( agélaste; abstème  ; soliveau ) - Chacun son épreuve
    Gwen Feien - Par xxx - Placer ces trois mots ( péronnelle; objurgations  ; collinaire ; faux-fuyant ) - Brêche extérieure de quarantaine
    Gwen Feien - Par Ludwig Strauss - S'attirer le courroux d'un essaim d'abeilles/guêpes ! (en cours)
    Gwen Feien - Par Ginger Holmes - Faire un marathon à poil (en cours)
    Gwen Feien - Par Sanaë Eshfeld -   Une vilaine allergie (de ton choix) va te faire éternuer à chaque fin de phrases (en cours)

Hex Hekmatyar - Par Ludwig Strauss - Une chaise dans l'expo est piégée. En t'asseyant dessus elle restera collée à ton derrière. À toi de te débrouiller avec cette blague ! (en cours)
    Hex Hekmatyar - Par Dazen Guile - "Un bug dans la matrice" Un même chat doit apparaître cinq fois dans un de tes RP (il n'est pas obligé de faire exactement la même chose à chaque fois) (en cours)

July Lahry'Dryka - Par Mary E. Burrowes - Placer dans un de tes RPs les termes suivants : breloques - échelle de Mohs - poinçons (en cours)

Laura L. Greyson - Par Meylan Lyrétoile - Lors de l'Expo Universelle tu vas devoir te disputer avec quelqu'un qui tient un stand (à toi de choisir la gravité de la dispute, de l'échange verbal un peu houleux aux éclats de voix et à la violence physique.) Event mondial, pavillon Daënar

Lizzie Seavey - Par Laura L. Greyson -  Tu devras être surprise en train de râler avec un animal de ton choix inRP (autre que ton familier bien sur). (en cours)

Luciole Aldebarra - Par Ludwig Strauss -  Tu perds un objet qui t'est précieux près des cages des animaux du cirque, à l'Expo. À toi d'essayer de le récupérer ! (en cours)
    Luciole Aldebarra - Par Aurore Seraphon -  Tu devras attendre que l'animal élimine naturellement l'objet à récupérer, pour l'extrême de l'excrément. (en cours)

Ludwig Strauss - Par Mary E. Burrowes -  Placer les mots : Cataplasme, Ressort hélicoïdal et Bigophone - Parlons donc affaires
    Ludwig Strauss - Par Lizzie Seavey -  Faire un cadeau totalement désintéressé - La croisière s'amuse
    Ludwig Strauss - Par Aurore Seraphon -  Vomir sur un personnage joueur de son choix, pour la raison de son choix (en cours)
    Ludwig Strauss - Par Gwen Feien -  Ton personnage tiendra des propos insultants envers un autre personnage sans que cela soit volontaire. (en cours)
    Ludwig Strauss - Par Ginger Holmes -  Tu vas devoir fuir quelque chose et entrer par inadvertance dans un club homo bdsm pour te cacher. (en cours)

Mary E. Burrowes - Par Aurore Seraphon -  Tu vas devoir placer les mots : Adminicule ; Scrogneugneu et Hurluberlu Fin de mission à Darga et mage blasée de ses concitoyens
    Mary E. Burrowes - Par Lizzie Seavey -  Tu devras avoir une panne de magie (pour la raison de ton choix) (en cours)
    Mary E. Burrowes - Par Ludwig Strauss -  Pour une raison de ton choix, tu devras confondre le prénom d'Adramus avec Saru. Du coup en parlant avec ton tendre aimé tu vas te tromper de prénom (en cours)

Meylan Lyrétoile - Par Laura L. Greyson -  Tu devras endommager ton instrument de musique d'une façon ou d'une autre durant un RP. Suffisamment pour qu'il sorte des bruits étranges en jouant. (en cours)

Pedro de Sousa - Par Lizzie Seavey -  Se faire passer pour un gentleman - M'accorderiez-vous cette danse macabre ?
    Pedro de Sousa - Par Mary E. Burrowes -  Tu devras goûter un plat très mauvais dans un post RP. Les circonstances et le pourquoi sont à ta discrétion mais tu dois en faire un scandale ! (en cours)

Sanaë Eshfeld - Par Ayael - Placer le mot Nictation en RP Event mondial, pavillon Daënar
    Sanaë Eshfeld - Par Gwen - Arriver très en retard à un rendez-vous. Essai en haute altitude
    Sanaë Eshfeld - Par Ginger Holmes - Avoir une grosse fuite urinaire (en cours)

Zaël - Par Laura L. Greyson -  Tu devras confondre une autre femme avec Adela (Personnage ou PNJ) et avoir un geste déplacé devant témoin. (en cours)

Zora Viz'Herei - Par Mary E. Burrowes - Dans un RP un gamin particulièrement exaspérant se mettra à te suivre, et tu devras lui faire un cadeau pour t'en débarrasser (sans le tuer donc XD) (en cours)
    Zora Viz'Herei - Par Ludwig Strauss - Tu te retrouveras coincée dans la bouche d'un canon ! (en cours)
    Zora Viz'Herei - Par Sanaë Eshfeld -  Une vieille dame va te faire une leçon de morale sur les bonnes manières, mais tu ne pourras ni fuir, ni la tuer Smile (en cours)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avatar et signature © GUWEIZ , sakimichan et Artgerm

Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Auke : #ff9933, Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff
Les paroles en italique sont les discussions de Mary utilisant le don d'Orshin avec les animaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x 5

Dernière édition par Mary E. Burrowes le Mar 14 Nov - 4:36, édité 18 fois
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Aurore Seraphon
Jeu 12 Oct - 20:38
Irys : 573308
Profession : Agriculture/Chasse
My'trän +1
Pour ceux que j'ai donné (dans mes souvenirs) :

- Ludwig- Vomir sur un personnage joueur de son choix, pour la raison de son choix ~ Non réalisé
- Allys - Faire une fausse demande en mariage ~ Non réalisé

Pour ceux que j'ai reçu :

- Aurore - Par Lizzie - Utiliser les mots "priapisme", "foutriquet" et "cuniculiculture" ~ Réalisé ici
- Aurore - Par Hex - Danser sous la pluie ~ Non réalisé
- Aurore - Par Laura - Se ridiculiser en rapport avec l'automne ~ Non réalisé
- Aurore - Par Ginger -Être malade à cause d'une alimentation non fraîche ~ Non réalisé

Bref, j'ai du boulot Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurore s'exprime en #ff9999

Dernière édition par Aurore Seraphon le Ven 13 Oct - 13:18, édité 1 fois

Gwen Feien
Jeu 12 Oct - 20:47
Irys : 950878
Profession : Voleuse
Daënar 0
Gage pour Gwen Feien - Donné par - Wendy Intitulé du gage : placer ces trois mots ( agélaste; abstème  ; soliveau ) - Chacun son épreuve

Gage pour Gwen Feien - Donné par - ? Intitulé du gage : placer ces trois mots ( péronnelle; objurgations  ; collinaire ; faux-fuyant  ) - Brêche extérieure de quarantaine

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwen parle en #0033ff

Dernière édition par Gwen Feien le Ven 13 Oct - 12:20, édité 1 fois

Ludwig Strauss
Jeu 12 Oct - 20:54
Irys : 590957
Profession : [Officielle] Propriétaire d'industries de l'armement [Officieusement] Baron du crime
Daënar -2
Gages donnés :

Gwen - S'attirer le courroux d'un essaim d'abeilles/guêpes !
Billy - Être harcelé par les avances d'une vieille dame folle amoureuse et désespérée.

Gages reçus :

à suiiiiiiiivre °-°

Chibi Ludwig
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ginger Holmes
Jeu 12 Oct - 21:00
Irys : 144975
Profession : Enquêtrice
Daënar +1
Gwein Fein - Ta mission si tu l'accepte : Faire un marathon à poil

Mon théme

Spoiler:

Mary E. Burrowes
Ven 13 Oct - 12:12
My'trän +2 ~ Chimères
Liste mise à jour

Les paroles en italique sont les discussions de Mary utilisant le don d'Orshin avec les animaux.

Aurore Seraphon
Ven 13 Oct - 16:24
My'trän +1
Je viens de donner deux gages, donc de me débarrasser de mes roses héhé, je poste là aussi du coup :

Pour Mary : Tu vas devoir placer les mots : Adminicule ; Scrogneugneu et Hurluberlu

Pour Ginger : Tu devras si tu l'acceptes, fumer (volontairement ou involontairement) via ta pipe autres choses que du tabacs et te retrouver dans un état secondaire.

♥️ Voilà, j'en ai profité pour éditer mon premier message, j'ai retrouvé les coupables de mes gages Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lizzie Seavey
Dim 15 Oct - 12:11
Irys : 331755
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrin 0
Deux gages que je viens de donner:

Ginger: Tu devras au cours d'une de tes enquêtes te faire voler ta documentation, rendant ton identification d'inspectrice impossible et te mettant dans une situation dangereuse.

Mary: Tu devras avoir une panne de magie (pour la raison de ton choix)

Chibi Lizzie
Code couleur: #33ccff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mary E. Burrowes
Dim 15 Oct - 12:41
My'trän +2 ~ Chimères
Voici mes gages !

Allys Terasu : Tu devras tomber sous le charme d'un truc mignon dans un de tes RP. (peluche, petit animal ...) Et avoir la réaction ridiciule attendu évidemment !

July Lahry'Dryka : Placer dans un de tes RPs les termes suivants : breloques - échelle de Mohs - poinçons

MAJ de la liste

Laura L. Greyson
Dim 15 Oct - 16:30
Irys : 387531
Profession : Ingénieure aéronautique
Daënar +2 ~ Alexandria
*a viré toutes ses roses et fait plein de victimes mouhahahaha*

Meylan : Tu devras endommager ton instrument de musique d'une façon ou d'une autre durant un RP. Suffisamment pour qu'il sorte des bruits étranges en jouant.

Zaël : Tu devras confondre une autre femme avec Adela (Personnage ou PNJ) et avoir un geste déplacé devant témoin.

Couleur de parole : #cc6600

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aurore Seraphon
Lun 16 Oct - 23:02
My'trän +1
Zhou, je passe juste dire que j'ai réalisé le défi de Hex : "Danser sous la pluie". Pour plus de cohérence vis à vis de mon personnage, j'ai dû le faire à ma façon, mais c'est fait Razz

Ayant qu'un seul Rp de réellement actif, c'est le même sujet que pour le défi de Lizzie : Jusqu'aux sommets des montagnes

Prochain défi en cours de réalisation, dans un autre sujet cette fois ♥️

Allys Terasu
Mer 18 Oct - 20:56
Irys : 396094
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Aurore : Sous l'effet de l'alcool tu devras te retrouver à draguer lourdement ton ou ta partenaire de rp (mais pas avec ton partenaire coup de cœur sinon c'est trop facile ♥️) et ensuite devoir te dépêtrer avec ce mal entendu !

Ma couleur : #9999cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]x5

Aurore Seraphon
Mer 18 Oct - 22:04
My'trän +1
Oh mon dieu... Ahah, parfait ! J'adhère ♥️

Gwen Feien
Jeu 19 Oct - 9:04
Irys : 950878
Profession : Voleuse
Daënar 0
Ludwig : Ton personnage tiendra des propos insultants envers un autre personnage sans que cela soit volontaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwen parle en #0033ff

Mary E. Burrowes
Jeu 19 Oct - 10:48
My'trän +2 ~ Chimères
Liste mise à jour

Meylan Lyrétoile
Lun 23 Oct - 20:40
Irys : 120281
Profession : Ménestrelle
My'trän +1
Nouveau gage pour Laura: Lors de l'Expo Universelle tu vas devoir te disputer avec quelqu'un qui tient un stand (à toi de choisir la gravité de la dispute, de l'échange verbal un peu houleux aux éclats de voix et à la violence physique.)

Personnage avatar par rodmendez sur Deviantart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mary E. Burrowes
Mar 24 Oct - 16:37
My'trän +2 ~ Chimères
J'ai réalisé le gage d'Aurore ! Ton premier mot m'a tellement fait galéré XD
Mary E. Burrowes - Par Aurore Seraphon - Tu vas devoir placer les mots : Adminicule ; Scrogneugneu et Hurluberlu > http://irydae.forumactif.org/t340-fin-de-mission-a-darga-et-mage-blasee-de-ses-concitoyens-mary#19138

MAJ de la liste

Aurore Seraphon
Mer 25 Oct - 19:29
My'trän +1
Pour Gingers Holmes par Aurore Seraphon : Dans le rp de ton choix, avec la personne de ton choix tu devras réussir à placer les phrases suivantes  dans le même rp : « J’aime bien les filles comme toi, un peu grosses »  ; "Moi, ce que je cherche, c’est une fille qui n’a pas de caractère, et t’as l’air d’être comme ça"

NB : Les deux phrases peuvent être réajusté au masculin si besoin et/ou modifier légèrement. Du moment que ça reste dans la même idée.

Ayael
Jeu 26 Oct - 15:51
Irys : 49346
Profession : Korogh - Guide spirituelle de son clan
My'trän +2 ~ Mistral
Sanaë Eshfeld - Par Ayael - Placer le mot Nictation en RP (en cours)

Je conte en #99CCFF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sanaë Eshfeld
Ven 27 Oct - 20:55
Irys : 120128
Profession : Horlogère en quête d'aventures
Daënar 0
Sanaë - Par Ayael -  Placer le mot nictation. - Event mondial, pavillon Daënar

Reste celui donné par Gwen : arriver très en retard à un rendez-vous.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3