Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 1 sur 1

gamers et gameuses d'Irydaë, manifestez vous !

Billy Lyons
Lun 30 Oct - 14:46
Irys : 266159
Daënar 0
Salutations gens d'Irydaë ! (Irydiens ? Irydaens ? je sais plus)

Si jamais vous en avez marre de jouer tout seul dans votre coin, venez-ici poster vos identifiants Steam/Gog/blizzard/autre !

Et suivant le nombre de personnes, on pourra même faire un salon discord dédié !

Je vais donc commencer :

pseudo steam : Flamislas
pseudo GoG : Flamislas
Battletag Blizzard : Flamislas#2574

J'ai aussi un compte LoL avec le même pseudo, mais je n'y joue plus depuis longtemps (lassé par la communauté)

Ouais, je suis plutôt régulier dans mes pseudos x)

Et si jamais vous jouez sur autre chose que pc (ce qui n'est pas mon cas), n'hésitez pas à le dire aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code couleur : #cc9933

Luciole Aldebarra
Lun 30 Oct - 15:05
Irys : 156203
Profession : Croc-Mort - Bandit - Chasseur
Pérégrins -1 (homme)
Je suis pas mal sur mobile avec :

-Summoners War
-Hearthstone (un peu lassé de lui, mais si jamais)

Sur PC :

-World of Tanks (Je suis opti' donc pas de prob')
-Gw2 (J'y ai pas joué depuis 2 mois, mais ça me tente vraiment de m'y remettre si je trouve quelqu'un, pareil, j'ai un perso' pas trop dégueulasse)

Après je suis ouvert à des propositions de jeux, j'aimerai beaucoup tester les jeux style Battlegrounds ect... mais pareil, faut être en équipe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luciole s'exprime en #ff0000

Aurore Seraphon
Lun 30 Oct - 15:11
Irys : 573308
Profession : Agriculture/Chasse
My'trän +1
Coucou Very Happy

Pseudo steam : Emeuuh55
Pseudo GoG : Disparute, je ne sais plus o_o
Battletag Blizzard : xhell57#2856
Pseudo pour LOL : OxHell
GW2 : Emeuh.5347

Pour les jeux, peu importe sur quoi je joue généralement j'suis pas très bonne héhéhéhéhé et j'suis pas une grande rageuse non plus Razz

Oh et niveau jeu, j'ai pas mal de choses... : Wow ; Diablo III ; HOTS ; Hearthstone ; Overwatch ; GW II ; Lol ; et pas mal sur steam aussi o_o Enfin bref, y a de quoi faire Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurore s'exprime en #ff9999

Dernière édition par Aurore Seraphon le Ven 3 Nov - 16:06, édité 1 fois

Luka Toen
Mar 31 Oct - 12:55
Irys : 575874
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Pérégrin 0
Je suis assez mono-jeu par période de mon côté (souvent des jeux solos en plus), et j'utilise énormément les consoles pour ne pas surcharger mon ordi. Du coup j'ai peu de pseudos à vous donner !

Mais en ce moment, je suis beaucoup sur GW II, Luuzinette.4271 pour ceux que cela intéresseraient. Et je rejoins Aure' quant à Wow, Diablo III et compagnie si je retrouve un jour mes identifiants.

CODE COULEUR = #FFA500
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Nätchakar la Gâchette
Mar 31 Oct - 19:28
Irys : 274954
Profession : Bandit
Daënar -1
Alors, mon pseudo Steam c'est Luro (pas compliqué).

Je suis très jeu de grande stratégie (les jeux paradox, les total war, etc...).

Sinon je joue quasiment jamais sur Mobile, mais Sakari m'a parlé de l'app Conspiracy, créée par des passionner pour ressembler au jeu de plateau Diplomacy, très connu. Ca pourrait être intéressant de se faire un groupe à ce sujet!

Billy Lyons
Mer 1 Nov - 12:21
Irys : 266159
Daënar 0
Il y a plusieurs Luro sur steam, est ce que tu peux m'envoyer une demande d'ami Nat stp ? Que je ne me trompe pas ^^

Et je suis d'accord avec toi, le jeu à l'air d'avoir du potentiel. Il semble très simple dans son fonctionnement et tout à l'air de reposer sur de la diplomatie.

La durée d'un tour est paramétrable et peu durer plus de 24 h, ce qui laisse à tout le monde le temps de jouer.

Code couleur : #cc9933

Nätchakar la Gâchette
Jeu 9 Nov - 23:20
Irys : 274954
Profession : Bandit
Daënar -1
Du coup pour une partie de conspiraçy, qui serait partant?

On aurait déjà:

-Sakari
-Billy
-Moi
-Luciole (je crois)

Il manquerait encore trois joueurs! Faites pas les timides! Very Happy

Allys Terasu
Ven 10 Nov - 10:26
Irys : 396094
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Faut que je vois ce que c'est votre jeu, peut être ça dépendra du coup x)

Sinon je suis sur Gw2 aussi en ce moment =3

J'ai aussi The Elder Scrolls Online, Diablo III et The Secret Word. J'y joue pas en ce moment (je suis comme Luzinou je joue par périodes souvent.. surtout si je joue seule xD)

Mes comptes (très constants^^)
Gw2 : Angykalia.3769
Steam : Angykalia
Elderscrolls : Angykalia
origin : Angykalia

Ma couleur : #9999cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]x5