Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1

Carnet d'adresses de l'horlogère

Sanaë Eshfeld
Mer 8 Nov - 17:25
Irys : 536205
Profession : Ancienne horlogère touche à tout.
Daënar +2 ~ Skingrad (femme)
Personnage concerné : Sanaë Eshfeld
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : La voici
Relation(s) désirée(s) : Je suis plutot ouverte à toute sorte de lien, amis, ennemis. Surtout lui donner une bonne raison de sortir de sa routine, et de sa ville. Bouleverser un tant soit peu son quotidien en somme. Quelqu'un capable de lui enseigner quelque chose aussi. Vraiment tout ^^

Quelque chose à ajouter ? Qui veux du thé ?

Sanaë s'exprime en #cc99ff

Lycinia Aurès
Sam 23 Déc - 16:05
Irys : 261810
Profession : Forgeronne itinérante
My'trän +2 ~ Kharaal Gazar
Hello Sana,

Puisque ton personnage rêve de découvrir My'trä et que je cherche à avoir un pied sur l'autre continent, je te propose une relation Very Happy (Même s'il faudra déterminer quel type de relation)

Lycinia s'exprime en : #ff9900
@}->- x 9

Forge une lame, forge ton âme.
signature_lyc