Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1


 Odilon Arafin : Carnet de relation

Odilon Arafin
Odilon Arafin
Odilon Arafin : Carnet de relation Empty
Odilon Arafin : Carnet de relation EmptyLun 20 Nov - 23:11
Irys : 19999
Profession : Homme politique, chef militaire.
My'trän +2 ~ Khurmag
Bonjour, bonsoir.
Je cherche quelques contacts pour faciliter mon expérience et mes futurs rp.

Personnage concerné : Odilon Arafin.

Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : Odilon Arafin


Relation(s) désirée(s) :

Je suis un politicien de la merveilleuse cité de Forëal. J'éprouve d'ailleurs l'ambition d'en devenir le Gharyn et de préparer My'trä à une guerre certaine. Je cherche donc des alliés qui pourraient m'apporter divers soutiens, qu'il s'agisse de politique, de commerce, de combats, pour conclure diverses affaires (dans des milieux à la moralité parfois douteuse si nécessaire). Des alliés qui savent rester loyaux pour pouvoir se protéger de nos multiples ennemis et faire avancer les choses.

Pour être plus "précis" je cherche:  des guerriers, des prêtres, des mages, des hommes/femmes d'affaires, des érudits, des politiciens ou d'autres chefs de guerre, des guerriers sans maître, mais qui en chercherait un, des musiciens aux multiples ressources, des agents de l'ombre (assassins, espions, voleurs ou contrebandiers), des Gharyn ou des khorog, marchands et même des médecins.

Bref tout ce qui peut m’apporter de l’influence, m’aider à gravir les échelons politiques et militaires, m’aider à changer My’trä et à la préparer à la guerre. En même temps les Daënar eux ils sont tout à fait prêts contrairement à nous, et il est temps que cela change. Nous avons du retard à rattraper !

Petite précision, je préfère travailler avec des personnes honorables ou sans réputation, au sein de My'trä. Le cas contraire reste possible, mais cela risque d'être dangereux pour moi et pour ma réputation. Auquel cas la discrétion la plus totale est de rigueur.


Quelque chose à ajouter ?

Je suis un habitué des jeux de rôles papiers mais c'est la première fois que je fais du rp sur un forum, du coup je suis parfois un peu perdu. Du coup de l'aide sera la bienvenu. Mon personnage n'est pas vraiment adapter à tous les profils ni à tous les rp donc avoir des contacts dès le début c'est importants pour moi.

Luka Toen
Luka Toen
Odilon Arafin : Carnet de relation Empty
Odilon Arafin : Carnet de relation EmptyVen 24 Nov - 17:11
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Bonjour bonjour !

J'ai une proposition à te faire. Luka s'apprête à débuter une longue quête de savoirs dans l'espoir de mener des recherches sur le statut d'Anomalie et essayer de trouver un remède pour sa sœur. Commencer par fouiller la mythologie est un très bon point de départ quand on veut comprendre un phénomène : le destin de Khugatsaa et Süns est à l'origine de tout. Or, quelle meilleure source d'informations qu'un fidèle haut placé de Khugatsaa ?

Que la milice de Forëal l'ait arrêtée parce qu'elle commençait à poser des questions trop dérangeantes et qu'Odilon en ait eu vent, ou qu'elle l'ait contacté directement en apprenant sous cap ses désirs de progression politique (peut-être par Staèl avec qui je vais sans doute faire un RP), Luka peut lui proposer en échange les services d'une chercheuse/médecin. Une intellectuelle en somme, si Odilon s'intéresse à l'histoire ou à toute autre forme de savoirs.

Brefle, nous avons le temps d'en discuter mais cela peut être un bon début ! =)

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Odilon Arafin : Carnet de relation Empty
Odilon Arafin : Carnet de relation EmptySam 25 Nov - 16:47
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Que vois-je ?

J'aime beaucoup tes ambitions ( Twisted Evil ) et je te propose mes services si jamais ça t'intéresse.

Luciole est dans la classe "agents de l'ombre" que tu as cité dans ton message.

Si tu as des idées de RP on se fait ça in MP !

Contenu sponsorisé
Odilon Arafin : Carnet de relation Empty
Odilon Arafin : Carnet de relation Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations