Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 :: Les terres d'Irydaë :: Als'kholyn :: Marnaka
Page 1 sur 1


 Un réveil difficile

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Un réveil difficile  Empty
Un réveil difficile  EmptyJeu 30 Nov - 10:23
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Dans la pénombre, Lizzie ouvrit à moitié son oeil droit. Elle eut subitement l'impression qu'on frappait dans son crâne avec un marteau, et elle le ferma aussitôt, espérant faire disparaître la douleur. Mais celle-ci ne fit que redoubler. La jeune femme, yeux fermés et en grognant, se mit à tâtonner autour d'elle. Elle se trouvait sur un lit dont elle n'arrivait pas à trouver les bords et... oh. Elle n'était pas seule. Laissant glisser sa main sur une peau nue inconnue, elle tenta de rassembler ses souvenirs de la veille. Elle passa son autre main sur son propre corps, pour s'apercevoir qu'elle même était nue. La jeune louve avait dû passer une très bonne soirée. La douleur qui martelait son front ne pouvait l'empêcher de se rendre compte de quelques petits détails. Les draps étaient en soie, pas ce dont elle avait l'habitude. L'air était saturé de plusieurs parfums qui s'entremêlaient: sueur, parfums, rhum, sexe. Et ce lit était vraiment trop grand. Se retournant dans l'autre sens pour essayer d'en trouver le bout, la main de Lizzie tomba sur un autre corps. Combien étaient-ils dans cette chambre ?!

Elle tenta d'ouvrir les yeux une deuxième fois, luttant contre la douleur. Elle se trouvait dans un lit gigantesque effectivement. Les quelques rayons de lumière qui passaient autour de grands rideaux en velours lui permirent de distinguer cinq corps endormis autour d'elle. Trois femmes et deux hommes, apparemment. L'une d'entre elles d'ailleurs, à la magnifique peau noire, commençait à gigoter. Elle releva la tête et vit que Lizzie était réveillée, puis lui offrit un magnifique sourire avant de l'embrasser. La brune se laissa faire, se demandant toujours ce qui s'était passé ici. Puis la belle se leva, toujours nue, et quitta la chambre.

Une autre des femmes se leva, et tira les rideaux, laissant la lumière pénétrer dans la chambre. Un grognement rauque de Lizzie la poussa à les refermer partiellement, jusqu'à ce que les rayons de soleil n'arrivent plus sur le visage de la pirate. Celle-ci se releva sur un coude. Visiblement, elle avait bien fait la fête la veille. Elle n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé ici ou avant, elle se souvenait juste d'être entrée dans une taverne après sa journée de travail au port et d'avoir rencontré une vieille connaissance... Pedro.

Se redressant brusquement, Lizzie releva le drap au-dessus des deux hommes encore endormis. L'un était un magnifique éphèbe qui devait travailler dans l'établissement où ils se trouvaient certainement, et l'autre était un pirate bien reconnaissable, à la masculinité dressée en ce lendemain de beuverie. Lizzie poussa un petit cri de surprise avant de se frotter le visage. La jeune femme qui était sortie de la chambre revint alors avec un plateau, portant divers fruits et mets, ainsi qu'une bassine d'eau. La fauconnière se précipita sur cette dernière pour essayer de clarifier ses idées, alors que tout le monde émergeait du monde des rêves pour prendre un petit déjeuner bien mérité. Lizzie attrapa une toge en soie transparente pour essayer de se couvrir un peu, avant de se retourner vers tout ce petit monde, notamment vers Pedro.

- Il s'est passé quoi en fait hier soir ?

Le doute n'était pas trop permis, évidemment, mais la question était presque automatique. Lizzie s'inquiétait de son trou noir, et espérait n'avoir pas fait trop de vagues...

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
Un réveil difficile  Empty
Un réveil difficile  EmptySam 9 Déc - 10:37
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2
Bordel de cul de babouin ! C'est ti pas que l'vieux de Sousa avait pu 20 ans! Le lendemain matin de cette orgie soupoudré sans doute de drogue et d'alcool, ses tempes l lançait et pas que ces tempes d'ailleurs, ses articulations semblaient bien éprouvé. Ses paupières s'entre-ouvrirent légèrement, sa main palpant son environnement proche. Et soudain après avoir posé ses phalanges sur des fesses musclées tout à côté de lui, il se redressa à la hâte, prit d'un sursaut de vigueur alors que comme le commun des hommes en avait les effets, sa virilité pointait depuis son dernier rêve.

- Ooooohhhh ! C'quoi s'bordel !? C'qui se type !? Pincez moi si j'fait un cauchemar !

La catin qui était revenu muni d'un plateau ne manqua l'occasion d'exaucer cet amusant voeux, Pedro sentant un pincement au niveau de sa fesse gauche avant se sursauter une seconde fois. Toisant alors le panorama de ce gigantesque lit inondé de corps nus, il n'avait pas encore fait attention à sa complice, jusqu'a croiser son regard et se rappeler des mots qui lui était parvenu.

- Y c'est passé quoi, y c'est passé ! T'as bon dos de m'demander ça toi!


Au moins, il faisait face à une tête connue ! Lizzie la fille de son pote qu'il avait refroidit.

Sans attendre et ne montrant aucune forme de politesse il plongea l'entièreté de sa tête dans le baquet d'eau pour retrouver les idées clair avant de se redresser, sa barbe dégoulinante d'eau.

- Putain de bordel de merde, ça fait du bien! Bon attend ptite Louve... attend... qu'est c'qu'on à fait hier... Hmmm... castagne... incendie... castagne... et heumm... Oh!? Didiou! J'crois qu'on d'vait fêter nos r'trouvailles!

Il la fixa avant de se plier en deux de rire, ses articulations le faisant légèrement encore souffrir.

- Et bah ta choisit qu'on passe la soirée dans un putain de Bordel Haute Gamme ! AHAHAH ! J'crois bien qu'on a picolé et baisé toute la nuit!

Il se tourna vers le type qu'il avait malencontreusement touché à son réveil.

- Toi j'espère juste que t'as rien osé faire ! Mon cul s'en souviendrai donc j'te laisse le bénéfice du doute! Mais sur les corones d'mon vieux, si ta fait un truc jte découpe en carpaccio!


En attendant, il cherchait à retrouver ses familiers et ses habiles non sans profiter de quelques fessiers sur les popotin qu'il devait chevaucher pour fouiller sous les draps.

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Un réveil difficile  Empty
Un réveil difficile  EmptyJeu 8 Fév - 20:14
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Les trois filles de joie gloussaient, tandis que l'éphèbe tendait un sourire énigmatique à Pedro en réponse à sa question. Tenant fermement la toge qu'elle avait ramassé contre sa peau nue - qui ne cachait évidemment rien de ses attributs, la soie laissant transparaître l'intégralité de son corps - Lizzie cherchait encore à faire la lumière sur les événements de la veille. Malgré l'explicatif rapide de Pedro, l'intégralité de la soirée avait disparu de son esprit. Cela lui était déjà arrivé quelques rares fois dans sa vie, toujours en présence d'une très grande quantité d'alcool ou autres psychotropes.

Les femmes commencèrent alors à s'habiller et à s'affairer pour remettre la chambre en état, considérant que leur travail avec eux était fini. L'éphèbe fit un clin d'oeil à Lizzie avant de disparaître de la pièce, nu comme un vers. La louve s'activa alors, rassemblant aussi ses affaires, évitant de croiser le regard de Pedro. Avait-elle vraiment couché avec l'ami de son père ? Mais qu'est-ce qui n'allait pas dans sa tête ? L'ancien capitaine de Leif... Refusant de penser à celui qui lui avait brisé le coeur, Lizzie finit se boutonner sa chemise. Tout à coup la porte s'ouvrit en trombe sur le jeune homme qui avait passé la nuit avec eux. Il avait passé un pantalon en lin et semblait dans tous ses états.

- La milice est à votre recherche. Ils sont en train de faire toutes les maisons closes de la rue et disent chercher deux pirates qui ont saccagé une auberge. Il faut que vous partiez, la gérante refuse d'avoir des problèmes avec les autorités de la ville parce qu'elle aurait accueilli des hors-la-loi.

Lizzie pouffa en entendant le terme de "milice", avant de se souvenir que cela l'avait déjà fait rire la veille. Comme une révélation, elle s'accrocha à ce fugace souvenir alors qu'elle se dépêcher d'équiper ses armes. Elle trouva sa bourse extrêmement légère, et comprit que sa folie alcoolique elle avait dû tout laisser à l'établissement dans lequel ils se trouvaient... Voilà certainement la raison pour laquelle la gérante ne les vendait pas directement à la milice et préférait ne s'attirer aucun ennui, elle avait déjà grassement été payée. La brune retint un juron alors qu'elle lançait ses armes à Pedro.

- Dépêche toi, on va passer par les toits. Je connais une planque tranquille.

Puis elle ouvrit la fenêtre, qui par chance, donnait sur l'arrière-cour. Des femmes étaient en train d'étendre du linge propre en riant et chantant. Elle ne levèrent même pas la tête pour voir Lizzie grimper sur le parapet et tendre la main à Pedro pour qu'il fasse de même. On entendait déjà des voix d'hommes en bas, ils n'avaient que peu de temps pour quitter les lieux. Elle aida son nouvel ami à se glisser à l'extérieur puis s'adressa à l'une des belles qui se dépêchait de rendre à la chambre un état présentable.

- Referme la fenêtre ! Et remercie ta matrone pour nous.

Puis la jeune femme se hissa sur la fenêtre au-dessus, effrayant les demoiselles qui s'y affairaient. Elle s'arrêta à cet étage encore pour aider Pedro à grimper.

- Va falloir penser à faire un régime, pirate ! Tu pèses ton poids mon salaud !

La pique était gratuite, mais Lizzie avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un, et présentement le seul à pouvoir prendre était Pedro. Elle décida d'ignorer les insultes qui allaient certainement suivre et sauta sur la gouttière avant de se tracter jusqu'au toit. Aidant une dernière fois Pedro, elle ne souffla que quand ils furent tous les deux sur les tuiles, avant d'éclater de rire.

- Décidément, ma vie est devenue bien plus mouvementée depuis que t'es là ! C'est quand que tu t'casses ?

Un coup de feu interrompit ce moment de relâchement. Lizzie regarda vers l'avant du bâtiment d'où il provenait. Ils avaient été repérés.

- Allez mon gros, montre moi que t'en as encore dans les pattes. Faut qu'on distance ces connards, et pour ça, tu vas devoir... courir !

Mêlant le geste à la parole, Lizzie sauta aussitôt sur le toit d'à côté alors qu'un deuxième coup de feu retentissait en contrebas, puis se mit à courir, ne se retournant même pas pour voir si Pedro la suivait: elle savait que c'était le cas.

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
Un réveil difficile  Empty
Un réveil difficile  EmptyMer 21 Fév - 14:45
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2
Bordel de merde! Pedro n'aimait vraiment pas ce genre de réveil où on lui demandait de se presser!!!! V'la qu'on venait de les avertir que la milice était à leur trousse, rien d'étonnant vu les prouesses des deux pirates la veille au soir avant de réaliser des galipettes dans l'établissement des luxures! Reboutonnant lui aussi sa chemise non sans laisser rouler un regard vers la naissance de la poitrine de sa comparse qu'elle remballait sous ses tissus. Par réflexe il réceptionna ses armes, manquant de peu que l'un d'entre elle ne tombe au sol.

- Hého! Mollo gros nibards...

Il n'eut le temps de finir sa phrase que Lizzie avait déjà trouver un plan pour filer, mais oh combien périlleux! Il fronça les sourcils avant de protester.

- hein? Quoi? HO, j'suis pas funambule moi! J'viens pas du Cirque!!

Peine perdue, la décision de la célébère Seavey était prise et de toute évidence, il n'y avait aucun autre échappatoire plus sérieux que celui de passer par les toits. Ronchon, le Vieux Loup progressait vers la fenêtre sautillant tout en renfilant ces bottes. Passant par l'encadré, son regard se porta en contre bas jaugeant de la hauteur puis il redressa le menton en direction de l'escaladeur qui semblait vouloir lui porter assistance non sans le taquiner sur son poids au passage.

- Ahah! Moi qui croyait m'être un peu débarrasser d'un certain poids cette nuit! HUHU! Mais t'avise pas m'de dire qu'j'ai des poignées d'amour sinon j't'en colle une sur l'croupion!

Attrapant la main de sa comparse, Pedro se porta a sa hauteur avant de devoir jouer le chat sur les gouttières! Bon sang, ce qu'il aimait pas ça! Au bout d'une quelques minutes a grimper sauter, ils purent reprendre leur souffle sur des tuiles d'un toit, l'occasion pour Lizzie de taquiner une fois de plus le goujon, ou gouja, tout dépend du point de vue qu'on prend!! AHAH!!

- Quand? Quand tu r'prendra du service dans la piraterie ma mignonne...

Les coups de feux l'interrompir et à peine avait-il eut le temps de se retourner pour distinguer d'où venait les assaillants qu'en reportant son attention sur sa complice fuyarde pour achever sa réplique, cette dernière s'était déjà remis à courir, l'arguant d'en faire de même!

- Nan mais oh! Tu m'en d'mande beaucoup au réveil toi! T'fait chier quand même!

Mais naturellement il lui emboîta le pas, de toute façon il n'avait pas le choix! Oh mais biensure, il ne risquait pas de prendre la tête de peloton, Lizzie semblait bien plus apprivoisé à cet environnement et chaque choix n'était pas sans risque, une chute aurait évidemment été mortelle, mieux valait laisser l'experte faire son oeuvre et ouvrir le passage. Un balle fusa non loin de sa joue, bordel fallait pas traîner et trouver de quoi se tirer de ce bourbier au parfum de déjà vu.

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Un réveil difficile  Empty
Un réveil difficile  EmptyLun 9 Avr - 12:52
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Les chaussures des pirates claquaient sur les tuiles et craquaient sur la neige qui manquait à chaque pas de les faire glisser. La ville d'Aildor n'était pas la plus adaptée à une course poursuite sur les toits, mais heureusement ils arrivaient bientôt à la fin de cette partie du périple. Les coups de feu continuaient à retentir derrière eux, sans parvenir à les toucher. Heureusement, Lizzie menait une cadence suffisante pour tenir à distance la milice qui les cherchait. Elle repéra enfin l'entrée d'un tunnel qui menait aux bas-fonds de la ville, où elle avait sa planque. Se retournant à peine vers Pedro pour qu'il puisse entendre ses paroles, la belle affichait un sourire amusé quant à ce qui était en train de leur arriver.

- Saute et glisse !

Pour appuyer ses propos, Lizzie fit exactement ce qu'elle ordonnait à Pedro: elle bondit sur la pente d'un toit enneigé, se laissant glisser en équilibre. Celui-ci ne tint pas longtemps et elle finit la course sur ses fesses. Son atterrissage sur le sol fut douloureux, réceptionnée par ses mains gantées et ses genoux. Alors qu'un filet de sang coulait sur sa jambe gauche, la jeune Seavey se remit aussitôt à courir.

- Allez Pedro, tu cours comme une pucelle. Un effort mon gros !

Enerver son compagnon attiserait, elle espérait, sa colère et son adrénaline, lui permettant de courir plus rapidement. Les coups de feu se faisaient plus distants. Bien, ils arrêtaient enfin de gaspiller de la poudre... Tout à coup, une ombre fusa vers elle, et plutôt que de se baisser pour l'éviter, la brune leva le poing sans s'arrêter de courir. Delkhar, son faucon, vint se poser sur le gant en cuir, émettant un couinement agacé.

- C'est pas le moment de m'engueuler saleté de piaf. Va repérer la route plutôt.

Le faucon ébouriffa ses ailes, montrant encore une fois son contentement, puis reprit son envol, disparaissant au loin. Lizzie prit un virage serré à droite puis à gauche, dans des ruelles de plus en plus petites avant d'arriver enfin devant le tunnel, constitué d'un escalier qui descendait. Elle s'arrêta quelques secondes pour laisser à Pedro le temps de la rattraper et l'accueillit avec un rire moqueur.

- Allez, si on s'en sort je te laisserai me payer à bouffer. Ça creuse le sport matinal ! T'avais dû l'oublier, à force de passer ton temps assis dans ta cabine de capitaine !

Puis, sans lui laisser le temps de répondre encore une fois, Lizzie reprit sa course, dévalant l'escalier, sautant les marches de quatre en quatre. Ils descendirent dans l'obscurité pendant quelques minutes et la jeune Seavey n'entendait plus rien venant de l'extérieur, avant de déboucher dans une rue marchande du Bassin, la ville souterraine d'Aildor, où s'échangeaient toutes sortes de marchandises illégales. Un peu plus loin, un homme criait à qui voulait l'entendre qu'il possédait les meilleurs esclaves de Marnaka pour attirer les passants. Lizzie s'apprêtait à partir dans cette direction lorsqu'elle entendit le cri d'avertissement strident de son faucon, qui arrivait du fond de cette allée. D'autres hommes armés arrivaient. Attrapant le bras de Pedro qui devait être en train de souffler un peu, la jeune femme se remit à courir dans la direction opposée, un peu moins vite pour pouvoir discuter avec son compagnon de mésaventures.

- Pedro, c'est pas des miliciens. Je crois que la taverne où on a visiblement foutu le bocson hier appartient à l'un des parrains de la mafia d'Aildor. En gros, on est dans la merde. Mais t'inquiète pas, j'ai l'habitude. D'être dans la merde, je veux dire. Et quand on est dans la merde, faut se laver, parce que ça pue.

Après cette réplique pleine de bon sens, Lizzie s'arrêta net, ouvrit une porte et poussa Pedro à l'intérieur d'un bâtiment. Elle entra derrière lui, fermant la porte.

- Déshabille toi et file de la thune à ce mec, dit-elle en désignant un homme derrière un comptoir, il va nous garder nos affaires et les faire passer de l'autre côté.

L'autre côté de quoi ? En observant autour d'eux, on pouvait s'apercevoir que Lizzie et Pedro étaient rentrés dans des bains publics comme la ville d'Aildor en connaissait beaucoup. Alimentés par l'eau de source chaude des volcans, ces bassins étaient très visités. Des versions plus huppées existaient pour ceux qui avaient les moyens de se payer des bassins et des alcoves privées, mais les bains publics étaient gratuits... A part quand on avait besoin d'un petit service. Lizzie s'était déjà réfugiée plus d'une fois dans ces bains en particulier, qui offraient un service "sortie de secours" à qui en mettait le prix. La brune, à nouveau nue, confia ses affaires au petit homme et pénétra dans les bains.

- Bon tu me revois nue beaucoup plus tôt que prévu mais pas de galipettes cette fois-ci, on a pas le temps. Faut sortir de là. Désolée de te faire payer, mais étonnamment ma bourse est vide... Enfin, non, je suis pas vraiment désolée en fait. Je te rappelle que tout ça est de ta faute. T'as déjà bien de la chance que je te laisse pas crever.

Elle éclata de rire tout en nageant vers la fameuse porte de sortie, devant laquelle se tenait leur nouvel ami grassement payé, qui leur tendit des serviettes pour se sécher, puis leurs vêtements pour se rhabiller. Lizzie le remercia et sortit d'un pas assuré, arrivant dans un nouvel tunnel dans lequel il n'y avait personne. Marchant en silence pendant quelques minutes, ils arrivèrent enfin face à la ruelle aux hangars dans laquelle Lizzie avait son repère. Delkhar l'attendait déjà devant la boîte métallique. Elle sortit la clé de sa bourse, puis releva le rideau métallique avant de faire rentrer Pedro à l'intérieur. Elle referma aussitôt le rideau derrière eux. Ils se retrouvèrent une nouvelle fois dans le noir. A tâtons, Lizzie chercha une petite lampe à pétrole et des allumettes et s'empressa de mettre de la lumière dans le hangar. Celui-ci était pratiquement vide. Un vieux matelas miteux était posé contre le mur. Elle posa la lanterne sur une table composée d'une planche posée sur deux seaux en métal et tira deux caisses en bois pour s'en faire des chaises. Contre un mur, une étagère fermée par une chaîne en métal et un cadenas devait contenir les livres et archives chères à la jeune femme.

- On est en sécurité ici. C'est pas du grand luxe, mais au moins on nous y retrouvera pas. Il doit me rester du vieux pain de la semaine dernière et un fond de bouteille de rhum, je peux rien t'offrir de plus pour l'instant. D'façons, tu sais comment c'est, faut rester cachés pour l'instant...

Cela allait contre sa règle numéro un qui était ne jamais rester trop longtemps au même endroit lorsqu'on était en cavale, mais elle était consciente qu'une discussion s'imposait. Lizzie et Pedro avaient des choses à se dire... Sauf que là, l'adrénaline retombait, et elle sentait à nouveau les marteaux frapper derrière son crâne. Elle fut prise de vertiges. Quelle idée de courir dans le froid au réveil après la nuit qu'elle venait de passer ! Quelle nuit d'ailleurs ? Les souvenirs étaient toujours bien flous...

- Je vais me poser deux minutes, je crois que j'ai une grosse gueule de bois en fait...

Tirant le matelas pour le faire tomber sur le sol, Lizzie s'effondra dessus en grognant, la main sur les yeux.

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
Un réveil difficile  Empty
Un réveil difficile  EmptyMer 11 Avr - 8:38
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2


Comment pouvait-on faire subir au Vieux Loup de Mer cet intense sport matinal?! Lizzie ne manquait pas de toupet! Sous la neige, le duo courrait, sautait, glissait et évidemment la jeunesse de la jeune femme lui donnait avantage face à ce quadragénaire plus vraiment habitué à un tel rythme au levé du lit. Cherchant à galvaniser son compagnon de fuite, la belle amante d'un soir ne mâchait pas ses mots à l'intention de son compère de tablée. Ronchon, de Sousa maintenait pourtant le rythme, l'attitude de Seavey portant effectivement ses fruits pour booster le forban qui ne manqua pourtant de lui donner la réplique.

- Hého! Je n'suis pas gros! Pis t'ma permit d'brûler des calories cette nuit! Huhu!

Il fallait bien avouer que la remarque était vrai, Lizzie, des souvenirs que Pedro avait de la veille, avait été une partenaire sexuelle très, très performante! Elle en avait sous le coffre. A l'image de son rapace, le belle brune avait du mordant et une sacré condition physique! Mais passons si vous le voulez bien car si ce doux souvenir fit légèrement sourire Pedro, la réception de sa glissade le rappela à la réalité. Se relevant tout en se massant le fessier il avait été à deux de se bloquer le dos et ça ça aurait était vraiment couillon. Cherchant à souffler quelques instants, Lizzie le gratifia d'une nouvelle pique mais à peine eut-il entre-ouvert la bouche pour la recadrer qu'elle repartait, cette fois à l’assaut d'un escalier qu'elle dévalait à une vitesse folle. Tentant son tricorne sur sa tête pour éviter qu'il ne s'envole, de Sousa lui emboîta le pas, manquant de trébucher sur une marche, ce qui le fit grogner. Arrivant dans une allée, Pedro comprit que sa partenaire se laissait guider par son faucon, révélant à l'ami d'enfance de son défunt père que leur frasque de la veille avait eut pour cible finalement un ennemi bien plus dangereux que la milice.

- C'est bien not'veine!

Mais de quoi elle pouvait bien parlé quand elle évoquait de se laver après s'être mit dans la merde! Un regard interrogateur se perdit dans le vide alors qu'elle reprenait sa folle fuite embarquant le capitaine dans son sillage qui finalement comprit bien plus tôt que prévu la signification de sa réplique lorsqu'il entrèrent dans un établissement thermal. A peine eut-il comprit que Lizzie reprenait le commandement des opérations, ordonnant à son acolyte de se séparer de ses affaire et de sa bourse.

- Tu manque pas d'air toi! Pffff... bon bon...

Après tout, il n'avait pas meilleur idée que de suivre les directives de sa comparse, se délaissant de ses effets avant de la rejoindre dans les bains, ne pouvant sur le coup s'empêcher quelques petits attouchements à la base de son fessier.

- D'la chance, d'la chance! T'es mal placé pour dire ça! Ok, ok, pas de galipette et jte fait grâce d'me rembourser avec ton cul galbé si appétissant! MWOUHAHAH!!!

Pas le temps d'en dire d'avantage que le duo s'exécuta à une nage pour traversé le bassin et ressortir de l'autre coté où le personnel leur confia leur vêtement, pedro s’acquittant de sa dette auprès de l'établissement! Hannn ses petites irys chéries... que ça lui fendait le cœur!!! Sans remercier ses sauveurs de fortune, Pedro suivi cette fois dans les ruelles de la cité d'Aildor, Lizzie, d'un pas plus discret avant de se retrouver face à un hangar. C'était donc là que créchait la piote? C'était certes vétuste, spartiate, mais au moins ça représentait un échappatoire parfait. La laissant agencer les lieux avec pour tout confort un matelas, il s'effondra dos contre le mur qui jouxtait la zone où s'était allongée Lizzie, visiblement en proie à des maux de tête, vestige de l'alcool ingurgité la veille et des galipettes qui les avaient tenues en haleine une bonne partie de la nuit. Enfin le calme, la neige et le froid ne leur mordait plus les vêtements et la chair, pour ce qui était du rhum et du pain sec, elle pouvait se les garder, c'est qu'il avait pas envie de risquer une coulante si cela s'en trouvait attaquer par quelconque microbe. Lachant un large soupir de contentement après cette sortie sportive, il posa ses avant bras sur ses genoux en toisant du coin de l’œil son amie pirate.

- Ahhh tu vois quand tu picole de trop! T'as beau dire qu'j'suis un vieux croûton rouillé, mais à contrario, l'âge fait mieux supporter l'alcool! AHAHAH! Tes racines d'cheveux c'est comme des aiguilles qui t’agressent le cerveau hein? T'inquiète ça va passer ma jolie.

La laissant se reposer quelques minutes, Pedro n'était pas du genre à apprécier le silence, ça foutait le cafard, alors il ne put s'empêcher de reprendre la parole, non sans examiner son chpaeau pour vérifier qu'il était toujours en bon état.

- Bon alors ma p'tite Seavey. On en était où au juste? On s'est r"trouvé, on a picoler, on a baiser... c'est quoi encore la suite?! On doit sans doute discuter d'l'avenir si j'me souviens bien, toi qui... chérissait ton nouveau métier d'pêcheur à puer l'poisson jour et nuit! Huhu!

Taquin, il se souvenait de lui avoir proposer de reprendre du service. pedro s'était récemment remit un peu à flot et souhaitait remettre sur les railles la fille de son ami d'enfance qu'il avait lui même assassiner. Tout un programme!


Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Un réveil difficile  Empty
Un réveil difficile  EmptyMar 15 Mai - 22:57
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)


Les marteaux continuaient à frapper dans son crâne, la racine de ses cheveux était douloureuse, et Pedro ne pouvait s'empêcher de parler, chacune de ses syllabes venant donner plus de puissance à sa migraine. Elle n'avait même pas la force de lui demander de se taire. Les quelques minutes de répit qu'il lui donna furent comme un baume de tranquillité, vite effacé par une nouvelle logorrhée. Ouvrant un oeil, la jeune Seavey trouva le sourire du vieux de Sousa extrêmement désagréable, surtout qu'il était moqueur. Elle lui devait bien ça, après les piques qu'elle lui avait lancée plus tôt, mais présentement un rien semblait pouvoir la rendre folle. Delkhar, qui était posé en haut de l'étagère, fit alors tomber un petit paquet qu'elle avait cachée là. Il y avait dedans une pommade aux herbes qu'elle avait acheté en prévision de ce moment-là. Lizzie savait qu'elle ne supportait pas l'alcool, et que les migraines que celui-ci provoquait étaient insupportables. Tendant son doigt vers le petit paquet, la brune émit un gémissement assez sinistre pour que Pedro se résolve à regarder ce qu'il y avait dedans. Sautillant de ses petites pattes de faucon, Delkhar vint tapoter délicatement la tête de sa maîtresse, indiquant au pirate ce qu'il devait faire.

S'il râla en effectuant la tâche qui lui était demandée, Lizzie n'en fit cure, laissant la fraîcheur des plantes calmer ses maux et se concentrant sur ce soulagement pour oublier la douleur. Au bout de quelques minutes, elle se sentit enfin mieux, et put rouvrir les yeux. La douleur était toujours là, mais elle était masquée par le baume et lui permettait à nouveau d'agir en être humain et non pas en gros tas de chair grognant. S'asseyant sur le matelas, dos au mur, elle planta ses yeux sur Pedro, et prit enfin la parole, après un court soupir.

- Merci.

Si on sentait que ce mot lui avait arraché les lèvres, il était aussi extrêmement sincère, et à ce moment-là, la jeune femme était touchante de vulnérabilité. Se reprenant bien vite, elle durcit à nouveau son regard, et reprit une voix plus assurée, bien qu'évitant de crier comme elle l'avait fait dès le réveil.

- Et je te signale que je suis pas pêcheuse tous les jours, je fais juste ça une fois de temps en temps pour récolter des infos. Tu peux dire ce que tu veux, c'est sûr qu'avec tes moyens de gros bourrins tu entres dans n'importe quelle taverne en beuglant pour savoir ce que tu veux savoir, mais y'a des gens qui préfèrent la diplomatie pour apprendre où sont les bons coups.

Il fallait qu'elle se défende. Pedro avait raison, il y avait eu un laisser aller depuis qu'elle était arrivée à Aildor. Certes, la pérégrine récoltait des informations, mais elle n'en faisait rien pour l'instant. Aucun gros casse, aucune grosse opération en vue. Elle savait tout ce qui se passait, mais ne s'en servait pas. Elle se contentait de survivre.

- Du coup, si c'est une info que tu veux, j'en ai. Si tu cherches à monter un équipage, je suis pas sûre de pouvoir t'aider. Je joue solo maintenant Pedro, j'ai pas envie d'être la seule survivante d'un nouveau naufrage.

Sans s'en rendre compte, la belle venait de poser le doigt sur ce qui l'avait renfermée sur elle-même depuis tous ses mois. Lizzie se cachait derrière une envie d'être seule, mais en réalité, elle souffrait de la perte de son équipage, de n'avoir rien pu faire pour les sauver, et d'être la seule à s'en être sortie. Pendant quelques secondes, devant cette révélation, elle resta sans souffle, mais se reprit rapidement. Elle avait montré assez de faiblesse devant Pedro pour le laisser plus en profiter.

- Pourquoi t'es là d'ailleurs, vieux loubard ? Ils sont où tes dix rafiots, tes trois cents matelots, tes cinq cent mille irys ? Qu'est-ce que t'as foutu, toi, pour tout perdre ? Qu'est-ce que t'as foutu, pour être obligé de venir toquer à ma porte alors que je suis en exil ? Tu dois être bien perdu pour venir chercher une pêcheuse à la recherche d'un taf. Je me demande qui est le plus à plaindre, de nous deux.

Il voulait parler ? Ils allaient parler. Mais elle ne le laisserait pas mener cette discussion, ça, il pouvait en être certain.

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
Un réveil difficile  Empty
Un réveil difficile  EmptyMer 16 Mai - 13:49
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2
Si Pedro se foutait bien de savoir s'il amplifiait le mal de crâne de sa comparse en ne cessant de parler, il lui semblait pourtant évident au bout d'un moment qu'il n'obtiendrait pas la moindre réponse de la part de Lizzie. Ce fut grâce à l'étonnante complicité du volatile que possédait la pirate qu'il comprit alors quoi faire et s'appliqua alors à passer une sorte de crème là où la bestiole semblait lui indiquer l'endroit de tous les mots de la jeune femme. Une fois n'était pas coutume, de Sousa s'appliquait dans une tâche fastidieuse et redondante, masser - appliquer - masser - faire pénétrer (HEYY!!! Y'en a un qui à l'esprit mal placé et j'suis trou l'crâne!). Finalement, il recula et laissa sa complice s'adosser au mur et laisser les effets de la pommade agir avant de remercier l'ami de son défunt père, un ami qui avait partagé la couche de sa fille tout d'même!! S'asseyant alors face à elle, le Vieux Loup se força au mutisme et patienta jusqu'à ce que Lizzie se décide à parler. Si elle dénigrait les manières qu'avait Pedro pour obtenir des informations, l'homme ne semblait lui en tenir rigueur et pire, il arbora un sourire fier.

Il semblait que la jeune femme avait prit du recul et s'était transformé depuis ses dernières années, peut être la perte de son équipage en était la cause? Cela s'avérait être le cas à la lecture de ses révélations. Non, elle semblait ne pas vouloir y passer par quatre chemin et déclina toute possibilité d'aide au Vieux Loup non sans lui rappeler à ses propres déboire. Ah merci, merci de remuer le couteau dans la plaie! Comme s'il avait besoin qu'on lui rappel qu'il avait, l'espace d'une soirée tout perdu! Enfin presque! Provocatrice, elle se montrait incisive, mordante, tout ce qui faisait le charme de ce petit bout de femme finalement qui ne mâchait pas ses mots quitte à agacé le capitaine de Sousa. Grommelant dans sa barbe, Lizzie avait ouvert les hostilités et il ne pouvait que lui rendre la réplique. Haussant les épaules, il leva les yeux au plafond, évitant soigneusement le regard inquisiteur de la pirate.

- Pfeuuu! Y sont où? Qu'est c'qu'j'ai branlé?! Bah... ma foutu addiction aux jeux! Voilà l'problème bordel d'cul d'babouin! Pourtant j'étais sûre d'avoir la meilleur main! UN CARRE D'AS !!! T'entend! UN CARRE D'AS! Et s'enculé m'a sorti une suite couleur!!!!! Nan mais t'y crois toi!!!!!!!!!!!! Enfin... bah v'la comment j'ai à peu près tout perdu ma pauv' Lizzie! Voilà t'est contente!?

Ne désirant perdre la face et se voir le plus à plaindre dans cette hsitoire, il la désigna d'un index avant de se faire lui aussi inquisiteur, fronçant les sourcils par la même occasion.

- L'plus à plaindre! C'toi! T'es en train d'renier tes origines! Ton vieux doit s'en retourner dans sa tombe! Ouai j'étais v'nu t'voir pour remonter un équipage, mais j'vois qu't'as changé! J'te r'connais pu et j'aurais dû m'abstenir! Enfin... m'sentir bien entre tes chaudes cuisses aura atténué ma déception, pour sûre.

Il en était certain, elle n'allait pas lui laisser mener les débats et les deux pirates se lancait à la fois dans une joute verbale et une joute d'égo, et ils le savaient, ils pouvaient en arriver aux mains, vu les deux caractères qu'ils possédaient! Pedro n'en revenait pas de l'attitude de Lizzie, allait-elle se résigner à trouver une autre voix que la piraterie, elle semblait en dessiner les contours! Le Vieux Loup ne pouvait y croire, pas elle! Ou alors elle avait un autre projet qui murissait dans son esprit et il savait qu'en la provoquant, elle allait devoir s'expliquer à ce sujet.

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Un réveil difficile  Empty
Un réveil difficile  EmptyMer 25 Juil - 23:49
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)

Si les paroles de Pedro semblaient véhémentes et fières, son regard fuyant marquait bien le fait qu'il ne se sentait en position de force. Il ne manquerait pas se battre longtemps dans cette joute verbale, mais il n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête. Et la jeune Seavey avait un sale caractère, surtout un lendemain de cuite, elle était fière elle aussi et ne se laisserait pas passer dessus. Le capitaine de son ancien amant avait des déboires connus de tous, il était facile de taper là où ça faisait mal. Heureusement, il avait rire et en rajouter toujours, et s'ils devaient se battre, la jeune femme ne pensait pas être en danger de mort: le vieux Loup n'était pas là pour la tuer, il attendait quelque chose de sa part.

- Laisse mon vieux où il est, vieux briscard. En plus, il peut pas se retourner dans sa tombe, on l'a cramé avec les restes de sa caraque. J'ai pas changé Pedro, tu sais même pas qui j'étais avant. Tu connaissais le Hurleur, Bernie Seavey, mais je ne suis pas mon père. Vous avez acquis vos surnoms ensemble, Vieux Loup, satanés cabots que vous étiez tous les deux, mais me fais pas croire que tu peux lire en moi.

Le coup du bluff ne tiendrait pas longtemps avec l'ancien capitaine. Aussi grande gueule qu'il soit, il restait quelqu'un de perspicace. Le doigt toujours pointé sur Lizzie, son grand sourire qui fendait son visage, tout son être appelait le poing de la jeune femme, qu'elle avait envie d'écraser contre sa face rougeaude. Si ses doigts se resserrèrent comme pour aller le frapper, elle se contint tout de même. A la place, elle se redressa, dans une position accroupie mais tendue sur ses pieds, comme prête à lui sauter dessus au mot de trop.

- Et pour mes magnifiques cuisses... M'est avis que tu les as confondues avec celle de l'éphèbe qui te faisait de l'oeil et du doigt hier soir, mon gros ! J'ai passé un bon moment avec les filles par contre !

Après un éclat de rire bien marqué pour finir d'énerver le Vieux Loup, Lizzie planta ses yeux émeraudes dans le regard de Pedro, espérant le mettre aussi mal à l'aise que possible.

- Regarde moi bien, Vieux Loup. Arrête de détourner le regard, c'est là-dedans que ça se passe, et je parle de ma caboche, pas de ma chatte. T'es qu'un gros lourdaud qui fonce dans le tas et t'auras jamais la moitié de ma ruse. Si tu veux me buter sur le champ, tu pourrais le faire, mais tu y perdrais au change, mon gros. Je dis pas que t'es débile, t'en as assez dans le ciboulot pour avoir amassé une fortune et avoir été respecté par pas mal de racailles entre Aildor et Khal Dor, mais tes petits coups de piraterie sont finis et là, t'as besoin de moi. La preuve: t'as tout perdu, tout seul comme un grand, aux cartes qui plus est. Tu vois, tu parlais de mon père... Heureusement, j'ai pas vécu longtemps avec lui, sinon je serais devenue comme lui, comme toi, incapable de m'en sortir sans une quinzaine de gars autour de moi. Au lieu de ça, je me débrouille très bien toute seule et je suis ta seule chance pour t'en sortir, tout ça parce que j'ai joué à la pêcheuse.

La rage devait bouillonner dans le sang de Pedro, mais la Louve ne le laisserait pas lui voler la vedette. Il fallait qu'elle le fasse sortir de ses gonds, c'était son tour. Avant qu'il puisse parler, elle reprit tout de suite son discours, coupant court à toute réplique qu'il aurait pu avoir pour la détourner de son but actuel.

- Qu'est-ce que tu vas me faire ? T'es venu ici parce que t'avais besoin d'aide. C'est pas parce que je te parle franchement que tu vas refuser ta seule chance de te remettre dans le jeu... Je te préviens, mon gros, je rentrerai pas dans ton équipage. Je pourrais jamais travailler pour toi, je connais tes méthodes et la façon dont tu traites les femmes. Mais par contre, je peux t'aider à récupérer de l'argent, assez pour recruter quelques gars et louer un bateau, et repartir faire tes pillages dans ton coin. Moi, je donne plus de ce côté-là.

Lizzie se mit enfin debout, s'attendant à recevoir un coup de la part de Pedro. Sa main gauche se tenait prête à dégainer sa dague si besoin, tandis que la droite était tendue devant elle.

- Alors, qu'est-ce que t'en dit ? Tu marches avec moi pour un unique coup ? Tu devras te foutre sous mes ordres et faire ce que je te dirais par contre. Mais je te promets que tu te feras assez de thunes pour nous repayer le service tout compris du bordel de luxe d'hier soir pendant deux semaines complètes !

Les méninges de Lizzie battaient à toute allure. Elle n'avait aucun plan de prévu, même si elle avait assurément assez d'informations pour en monter un. C'était un peu précipité, mais l'appel de l'aventure était plus fort que le reste, et la pirate en elle s'était définitivement éveillée, et elle ne pouvait plus l'arrêter. Derrière son assurance de façade, elle réfléchissait déjà à la façon dont elle pourrait tirer profit des compétences de Pedro pour monter un aussi gros coup qu'elle était en train de lui promettre. Et elle, dans tout ça, qu'en tirerait-elle ?

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
Un réveil difficile  Empty
Un réveil difficile  EmptyLun 13 Aoû - 13:57
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2


La vérité était criante, Lizzie n'était pas son défunt père. Malgré leur lien de sang, la progéniture du vieux Bernie semblait ne pas souhaiter suivre les trace de son aïeux et la violente altercation verbal avec le Capitaine de Sousa confirmait cet état de fait. Pourtant, le caractère de la jeune femme trahissait ses gênes et ces piques étaient digne d'un pirate, malgré le paradoxe. S'il voulu rire aux éclats et répliquer en confirmant qu'il l'avait bien trousser et que l'odeur de son intimité était reconnaissable parmi toute, Pedro n'eut pas le temps de s'offrir cette boutade que Lizzie le prit de court, se redressant inquisitrice, consciente d'avoir pu mettre mal à l'aise son interlocuteur et bien décidé à enfoncer le clou dans ces débats qui n'allaient à ce rythme guère aboutir qu'à une rixe à mains nu.

Oh bien entendu, il aurait mieux préféré fouiner dans sa "chatte" comme elle le disait, mais le ton était des plus sérieux pour que le Vieux Loup ne s'hasarde à ses éternelles répliques graveleuses. Tenant le silence, il consomma alors l'analyse de la situation faite par l'insolente Seavey. Clairvoyante, son discours transpirait de franchise, Lizzie "vidait son sac" et de Sousa en faisait les frais. Venant d'une autre personne, Pedro aurait sans doute réagit par la violence et logé deux balles dans le crâne de la personne qui bafouait son arrogante fierté de pirate. Seulement, il s'agissait de la fille de son ancien ami et associé, celui là même qu'il avait abattu par intérêt. Force est de constaté que ses arguments n'était pas attaquable, le pirate se résolu à soutenir le regard de la jeune femme avant de soupirer puis abdiquer. Résigné à mettre une croix sur un joyau qui lui aurait été fort utile dans ses desseins, il pouvait au moins compter sur elle pour se remettre à flot et ce même s'il devait se faire violence à lui laisser le contrôle des opérations. Grommelant, il envoya un mollard s'abattre sur le mur avant de donner la réplique à Lizzie pleine d’assurance.

- Sale petite traînée, j'abdique et c'est bien la première fois ! Va pour un "unique coup", après quoi nos ch'mins se séparerons et faudra pas v'nir pleurer chez tonton si dans dix piges tu continu d'pêcher la morue.

Si le ton était sombre et conciliant, ses lèvres finirent par tracer l'esquisse d'un sourire en coin.

- Bah quoi ? tu t'y connais en morue nan? Ahah !!!

Finalement il se redressa pour tendre la main à sa comparse de fortune qu'il savait de plus jamais pouvoir rallier à sa cause. Une poignée de main comme il était d'usage, scellant ainsi les débats en quelque sorte. Il faisait confiance en Lizzie, mais à croire qu'il s'agissait d'une confiance aveugle ? Que nénie ! Cette collaboration était plus ou moins contrainte pour l'intérêt de chacun, il fallait faire des concessions, tout deux le savait, même s'il ne partageait plus ou pas la même vision du passé et du présent.

- Bon, très d'plaisanterie. Quand tu s'ra prête, on s'arrache et on s'met au boulot. t'as intérêt à m'remplir les bourses d'irys comme tu m'le promet.

La messe était dite, de Sousa venait de donner son accord et mit une croix sur leur houleuse prise de bec, l'intérêt primait sur la fierté après tout.

Contenu sponsorisé
Un réveil difficile  Empty
Un réveil difficile  Empty

Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Als'kholyn :: Marnaka
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile