Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Eskarina Hellaraxë

Eskarina Hellaraxë
Eskarina Hellaraxë
Eskarina Hellaraxë Empty
Eskarina Hellaraxë EmptyVen 1 Déc - 23:18
Irys : 322600
Profession : Assassin
Guilde +1 (femme)
Eskarina Hellaraxë



Passeport


Nom : Hellaraxë
Prénom : Eskarina
Surnom : Opale / Esk
Sexe : F
Âge : 14 ans
Métier : Assassin
Communauté : Pérégrins
Lieu de naissance : Aildor



Aptitudes & possessions
  • Magies affiliées :
  • Armes et habiletés : Son arme de prédilection est la dague. Discrète et efficace, elle en garde toujours une dans chacune de ses bottes. Elle apprécie également l'arc, qui permet d'atteindre une "proie" à grande distance; mais cet arme étant plus encombrante et assez remarquable - surtout dans un endroit aussi bondé que le Bassin - elle ne l'emporte qu'à la surface.
  • Familiers/montures :  Son chat, Tezcaliptoca, qu'elle appelle Tezca (pour des raisons de prononciation évidentes). C'est un jeune chat de gouttière, entièrement noir et dont l'intelligence n'est plus à prouver.

  • Autres possessions :
     - Une besace
      - Des bottes




Profil psychologique
Le caractère d'Eskarina est pour le moins paradoxal. Sa formation et son type d'existence l'ont rendue bien entendu d'une grande responsabilité, qu'elle aime considérer comme de la maturité, même si ce terme reste discutable. En effet, si Esk sait garder la tête froide dans les situations périlleuses et prendre des décisions, même difficiles, elle manque de recul sur un bon nombre d'autres aspects. Notamment, sa maîtrise de la psychologie n'est clairement pas très au point. Ce qui est indéniablement un défaut pour un assassin. A cause de son physique particulier, elle a dû dès son enfance essuyer bon nombre de moqueries des enfants de son âge et a souvent été mise à l'écart. Si cela apprend à survivre seul, et à ne pas se soucier de l'avis d'autrui, Eskarina semble tout à fait imperméable aux autres, et elle n'a en fait jamais vraiment compris l'effet que pouvait avoir son physique, et ne sait donc pas l'utiliser à son avantage - que ce soit pour séduire ou pour intimider sa cible.

Confrontée depuis l'enfance à la violence et au meurtre, elle n'a non plus jamais estimé la valeur d'une vie, personne n'ayant jamais jugé utile de le lui enseigner; ce qui se révèle très pratique lorsqu'on veut tuer quelqu'un sans se poser trop de questions, mais ce qui n'aide certainement pas à comprendre comment fonctionne une proie dominée par sa peur de la mort. La souffrance, en revanche, elle connaît bien, car l'entraînement d'un assassin de se fait pas sans et elle la maîtrise parfaitement. L'empathie n'est donc pas son point fort. Et oui, quand on ne maîtrise pas la psychologie, il faut bien avoir d'autres moyens de pression… Bizarrement, si elle n'a aucune considération pour la vie humaine, celle animale compte en revanche beaucoup pour elle. Peut-être parce que les animaux ont été les seuls êtres dont elle a connu l'amour. Ne veut-on pas protéger avant tout et après tout la vie de ceux que l'on aime ?



Physiologie
Certains la diront belle, d'autres diront qu'elle les met mal à l'aise. La première chose qui viendrait à l'esprit d'une personne qui viendrait de la rencontrer, et qui contraste avec sa personnalité, serait "blanc". Une chevelure blonde, ou plutôt ivoire, ondule jusqu'à ses reins. Ses yeux, gris clair dans ses bons jours et sombres les autres, surprennent dans la clarté dégagée par le reste de sa personne. En effet sa peau elle aussi, rejoignant ses cheveux, est d'une pâleur extrême, laiteuse. Ses lèvres sont d'un rose pâle, ce qui a pour effet de détacher à peine la bouche du reste de son visage, dont les joues sont parsemées de fines tâches de rousseur, que l'albe de son visage rend d'autant plus visibles. Sa pâleur est telle que son maître assassin avait pour habitude de la surnommer "Opale", et aimait lui dire qu'elle était "bien une fille d'Als'kholyn".

Pas bien grande pour son âge - ce qu'elle considère comme un avantage dans sa profession, Eskarina est de plus très menue, presque chétive. Mais il est bien connu que les apparences sont trompeuses. La formation d'assassin ne lui a pas seulement donné une condition physique excellente, mais également une aptitude de survie face au froid et aux conditions extrêmes nécessaires à la profession. Et oui, ce n'est pas en restant bien au chaud dans les profondeurs du Bassin que l'on apprend à survivre.

Pour ce qui est de ses vêtements, il faudrait commencer par ses bottes en cuir, sans doute sa plus précieuse possession, qui lui remontent à mi-cuisse et la protègent du froid. A l'extérieur, Eskarina s'emmitoufle dans un épais manteau d'hiver, nécessaire à sa survie en Als'kholyn. Lorsqu'elle pénètre dans le bassin, elle ôte rapidement son manteau pour l'enfouir dans sa besace et ainsi dévoiler le reste de sa tenue - nettement plus légère et adaptée au Bassin -  qui lui permet de se mêler rapidement au reste de la foule. Une sorte de brassière couvre sa poitrine - d'une utilité discutable si on considère le développement de cette dernière, mais on ne se balade pas torse nu quand on est une fille, lui a-t-on souvent répété. En bas, elle porte un short simple mais pratique, la condition exclusive de ses vêtements étant de ne pas entraver ses mouvements.



Biographie


La chaleur. Des cris. Le silence. Le froid. Voici les plus lointains souvenirs d'Eskarina, qui datent de ses quatre ans. Avant, ce sont des formes floues, enveloppées d'un halo d'un ambre chaud. Rien de ce qu'elle connaît à présent ne s'en rapproche, de près ou de loin.

A quatre ans, donc, une nuit, alors que les parents d'Eskarina l'avaient couchée dans leur petite maison d'Aildor, une bande de voleurs - ou était-ce des assassins ? - attaquèrent la famille, tuant les parents d'Eskarina, des ouvriers de la capitale. Rien n'arriva à Eskarina. Peut-être ne connaissaient-ils pas son existence; peut-être n'avaient-ils ordre de tuer que le couple; peut-être encore, n'ayant rien trouvé de valeur dans la maison, ils ne virent pas l'intérêt de s'en prendre à la petite. Peu importe qui étaient ces hommes ou encore ce qu'ils cherchaient. Le fait est qu'ils ne firent pas long feu après cela. Ils avaient attaqué une famille d'ouvriers, crime impardonnable dans la capitale. Le travail fût fait par Doril, assassin notoire, qui trouva la petite fille dans son lit. Elle était protégée  par le statut de sa famille, il ne pouvait donc pas la vendre comme esclave, et tuer sans rétribution ne faisait pas partie de ses principes. De plus, la petite allait avoir cinq ans dans quelques mois, âge auquel il commençait la formation des novices. Il l'emmena donc avec lui, et personne n'y trouva à redire, n'ayant pas envie de s'encombrer d'une môme.

A cinq ans, elle commença donc sa formation d'assassin. On lui apprit à oublier tous les liens qu'elle avait pu créer avec les autres enfants pendant les mois précédents; ce qui ne lui posa en fait aucune difficulté puisqu'elle ne s'était liée avec aucun de ses camarades. Elle pratiqua l'escrime, le combat rapproché, le tir à l'arc, l'équitation. On lui apprit la science des plantes, à suivre une piste, à se camoufler, à jouer une rôle.

Puis, lorsque les novices furent jugés assez vieux, Doril les emmena hors de la capitale, quelque part en Marnaka et les abandonna avec pour seul équipement la couverture  qu'ils avaient eue à leur arrivée, un couteau et une bout de pain. Les plus faibles ne passèrent pas la première nuit. Au matin, les survivants prirent aux corps transis leur couverture et leurs vivres. Mais il apparu vite que survivre en ne récupérant que le pain des victimes du froid n'allait pas suffire. Les enfants se dispersèrent petit à petit, puis commencèrent à se traquer mutuellement. Il fallait en permanence effacer ses traces, et dans le même temps essayer de repérer celles des autres tout en essayant de trouver un village et rentrer à Aildor. Eskarina tua pour la première fois. Elle n'y prit aucun plaisir mais n'eut pas de peine non plus. La peur qu'elle lut dans les yeux du garçon lorsqu'il comprit qu'il allait mourir, la fuite désespérée, la neige ralentissant ses mouvements puis sa chute lorsque le bâton aiguisé le percuta, rien ne la toucha. La seule chose à laquelle elle pensait était sa survie, au froid auquel elle sentait qu'elle ne résisterait plus longtemps. Puis un matin, une fumée à l'horizon. L'espoir qui chamboule, premier sentiment fort depuis des jours, et le seul qui compte vraiment, d'ailleurs. Le vertige de se savoir sauvée. Les derniers efforts pour attendre le village. Même pas un village en fait. Une simple habitation. Mais peu importe, il y a des gens, prêts à aider une fille de onze ans couverte d'engelures sans se poser trop de questions. Après une bonne semaine, Eskarina était à peu près remise et les paysans qui l'avaient recueillie, la ramenèrent à la capitale en charrette. Là, elle retrouva Doril, qui se chargea d'achever sa formation en l'emmenant sur le terrain.

Après l'avoir formée, Doril lui offrit le choix comme à tous ses assassins de travailler pour lui ou de survivre par elle-même après avoir "remboursé" sa formation par un nombre de contrats équivalents. Eskarina se libéra ainsi de son maître et travaille désormais pour son compte. Elle compte voyager, désire voir d'autres choses que la neige, et qui sait, peut-être retrouver la sensation que lui procure ce mystérieux halo qui entoure ses plus jeunes souvenirs.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? En recherchant un forum pour me remettre au rp que j'ai trop longtemps délaissé
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Pas une fois commencée
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Non
Code du règlement : [Ok par Amisgal]

Bolgokh
Bolgokh
Eskarina Hellaraxë Empty
Eskarina Hellaraxë EmptyDim 3 Déc - 11:51
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations d'Eskarina Hellaraxë
Réputation principale : Ordre de la Pénitence (positive)

Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
0/30.000
Le Tyorum--------
0/30.000
Rathram--------
0/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Dissidents--------
0/30.000
Loyalistes--------
0/30.000


Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
0/30.000
Zagash--------
0/30.000
Zolios--------
0/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
0/30.000
Nomades d'Orshin--------
0/30.000
Mathiliens--------
0/30.000
Défenseurs--------
0/30.000


Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Zochlom--------
0/30.000
Nislegiin--------
0/30.000
Als'Kholyn--------
0/30.000
Monde du Crime--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
750/30.000
Ordre de la pénitence--------
3.880/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
La Flamme Noire--------
0/30.000


Eskarina Hellaraxë 287490titretableau

Succès n°1 VerrouilléOpportuniste
Vous avez consenti à rejoindre une guilde pour débloquer le 3ème palier de votre réputation.
Succès n°3 VerrouilléSuccès n°4 VerrouilléSuccès n°5 VerrouilléSuccès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Succès n°9 VerrouilléSuccès n°10 VerrouilléSuccès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléSuccès n°21 VerrouilléSuccès n°22 VerrouilléSuccès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Succès n°25 VerrouilléSuccès n°26 VerrouilléSuccès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléSuccès n°29 VerrouilléSuccès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées