Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 :: Gestion du personnage :: L'ascension des Irydars :: Petites machineries du staff
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2


 [Concours] Noël en folie [Terminé]

Ludwig Strauss
Ludwig Strauss
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:38
Irys : 1073433
Profession : [Officielle] Propriétaire d'industries de l'armement [Officieusement] Baron du crime
Daënar -2
Merveilleux, formidable, jouissif, exquis !

Quel excellent concours concocté par nos chers staffeux, quel amusement que de lire et écrire totues ces folles aventures ^^

Félicitations à tous !

Je viens réclamer ma petite récompense ♥️
Concernant la réputation, ce sera de la négative au Tyorum, je vous prie !
Concernant les succès , ce sera :

Deus Lovult : Vous êtes un Élu
Kryptonite : Vous vous êtes déjà retrouvé malade comme un chien à cause de la proximité d’un outil technologique.

Althéa Ley Ka'Ori
Althéa Ley Ka'Ori
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:47
Irys : 507592
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +3 ~ Suhury (femme)
Bravo à tous pour l'engouement présent tout au long de l'event !

Et merci pour vos magnifiques poupées, si j'avais pu, je les aurais toutes achetées !

Pour ma part ça sera tout en positif en Suhury, et pour le succès, grille pérégrine pour l'initier un peu, 2ème succès ! Merci d'avance !

Benedict O'enhärt
Benedict O'enhärt
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 4:08
Irys : 182876
Profession : Historien - Homme de Science - Ecrivain
My'trän +2 ~ Suhury
Bonjour/bonsoir/Bonne nuit à tous !

Merci au Staff pour l'organisation de cet évent et félicitations aux membres du podium !

Pour ma part je voudrais que la réputation soit ajoutée de manière positive à Suhury Smile

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 9:00
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Réputation négative au Tyorum.

Invité
avatar
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 9:42
Un grand merci à l'organisatrice pour ce chouette concours, il y avait de très beaux textes ça valait vraiment le détour!

Et félicitations aux gagnants! dance3

Pour ma part je viens réclamer mes 2500 Irys et je dépense mes 700 points de réputation positive pour Khurmag!

Merci et bravo à tous!

Eskarina Hellaraxë
Eskarina Hellaraxë
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:18
Irys : 322600
Profession : Assassin
Guilde +1 (femme)
Merci et bravo à tous ! =D

Je vais prendre la réputation en positif pour l'Ordre et je voudrais débloquer le succès Opportuniste de la grille pérégrine.

Voilà voilà ! Merci encore au staff pour ce super concours, j'ai adoré lire les textes =)

Invité
avatar
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:36
Merci pour les votes et félicitations à toutes et à tous ! o /

Je voudrai ma réputation positive à Zolios, s'ilvousplaît ! Pour les succès, ce sera 16 / 31 / 32 de la Grille My'tran !

Pour l'animal mystérieux, pourquoi pas ! =D J'ai hâte de voir de quoi il s'agit. **

Encore bravo aux participants !

Bolgokh
Bolgokh
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:30
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Tous vos points respectifs, vos Irys et succès vous ont été distribués. Encore félicitations à tous ! Very Happy

Faye Toen, ton familier arrivera très prochainement, dans les jours à venir. Le temps pour le staff de te concocter une créature digne d'intérêt !

Valduis, tu n'as pas signalé de succès susceptible de t'intéresser. N'hésite pas, ta troisième place sur le podium te donnant le droit d'en débloquer un sans justification préalable.



~ Toutes nos félicitations à Ophélia Narcisse qui passe officiellement rang +1 à Vereist, à Luka Toen pour son rang +1 à Zolios, et à Althéa Ley Ka'Ori pour son rang +1 auprès de My'trä ! ~

Meylan Lyrétoile
Meylan Lyrétoile
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:53
Irys : 960453
Profession : Ménestrelle
My'trän +2 ~ Khurmag
Bravo à tous ceux qui sont arrivés sur le podium...et aux autres aussi! Very Happy J'ai adoré lire vos textes et plonger encore plus dans l'univers d'Irydaë. ^^

Et puisque le Père No...pardon, Bolgokh est passé, j'aimerais bien que mes 700 points soient ajoutés en positif à Suhury siouplaît. Smile Merci beaucoup! Very Happy

Invité
avatar
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:18
J'apprécie l'offre du succès, mais je ne souhaite pas en faire usage car je préfère les débloquer moi-même Smile

Bolgokh
Bolgokh
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:50
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Avec un brin de retard, tes points de réputations et tes irys t'ont été transférés Meylan !

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:24
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Je suis en retard o/ Mais du coup, je veux bien les points de reput' :
- pour Mary chez les Nomades d'Orshin.
- pour Laura chez Unellia.

Merci beaucoup. (et oui j'avais la flemme de faire deux posts ! Désolée 8D )

Bolgokh
Bolgokh
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:32
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Récompenses distribuées ! ~

Contenu sponsorisé
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty
[Concours] Noël en folie [Terminé] - Page 2 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: L'ascension des Irydars :: Petites machineries du staff