Quêtes de guildesOyez oyez mesdames et messieurs !
Vous aussi vous en avez marre de voir moults daënars, my'träns et autres pérégrins indépendantistes vous voler votre travail !? Soyez rassurés, car désormais les choses vont changer.
Faites de la place dans votre petite besace car vous en aurez besoin pour y ranger vos liasses de billets. Vous êtes prêts ?
Les quêtes de Guilde sont arrivées !
Comment ça fonctionne ?Contrairement aux contrats classiques, les règles des Quêtes de guilde évoluent, en cela quelles impliquent au minimum
deux joueurs (dont un obligatoirement de la guilde correspondante) et un MJ.
Pour le reste, rien ne change. Le délai de réponse maximum est toujours de 10 jours afin de conserver un certain dynamisme, les récompenses sont toujours partagées entre les participants et vous ne pouvez accepter qu'une seule quête à la fois.
Enfin, bien que cela tombe sous le sens, vous ne pouvez accepter que les contrats correspondant à votre guilde.
Pour postuler pour une quête, merci de remplir le formulaire ci-dessous :
- Code:
-
[b]Nom de la quête choisie :[/b] X
[b]Pseudos des participants :[/b] X
[b]Lien du RP :[/b] X
Échelle de dangerosité
☼ Difficulté quasi inexistante, aucun risque encouru pour votre personnage, quêtes humoristiques.
☼☼ Aventure tranquille avec quelques rebondissements favorables du MJ qui se montre bienveillant, risque de blessures bénignes et anecdotiques.
☼☼☼ RP standard, le MJ tâche de vous mettre des bâtons dans les roues, possibilité de blessures partielles, mais l'objectif restera de vous conduire à la réussite sans dommages dans la mesure du possible.
☼☼☼☼ Les conséquences de vos actions peuvent avoir un impact sur vos deux ou trois prochains RPs ainsi que votre background par des blessures graves, réussite difficile à obtenir, parcours semé d'obstacles. La prudence est de mise, niveau déconseillé aux débutants.
☼☼☼☼☼ La survie de votre personnage n'est pas une certitude si vous ne faites pas extrêmement attention à vos actions. Il est conseillé de faire ces quêtes en groupe.
ParticularitéUne petite nouveauté vient également agrémenter ces nouvelles quêtes, à savoir les "Quêtes partenariats".
Lorsqu'une cause nécessite des experts de milieux différents, les guildes mettent de côté leurs différends pour faire front commun, ou pas. Vous l'aurez donc compris, pour pouvoir être réussies ces quêtes devront être réalisées par un membre de chacune des guildes concernées.
Attention toutefois, car toutes les missions ne consistent pas forcément à se battre main dans la main. Certaines nécessiteront de résoudre des litiges inter-guilde !
Quêtes des Cercles de l'Aube- Les melkis s'échappent- ☼☼:
- Le malade imaginaire - ☼☼:
- Soin intensif en milieu hostile - ☼☼☼:
- Faire tourner les Cercles en rond- ☼☼☼:
- Un nid d'Anomalie - ☼☼☼☼:
Quêtes de l'Ordre de la Pénitence- Herboristes nous voilà - ☼☼:
- Il est plus sûr d'acheter que de persuader - ☼☼☼:
- Une cuisse s'il vous plaît - ☼☼☼:
Quêtes des Danseurs du Crépuscule- Carte sortie de prison - ☼☼☼☼ :
- Entre pirates et voleurs - ☼☼☼☼:
Quêtes partenariats- La même rengaine - ☼:
- Flairez l'effroi du fuyard (version OdP) - ☼☼☼:
- Flairez l'effroi du fuyard (version DdC) - ☼☼☼:
- Tel est pris qui croyait prendre- ☼☼☼☼:
- Les chasseurs chassés - ☼☼☼☼☼: