Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1


 Carnete de relation de Kali Tal'göss

Kali Tal'göss
Kali Tal'göss
Carnete de relation de Kali Tal'göss Empty
Carnete de relation de Kali Tal'göss EmptyMar 6 Mar - 21:06
Irys : 740382
Profession : Mercenaire/Maître d'arme
My'trän +2 ~ Zagash
Personnage concerné : Kali Tal'göss (mais lisez le titre quoi !)
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : Pas encore de fiches, mais un résumé de son histoire à l'heure actuelle
Histoire:

Relation(s) désirée(s) : Dans un premier temps des relations plus ou moins anciennes, à intégrer dans l'histoire du personnage : que ça soit lors de son enfance/adolescence à Zagash, lors de sa captivité à Zolios ou lors de ses quelques années de mercenariat.

Je n'ai pas vraiment de préférence, ça peut aussi bien être de simples connaissances, des amis, des ennemis, des gens qui lui ont appris quelque chose...
A noter que je ne suis pas opposé à des changements dans le détail de mon histoire si ça vous intéresse de vous y greffer. Par exemple, je peux tout à fait modifier la tribu de Zolios qui m'a capturée si jamais un joueur souhaite qu'il s'agisse de la sienne Razz

Quelque chose à ajouter ? Mon perso commencera en toute logique peu apprécié à Zolios, je le précise si jamais c'était pas clair.

Et le mot de la fin : balançoire.

Invité
avatar
Carnete de relation de Kali Tal'göss Empty
Carnete de relation de Kali Tal'göss EmptyDim 11 Mar - 12:03
Eh Zazen.

Tu sais que Lo est fille de Gharyn et membre du tribu nomade du Nord de Zolios ? What a Face

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations