Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1


 À vot' bon coeur!

Invité
avatar
À vot' bon coeur! Empty
À vot' bon coeur! EmptyVen 9 Mar - 8:51
Personnage concerné : Caprica
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : z'ici

Relation(s) désirée(s) : en fonction de votre personnage

Quelque chose à ajouter ? Je recherche des personnes qui auraient pu accueillir pendant une courte période Caprica au sein de leurs foyers (ou qu'elle aurait simplement fréquentés). Selon vos désirs elle aurait très bien pu vous voler avant de disparaître en pleine nuit ou au petit matin (par nécessité, pas par désir de s'enrichir). Ou encore qu'une affection réciproque (ou non) se soit mise en place en un cours laps de temps.

Elle sera sûrement appelée à vous revoir dans le futur (là encore, si vous le désirez), le but étant de développer la relation dans le temps (et toujours périodiquement). Caprica a vécu jusqu'à l'âge de 14 ans (914-928) à Dyen puis 5 ans à Yeronnkhii (928-933) mais n'a jamais voyagé ailleurs. Elle débutera néanmoins le RP à Daënastre du coup il y a bien sûr moyen de faire connaissance directement en RP! ^^

Je suis ouverte à tout style de relation ('fin sauf les coquines xD).

Merci d'avance! o/

Invité
avatar
À vot' bon coeur! Empty
À vot' bon coeur! EmptyVen 9 Mar - 10:40
Bonjour Caprica !

C'est toujours intéressant de fonder un lien, notamment lorsqu'on est originaire de Dyen. Effectivement, je joue un personnage dragonnier qui appartient à la noblesse de Dyen. A la période où ton personnage y vivait, c'était un membre de la Milice Cendrée, catégorie des poids moyens. En dehors de ses entraînements avec son dragon au sein de l'ordre des dragonniers, il était aussi maître-lame. Dans sa famille très arrogante qui ne se même pas à n'importe qui, c'était un peu le mouton noir. Tout ça pour dire qu'il a très bien pu se mélanger au peuple sans aucun souci, par curiosité, souci de notoriété ou simple envie...

Au delà de ce potentiel lien, si une idée quelconque venait à t'inspirer, ton statut d'anomalie m'intéresse. Je n'ai pas encore eu l'occasion, même future, de faire en sorte que Thorleif en rencontre une. Il en garde une image de ce que raconte la légende de Dyen, une seule anomalie aurait manqué de peu de terrasser nos ancêtres.

Voilà voilà, c'est pas une proposition concrète pour le moment mais je me tiens à ta disposition ! Wink

Invité
avatar
À vot' bon coeur! Empty
À vot' bon coeur! EmptyVen 9 Mar - 11:10
Gé-nial! \o/

Je viens te voir sur Didi! =D

Contenu sponsorisé
À vot' bon coeur! Empty
À vot' bon coeur! Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations